Jelnivo pour taper les vilains

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate

Re: Jelnivo pour taper les vilains

Message par Viva hate »

Larsonneur : 5
Appiah : 4
Nadé : 7
Pétrot : 7
Bernauer : 7
Moueffek : 7
Ekwah : 8
Tardieu : 8
Cardona : 5
Davitashvili : 5
Stassin : 9
paranoid

Message par paranoid »

Poteau gauche a écrit : 21 avr. 2025, 08:38 Les notes de la Pravda :

Image
Bizarre la note d'Appiah, c'était pas un immense match mais je l'ai trouvé plutôt bien sur son côté alors qu'il avait un sacré client quand Fofana est entré.

J'ai beaucoup aimé Tardieu qui m'a surpris par son activité et sa vitesse de repli quand il le fallait.

Pour le reste les notes sont plutôt cohérentes, notamment Cardona qui a fait un match bien médiocre comme malheureusement souvent depuis son retour (en-dehors des matchs où il plante des doublés)
titin21

Message par titin21 »

paranoid a écrit : 21 avr. 2025, 12:40

Image
Bizarre la note d'Appiah, c'était pas un immense match mais je l'ai trouvé plutôt bien sur son côté alors qu'il avait un sacré client quand Fofana est entré.

J'ai beaucoup aimé Tardieu qui m'a surpris par son activité et sa vitesse de repli quand il le fallait.

Pour le reste les notes sont plutôt cohérentes, notamment Cardona qui a fait un match bien médiocre comme malheureusement souvent depuis son retour (en-dehors des matchs où il plante des doublés)
:mdr1:
4 à Mouffek et à Appiah...il a regardé le match avec un masque le journaliste non ?
Pour moi c'est 6 à Moueffek et Appiah, 8 à Bernauer et Ekwah et pourtant d'habitude je suis très sévère...
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur : 5
Appiah : 5
Pétrot : 6
Ekwah : 7
Tardieu : 7
Cardona : 5
Davitashvili : 5
Stassin : 8
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 5: Un match plus tranquille que prévu (perso).Je l'ai trouvé limite dans ses sorties aériennes même si elles n'ont pas été ratées.Un bel arrêt sur le tir de Vérétout.

Appiah 5: Alors, des crampons,ça se change !.On parle beaucoup de sa glissade dans la surface mais il y en a eu une aussi assez ridicule en 1ère, plus d'autres petites moins embêtantes.Dépassé sur le but lyonnais.Et pourtant il me laisse l'impression d'avoir fait un bon match.

Nadé 7: Du solide.Quelques "dépassements de fonction" que j'adore.

Pétrot 7: Du Léo dans le style.J'aime ce joueur, antithèse du joueur brillant,mais tellement volontaire et a l'esprit irréprochable.Passeur décisif.

Bernauer 8: S'installe petit à petit.Très bon déjà contre Brest,il a haussé le niveau hier.

Moueffek 7: Une 1ère mi-temps superbe avec des rushes puissants pour se dégager du pressing.Un peu moins en vue en seconde mais sort un match plus que correct.

Ekwah 8: Quand il allie sa technique,sa vision, a une grosse présence physique,ça donne un match référence.Son tacle d'entrée sur Tolisso a donné le ton.Et une barre transversable qui aurait pu finir au fond.

Tardieu 8: Lui qu'on n'espèrait plus,renait de ses cendres.Facilement le niveau L1 sur le match d'hier.Belle vision de jeu,partout sur le terrain.

Cardona 4: Un match discret,sans coup d'éclat.Ca change du match contre Brest.Je me demande s'il ne joue pas un peu blessé.

Davitashvili 5:Bon match collectivement.Loupe une occase assez largement.Plus celle de l'incroyable ballon qui ne sort pas en touche.

Stassin 9: Alors là,c'est le grand match !!! 2 buts et beaucoup de ballons excellemment utilisés.Je ne met pas 10 pour son geste qui aurait pu totalement inverser le cours du match.

Bonne entrée de Mouton.
Content pour Sissoko et ses quelques minutes.
Stratienne

Message par Stratienne »

Juste une remarque concernant Florian Tardieu qui a longtemps été mis en retrait et qui se comporte aujourd'hui comme un véritable guerrier au sein du groupe.
Une excellent état d'esprit de ce joueur souvent dénigré.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Kabigon

Message par Kabigon »

Larsonneur 5
Appiah 4
Bernauer 7
Nadé 7
Pétrot 7
Ekwah 6
Tardieu 6
Moueffek 5
Cardona 5
Stassin 8
Davitashvili 5
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Larsonneur : 6
Pétrot : 6,5
Moueffek : 6
Ekwah : 7,5
Tardieu : 8
Cardona : 4,5
Davitashvili : 5,5

Horneland : 9

Letexier : 20 (sans aucune objectivité :mrgreen: ) et merci à son assistant de ne pas avoir joué la victime
Libéré !! MERCI LARRY !
baggio42

Message par baggio42 »

paranoid a écrit : 21 avr. 2025, 12:40

Image

Ce qui est intéressant dans ce match est la qualité de notre colonne vertébrale. Enfin !
Sinon le côté gauche était lui aussi au niveau.
Par contre Cardona et Appiah un peu en dessous.
Sinon l'absence non ressentie de Bouchouari interpelle pour Strasbourg.
Un milieu Tardieu Ekwah- Bouchouari ou bien toujours Mouffeck à la place de Bouchouari.
J'ai l'impression que le coach a été moins porté sur l'offensive sur ce match.
Un prémice sur cette fin de saison ?
martien

Message par martien »

Image
J'ai l'impression qu'à chaque match, Lions tient absolument à casser un ou deux joueurs avec une note infamante (3 ou 4), même quand tout le monde a été au niveau. Sur ce match aucun joueur ne mérite une note en dessous de la moyenne, et sûrement pas ces deux là (surtout Moueffek, j'ai du mal avec lui d'habitude mais là il a été très bon). Les deux moins bons ont été Cardona et Zuriko pour moi.
Joan66

Message par Joan66 »

Larsonneur : 5,5
Nadé : 7,5
Pétrot : 7,5
Bernauer : 7,5
Ekwah : 8,5
Tardieu : 8,5
Cardona : 5,5
Davitashvili : 6
Danish

Message par Danish »

Larsonneur 5.5: RAS en fait. Il ne peut rien sur le but dévié ni le poteau dévié. Il fait un bel arrêt en première MT et des sorties au poings pas ultra rassurantes mais qui ont fait le job.

Appiah 5: Le moins bon latéral. Très sollicité, en difficulté mais sans jamais trop paniquer sauf glissade. Par contre, des centres complètement ratés.

Nadé 6.5: Solide mais prudent. N’a pas pris de risque et a pas mal balancé en deuxième. Gros duels avec le trio offensif adverse qui s’est peu à peu découragé.

Pétrot 7: Infatigable sur son côté, il a montré que il sait très bien centrer quand il en a le temps mais n’a pas la technique pour faire mieux. Aucune erreur défensive. Gros gros match.

Bernauer 7.5: Énorme match défensif. Il a tout pris, tout coupé et a presque réussi l’intégralité de ses relances vers l’avant. Il refuse de balancer et ça fait toute la différence. Ne lui manque qu’un bon jeu de tête.

Moueffek 5: Un match de l’ombre où il a beaucoup pressé et relayé sans prendre de risque inconsidéré ni d’initiative particulière. Semble toujours trottiner mais a tapé quelques sprints en fin de match. Joueur toujours assez incompréhensible.

Ekwah 8: Très gros match dans l’entrejeu. Lucide, technique, disponible, précieux, volontaire sans en faire trop. Grosse frappe de loin. Il m’a rappelé le meilleur de Zokora et Mvila !

Tardieu 7.5: On savait qu’il avait le bagage technique mais si en plus il tient le coup physiquement, il ne faut plus le sortir du 11. Ses transmissions et sa vision du jeu sont ce qui manquaient le plus à notre milieu de terrain. Son duo avec Ekwah a étouffé les Lyonnais. Ah si on avait su le voir avant…

Cardona 5: Match très ingrat avec en permanence deux Lyonnais sur le dos, il a beaucoup combiné malgré tout et a joué en pivot la majeure partie du temps. Les Lyonnais le craignaient et cela a affecté son rendement.

Davitashvili 6: Il a toujours la grinta et l’envie de faire mal dans le bon sens du terme. C’est précieux dans un Derby. J’aurais adoré qu’il marque sur sa deuxième occasion pour punir la nonchalance lyonnaise. Ne lui manque finalement qu’un but pour un match parfait.

Stassin 7.5: Beau doublé en trois frappes. Les Lyonnais ne s’y attendaient pas et ça leur a été fatal. À beaucoup profité du jeu sans ballon de ses coéquipiers. On ne doit pas oublier que sa faute aurait dû nous laisser à 10 mais il s’est bien rattrapé ensuite !

Entrée plutôt quelconque de Mouton mais dans le tempo. Sissoko aurait dû rentrer plus tôt, son rôle de conservation nous aurait un peu plus soulagé. RAS pour Abdelhamid.
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 6,65 (25 votations)

STASSIN 8,84
EKWAH 7,58
TARDIEU 7,52
BERNAUER 7,42
PETROT 7,08
NADE 6,96
MOUEFFEK 6,56
LARSONNEUR 5,52
APPIAH 5,32
DAVITASHVILI 5,28
CARDONA 5,10
Kabigon

Message par Kabigon »

la buse a écrit : 25 avr. 2025, 21:00 MOYENNE = 6,65 (25 votations)

STASSIN 8,84
EKWAH 7,58
TARDIEU 7,52
BERNAUER 7,42
PETROT 7,08
NADE 6,96
MOUEFFEK 6,56
LARSONNEUR 5,52
APPIAH 5,32
DAVITASHVILI 5,28
CARDONA 5,10
Est-ce la première fois de la saison que toute l'équipe a la moyenne ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la buse

Message par la buse »

Kabigon a écrit : 26 avr. 2025, 01:05
la buse a écrit : 25 avr. 2025, 21:00 MOYENNE = 6,65 (25 votations)

STASSIN 8,84
EKWAH 7,58
TARDIEU 7,52
BERNAUER 7,42
PETROT 7,08
NADE 6,96
MOUEFFEK 6,56
LARSONNEUR 5,52
APPIAH 5,32
DAVITASHVILI 5,28
CARDONA 5,10
Est-ce la première fois de la saison que toute l'équipe a la moyenne ?
Non c'est la neuvième fois.
Kabigon

Message par Kabigon »

:happy1:

Merci la buse :)
#Kabruti

la buse

Message par la buse »

Kabigon a écrit : 27 avr. 2025, 10:36 :happy1:

Oups je viens de comprendre la question, j'avais mal lu le "toute". :rouge:
Toute l'équipe au dessus de la moyenne oui je pense que c'est la première fois. Je confirmerai ça ultérieurement car cela me demande des recherches assez poussées, incompatibles avec l'apéro du moment.
Désolé pour ce service quelque peu minimal en période de congés.
Friteuse

Message par Friteuse »

la buse a écrit : 27 avr. 2025, 11:39

Toute l'équipe au dessus de la moyenne oui je pense que c'est la première fois. Je confirmerai ça ultérieurement car cela me demande des recherches assez poussées, incompatibles avec l'apéro du moment.
Continue ton apéro tranquille, je viens de vérifier et y'a en fait 2 autres matches où ça a été le cas: ASSE - Reims (plus mauvaise note de l'équipe = Larsonneur à 5.28) et de manière ric-rac ASSE - Lille (plus mauvaise note de l'équipe = Amougou à 5.00)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Kabigon

Message par Kabigon »

Friteuse a écrit : 27 avr. 2025, 12:00
la buse a écrit : 27 avr. 2025, 11:39

Continue ton apéro tranquille, je viens de vérifier et y'a en fait 2 autres matches où ça a été le cas: ASSE - Reims (plus mauvaise note de l'équipe = Larsonneur à 5.28) et de manière ric-rac ASSE - Lille (plus mauvaise note de l'équipe = Amougou à 5.00)
Aha merci à tous les deux ! On est pas mal influencés par le résultat visiblement :mrgreen:
#Kabruti

Répondre