[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ggspirit

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par ggspirit »

vertdu84 a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Ce que je comprends pas c'est qu'il met rouge.
Mais c'est la Var qui l'appelle pour erreur manifeste. Il regarde et enleve le rouge .
Ils se sont dit quoi ?
Normalement, c’est rouge si le tacle est au niveau du genou. Là, ils ont jugé que la semelle au niveau du pied était moins grave. Ce qui fait polémique, c’est surtout que Tolisso soit sorti sur civière. S’il s’était relevé , personne n’aurait contesté le jaune.
dan-29

Message par dan-29 »

martien a écrit : 21 avr. 2025, 00:27 Il y a quand même une différence assez hallucinante entre les deux clubs (et ça ne date pas d'hier) dans la manière de réagir aux faits de jeu défavorables, que ce soit au niveau des clubs eux-mêmes ou des médias. Dans le sens inverse jamais il n'y aurait eu un tel cinéma... :hehe:
Je ne sais même pas si c'est une bonne chose ou pas, mais en tout cas c'est notable.
Et c'est clair qu'aujourd'hui on a moins de relais médiatiques qu'eux, ça doit jouer aussi.
Oui exactement les lyonnais pleurent seulement sur le carton rouge...
supporter depuis 1975
benetnuts

Message par benetnuts »

ggspirit a écrit : 21 avr. 2025, 00:31
vertdu84 a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Ce que je comprends pas c'est qu'il met rouge.
Mais c'est la Var qui l'appelle pour erreur manifeste. Il regarde et enleve le rouge .
Ils se sont dit quoi ?
Normalement, c’est rouge si le tacle est au niveau du genou. Là, ils ont jugé que la semelle au niveau du pied était moins grave. Ce qui fait polémique, c’est surtout que Tolisso soit sorti sur civière. S’il s’était relevé , personne n’aurait contesté le jaune.
Il n est pas blessé au tendon mais il aurait une entorse du genou
Gueute42

Message par Gueute42 »

La question est : Est ce que Textor à récupéré a pièce ? elle pourrait l'aider à combler son déficit :mrgreen:
PtitLu

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
Ils se sont dit quoi ?
C’est ca le plus etonnant en effet.
Tanenbaum a de l'influence on dirait. Et pourrais dire ça en déconnant, mais en vrai, c'est quand même une décision totalement WTF. Et en notre faveur ! Parce que des décisions de merdes, on en voit souvent. Souvent contre nous. Mais alors celle ci... Bah ouai, elle est très mauvaise, Lucas doit se faire expulser. Et elle aussi mauvaise qu'elle est jouissive pour nous :mrgreen:. Le sentiment est très bizarre.
Dernière modification par PtitLu le 21 avr. 2025, 00:33, modifié 1 fois.
Image
Demetrio Lopez

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1

Message par Demetrio Lopez »

Bucky a écrit : 21 avr. 2025, 00:13
machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 00:11
la buse a écrit : 21 avr. 2025, 00:11 On a fait un très grand match jusqu'à l'interruption.
Faut quand même dire qu'on doit mener au moins 2-0 à la mi-temps.
Zuriko a complètement vendangé alors qu'on devait plier le match.
Zuriko a été le plus mauvais sur les 45 premières minutes.
comme l'impression que c'est le seul joueur de l'effectif qui la joue perso. pas certain que Stassin et Cardona apprécient jouer avec lui.
7 passes décisives...

Vous êtes lourds avec Davitashvili, c'est sa première en L1 aussi, plus que correct, il marque, passe, gagne des bons coups francs, conserve plutôt bien quand il faut. Je trouve qu'il a justement progressé avec Horneland dans l'intégration collective autant offensivement que défensivement, ce qui joue probablement aussi sur le fait qu'il soit moins souvent à la finition. Je trouve même presque dommage qu'il ait perdu un peu de cette spontanéité qu'il avait d'aller provoquer dans l'axe pour frapper avec efficacité assez souvent. Ça fait longtemps qu'il n'a pas scoré, sa tête contre Brest était magnifique, contre Lens et ce soir il bouffe la feuille, j'espère qu'il va nous en mettre un qui vaudra cher d'ici la fin de saison.
martien

Message par martien »

PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable :diable: ? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel :hehe:.

Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
Plaisir non-coupable et largement assumé pour ma part :langue3:

Mais en toute bienveillance je lui souhaite un bon rétablissement pour la saison prochaine (dans son nouveau club) :super:
Keiran

Message par Keiran »

dan-29 a écrit : 21 avr. 2025, 00:32
martien a écrit : 21 avr. 2025, 00:27 Il y a quand même une différence assez hallucinante entre les deux clubs (et ça ne date pas d'hier) dans la manière de réagir aux faits de jeu défavorables, que ce soit au niveau des clubs eux-mêmes ou des médias. Dans le sens inverse jamais il n'y aurait eu un tel cinéma... :hehe:
Je ne sais même pas si c'est une bonne chose ou pas, mais en tout cas c'est notable.
Et c'est clair qu'aujourd'hui on a moins de relais médiatiques qu'eux, ça doit jouer aussi.
Oui exactement les lyonnais pleurent seulement sur le carton rouge...
En même temps il on rien d'autre à quoi de raccrocher tant leur match a été mauvais, avec Cherki qui boude à chaque perte de balle.
On les fait complètement déjouer.
Dernière modification par Keiran le 21 avr. 2025, 00:35, modifié 1 fois.
vertluisant74

Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45

Message par vertluisant74 »

Wert a écrit : 21 avr. 2025, 00:30
Toubibarnotoubib a écrit : 21 avr. 2025, 00:24
Brahms82 a écrit : 20 avr. 2025, 23:59
El_Barto a écrit : 20 avr. 2025, 23:56
Wert a écrit : 20 avr. 2025, 23:55 C'est qui ce ******* de barbu sur DAZN ?
Ils l'ont pris à OL Télé sérieux ?
Il arrête pas de pleurnicher comme une merde.
Leurs commentateurs sont nuls. Vive le piratage
C'est Acherchour, un adorateur lyonnais.

C'est clair qu'ils se plaignent du nombre d'abonnés mais bordel, quand t'as des quiches pareilles aux commandes...
Il développe plusieurs point de vue , la il faisait le côté lyonnais

Il dit souvent du bien sur les verts aussi il faut le souligner
La il dit que sportivement Lyon a mal joué
Acherchour n’est en aucun cas un adorateur lyonnais ni un supporter marseillais.
Il’est plutôt de la région parisienne mais est avant tout un passionné de foot. Il regarde beaucoup beaucoup de matchs et la plupart du temps il est assez objectif. Ce qui est certain c’est qu’au sein de la jeune génération, c’est l’un de ceux qui a la plus grande culture foot.
Sur Stassin il n’a pas tord, rappelons nous du tacle par derrière du rennais sur Bouchouari, nous étions les 1ers à crier au scandale qu’il n’y ait pas de rouge, comme à de multiples reprises cette saison où les decisions nous ont été défavorables. Le truc est que pour nous, supporter stephanois c’est l’une des premières décisions en notre faveur cette saison, donc on prend cette annulation de carton rouge comme une compensation sans trop culpabiliser.
Acherchour a dit plusieurs fois, notamment durant l’interruption, que l’ambiance dans le stade était tout bonnement exceptionnelle et que l’émotion lui était montée dans les yeux. Pourtant il a fait beaucoup de stades, dont le parc des princes, le vélodrome, bollaert etc...
Un anti stephanois n’aurait pas dit cela.
Gomis lui, s’est contenté de dire timidement que le chaudron fait partie des meilleures ambiances de France.
Autant je suis d'accord que le carton pouvait être rouge, quand Bouchouari se fait découper en morceau par le rennais, il n'en ont pas fait autant dans les médias. Et je ne me souviens pas d'autant d'insistance quand Béric s''était fait découper en deux ...

Gomis, il a oublié qu'on l'a éduqué à ST Etienne. A la mi-temps, il disait que le match en devait pas reprendre ...
Oui il m’a bien saoulé Gomis quand il a dit ca.
ggspirit

Message par ggspirit »

Wert a écrit : 21 avr. 2025, 00:30

C'est clair qu'ils se plaignent du nombre d'abonnés mais bordel, quand t'as des quiches pareilles aux commandes...

Acherchour n’est en aucun cas un adorateur lyonnais ni un supporter marseillais.
Il’est plutôt de la région parisienne mais est avant tout un passionné de foot. Il regarde beaucoup beaucoup de matchs et la plupart du temps il est assez objectif. Ce qui est certain c’est qu’au sein de la jeune génération, c’est l’un de ceux qui a la plus grande culture foot.
Sur Stassin il n’a pas tord, rappelons nous du tacle par derrière du rennais sur Bouchouari, nous étions les 1ers à crier au scandale qu’il n’y ait pas de rouge, comme à de multiples reprises cette saison où les decisions nous ont été défavorables. Le truc est que pour nous, supporter stephanois c’est l’une des premières décisions en notre faveur cette saison, donc on prend cette annulation de carton rouge comme une compensation sans trop culpabiliser.
Acherchour a dit plusieurs fois, notamment durant l’interruption, que l’ambiance dans le stade était tout bonnement exceptionnelle et que l’émotion lui était montée dans les yeux. Pourtant il a fait beaucoup de stades, dont le parc des princes, le vélodrome, bollaert etc...
Gomis lui, s’est contenté de dire timidement que le chaudron fait partie des meilleures ambiances de France.
Autant je suis d'accord que le carton pouvait être rouge, quand Bouchouari se fait découper en morceau par le rennais, il n'en ont pas fait autant dans les médias. Et je ne me souviens pas d'autant d'insistance quand Béric s''était fait découper en deux ...

Gomis, il a oublié qu'on l'a éduqué à ST Etienne. A la mi-temps, il disait que le match en devait pas reprendre ...
Gomis, il faudrait l’effacer de notre histoire, j’en suis venu à lui préférer Piquionne, qui ne rate pas une occasion de dire du bien des verts.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 00:24
vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:23
ggspirit a écrit : 21 avr. 2025, 00:16
martien a écrit : 21 avr. 2025, 00:13
greenw42 a écrit : 21 avr. 2025, 00:11 Vous pensez qu'on peut avoir des points en moins en commission de discipline ?
Je sais pas trop ce qu'on risque
Impossible pour moi.
Avec sursis sans doute.
Quant à Stassin, il sera sans doute suspendu par la commission au moins un match.
Il faut espérer que Tolisso ne soit pas gravement atteint.
Non pas possible, grace au jaune qu’il a recu.
Et apparemment rien de bien grave pr tolisso
Je peux me tromper, mais je pense aussi qu'il n'aura pas grand-chose. Sur l'Équipe TV quand ils montrent l'image de sa blessure il se tient le genou lol. Ils ont joué l'intox à mon avis mais je suis peut-être mauvaise langue
Libéré !! MERCI LARRY !
vertdusud

Message par vertdusud »

machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 00:18
vertdusud a écrit : 21 avr. 2025, 00:17
Me Gusta Mendoza a écrit : 20 avr. 2025, 23:54
Dr.Makaveli a écrit : 20 avr. 2025, 23:53
dimi a écrit : 20 avr. 2025, 23:47
Brooklyn02 a écrit : 20 avr. 2025, 23:44 Le second but de stassin me fait penser à l’égalisation de Cardona contre Bordeaux la saison passée
J ai pensé pareil
Pour l'émotion ?
C'est la même action, et la même décision de l'attaquant et quasi la même finition.
Ces buts sont assez jumeaux
Rien a voir....cardo c'est un lob ultra difficile sur le gardien et un défenseur.
On parle du 1er but.
AH ok je l'avais oublié celui là....
Wert

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:33
Ils se sont dit quoi ?
Tanenbaum a de l'influence on dirait. Et pourrais dire ça en déconnant, mais en vrai, c'est quand même une décision totalement WTF. Et en notre faveur ! Parce que des décisions de merdes, on en voit souvent. Souvent contre nous. Mais alors celle ci... Bah ouai, elle est très mauvaise, Lucas doit se faire expulser. Et elle aussi mauvaise qu'elle est jouissive pour nous :mrgreen:. Le sentiment est très bizarre.
En tout cas, c'est bien que Larry soit venu pour ce derby. Victoire et grande ambiance. Ca doit l'attacher au club quand même.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 00:31
Fun fact a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
Dissident a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Entre une victoire dans le derby, l'arbitrage généreux de Letexier et Moueffek qui chante un chant vaseux au micro, on vit une soirée de supporter lyonnais, et je ne sais absolument pas quoi faire de cette information. 8|
Tu oublies certains supps qui comptent déjà les € potentiels de la vente de Stassin :taistoi:

Ya que toi qui parle toujours de la vente de stassin
Hein ???
Krees

Message par Krees »

Dissident a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Entre une victoire dans le derby, l'arbitrage généreux de Letexier et Moueffek qui chante un chant vaseux au micro, on vit une soirée de supporter lyonnais, et je ne sais absolument pas quoi faire de cette information. 8|
Tu oublies certains supps qui comptent déjà les € potentiels de la vente de Stassin :taistoi:
Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
Tu voulais enfoncer les Magic avec des photos bidons au moment où Retailleau et ces sbires cherchaient de la matière et maintenant tu inventes des trucs pour gâcher ce derby, je ne comprends vraiment pas ton délire.
Profite au lieu de chercher toujours la petite bête et de l'inventer quand elle n'est pas là
la buse

Message par la buse »

Alexsio a écrit : 21 avr. 2025, 00:31
PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable :diable: ? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel :hehe:.

Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
Lire de tels propos est scandaleux. Ton attitude est pire que celle du ******* qui a jeté la pièce sur l'arbitre.
Rassures-toi Tolisso courra comme un lapin dès le prochain match.
Brahms82

Message par Brahms82 »

+1

Gomis est tout sauf naturel à la tv. Il se donne un style , ne parle pas naturellement .. il en fait trop .

Et il fait le faux mec objectif , donc il manque d’authenticité .. il paie sa position d’ancien vert passé par Lyon .. et son entre deux n’a aucun intérêt
machiavel

Message par machiavel »

Demetrio Lopez a écrit : 21 avr. 2025, 00:33
Bucky a écrit : 21 avr. 2025, 00:13
machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 00:11
la buse a écrit : 21 avr. 2025, 00:11 On a fait un très grand match jusqu'à l'interruption.
Faut quand même dire qu'on doit mener au moins 2-0 à la mi-temps.
Zuriko a complètement vendangé alors qu'on devait plier le match.
Zuriko a été le plus mauvais sur les 45 premières minutes.
comme l'impression que c'est le seul joueur de l'effectif qui la joue perso. pas certain que Stassin et Cardona apprécient jouer avec lui.
7 passes décisives...

Vous êtes lourds avec Davitashvili, c'est sa première en L1 aussi, plus que correct, il marque, passe, gagne des bons coups francs, conserve plutôt bien quand il faut. Je trouve qu'il a justement progressé avec Horneland dans l'intégration collective autant offensivement que défensivement, ce qui joue probablement aussi sur le fait qu'il soit moins souvent à la finition. Je trouve même presque dommage qu'il ait perdu un peu de cette spontanéité qu'il avait d'aller provoquer dans l'axe pour frapper avec efficacité assez souvent. Ça fait longtemps qu'il n'a pas scoré, sa tête contre Brest était magnifique, contre Lens et ce soir il bouffe la feuille, j'espère qu'il va nous en mettre un qui vaudra cher d'ici la fin de saison.
Il peut progresser, mais qu'il arrête de la jouer perso.
En deuxième il peut mettre un but d'anthologie par contre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertdusud

Message par vertdusud »

vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:19
vertdusud a écrit : 21 avr. 2025, 00:17
Me Gusta Mendoza a écrit : 20 avr. 2025, 23:54
Dr.Makaveli a écrit : 20 avr. 2025, 23:53
dimi a écrit : 20 avr. 2025, 23:47
Brooklyn02 a écrit : 20 avr. 2025, 23:44 Le second but de stassin me fait penser à l’égalisation de Cardona contre Bordeaux la saison passée
J ai pensé pareil
Pour l'émotion ?
C'est la même action, et la même décision de l'attaquant et quasi la même finition.
Ces buts sont assez jumeaux
Rien a voir....cardo c'est un lob ultra difficile sur le gardien et un défenseur.
On parle du 1er but contre Bordeaux et oui c’est trés similaire. L’endroit du terrain ou ils declenchent leurs frappes est le meme.
oui j'ai vu plus haut...moi du 2eme de cardo
Fun fact

Message par Fun fact »

Krees a écrit : 21 avr. 2025, 00:36
Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
Tu voulais enfoncer les Magic avec des photos bidons au moment où Retailleau et ces sbires cherchaient de la matière et maintenant tu inventes des trucs pour gâcher ce derby, je ne comprends vraiment pas ton délire.
Profite au lieu de chercher toujours la petite bête et de l'inventer quand elle n'est pas là
Je parlais des deux qui disaient que Stassin valait désormais 30M€ pour l'un, 50 pour l'autre.

Tu me gacheras pas mon plaisir, désolé :hello:
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 21 avr. 2025, 00:36
PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:33
Ils se sont dit quoi ?
En tout cas, c'est bien que Larry soit venu pour ce derby. Victoire et grande ambiance. Ca doit l'attacher au club quand même.
Oui même si bon, ça aurait été mieux sans le coup de l'arbitre assistant...on sait qui est le mec qui a fait cela!? Inconscient pour rester gentil.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

L’action ou le ballon roule sur la ligne de touche, ou Tardieu prend un ballon pour faire une touche et le malin Zuriko continue son action, elle est geniale. S’il marque la dessus :hehe:
Druss

Message par Druss »

machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
masb42 a écrit : 21 avr. 2025, 00:27 J'ai défoncé stassin en première partie de saison
Quelle deuxième partie il nous fait dans une équipe à la dérive
C'est fort très fort
Tu peux surtout remercier Horneland... Car ODO l'a bien sous exploité.
Par contre Sissoko ce soir fait une bonne rentrée pour saouler les lyonnais sur les ballons.
Sous ODO, Stassin ne touchait aucun ballon. En même temps, on jouait à 6 derrière. Ça aidait pas à mettre en valeur nos attaquants.
Druss

Message par Druss »

vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:39 L’action ou le ballon roule sur la ligne de touche, ou Tardieu prend un ballon pour faire une touche et le malin Zuriko continue son action, elle est geniale. S’il marque la dessus :hehe:
Zuriko à bien mangé la feuille en première mi-temps sur son 1vs1 face au gardien qui passe à 2m des buts.
paranoid

Message par paranoid »

Je savoure la victoire qui fait un bien fou mais j'avoue que toutes ces polémiques laissent un goût un peu d'inachevé.

Clairement on a eu une erreur d'arbitrage en notre faveur, pour une fois, mais entre ça et l'espèce de sous-***** qui a failli provoquer l'arrêt définitif du match, le tableau n'est pas parfait comme l'ont pu être nos précédentes victoires en derby.

Bref, on oubliera vite ces circonstances surtout si on se maintient, mais j'aurais aimé qu'on ne retienne que le putain de match de l'équipe qui mérite d'être plus souligné
Répondre