Jelnivo pour taper les vilains

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin

Jelnivo pour taper les vilains

Message par robbyherbin »

Larsonneur : 5
Appiah : 4
Nadé : 6
Pétrot : 8
Bernauer : 7
Moueffek : 7
Ekwah : 8
Tardieu : 8
Cardona : 5
Davitashvili : 5
Stassin : 9 (+0,5 pour la semelle sur Tolisso)
Image
clements

Re: Jelnivo pour taper les vilains

Message par clements »

Larsonneur : 5
Appiah : 5
Pétrot : 7
Ekwah : 7
Tardieu : 7
Davitashvili : 4
Stassin : 8
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larsonneur : 6
Nadé : 7
Bernauer : 8
Moueffek : 6
Stassin : 10 -1 pour la semelle qui pouvait nous couter 3 points
Mouton 6
Old 6
Homeland go go go 8
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 5

Appiah 5
Bernauer 7
Nadé 6
Pétrot 7

Ekwah 8
Tardieu 7
Moueffek 7

Cardona 6
Stassin 9
Davitashvili 4
Sorgho

Message par Sorgho »

Appiah : 6
Stassin : 8
bladevert

Message par bladevert »

Larsonneur : 4
Cardona : 6
Stassin : 9 extra , le jaune est sévère :amen:

Tolisso....souvenez vous de ferri !! :diable:
Le reste je leur laisse avec joie !
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Fun fact

Message par Fun fact »

Larsonneur 6

Appiah 7
Bernauer 7
Nadé 7
Pétrot 8

Ekwah 8
Tardieu 7
Moueffek 7

Cardona 6
Stassin 8
Davitashvili 6
Salisbury

Message par Salisbury »

Larsonneur 5
Appiah 5
Bernauer 8
Nadé 7
Pétrot 7
Ekwah 8
Tardieu 7
Moueffek 6
Cardona 5
Stassin 8
Davitashvili 6

Old 4
Mouton 5
GTI

Message par GTI »

bladevert a écrit : 21 avr. 2025, 00:13 Larsonneur : 4

Et de cris sur Compan, et de dolmenech sur Sarramagna...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
clements

Message par clements »

Moueffek 4 dans l'équipe.
la buse

Message par la buse »

clements a écrit : 21 avr. 2025, 00:39 Moueffek 4 dans l'équipe.
RAS :]
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

GTI a écrit : 21 avr. 2025, 00:31
bladevert a écrit : 21 avr. 2025, 00:13 Larsonneur : 4

Et de cris sur Compan, et de dolmenech sur Sarramagna...
Cris sur Compan non.
C'était involontaire totalement.
Y en a assez pour pas en inventer.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 7
Appiah 6
Bernauer 8 solide
Nadé 8 parei'
Pétrot 7
Ekwah 7
Tardieu 7
Moueffek 6
Cardona 5 le moins bon
Stassin 10 pour avoir blessé l'autre enc.... . En vrai c'est rouge sa faute.
Davitashvili 6

GG 10.
Par contre l'autre con d'HP dégage.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Larsonneur : 7
Appiah : 7
Cardona : 7
Davitashvili : 7
Stassin : 9
THBz

Message par THBz »

Larsonneur : 6 - S'incline sur une très belle frappe, a fait le job sur les quelques situations qu'il a du gérer

Appiah : 5,5 - Très actif et volontaire, mais moins serein que contre Brest. Des glissades qui auraient pu couter cher.
Bernauer : 8 - Son entente avec Nadé commence à être intéressante et j'aime beaucoup son coté leader. Vraiment, je répète, mais j'aimerais le voir capitaine la saison prochaine s'il reste. Il a la maturité et les épaules pour ça.
Nadé : 8 - Très bon match comme son compère en défense centrale. Bon, il est tôt pour s'enflammer et un peu tard dans la saison pour être contents, mais on a peut-être trouvé une charnière honnête.
Pétrot : 6,5 - Match honnête, il a tout donné, pas fait trop de conneries. +1 pour sa passe D.

Ekwah : 7,5 - Largement au dessus de la mêlée techniquement. Aurait mérité de marquer un but incroyable.
Tardieu : 7 - Il a un petit coté Batllès dans son importance dans le jeu. Pas le meilleur joueur du monde, mais un soldat fiable et doté d'une bonne vision et d'un bon sens du jeu. A mieux tenu physiquement que dernièrement, la longue interruption ayant du aider.
Moueffek : 6,5 - Volontaire et utile. Rien à lui reprocher ce soir, il fait le job ce soir

Cardona : 4,5 - Transparent et a failli récidiver sur une relance complètement éclatée. Si on se maintient, il faudra le remplacer.
Stassin : 9 - Lucas a marqué un doublé mais aussi et surtout l'histoire du club ce soir. J'espère vraiment le voir rester un an de plus avec une équipe plus solide autour de lui. Un vrai 9 comme on en a pas eu depuis longtemps. Il a pris une dimension incroyable sous Horneland. Méritait le rouge sur sa faute mais pour une fois, ça tourne dans notre sens.
Davitashvili : 4,5 - Doit marquer sur son duel. Un mauvais soir pour lui.

Sissoko à fait du bien sur les quelques minutes ou il a joué
Mouton a fait le job aussi
Old, pas vu, pas pris
Friteuse

Message par Friteuse »

Regardé de la 25ème (pas eu le courage avant) à la 75ème (pas eu le courage après le but de Tessmann) donc appréciations peut-être un peu tronquées.

Larsonneur (6): Il a fait les arrêts nécessaires, sur les ballons aériens son style fait que t'as toujours un peu peur mais au final c'était correct. De toute façon les quenelles ont quasiment pas vu notre surface de la 1MT.
Appiah (6): D'accord la glissade qui aurait pu coûter cher, d'accord il a un peu baissé de pied sur la fin, mais il était dans un bon jour au niveau offensif et défensif sur la majeure partie du match et ça mérite d'être souligné.
Bernauer (8): Ces interventions hautes impeccables, cette qualité de relance (la plupart du temps) qui amène le deuxième but, ce caractère, bon sang que c'est beau.
Nadé (8): Si Bernauer est un architecte d'art nouveau, lui il est dans l'art brutaliste. Mais c'est très bien aussi le brutalisme quand c'est bien fait, surtout quand c'est des quenelles en face et que tu gères pour ne pas prendre de péno.
Pétrot (6): 1MT impressionnante, 2MT plus à la peine comme d'hab, mais il s'est dépouillé pour le maillot et on en attendait pas loin de lui.
Ekwah (8): Excellent dans ses interventions, lui aussi a bien réhaussé le niveau pour le derby. Alors en plus si sa frappe finit juste un peu plus bas ou retombe à peine plus dans le dos du goal adverse, mama.
Tardieu (7): Il apporte énormément sur cette fin de saison, il faut dire que les quenelles ont un peu plus laissé jouer notre milieu que d'habitude mais c'est très clean.
Moueffek (8): Mauvais toute la saison et tout feu tout flamme dans le derby, pour ceux qui en doutaient encore oui c'est un vrai stéphanois.
Cardona (5): Beeeeeh, pas un très grand match de notre Cardo qui a parfois de quoi faire hurler dans ses approximations techniques. Mais c'est une victoire dans le derby, tout le monde aura au moins la moyenne.
Stassin (10): Alors de base c'est minimum 7 pour son excellente activité sur le front de l'attaque et dans le pressing, puis +2 pour ses buts mais on est dans le derby donc ça compte double, +1 aussi pour avoir blessé Tolisso, on peut aussi rajouter un petit quelque chose pour ses célébrations qui montrent qu'il a compris où il a mis les pieds... Ça devient chaud à compter donc on va juste mettre 10. 42 ça marchait aussi.
Davitashvili (6): Dommage qu'il ait manqué de justesse dans la finition, mais je tenais à le distinguer de Cardo parce que lui s'est montré réellement dangereux et disponible. Sa progression dans le jeu fait plaisir à voir, vivement qu'il retrouve le chemin du but.

Les entrants sont arrivés trop tard pour pouvoir juger, mais dédicace quand même à Mouton, un autre joueur formé au club rentré avec la rage de vaincre et c'est ce qu'on veut voir. Je me faisais la réflexion, est-ce que c'est pas le premier derby où on a plus de joueurs formés au club qu'eux sur le terrain depuis un bail ? Parce que dans l'agressivité et la maîtrise j'ai pas du tout reconnu mes Verts et c'est... Étrange, mais génial. Bravo tout le monde vous avez rendu le peuple Vert fier ce soir :coeur:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
martien

Message par martien »

Larsonneur : 6 - Pas énormément à faire, mais il l'a bien fait. Quelques frayeurs comme d'hab sur des sorties aériennes un peu folklo lors de corners par exemple.

Appiah : 6 - J'ai beaucoup aimé son activité défensive comme offensive, mais -1 point pour les quelques moments de fébrilité comme sur sa glissade qui aurait pu coûter cher.
Bernauer : 8 - Match impressionnant de sa part, il apporte beaucoup par sa qualité technique avec des relances qui permettent de casser des lignes, et il a aussi fait preuve d'une très grosse personnalité ce soir, impeccable dans l'engagement.
Nadé : 7 - Toujours plus rustre que son compère, je ne suis pas son plus grand fan mais il s'est sublimé ce soir et a sorti un match de guerrier lui aussi, très fort dans son registre (sur l'homme, dans les duels).
Pétrot : 7 - Malgré ses limites et ses quelques difficultés parfois en seconde mi-temps, un incroyable guerrier ce soir.

Ekwah : 8 - Peut-être sa meilleure prestation de la saison ce soir, exceptionnel à la récupération, dans le volume de jeu, dans la projection, bref partout. S'est même permis une mine somptueuse qui aurait mérité d'aller au fond. Du très haut niveau aujourd'hui.
Tardieu : 7 - Serein, propre techniquement, il a fait parler son expérience aujourd'hui.
Moueffek : 7 - Excellente première mi-temps où il était partout, avec une énorme activité. Baisse physique prévisible en seconde, mais il a tout donné, lui aussi sublimé dans ce contexte de derby.

Cardona : 5 - Très mauvais match offensivement, mais je lui mets la moyenne pour la combativité.
Stassin : 10 - Joueur incroyable, que dire de plus ? Un doublé magnifique, un blessé :diable: , un match parfait. Je suis très impressionné par l'ampleur et la rapidité de sa progression ces derniers mois, j'ai toujours cru en lui mais jamais, en début de saison, je n'aurais pu imaginer qu'il fasse preuve d'une telle personnalité en portant l'équipe dans un derby à la vie à la mort. A son âge c'est stupéfiant.
Davitashvili : 5 - N'a fait quasiment que des mauvais choix, mais a beaucoup couru et a été dangereux malgré tout, d'où la moyenne.

Les entrants ont fait le boulot.
Bravo au staff pour la préparation tactique et mentale parfaite de ce derby.
Et bravo à tout le public incroyable encore ce soir, sauf à l'abruti qui a failli tout gâcher.
Dernière modification par martien le 21 avr. 2025, 02:47, modifié 2 fois.
LBV

Message par LBV »

Larsonneur : 4. N'a pas eu grand chose à faire mais n'a encore une fois pas respiré la sérénité sur ses sorties aériennes.

Appiah : 6 : Une très belle première mi-temps. Il a en revanche souffert devant Fofana et devrait changer d'équipementier pour ses grôles.
Bernauer : 7 : Il est vraiment surprenant. Lucide, encourage, lance les chants avec le kop... J'aime de plus en plus.
Nadé : 7 : Du pur Mick Mick. Mikaumachin n'a pas vu le jour.
Pétrot : 6,5 : Mode guerrier. Toujours à la rupture mais il nous met une merveille de centre. Bravo Léo !

Ekwah : 7 : Gros match où il a su mettre de l'impact. J'aurais adoré voir sa frappe au fond.
Tardieu : 8 : Je l'ai trouvé énorme. Propre, au four et au moulin. Top !
Moueffek : 6,5 : Il n'a jamais eu plus de 60 minutes dans les pattes mais a fait de grosses différences dès qu'il avait le ballon.

Cardona : 4 : Vraiment pas terrible. En un contre un, il a du mal. Il a été en revanche très utile dans le pressing.
Stassin : 8 : N'aurait probablement pas dû finir le match mais deux buts dans un derby, ça pose un joueur.
Davitashvili : 5: Un peu dans le dur mais il s'est beaucoup battu.

Les remplaçants ont fait leur taf vite fait.
On tourne sur 15/16 joueurs et je crois que ce n'est pas prêt de changer.
Banzaiiii !
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

L. Stassin dans l'équipe-type de la Pravda, histoire d'achever les Vilains ! :mrgreen:
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur 5
Appiah 5,5
Bernauer 7
Nadé 7
Pétrot 7
Ekwah 6
Tardieu 6
Moueffek 6
Cardona 4
Stassin 8,5
Davitashvili 5
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Les notes du Progrès :

Image
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Les notes de la Pravda :

Image
http://www.poteaux-carres.com/
PtitLu

Message par PtitLu »

Toujours autant à chier pour noter Lions. Fin bon.

Larsonneur - 6

Pétrot - 7 : capitaine courage
Nadé - 7
Bernauer - 7
Appiah - 5 : Je lui laisse la moyenne, parce qu'il a bien tenu jusqu'à l'heure de jeu. Mais après, il est passé à côté de la fin de son match. Fatigue plus rentrée de Fofana, ça n'a pas dû aider.

Ekwah - 7
Tardieu - 9 : J'ai adoré, il était partout. Match fantastique de sa part. Il a fini avec 13 kms de parcourus 8|.
Moueffek - 6 : Bon en première mi temps, de bonnes percées. Mais grosse baisse physique derrière, comme à son habitude. Excellente rentrée de Mouton ceci dit.

Davitachvili - 5 : Je l'aime bien notre Zuriko, mais hier il a quand même bien bouffé la feuille...
Stassin - 10 : Pour l'ensemble de son œuvre. TOUTE... son œuvre :] :diable:.
Cardona - 5 : Assez discret au final.
Image
grim73

Message par grim73 »

Appiah : 6 : s'est accroché, à l'expérience
Bernauer : 7.5 : le vrai leader de la défense. J'aime beaucoup
Nadé : 7 : avec un mec moins fébrile à ses cotés, il est moins fébrile lui aussi
Pétrot : 7 : avec ses limites mais un vrai combattant

Ekwah : 8 : un gros potentiel. A 23 ans s'il progresse encore et devient régulier il peut devenir un très bon joueur
Tardieu : 8 : comme Pétrot. Limité mais guerrier. Ce qu'il fallait sur un match comme ça
Moueffek : 6 : mieux que d'habitude

Cardona : 5 : frustrant. Il est bon 1 match sur 3
Stassin : 10 : Bon, s'il y a rouge la note n'est pas du tout la même. Mais il n'y a pas eu rouge. 2 buts et une merveille de passe pour Zuriko. Pour un gamin de 20 ans c'est énorme. Vous l'imaginez s'il progresse encore pendant plusieurs saisons ?
Davitashvili : 6 : dommage pour l'action ratée
Marée verte

Message par Marée verte »

Ekwah : 7