[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Les supp' Lyonnais qui insultent L. Stassin parce qu'il ne s'est pas excusé pour sa semelle sur Toli-Sot.
Mauvaise foi puissance 10 ou amnésie collective ?

-
Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45
Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:04Je ne comprenais juste pas pourquoi tu parlais de la vente de stassin, j'admets que j'aurai du lire les messages précédents surement mais pour moi ce soir on gagne, stassin est un top joueur comme je le pensai depuis le debut de la saison et ce soir j'annonce qu'on va se maintenir et que stassin sera notre goleador la saison prochaine avec enfin une grosse équipe autour de luiFun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:00Écoute poto, je retire 100 fois le "gogole" si tu admets que tu m'as prêté des propos sur Stassin que je n'ai jamais tenu. OK ?Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:57Donc tu te permets de juger sans connaitre les gens alors que toi meme tu fais chier sans arret les autres et notamment avec cette histoire de stassin un soir de victoire, balaie devant ta porte va et les insultes arrete vite parce que moi je ne me permet pas de t'insulter merciFun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:54Je n'ai jamais parlé de la valeur de la vente de Stassin (j'ai pas de commission, qu'est-ce que je m'en fous !), mais du fait qu'il ne resterait pas si on descend.Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:51D'une ca repond pas a ma question, de deux on gagne ce soir je ne vois pas pourquoi tu parles de la vente de stassin meme si c'est pour repondre a quelqu'un car ce n'est pas la première fois que tu en parles en plus. Et accessoirement je ne t'ai jamais insulté et Donc tu me traites bien de gogole?Fun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:48Qu'est-ce que tu racontes que je parle tout le temps de la vente de Stassin ?Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:42C'est moi que tu traites de gogoles?
Et oui, tu viens me faire chier gratuitement ce soir au lieu de kiffer, tu dois pas avoir toute ta tête, je ne vois pas d'autre explication.

-
Le bruit sur le 1er but et le stade qui a véritablement hurlé "STassin" 4 fois de suiteARNALDINIO a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:03 Je rentre du stade….quelle ambiance !! Et , comme il y a un an ……quel beau cadeau d’anniversaire pour moi![]()
![]()
![]()

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Très très gros match avec nos moyens
Ils sont tellement plus forts que nous mais ce soir les Verts ont gagné avec un investissement physique très impressionnant.
Je ne parlerai pas des joueurs individuellement (notre RVW belge a encore marqué 2 buts dont un cardonesque) car pour moi ce soir le Collectif domine tout … les verts ont été très bon en notamment « acceptant » de ne pas avoir le ballon tout le temps. Les vilains n’ont su que rarement se mettre en mode match important, c’est sans doute aussi grâce à nos joueurs
Je n’avais aucun espoir ce soir
Ils m’ont fait mentir. Tant mieux
Ils sont tellement plus forts que nous mais ce soir les Verts ont gagné avec un investissement physique très impressionnant.
Je ne parlerai pas des joueurs individuellement (notre RVW belge a encore marqué 2 buts dont un cardonesque) car pour moi ce soir le Collectif domine tout … les verts ont été très bon en notamment « acceptant » de ne pas avoir le ballon tout le temps. Les vilains n’ont su que rarement se mettre en mode match important, c’est sans doute aussi grâce à nos joueurs
Je n’avais aucun espoir ce soir
Ils m’ont fait mentir. Tant mieux
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1
Allez viens on fait la paixKrees a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:06Je t'aime aussi mon petit Lalaire, même si tu viens de me traiter de gogoleFun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:45Y'en a qui sont incapables de rengainer leur rancœur, c'est triste. Je sais ce que j'ai vu et entendu, rien à foutre que ça leur plaise pas. J'ai toujours dit bravo aux MF pour ne pas s'être laissé gangrené par une pensée qui prenait une importance inquiétante à un moment.martien a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:41On s'en fiche, on s'aime tous ce soirKrees a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:36Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
Tu voulais enfoncer les Magic avec des photos bidons au moment où Retailleau et ces sbires cherchaient de la matière et maintenant tu inventes des trucs pour gâcher ce derby, je ne comprends vraiment pas ton délire.
Profite au lieu de chercher toujours la petite bête et de l'inventer quand elle n'est pas là![]()
Bref, martien tu es la preuve que quand on discute intelligemment, même quand on n'est pas d'accord, il n'y a aucune raison de se pourrir puisqu'on a la même passion![]()
![]()
Perso j'ai regardé le match au Mexique, sous les palmiers et comme c'est que 18 heures j'ai l'objectif d'atteindre les 42 margaritas pour fêter cette journée alors j'aime tout le monde, un gros coup de coeur pour Textor notamment![]()

Par contre c'est Lailaire

-
Moi je suis prêts à la faire avec toi. Car ce soir c'est juste un match de fou. Ces 3 points je ne les comptais même pas.Fun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:12Allez viens on fait la paixKrees a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:06Je t'aime aussi mon petit Lalaire, même si tu viens de me traiter de gogoleFun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:45Y'en a qui sont incapables de rengainer leur rancœur, c'est triste. Je sais ce que j'ai vu et entendu, rien à foutre que ça leur plaise pas. J'ai toujours dit bravo aux MF pour ne pas s'être laissé gangrené par une pensée qui prenait une importance inquiétante à un moment.martien a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:41On s'en fiche, on s'aime tous ce soirKrees a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:36Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
Tu voulais enfoncer les Magic avec des photos bidons au moment où Retailleau et ces sbires cherchaient de la matière et maintenant tu inventes des trucs pour gâcher ce derby, je ne comprends vraiment pas ton délire.
Profite au lieu de chercher toujours la petite bête et de l'inventer quand elle n'est pas là![]()
Bref, martien tu es la preuve que quand on discute intelligemment, même quand on n'est pas d'accord, il n'y a aucune raison de se pourrir puisqu'on a la même passion![]()
![]()
Perso j'ai regardé le match au Mexique, sous les palmiers et comme c'est que 18 heures j'ai l'objectif d'atteindre les 42 margaritas pour fêter cette journée alors j'aime tout le monde, un gros coup de coeur pour Textor notamment![]()
Par contre c'est Lailaire![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ce soir je pense que les Lyonnais ne s'attendaient pas à ce qu'on mette autant d'intensité.
-
Il s'est excusé.gunnar huttunen a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:10 Les supp' Lyonnais qui insultent L. Stassin parce qu'il ne s'est pas excusé pour sa semelle sur Toli-Sot.Mauvaise foi puissance 10 ou amnésie collective ?
https://x.com/tl7loire/status/191408664 ... CyZBw&s=19
-
Un Steph qui ne s'excuse pas cela m'étonnait. On n'est pas pourri à ce point.Dydou a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:15Il s'est excusé.gunnar huttunen a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:10 Les supp' Lyonnais qui insultent L. Stassin parce qu'il ne s'est pas excusé pour sa semelle sur Toli-Sot.Mauvaise foi puissance 10 ou amnésie collective ?
-
Enorme match ce soir! Quel bonheur!
Ce qui est dommage c'est qu'on va se prendre au moins un match a huis-clos pour craquage de fumi et retard du coup d'envoi.
Toujours le meme probleme...
Ce qui est dommage c'est qu'on va se prendre au moins un match a huis-clos pour craquage de fumi et retard du coup d'envoi.
Toujours le meme probleme...
-
Eh oui 200% d’accord.Fun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:58Ouais, je commence à comprendre complètement Danish au sujet de Bouchouari...c'est vrai qu'il régale sur certains contrôlez orientés ou coups de rein...mais je crains qu'au bout du compte cela masque bien des lacunes...on est plus solides sans luiBenjo a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:56Je rebondis aussi la dessus, on a l'impression que Moueffek est meilleur sans Bouchouari.Druss a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:52Je rebondis la-dessus puisque tu parles du milieu mais il faudrait se poser la question Bouchouari. J’adore le joueur mais c’est pas la première fois que je remarque que son absence coïncide à une meilleure stabilité au milieu (et du bloc équipe dans sa globalité). Je ne m’explique pas les raisons d'un tel déséquilibre mais je remarque qu’on fait le même constat qu’en l2 lorsqu’il a disparu de l’équipe type : l’équipe joue mieux sans lui.
Sinon, j’aime beaucoup tardieu. C’est un joueur qu’on voit peu mais qui joue toujours juste.
Tardieu fait du bien malgré tout.
Ekwah c'était son jour hier.![]()
Avec une défense faible, comme la nôtre, un joueur comme Bouchouari ne convient pas. Au milieu, il n’est pas assez solide, n’est pas capable de s’imposer physiquement et de jouer en « box-to-box ». Il ne gêne pas suffisamment le jeu adverse, ne récupère pas ou peu de ballon, ne contrecarre pas le jeu de l’adversaire.
Il peut être intéressant en 8 pur, avec un bon 6 et une solide défense derrière lui. Autrement dit pas l’ASSE de cette année.
Pour la fin de saison, il faut le sortir de l’équipe type.
-
Malheureusement Bouchouari va faire les frais de ce match. Mais si cela nous assure le maintien au bout.thezozo a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:16Eh oui 200% d’accord.Fun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:58Ouais, je commence à comprendre complètement Danish au sujet de Bouchouari...c'est vrai qu'il régale sur certains contrôlez orientés ou coups de rein...mais je crains qu'au bout du compte cela masque bien des lacunes...on est plus solides sans luiBenjo a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:56Je rebondis aussi la dessus, on a l'impression que Moueffek est meilleur sans Bouchouari.Druss a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:52Je rebondis la-dessus puisque tu parles du milieu mais il faudrait se poser la question Bouchouari. J’adore le joueur mais c’est pas la première fois que je remarque que son absence coïncide à une meilleure stabilité au milieu (et du bloc équipe dans sa globalité). Je ne m’explique pas les raisons d'un tel déséquilibre mais je remarque qu’on fait le même constat qu’en l2 lorsqu’il a disparu de l’équipe type : l’équipe joue mieux sans lui.
Sinon, j’aime beaucoup tardieu. C’est un joueur qu’on voit peu mais qui joue toujours juste.
Tardieu fait du bien malgré tout.
Ekwah c'était son jour hier.![]()
Avec une défense faible, comme la nôtre, un joueur comme Bouchouari ne convient pas. Au milieu, il n’est pas assez solide, n’est pas capable de s’imposer physiquement et de jouer en « box-to-box ». Il ne gêne pas suffisamment le jeu adverse, ne récupère pas ou peu de ballon, ne contrecarre pas le jeu de l’adversaire.
Il peut être intéressant en 8 pur, avec un bon 6 et une solide défense derrière lui. Autrement dit pas l’ASSE de cette année.
Pour la fin de saison, il faut le sortir de l’équipe type.
-
Désolé pour la faute et merci a martien qui fait le casque bleu, c'est effectivement le dernier soir pour s'embrouiller. On a eu tellement peu de moments comme ça ces derniers temps qu'on en apprécie celui-ci comme rarement.Fun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:12Allez viens on fait la paixKrees a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:06Je t'aime aussi mon petit Lalaire, même si tu viens de me traiter de gogoleFun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:45Y'en a qui sont incapables de rengainer leur rancœur, c'est triste. Je sais ce que j'ai vu et entendu, rien à foutre que ça leur plaise pas. J'ai toujours dit bravo aux MF pour ne pas s'être laissé gangrené par une pensée qui prenait une importance inquiétante à un moment.martien a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:41On s'en fiche, on s'aime tous ce soirKrees a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:36Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
![]()
Par contre c'est Lailaire![]()
Je vais essayer de trouver un groupe de Mariachis qui pourrait chanter "Et si un jour..." pour fêter ça

Dernière modification par Krees le 21 avr. 2025, 01:22, modifié 1 fois.
-
Eux n'ont pas vu, ou voulu voir, la vidéo.machiavel a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:15Un Steph qui ne s'excuse pas cela m'étonnait. On n'est pas pourri à ce point.Dydou a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:15Il s'est excusé.gunnar huttunen a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:10 Les supp' Lyonnais qui insultent L. Stassin parce qu'il ne s'est pas excusé pour sa semelle sur Toli-Sot.Mauvaise foi puissance 10 ou amnésie collective ?
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Tolisso, c'est un retour de karma...Curkovert a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:42Entre les bannières Man U et les commentaires qui se réjouissent de la blessure de Tolisso, je trouve que ça manque de classe sur le forum cette semaine mais bon ce n'est que mon avis.Alexsio a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:31Lire de tels propos est scandaleux. Ton attitude est pire que celle du ******* qui a jeté la pièce sur l'arbitre.PtitLu a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel
.
Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
Il a eu ce qu'il mérite...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
si on aurait joué tous nos matchs comme celui de ce soir,on ne serait pas dans notre situation qui est délicate ,une défense plutot solide et concentrée ,un milieu travailleur et percutant et un stassin décisif avec son doublé ,un bémol pour davitashvili qui gache une belle occasion ,quelqu'un connait l'affluence exacte ?
-
Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45
Mais pourquoi t'y croyais pas ?

On a rarement abordé un derby dans un contexte aussi favorable (des vilains entamés mentalement et physiquement par une énorme désillusion 3 jours plus tôt, leur gardien titulaire absent), des Verts revigorés par leur nul de "lâche rien" contre Brest et boostés par les défaites havraises.
Il ne fallait pas faire une montagne de ces vilains, que je trouve surcotés. Veretout par exemple est nettement moins fort que quand il était chez nous.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Le fait qu'il lance ce chant perso ça le fait que monter dans mon estime

En soi c'est pas faux qu'on a eu une victoire de salauds et que le sentiment est bizarre, entre le rouge sur Stassin qui pouvait se justifier, le quasi arrêt du match, tout ça... Mais eh, c'est Lyon en face, jon bouffé et bouffé de leur suffisance, leur haine et leur connerie généralisée avec un bilan très négatif dans les derbies à la clé sur les 25 dernières années, alors pour une fois leur faire goûter leur propre médecine c'est juste jouissif. Tant que ça devient pas une habitude.
Bravo les Verts en tout cas, match de patrons absolus, vous avez été à la hauteur de l'enjeu. Quoi qu'il arrive sur cette fin de saison je serai peut-être déçu, mais certainement pas en colère.

Dernière modification par Friteuse le 21 avr. 2025, 01:34, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ce match est l'aboutissement de la 1ère phase de la tactique mise en place par Horneland. Les joueurs savent qu'ils peuvent le faire maintenant.gorgo42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:32 si on aurait joué tous nos matchs comme celui de ce soir,on ne serait pas dans notre situation qui est délicate ,une défense plutot solide et concentrée ,un milieu travailleur et percutant et un stassin décisif avec son doublé ,un bémol pour davitashvili qui gache une belle occasion ,quelqu'un connait l'affluence exacte ?
-
Il visait le lyonnais faisant la touche non ??
-
Ce qui est incompréhensible c'est pas la couleur du carton. L'arbitre aurait pû donner un jaune en première intention et en voyant le ralenti on aurait dit c'est un jaune orangé (ce qui arrive très souvent en match) donc rien d'extraordinaire et on n'en parlerai plus. Ce qui est étonnant c'est que la var fait changer la décision de Letexier. Donc non pour moi le jaune n'est pas scandaleux, on en parle beaucoup à cause du revirement de Letexier.
-
Tolisso, ça reste notre meilleur joueur dans les derby, j'étais un peu déçu de le voir sortirverttoujours a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:24Tolisso, c'est un retour de karma...Curkovert a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:42Entre les bannières Man U et les commentaires qui se réjouissent de la blessure de Tolisso, je trouve que ça manque de classe sur le forum cette semaine mais bon ce n'est que mon avis.Alexsio a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:31Lire de tels propos est scandaleux. Ton attitude est pire que celle du ******* qui a jeté la pièce sur l'arbitre.PtitLu a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel
.
Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
Il a eu ce qu'il mérite...

Dans l'absolu, rouge ou jaune, ça change pas la blessure. Et franchement, on a été servi avec des blessures bien plus dimensionnantes non sanctionnées (je parle des croisés de Beric qui l'ont cramé).
C'est du sport avec son lot d'engagement et donc de blessures.