ASSE-OM et la cannette à JPP (mais pas la même époque ni tout à fait le même contexte).
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
Dernière modification par Dissident le 21 avr. 2025, 16:29, modifié 1 fois.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
L'Equipe est un ramassis de Lyonnais avec Domenech en tête de gondole ! Complètement pas crédible !
-
Quand tu regardes les exemples donnés par l’équipe, justement, la première conclusion est de dire que le match ne sera pas rejoué et qu’il n’y aura pas de points retranchés car ce qu’il s’est passé hier est à des années lumières des autres cas. Une pièce de monnaie n’a strictement rien à voir avec un fumigène, mais une bouteille d’eau qui reste bien plus lourde et dangereuse qu’une pièce. En plus, le club ne peut être puni pour ce genre d’acte car le fautif a été arrêté.
-

Pour Nantes, l'important est qu'ils ne prennent pas de points sur les 2 prochaines journées, afin qu'ils soient pleinement concernés pour la réception d'Angers. Mais du reste, s'ils ne gagnent pas ce match contre Angers, ils pourraient ne pas dépasser les 33 points non plus.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Celui qui s'en rapproche le plus (arbitre assistant, match interrompu mais qui va à son terme) c'est le bastia Lorient. Huis ClosFabulo a écrit : ↑21 avr. 2025, 16:32Quand tu regardes les exemples donnés par l’équipe, justement, la première conclusion est de dire que le match ne sera pas rejoué et qu’il n’y aura pas de points retranchés car ce qu’il s’est passé hier est à des années lumières des autres cas. Une pièce de monnaie n’a strictement rien à voir avec un fumigène, mais une bouteille d’eau qui reste bien plus lourde et dangereuse qu’une pièce. En plus, le club ne peut être puni pour ce genre d’acte car le fautif a été arrêté.
Les sanctions au delà (match à rejouer, retrait de point ...) sont de pures élucubrations pour vendre, du putaclic ou de l'audience
-
Même pour ce match là, il semblerait qu’il y avait plusieurs supporters qui lançaient des trucs, alors que pour le derby, ce serait un idiot isolé.vertveine a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:32Celui qui s'en rapproche le plus (arbitre assistant, match interrompu mais qui va à son terme) c'est le bastia Lorient. Huis ClosFabulo a écrit : ↑21 avr. 2025, 16:32Quand tu regardes les exemples donnés par l’équipe, justement, la première conclusion est de dire que le match ne sera pas rejoué et qu’il n’y aura pas de points retranchés car ce qu’il s’est passé hier est à des années lumières des autres cas. Une pièce de monnaie n’a strictement rien à voir avec un fumigène, mais une bouteille d’eau qui reste bien plus lourde et dangereuse qu’une pièce. En plus, le club ne peut être puni pour ce genre d’acte car le fautif a été arrêté.
Les sanctions au delà (match à rejouer, retrait de point ...) sont de pures élucubrations pour vendre, du putaclic ou de l'audience
Il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter à mon avis. Si la ligue retire des points là, elle va très vite se trouver débordée de cas similaires.
-
Qu'est-ce qu'il veut le Kombouare concernant la charge envers letexier ? Il veut quoi ?; Pourquoi on l'a pas entendu sûr la faute de singo contre donarumma? Un vrai guignol
-
-
Et surtout la ligue s’expose à un tas d’emmerdes administratives si on fait appel et trainer les choses.Fabulo a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:43Même pour ce match là, il semblerait qu’il y avait plusieurs supporters qui lançaient des trucs, alors que pour le derby, ce serait un idiot isolé.vertveine a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:32Celui qui s'en rapproche le plus (arbitre assistant, match interrompu mais qui va à son terme) c'est le bastia Lorient. Huis ClosFabulo a écrit : ↑21 avr. 2025, 16:32Quand tu regardes les exemples donnés par l’équipe, justement, la première conclusion est de dire que le match ne sera pas rejoué et qu’il n’y aura pas de points retranchés car ce qu’il s’est passé hier est à des années lumières des autres cas. Une pièce de monnaie n’a strictement rien à voir avec un fumigène, mais une bouteille d’eau qui reste bien plus lourde et dangereuse qu’une pièce. En plus, le club ne peut être puni pour ce genre d’acte car le fautif a été arrêté.
Il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter à mon avis. Si la ligue retire des points là, elle va très vite se trouver débordée de cas similaires.
-
C’est fou… les journalistes de l’équipe demandent des réactions aux autres entraîneurs de L1. Hallucinant cet emballement fabriqué de toute pièce.
Quant à Kambouare qui dit que cette décision est catastrophique pour Le Havre je l’invite à comparer l’arbitrage de ces deux équipes sur le reste de la saison.
Dernière modification par snifer_du42 le 21 avr. 2025, 19:25, modifié 1 fois.
-
Surement qu'un journaliste ne lui a pas pose la question, la 24h apres le match, y a un match demain donc on lui pose la question, en plus il a un ctx avec l'arbitre, comme la question a du être pose au parigots, mais plus sur les incidents...
Si demain et mercredi, y avait une journée complète, les 18 entraineurs auraient du répondre à une question sur le derby.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Bizarre on les a tous bien moins entendu lors de la faute sur bouchouari contre rennes et même Marseille ou le pied en l air à lens
-
Sur ce que j’ai vu sur l’équipe il critique plutôt « simplement » letexier, que ces décisions d’un match à l’autre ne sont pas cohérentes, et rappeles que les lyonnais ont aussi eu des décisions favorables. Les journalistes posent les questions, il répond.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:22C’est fou… les journalistes de l’équipe demandent des réactions aux autres entraîneurs de L1. Hallucinant cet emballement fabriqué de toute pièce.
Quant à Kambouare qui dit que cette décision est catastrophique pour Le Havre je l’invite à comparer l’arbitrage de ces deux équipes sur le reste de la saison.
Il y a tellement d’erreur et de décisions incompréhensibles que dans 6 jours on ne parlera plus du derby….
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Et si c'est nous qui gagnons, pas impossible que les nantais restent à 30 points (bon j'abuse un peu, il y a le bon donneur de points au bout)
Je souhaite que vous remontiez un peu, histoire d'enterrer les nantais. Vous gagnez votre derby, on gagne le nôtre.
Et ce serait quand même un symbole de la lutte difficile et acharnée de l'an passé, dans un championnat que l'on sous-estime souvent, que les trois promus se maintiennent.
-
Rien contre Angers heinAngevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:07Et si c'est nous qui gagnons, pas impossible que les nantais restent à 30 points (bon j'abuse un peu, il y a le bon donneur de points au bout)
Je souhaite que vous remontiez un peu, histoire d'enterrer les nantais. Vous gagnez votre derby, on gagne le nôtre.
Et ce serait quand même un symbole de la lutte difficile et acharnée de l'an passé, dans un championnat que l'on sous-estime souvent, que les trois promus se maintiennent.
Mais globalement si on regarde les calendriers, y a plus de chance que ce soit Angers qui reste à 30pts.
Même si vous battez Nantes, ils joueront Montpellier à la dernière journée donc très très probable que Nantes ait minimum 33pts.
Pour nous, les 2 clubs qu'on peut doubler sont Angers et Le Havre
-
Saison prochaine Clubs non impacté par les droits tv:
Psg
Pfc
Om
Ol
Rennes
Nice
Monaco
Strasbourg
Saint Étienne
Lille
Club médiatique
Lens
11 places sur 18
Aujourd'hui si on enleve le Psg , les places Européenne sont très disputées.
En bas pareil.
Il n'y a jamais eu tant de buts marqués (on y a bien participé
)
Donc on peut dire que cette saison est intéressante
Psg
Pfc
Om
Ol
Rennes
Nice
Monaco
Strasbourg
Saint Étienne
Lille
Club médiatique
Lens
11 places sur 18
En bas pareil.
Il n'y a jamais eu tant de buts marqués (on y a bien participé
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Visuel intéressant Dydou, on voit qu'un éventuel maintien direct va dépendre énormément de Strasbourg - et d'une victoire Nantaise face à Angers.
On serait bien inspirés de faire un coup à la Meinau... ALORS PEUT-ÊTRE
On serait bien inspirés de faire un coup à la Meinau... ALORS PEUT-ÊTRE
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
moi ca me derange qu on considere que ce championnat est interressant alors qu on sait chaque annee qui va etre champion des la premiere journee.vertdu84 a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:39 Saison prochaine Clubs non impacté par les droits tv:
Psg
Pfc
Om
Ol
Rennes
Nice
Monaco
Strasbourg
Saint Étienne
Lille
Club médiatique
Lens
11 places sur 18
En bas pareil.
Il n'y a jamais eu tant de buts marqués (on y a bien participé)
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Malgré tout, j'avais vu un visuel sur les dix dernières années je crois où on avait eu plus de champions que d'autres championnats (déjà l'Allemagne et il me semble qu'il y en avait d'autres).Stratienne a écrit : ↑22 avr. 2025, 14:02moi ca me derange qu on considere que ce championnat est interressant alors qu on sait chaque annee qui va etre champion des la premiere journee.vertdu84 a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:39 Saison prochaine Clubs non impacté par les droits tv:
Psg
Pfc
Om
Ol
Rennes
Nice
Monaco
Strasbourg
Saint Étienne
Lille
Club médiatique
Lens
11 places sur 18
En bas pareil.
Il n'y a jamais eu tant de buts marqués (on y a bien participé)
-
Ne serait-ce que ramener un point de Strasbourg, ça nous mettrait a portée des 34 pts. Ce qui sauf grosse surprise assurerait le maintien direct.
-
Il reste 4 matchs !!!
On a 3 points de retard sur Angers et peut-être sur Nantes si le Qatar tient son rang...
On a Le havre qui est devant au goalaverage
Reims paraît hors d'atteinte avec 5 points de plus... (et joue contre Montpellier...)
Il faut donc ramener plus d'1 point de Strasbourg... ! (derrière on a Monaco)
Bref, faut enchaîner. On ne peut pas calculer si on veut se maintenir !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
j avait dit 31 points si on veut etre en barrage
je continu a le penser sauf si monaco ne tient pas son rang
HAC / ASM 2
AJA / HAC 2
HAC / OM 2
RCSA / HAC 1
27+3 = 30
Il nous manque donc 4 points ou 5 points si on se prend un -1 car avec 30 points notre GA serait insuffisant
RCSA / ASSE 1
ASSE / ASM 2
SDR / ASSE ?
ASSE / TFC 1
ce point peut couter tres tres tres tres cher
HAC / ASM 2
AJA / HAC 2
HAC / OM 2
RCSA / HAC 1
27+3 = 30
Il nous manque donc 4 points ou 5 points si on se prend un -1 car avec 30 points notre GA serait insuffisant
RCSA / ASSE 1
ASSE / ASM 2
SDR / ASSE ?
ASSE / TFC 1
-
Si on prend 6 points on sera à minima barragiste. C'est ce qu'on doit viser. Prendre 6 points en 4 matchs .d4221 a écrit : ↑22 avr. 2025, 16:05 j avait dit 31 points si on veut etre en barrage
HAC / ASM 2
AJA / HAC 2
HAC / OM 2
RCSA / HAC 1
27+3 = 30
RCSA / ASSE 1
ASSE / ASM 2
SDR / ASSE ?
ASSE / TFC 1
Je pense que les 3 points sont largement envisageable contre le TFC...
Il faudra réussir à en prendre 3 ailleurs...
-
Ce qui m'inquiéte le plus c'est MONACO.
Ils peinent beaucoup contre les mal classés...
On est pas à l'abri d'une victoire du Havre...
Après, ils viennent chez nous aussi, mais on sait la motivation des équipes adverses qui viennent jouer chez nous...
Je pense que le havre arrivera à prendre 4 points sur sa série
Ils peinent beaucoup contre les mal classés...
On est pas à l'abri d'une victoire du Havre...
Après, ils viennent chez nous aussi, mais on sait la motivation des équipes adverses qui viennent jouer chez nous...
Je pense que le havre arrivera à prendre 4 points sur sa série