Après quelque part, ça ne fait que renforcer l'unité qu'on a déjà entre nous. Je suis pas en train de dire qu'on a un complot sur notre tête. Rien que le match d'hier, on ne peut pas dire ça.NomDeStade a écrit : ↑21 avr. 2025, 16:13Je te dirais que c'est la vague de populisme, de démagogie et de sensationnalisme qui conduit à ça.martien a écrit : ↑21 avr. 2025, 13:43Ce qui m'énerve énormément en lisant le forum, c'est que tous ces messages légitiment involontairement le délire des journalistes.
Le retrait de points n'est pas une possibilité qui devrait être prise en compte ici car elle n'a aucun fondement rationnel par rapport à la situation.
Et si elle devait être prononcée comme sanction dans les faits, il faudrait simplement retirer le club. Ni plus ni moins.
Lire "ça va, on devrait avoir maximum un point retiré" me rend complètement fou. Vous me gâchez presque la joie d'hier avec vos conneries...![]()
Les journalistes qui percent sont, de plus en plus, ceux qui acceptent de hurler avec les loups. Surtout sur certaines chaînes qui doivent recycler l'info en continue.
Par contre, que la machine médiatique soit gangrenée d'incompétents ou de lyonnais (souvent les deux), ça oui, c'est même sûr. Il y a rien qu'à voir le plateau de DAZN hier soir, c'était qui les anciens Verts qui étaient qui nous représentait ? Sûrement pas Gomis... Et tous les autres, même la fille bord terrain, c'est des quenelles (oui Dumont aussi est pour Lyon, mais elle au moins elle a toujours été très pro et fait signe d'un grand respect à notre égard).
Fin on le savait déjà. Lyon c'est un club de merde, aucune classe quand ça gagne, ni quand ça perd. Après objectivement, qu'ils aient les boules pour hier, je peux comprendre. Mais là c'est juste des gamins capricieux qui ne supportent pas la semaine de merde qu'ils ont vécus.
Le nombre d'erreurs d'arbitrage qu'on a subit contre eux, sans qu'on ait pu rien dire derrière. Autant dire que leur cavale médiatique, ça fait juste bien rire.