Faut avouer que comme en L2, l'équipe joue mieux sans lui. Pourtant j'adore le joueur mais on fait toujours le même constat quand il n'est pas titulaire.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:02![]()
Bon, faut aussi saluer la désorganisation en face. Si ça se trouve le Bouchouari se serait fait plaisir sans aucun pressing sur lui.![]()
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
-
Malgré la victoire, il est pourtant plus proche d'un bilan des pires coachs que d'un bilan des meilleurs coachs de l'asseWert a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:46 Un match de foot tient à pas grand chose. Et, c'est pour cela que c'est impossible de tirer des conclusions définitives du genre qu'Horneland est le pire coach de l'histoire de l'ASSE sur la base de 14 matches et du classement comme on a pu le lire ici même, il y a .... une semaine.

Et avec le même bilan, son prédécesseur a été viré comme un malpropre,sous les hourras de la foule ici.
Rdv en fin de saison pour faire les comptes (mais qu'on ne s'y trompe pas, je ne souhaite bien sûr que le maintien du club et si EH y parvient, bravo à lui)
-
Prends 2 branlées, Nice (8-1) et PSG (6-1), une sous ODO et une sous Horneland. Regarde les matchs et ose me dire qu'il n'y a aucune différence d'organisation tactique entre les 2 matchs...Et ensuite, dis moi lors de quel match on a le mieux joué. CQFDencorevert a écrit : ↑21 avr. 2025, 23:52Je fais une réponse groupée pour toi, Couramiaud Poitevin et old_side:Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 21:25J'avoue que ces posts sont tous plus pénibles et déprimants les uns que les autresold_side a écrit : ↑21 avr. 2025, 21:13T'as pas kiffé hein ? Ça te fait chier qu'on gagne des matches au final. Quelle tristesse...encorevert a écrit : ↑21 avr. 2025, 21:11Cool. on va donc descendre en toute sérénité.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:11 Une des grandes forces de l'ASSE en ce ce moment, c'est l'incroyable sérénité qui y règne, alors qu'on est relégable. Vous avez vu l'interview d'avant matche d'Horneland. Le gars pas du tout inquiet, qui te dit qu'on va attaquer, comme d'habitude. Si il dégage cette sérénité, c'est qu'il sait qu'il n'est pas menacé, et que la direction elle-même n'est pas inquiète. Tout ça se transmet jusqu'au groupe, qui peut jouer libéré, et qui gagne ainsi avec la manière.
Alors que Roro aurait flippé un max et aurait transmis son inquiétude aux joueurs. Il faut dire que ce match référence a mis longtemps à apparaitre, très longtemps,... Et bien le staffa su garder la sérénité indispensable et a su communiquer sa confiance aux joueurs. Ça, c'est fort !![]()
Ce qui est pénible pour moi c'est de voir lire nous expliquer que ça y est tout est arrivé alors que nous prenons branlée sur branlée depuis le début de saison. Les gars redescendez sur terre: on a gagné notre 1er match à domicile de la phase retour! Alors oui c'est le derby et c’est une joie immense, mais ça ne change rien à la mauvaise gestion de cette saison par Gazidis.
Perso moi j'ai toujours dit que les jeunes recrutés avaient du potentiel et se bonifieraient au cours de la saison. Mais ce qu'i m’inquiétait c'est tout ce qui allait se passer en attendant que ces joueurs progressent. La déroulé de la saison est conforme à mes craintes et nous aurons sans doute une équipe au niveau pour démarrer la saison prochaine... peut-être en L2.
Cette stratégie est lunaire car elle fait un pari hasardeux sur le maintien alors qu'il suffisait de recruter différemment.
Autre hérésie: comparer les performances entre ODO et Horneland alors que l'effectif n'est pas le même. Qui peut croire qu'ODO et Horneland ont eu les mêmes joueurs. Rien que Stassin par exemple, ce n'est pas le même joueur entre août avril. Horneland a bénéficier du travail effectué par ODO, sans même compter le recrutement de Cardona qui a transformé notre attaque.
Je persiste à croire que l'approche d'ODO était plus pertinente dans l'objectif maintien, mais moins valorisante pour les recrues offensives.
Hornaland a mis en place une belle animation, mais plombée par les erreurs défensives récurrentes. Contre Lyon pour la 1ère fois depuis longtemps, nos nombreuses bévues n'ont pas prêté , tantôt grâce à la solidarité de nos joueurs, tant grâce à un peu de chance (le rouge annulé par exemple). Mais sur la durée avec de telles lacunes ça ne peut pas tenir.
Alors oui ce match nous redonne espoir, mais plus de manière comptable que sur la capacité de notre équipe à reproduire de telles performances. Je suis certain que contre Strasbourg et Monaco on va produire un début de match similaire en terme d'intensité et d'intentions, mais la moindre bourde peut annihiler nos ambitions ne terme de résultat.
-
Moi je n'aimais pas trop le joueur en L2...puis cette année, je le trouve très important et utile au milieu MAIS malheureusement inefficace dans les zones de vérité (attaque et défense).Druss a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:34Faut avouer que comme en L2, l'équipe joue mieux sans lui. Pourtant j'adore le joueur mais on fait toujours le même constat quand il n'est pas titulaire.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:02![]()
Bon, faut aussi saluer la désorganisation en face. Si ça se trouve le Bouchouari se serait fait plaisir sans aucun pressing sur lui.![]()
Au final, pour moi il a sa place à condition d'avoir un vrai bon 6 défensif derrière lui et un 8 plus décisif.
Limite l'an prochain, si maintien en L1, et si on conserve Ekwah :
------------------recrue---------------
--------Ekwah-------Bouchouari
-
Oui, c'est parce que derrière son activité certes intéressante, il fait rarement le bon choix et le plus souvent ralenti le jeu, pour de temps en temps une action intéressante que tout le monde retient.Druss a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:34Faut avouer que comme en L2, l'équipe joue mieux sans lui. Pourtant j'adore le joueur mais on fait toujours le même constat quand il n'est pas titulaire.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:02![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il me semble que Bouchouari aussi en a concédé.old_side a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:33Tu peux aussi lui déduire les pénos concédés à PétrotDanish a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:07En tous cas, Léo Pétrot aura été plus décisif que Benji Bouchouari cette saison, c'est à noter, c'est factuel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:02![]()
(quel débat idiot, j'adore

-
Danish a écrit : ↑22 avr. 2025, 12:02Il me semble que Bouchouari aussi en a concédé.old_side a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:33Tu peux aussi lui déduire les pénos concédés à PétrotDanish a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:07En tous cas, Léo Pétrot aura été plus décisif que Benji Bouchouari cette saison, c'est à noter, c'est factuel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:02![]()
(quel débat idiot, j'adore)

-
Son activité c pas le bon mot pour Bouchouari. Faut voir ses kilomètres parcourus , plutôt sa technique dans le dribbleFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:42Oui, c'est parce que derrière son activité certes intéressante, il fait rarement le bon choix et le plus souvent ralenti le jeu, pour de temps en temps une action intéressante que tout le monde retient.Druss a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:34Faut avouer que comme en L2, l'équipe joue mieux sans lui. Pourtant j'adore le joueur mais on fait toujours le même constat quand il n'est pas titulaire.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:02![]()
-
Quand tout le monde joue a son niveau c’est mieux quand même,Ekwa et Moueffek ont fait un bon match était présent ce qui n’était pas le cas ces derniers temps ,Bouchouari apporte une touche technique intéressante mais il faut que les autres soient aussi au niveau autour de lui,lors du match aller à Lyon il a été le seul à rivaliser au milieu de terrain.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:42Oui, c'est parce que derrière son activité certes intéressante, il fait rarement le bon choix et le plus souvent ralenti le jeu, pour de temps en temps une action intéressante que tout le monde retient.Druss a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:34Faut avouer que comme en L2, l'équipe joue mieux sans lui. Pourtant j'adore le joueur mais on fait toujours le même constat quand il n'est pas titulaire.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:02![]()
-
Vu le milieu moisi en face, au delà de la perf de nos joueurs on a été bien aidés.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est exactement ce que je disais quelques posts plus haut: on va descendre plein d'espoirs.Druss a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:37Prends 2 branlées, Nice (8-1) et PSG (6-1), une sous ODO et une sous Horneland. Regarde les matchs et ose me dire qu'il n'y a aucune différence d'organisation tactique entre les 2 matchs...Et ensuite, dis moi lors de quel match on a le mieux joué. CQFDencorevert a écrit : ↑21 avr. 2025, 23:52Je fais une réponse groupée pour toi, Couramiaud Poitevin et old_side:Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 21:25J'avoue que ces posts sont tous plus pénibles et déprimants les uns que les autresold_side a écrit : ↑21 avr. 2025, 21:13T'as pas kiffé hein ? Ça te fait chier qu'on gagne des matches au final. Quelle tristesse...encorevert a écrit : ↑21 avr. 2025, 21:11Cool. on va donc descendre en toute sérénité.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:11 Une des grandes forces de l'ASSE en ce ce moment, c'est l'incroyable sérénité qui y règne, alors qu'on est relégable. Vous avez vu l'interview d'avant matche d'Horneland. Le gars pas du tout inquiet, qui te dit qu'on va attaquer, comme d'habitude. Si il dégage cette sérénité, c'est qu'il sait qu'il n'est pas menacé, et que la direction elle-même n'est pas inquiète. Tout ça se transmet jusqu'au groupe, qui peut jouer libéré, et qui gagne ainsi avec la manière.
Alors que Roro aurait flippé un max et aurait transmis son inquiétude aux joueurs. Il faut dire que ce match référence a mis longtemps à apparaitre, très longtemps,... Et bien le staffa su garder la sérénité indispensable et a su communiquer sa confiance aux joueurs. Ça, c'est fort !![]()
Ce qui est pénible pour moi c'est de voir lire nous expliquer que ça y est tout est arrivé alors que nous prenons branlée sur branlée depuis le début de saison. Les gars redescendez sur terre: on a gagné notre 1er match à domicile de la phase retour! Alors oui c'est le derby et c’est une joie immense, mais ça ne change rien à la mauvaise gestion de cette saison par Gazidis.
Perso moi j'ai toujours dit que les jeunes recrutés avaient du potentiel et se bonifieraient au cours de la saison. Mais ce qu'i m’inquiétait c'est tout ce qui allait se passer en attendant que ces joueurs progressent. La déroulé de la saison est conforme à mes craintes et nous aurons sans doute une équipe au niveau pour démarrer la saison prochaine... peut-être en L2.
Cette stratégie est lunaire car elle fait un pari hasardeux sur le maintien alors qu'il suffisait de recruter différemment.
Autre hérésie: comparer les performances entre ODO et Horneland alors que l'effectif n'est pas le même. Qui peut croire qu'ODO et Horneland ont eu les mêmes joueurs. Rien que Stassin par exemple, ce n'est pas le même joueur entre août avril. Horneland a bénéficier du travail effectué par ODO, sans même compter le recrutement de Cardona qui a transformé notre attaque.
Je persiste à croire que l'approche d'ODO était plus pertinente dans l'objectif maintien, mais moins valorisante pour les recrues offensives.
Hornaland a mis en place une belle animation, mais plombée par les erreurs défensives récurrentes. Contre Lyon pour la 1ère fois depuis longtemps, nos nombreuses bévues n'ont pas prêté , tantôt grâce à la solidarité de nos joueurs, tant grâce à un peu de chance (le rouge annulé par exemple). Mais sur la durée avec de telles lacunes ça ne peut pas tenir.
Alors oui ce match nous redonne espoir, mais plus de manière comptable que sur la capacité de notre équipe à reproduire de telles performances. Je suis certain que contre Strasbourg et Monaco on va produire un début de match similaire en terme d'intensité et d'intentions, mais la moindre bourde peut annihiler nos ambitions ne terme de résultat.
Le bilan comptable est le même à l'arrivée mais la méthode ODO nous donne plus de chances de gagner.
Si les mercatos avaient été bien menés nous aurions pu déjà préparer la saison prochaine. Mais comme la priorité n'a pas été donné au maintien nous sommes toujours obligés de jouer avec cette pression. A moins que tu considères que descendre ou se maintenir n'ait aucune importance.
-
Au passage puisqu'on cause de Horneland, j'ai peste sur le temps mis à sortir Zuriko qui était cramé depuis 1/4 d'heure quand il a été remplacé.
Je pense qu'on aurait vraiment gagné à faire sortir Stassin (qui avait déjà un jaune) et Zuriko 10 min plus tôt.
Je pense qu'on aurait vraiment gagné à faire sortir Stassin (qui avait déjà un jaune) et Zuriko 10 min plus tôt.
I'm waiting for my club...
-
Au sujet de Stassin, il est à un match d'effacer son premier jaune, étant donné :
- sa débauche d'énergie
- son jeune âge
- la lumière médiatique autour de lui
- qu'il va être surveillé par les arbitres
N'aurait-on pas intérêt à le mettre sur banc contre Strasbourg ? En cas de jaune il raterait Reims si mes comptes sont bon
God save the greens
-
Possible d'arrêter de dire n'importe quoi ?encorevert a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:00
C'est exactement ce que je disais quelques posts plus haut: on va descendre plein d'espoirs.
Le bilan comptable est le même à l'arrivée mais la méthode ODO nous donne plus de chances de gagner.
Si les mercatos avaient été bien menés nous aurions pu déjà préparer la saison prochaine. Mais comme la priorité n'a pas été donné au maintien nous sommes toujours obligés de jouer avec cette pression. A moins que tu considères que descendre ou se maintenir n'ait aucune importance.
C'est factuel : Horneland a pris plus de points qu'ODO avec le même nombre de matchs, tout en commençant à installer sa philosophie et ses automatismes. Et, au passage, en valorisant l'effectif : Stassin a pris 10/15M en 3 mois, grâce à ce football plus adapté à son profil.
Il n'y a rien, mais genre vraiment rien, qui était mieux sous ODO.
-
Ça fait justement depuis je sais pas combien de temps que les défenseurs d'EH expliquent que c'est pas seulement une question de bilan, donc je sais pas où on est censé voir la contradiction.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:36Malgré la victoire, il est pourtant plus proche d'un bilan des pires coachs que d'un bilan des meilleurs coachs de l'asseWert a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:46 Un match de foot tient à pas grand chose. Et, c'est pour cela que c'est impossible de tirer des conclusions définitives du genre qu'Horneland est le pire coach de l'histoire de l'ASSE sur la base de 14 matches et du classement comme on a pu le lire ici même, il y a .... une semaine.
Et avec le même bilan, son prédécesseur a été viré comme un malpropre,sous les hourras de la foule ici.
Rdv en fin de saison pour faire les comptes (mais qu'on ne s'y trompe pas, je ne souhaite bien sûr que le maintien du club et si EH y parvient, bravo à lui)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
En effet c'est incroyable de lire que la méthode ODO nous donne plus de chances de gagner.
Au delà du bilan comptable, si on regarde un peu le contenu des matchs, on voit bien qu'on a été plus souvent proches de gagner et de prendre des points depuis janvier qu'en première partie de saison.
Contre Angers la victoire se joue à un péno dans les arrêts de jeu.
Contre Brest, à une barre transversale à la 93ème.
En première partie de saison je n'ai pas le souvenir de matchs nuls ou de défaites où on était aussi proches de la victoire.
On a un ratio buts marqués / buts encaissés nettement plus favorable sous Horneland (pour faire vite, l'augmentation du nombre de buts marqués est beaucoup plus significative que celle du nombre de buts encaissés).
Bref c'est un point de vue indéfendable pour moi.
Au delà du bilan comptable, si on regarde un peu le contenu des matchs, on voit bien qu'on a été plus souvent proches de gagner et de prendre des points depuis janvier qu'en première partie de saison.
En première partie de saison je n'ai pas le souvenir de matchs nuls ou de défaites où on était aussi proches de la victoire.
On a un ratio buts marqués / buts encaissés nettement plus favorable sous Horneland (pour faire vite, l'augmentation du nombre de buts marqués est beaucoup plus significative que celle du nombre de buts encaissés).
-
Contre Monaco on se fait refuser l égalisation pour 1cm. Contre Le Havre il y a barre de Cafaro pour ouvrir le score et but de Le Havre derrière. Contre Angers la doublette Moueffek/Amougou nous fait perdre un match qu on doit gagner. On fait un derby très correct. Contre Toulouse Aiki fait n'importe quoi sinon il y a match nul. Contre Rennes on les tient bien avant une main inexplicable de Cafaro.martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:35 En effet c'est incroyable de lire que la méthode ODO nous donne plus de chances de gagner.
Il a commencé ses 3/4 premiers matchs avec un effectif indigne de la L1.
Du coup tu ressors 2 ou 3 matchs où on aurait pu faire mieux. Mais il y en a aussi sous ODO. Ça se joue souvent à pas grand chose. Si Stassin est décisif sur nos 2 prochains matchs (car il aurait dû être suspendu 2 matchs) on pourra même dire que la balance au niveau de l'arbitrage se rapproche de l'équilibre.
Bref personne ne donne plus de chance de gagner qu ODO ou EH. Les 2 ont fait des boulettes (Nguessan contre Nantes et Angers où on perds entre 2 et 4 points, idem ODO avec Amougou et pas Tardieu), la philosophie de jeu est différente. L effectif d EH est quand même bien meilleur avec Cardona qui a été plus décisif que Old/Cafaro/Wadji/Boakye/Aiki/Nguessan reunis (cad tous les joueurs ayant joué ailiers sauf Zuriko) et Bernaeur (qui ne peut pas être pire que Batu) et moins de blessés ou d effectif incomplet comme ODO sur les premières journées.
-
Attention, je suis d'accord qu'il y a des matchs sous ODO qui auraient pu mieux tourner, tout comme sous Horneland (contre Lille, à Lens si on marque le péno, au Havre si le deuxième but de Cardo est validé, etc). Mais des matchs où on était vraiment à un poil de la victoire comme Angers et Brest, je n'en vois pas.Benjo a écrit : ↑22 avr. 2025, 14:03
Contre Monaco on se fait refuser l égalisation pour 1cm. Contre Le Havre il y a barre de Cafaro pour ouvrir le score et but de Le Havre derrière. Contre Angers la doublette Moueffek/Amougou nous fait perdre un match qu on doit gagner. On fait un derby très correct. Contre Toulouse Aiki fait n'importe quoi sinon il y a match nul. Contre Rennes on les tient bien avant une main inexplicable de Cafaro.
Il a commencé ses 3/4 premiers matchs avec un effectif indigne de la L1.
Du coup tu ressors 2 ou 3 matchs où on aurait pu faire mieux. Mais il y en a aussi sous ODO. Ça se joue souvent à pas grand chose. Si Stassin est décisif sur nos 2 prochains matchs (car il aurait dû être suspendu 2 matchs) on pourra même dire que la balance au niveau de l'arbitrage se rapproche de l'équilibre.
Bref personne ne donne plus de chance de gagner qu ODO ou EH. Les 2 ont fait des boulettes (Nguessan contre Nantes et Angers où on perds entre 2 et 4 points, idem ODO avec Amougou et pas Tardieu), la philosophie de jeu est différente. L effectif d EH est quand même bien meilleur avec Cardona qui a été plus décisif que Old/Cafaro/Wadji/Boakye/Aiki/Nguessan reunis (cad tous les joueurs ayant joué ailiers sauf Zuriko) et Bernaeur (qui ne peut pas être pire que Batu) et moins de blessés ou d effectif incomplet comme ODO sur les premières journées.
C'était juste pour contredire l'idée que la "méthode ODO" offre plus de chances de victoire, pas pour repartir dans des comparaisons interminables qui pour plein de raisons n'ont pas beaucoup de sens...

-
4 victoires en 15 match avec ODO et 3 avec Horneland. La réalité des chiffres est incontestable.martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:35 En effet c'est incroyable de lire que la méthode ODO nous donne plus de chances de gagner.
-
Lol, maintenant on ne compte plus le nombre de points mais le nombre de victoires (comme au basket où les matchs nuls n'existent pas), intéressant.encorevert a écrit : ↑22 avr. 2025, 14:194 victoires en 15 match avec ODO et 3 avec Horneland. La réalité des chiffres est incontestable.martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:35 En effet c'est incroyable de lire que la méthode ODO nous donne plus de chances de gagner.
-
J'avoue avoir du mal à comprendre certains, mais bon, je respecte. Chacun sa vision du foot.
Je demande juste: est-ce qu'on aurait pu imaginer un derby joué et remporté de cette manière en première partie de saison ?
Je demande juste: est-ce qu'on aurait pu imaginer un derby joué et remporté de cette manière en première partie de saison ?
-
Ce qui est factuel c'est qu'ODO a gagné plus de matchs qu'Horneland avec un effectif nettement inférieur.Dydou a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:12Possible d'arrêter de dire n'importe quoi ?encorevert a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:00
C'est exactement ce que je disais quelques posts plus haut: on va descendre plein d'espoirs.
C'est factuel : Horneland a pris plus de points qu'ODO avec le même nombre de matchs, tout en commençant à installer sa philosophie et ses automatismes. Et, au passage, en valorisant l'effectif : Stassin a pris 10/15M en 3 mois, grâce à ce football plus adapté à son profil.
Il n'y a rien, mais genre vraiment rien, qui était mieux sous ODO.
Lui avait compris qu'en pressant fort avec une defense en bois on s'exposait à la moindre erreur.
Maintenant on peut mettre n'importe quelle tactique en place ce n'est qu'un epiphenomene rapporté aux ratés des 2 mercatos. Si on avait pris des défenseurs valables on en serait pas à se poser ce genre de question tactique.
-
Exactement.Friteuse a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:29Ça fait justement depuis je sais pas combien de temps que les défenseurs d'EH expliquent que c'est pas seulement une question de bilan, donc je sais pas où on est censé voir la contradiction.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:36Malgré la victoire, il est pourtant plus proche d'un bilan des pires coachs que d'un bilan des meilleurs coachs de l'asseWert a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:46 Un match de foot tient à pas grand chose. Et, c'est pour cela que c'est impossible de tirer des conclusions définitives du genre qu'Horneland est le pire coach de l'histoire de l'ASSE sur la base de 14 matches et du classement comme on a pu le lire ici même, il y a .... une semaine.
La différence entre Horneland et ODO, c'est que notre coach actuel met en place des choses qui sont non seulement en adéquation avec les volontés de la direction, mais qui en plus sont une vision d'avenir pour notre club. Ça met du temps, surtout quand on n'a pas les joueurs pour mettre en place ses idées, mais malgré ça, on voit de belles améliorations dernièrement, dans le jeu et même comptablement ou c'est mieux même si ça reste insuffisant.
-
Bien sûr que oui: apres le match aller j'esperais que les jeunes progressent et que le mercato hivernal comble nos lacunes.
-
le dernier à avoir gagné un derby était... Claude Puel!Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 avr. 2025, 11:36Malgré la victoire, il est pourtant plus proche d'un bilan des pires coachs que d'un bilan des meilleurs coachs de l'asseWert a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:46 Un match de foot tient à pas grand chose. Et, c'est pour cela que c'est impossible de tirer des conclusions définitives du genre qu'Horneland est le pire coach de l'histoire de l'ASSE sur la base de 14 matches et du classement comme on a pu le lire ici même, il y a .... une semaine.