[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Olivier-

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par Olivier- »

forezien73 a écrit : 21 avr. 2025, 10:43 Je trouve que celui de lol qui fait 9 min. Si tu as le lien :amen:
Bah il était déjà dans mon message (et aussi dans un potin) mais je te le remet :) :

https://butsoccers.com/video-saint-etie ... complet55/
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Pseudo

Message par Pseudo »

forezien73 a écrit : 21 avr. 2025, 10:25
GoodRastaMan a écrit : 21 avr. 2025, 09:41
Fun fact a écrit : 21 avr. 2025, 09:23 Sinon, la banderole visant Perrin, il s'est passé quoi ?
C'est lié au discours de Perrin dans la vidéo pré derby,
les supp n'ont pas aimé son discours.
Merci. Je ne l'avais pas vu. Top le reportage !!!
Il n'y a pas d'arrogance, pas de dédain, et pas démotivation dans cette vidéo. C'est n’importe quoi.
Dernière modification par Pseudo le 21 avr. 2025, 12:04, modifié 1 fois.
Ligérien

Message par Ligérien »

Alexsio a écrit : 21 avr. 2025, 11:07
lequintal a écrit : 21 avr. 2025, 10:56 Putain sur les reseaux on se fait pilonner sur ce rouge et sur la piece de monnaie..

On fait l'unanimité contre nous, ca fait peur
Il n'y a pas que sur les RS, c'est partout. Sur L'Equipe hier, tous réclamaient des sanctions. Ce matin, on peut lire dans tous les articles que St Etienne va être lourdement sanctionné. Je pense que le résultat sera entériné et l'OL aura match perdu mais nos 3 pts on est encore loin de les avoir. On risque aussi le huis-clos partiel ou total pour nos 2 derniers matchs à la maison. Malgré le menace qui pesait sur nous on a craqué des fumis ce qui a retardé le coup d'envoi. Ca ne passera pas.
Est-ce qu'on a fait autant de ramdam sur l'agression de Ferri sur Beric et sa blessure pour 6 mois sans rouge ?
Et plus près de nous le tacle du rennais sur Bouchouari et qui marque aussi un but il me semble....
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 21 avr. 2025, 11:42 Les RS sont des caisses de résonnance à gueulards caricaturaux - je ne dis pas que tous les intervenants sur les RS le sont, juste que ces médias ont pour caractéristique, largement documentée, de donner la part belle aux abrutis ayant une grande gueule.

Les médias mainstream du football ont quant à eux, depuis plusieurs années et à quelques rares exceptions près, fait le choix de donner la parole à des abrutis à grande gueule, préférant baser leur couverture de ce sport sur la succession de buzz, de clash et de people, plutôt que sur l'apport de contenu de qualité.

Bref, laissons les abrutis à grande gueule gueuler un peu. D'ici 3 jours, ils seront passés à autre chose, par exemple une virée nocturne malvenue de MBappé. Et puis sinon, c'est quand, déjà, le prochain match européen du PSG ?
:amen:
Bucky

Message par Bucky »

Et mon Nadé, promis au niveau régional, dans l'équipe type de la Pravda.
Que j'ai aimé ses duels gagnés autoritairement face à Lacagette et ses montées rageuses dignes d'un Oswaldo Piazza.
Benjo

Message par Benjo »

Bon sinon Appiah ou Maçon pour la fin de saison ? J ai tendance à penser qu Appiah est quand même plus solide défensivement (des glissades ça peut arriver à tout le monde) et mentalement pour ça.
Benjo

Message par Benjo »

Bucky a écrit : 21 avr. 2025, 12:10 Et mon Nadé, promis au niveau régional, dans l'équipe type de la Pravda.
Que j'ai aimé ses duels gagnés autoritairement face à Lacagette et ses montées rageuses dignes d'un Oswaldo Piazza.
Nade c'est clairement notre Bayal. Pas toujours rassurant mais très fort dans ses points forts. Il n en faut pas 2 comme lui mais associé à un joueur complémentaire ça peut largement le faire.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 21 avr. 2025, 12:10 Bon sinon Appiah ou Maçon pour la fin de saison ? J ai tendance à penser qu Appiah est quand même plus solide défensivement (des glissades ça peut arriver à tout le monde) et mentalement pour ça.
Oui s'il change de pompes, pas de souci, ca arrive les glissades c'est sur mais quand c'est toujours le seul et meme joueur qui glisse c'est quand meme un problème :hehe:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 21 avr. 2025, 12:12
Bucky a écrit : 21 avr. 2025, 12:10 Et mon Nadé, promis au niveau régional, dans l'équipe type de la Pravda.
Nade c'est clairement notre Bayal. Pas toujours rassurant mais très fort dans ses points forts. Il n en faut pas 2 comme lui mais associé à un joueur complémentaire ça peut largement le faire.
J'ai trouvé bernauer tres bien aussi,
rg38

Message par rg38 »

Si Ekwah marque, on n'est peut-être pas loin du but de la saison 8|
rg38

Message par rg38 »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 12:12
Benjo a écrit : 21 avr. 2025, 12:10 Bon sinon Appiah ou Maçon pour la fin de saison ? J ai tendance à penser qu Appiah est quand même plus solide défensivement (des glissades ça peut arriver à tout le monde) et mentalement pour ça.
Oui s'il change de pompes, pas de souci, ca arrive les glissades c'est sur mais quand c'est toujours le seul et meme joueur qui glisse c'est quand meme un problème :hehe:
J'aime bien Maçon pour son apport en phase offensive, mais Appiah est plus rassurant défensivement.
GTI

Message par GTI »

rg38 a écrit : 21 avr. 2025, 12:14 Si Ekwah marque, on n'est peut-être pas loin du but de la saison 8|
La reprise de Tardieu méritait mieux aussi :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
forezien73

Message par forezien73 »

Olivier- a écrit : 21 avr. 2025, 11:58
forezien73 a écrit : 21 avr. 2025, 10:43 Je trouve que celui de lol qui fait 9 min. Si tu as le lien :amen:
Bah il était déjà dans mon message (et aussi dans un potin) mais je te le remet :) :

https://butsoccers.com/video-saint-etie ... complet55/
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous. Merci.

Larry et madame ont l'air d avoir kiffé. :super:
vertveine

Message par vertveine »

On ne change plus d'ici là fin de saison sauf suspension
Appiah Bernaueur Nadé Petrot
C'est plus au milieu que la question se pose avec Bouchouari.
tibo

Message par tibo »

RVRUEIL a écrit : 21 avr. 2025, 10:38
tibo a écrit : 21 avr. 2025, 10:07
forezien73 a écrit : 21 avr. 2025, 09:25
dronchau a écrit : 21 avr. 2025, 09:18 Qu'est-ce que c'est épuisant de lire sur l'ensemble des réseaux sociaux, médias et autres... la faute de Stassin.... Dommage que je ne maîtrise pas le montage vidéo...afin de montrer les erreurs manifestes que l'on a subit cette saison... c'est aberrant.
Cette fois-ci ci la pièce est tombé de notre côté...on ne va pas s'en plaindre.
Pareil. On a vraiment dégusté cette saison. Mais bon "c'est le football et sur une saison ça s'équilibre".... circulez y a rien à voir et dire.

Là ça tourne dans notre sens.... et on se faire découper aussi.
Qu'est ce que c'est épuisant de lire ... les réseaux (as)sociaux :diable:

Perso, je connais pas (ça doit être l'âge :gene2:) mais surtout, c'est "prohibé" dans mon cas ;)

Ça me rappelle systématiquement le titre d'un film français des années 70 : "c'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule " :modo:

Moins les gars en savent, moins ils ont de légitimité à l'ouvrir.... et plus ils jactent et déversent leurs "connaissances"

Bref, profitons juste de notre joie aujourd'hui ;)

Allez les verts !!!! :mrgreen:
Oui , complètement ; les réseaux, c'est la poubelle du Web , et le niveau -1 de l'expression sur le web du 21 ème siècle

Mais restons dans la joie et l'euphorie d'une magnifique victoire XXL dans ce derby !!!

TELLEMENT DE BONHEUR , TELLEMENT DE JOIE

Tout est plus beau en ce WE Pascal :coeur: :coeur: :coeur:
Tu m'étonnes :happy1:

Allez les verts, le reste :mrgreen:

Bon week-end Pascal .... et les autres aussi ;)
Wert

Message par Wert »

Arrêtez de dire svp que Bayal n'était pas rassurant. C'est quand même assez faux, notamment à la fin de son long parcours chez nous. Il avait beaucoup progressé, notamment sur le plan tactique ce qui était normal pour un joueur non passé par un CDF (contrairement à Nadé).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Benjo

Message par Benjo »

Wert a écrit : 21 avr. 2025, 12:22
Arrêtez de dire svp que Bayal n'était pas rassurant. C'est quand même assez faux, notamment à la fin de son long parcours chez nous. Il avait beaucoup progressé, notamment sur le plan tactique ce qui était normal pour un joueur non passé par un CDF (contrairement à Nadé).
Il faisait toujours sa boulette par match (avec ou sans conséquence). C'est là où je voulais en venir.
Wert

Message par Wert »

vertveine a écrit : 21 avr. 2025, 12:21
On ne change plus d'ici là fin de saison sauf suspension
Appiah Bernaueur Nadé Petrot
C'est plus au milieu que la question se pose avec Bouchouari.
J'ai trouvé que Moueffek avait plutot apporté hier, au moins en début de match, par sa percussion. Son registre est différent de celui de Bouchouari. Après, je trouve que les deux ne tiennent pas 90 minutes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pat 42

Message par Pat 42 »

mon 1er derby gagné au stade depuis mon premier match dans le chaudron en 1994... :-| :-| :-| :-|
J'ai vraiment cru à un moment donné que je n'aurai jamais la chance de le vivre. J'ai raté les 4 dernières victoires à Geoffroy, mais pas les pires défaites ou les nuls frustrants. Et là, enfin...!
C'était juste magique. Une ambiance de fous furieux. Un scénario dantesque. Des joueurs qui ont joué un vrai derby et se sont arrachés tout le match.
Et ça le jour de mon anniv en plus ^^
Le temps viendra de voir les conséquences du geste débile de ce conn... fini qui a balancé la pièce sur l'arbitre, ainsi que les sanctions collectives qui seront prises avec l'utilisation des fumis. Mais pour le moment je savoure. Quel bonheur !
Florent

Message par Florent »

lequintal a écrit : 21 avr. 2025, 10:56 Putain sur les reseaux on se fait pilonner sur ce rouge et sur la piece de monnaie..

Alors si y a bien un truc dont je me branle dans la vie, c est ce que peuvent penser les réseaux sociaux de l ASSE !

Mais alors, je m en branle d une force.....

Je ne pense pas qu il y ait 1 mot dans la langue française qui puisse illustrer à quel point je m en branle.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
titin21

Message par titin21 »

Même si je suis super heureux ce matin, je n'arrive pas à oublier que les sanctions vont tomber et que ça risque de faire mal.
Perso je vois bien un point de retrait et une lourde suspension des tribunes entre les fumis et la pièce sur l'arbitre...
lequintal

Message par lequintal »

Florent a écrit : 21 avr. 2025, 12:45

Alors si y a bien un truc dont je me branle dans la vie, c est ce que peuvent penser les réseaux sociaux de l ASSE !

Mais alors, je m en branle d une force.....

Je ne pense pas qu il y ait 1 mot dans la langue française qui puisse illustrer à quel point je m en branle.
Moi aussi je te rassure mais c'est surtout pour dire que ca parle beaucoup et qu'eventuellement ca pourrait nous nuire pour les sanctions
Mattiloan

Message par Mattiloan »

titin21 a écrit : 21 avr. 2025, 12:47 Même si je suis super heureux ce matin, je n'arrive pas à oublier que les sanctions vont tomber et que ça risque de faire mal.
Perso je vois bien un point de retrait et une lourde suspension des tribunes entre les fumis et la pièce sur l'arbitre...
Mais pourquoi 1 point? Montpellier a pris 1 point de retrait?
titin21

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 12:49
titin21 a écrit : 21 avr. 2025, 12:47 Même si je suis super heureux ce matin, je n'arrive pas à oublier que les sanctions vont tomber et que ça risque de faire mal.
Mais pourquoi 1 point? Montpellier a pris 1 point de retrait?
Ils ont eu match perdu, là on a pris les 3 pts et la seule sanction sévère qu'ils vont trouver à nous mettre c'est des points de retrait ferme ou en suspension.
J'espère avoir tort mais avec le contexte actuel, ils vont taper fort...
passionverte

Message par passionverte »

Ce matin je me dis que la semelle de Stassin sur Tolisso vient juste rajouter à la saveur de ce match.

Et cela fera un bon tifo pour le prochain à domicile cette image avec un texte comme :
Ce soir, il faut mettre le pied!

Désolé si j'hésite quelques sensibilités mais c'est un juste retour entre Beric, Ghezzal, .....
Répondre