[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Entre une victoire dans le derby, l'arbitrage généreux de Letexier et Moueffek qui chante un chant vaseux au micro, on vit une soirée de supporter lyonnais, et je ne sais absolument pas quoi faire de cette information. 8|
:hehe:

Moi du coup je lis leur forum : ils sont persuadés que c'était intentionnel sur Tolisso, qu'il y avait un "contrat" sur lui car la semelle de Stassin ce serait la 4e faute sur lui et qu'il y aurait déjà eu une semelle sur son tendon d'Achille en début de match.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
vertluisant74

Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45

Message par vertluisant74 »

Toubibarnotoubib a écrit : 21 avr. 2025, 00:24
Brahms82 a écrit : 20 avr. 2025, 23:59
El_Barto a écrit : 20 avr. 2025, 23:56
Wert a écrit : 20 avr. 2025, 23:55 C'est qui ce ******* de barbu sur DAZN ?
Ils l'ont pris à OL Télé sérieux ?
Il arrête pas de pleurnicher comme une merde.
Leurs commentateurs sont nuls. Vive le piratage
C'est Acherchour, un adorateur lyonnais.

C'est clair qu'ils se plaignent du nombre d'abonnés mais bordel, quand t'as des quiches pareilles aux commandes...
Il développe plusieurs point de vue , la il faisait le côté lyonnais

Il dit souvent du bien sur les verts aussi il faut le souligner
La il dit que sportivement Lyon a mal joué
Acherchour n’est en aucun cas un adorateur lyonnais ni un supporter marseillais.
Il’est plutôt de la région parisienne mais est avant tout un passionné de foot. Il regarde beaucoup beaucoup de matchs et la plupart du temps il est assez objectif. Ce qui est certain c’est qu’au sein de la jeune génération, c’est l’un de ceux qui a la plus grande culture foot.
Sur Stassin il n’a pas tord, rappelons nous du tacle par derrière du rennais sur Bouchouari, nous étions les 1ers à crier au scandale qu’il n’y ait pas de rouge, comme à de multiples reprises cette saison où les decisions nous ont été défavorables. Le truc est que pour nous, supporter stephanois c’est l’une des premières décisions en notre faveur cette saison, donc on prend cette annulation de carton rouge comme une compensation sans trop culpabiliser.
Acherchour a dit plusieurs fois, notamment durant l’interruption, que l’ambiance dans le stade était tout bonnement exceptionnelle et que l’émotion lui était montée dans les yeux. Pourtant il a fait beaucoup de stades, dont le parc des princes, le vélodrome, bollaert etc...
Un anti stephanois n’aurait pas dit cela.
Gomis lui, s’est contenté de dire timidement que le chaudron fait partie des meilleures ambiances de France.
Je suis d’accord, Acherchour dit souvent du bien du jeu stephanois.
martien

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par martien »

Il y a quand même une différence assez hallucinante entre les deux clubs (et ça ne date pas d'hier) dans la manière de réagir aux faits de jeu défavorables, que ce soit au niveau des clubs eux-mêmes ou des médias. Dans le sens inverse jamais il n'y aurait eu un tel cinéma... :hehe:
Je ne sais même pas si c'est une bonne chose ou pas, mais en tout cas c'est notable.
Et c'est clair qu'aujourd'hui on a moins de relais médiatiques qu'eux, ça doit jouer aussi.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 21 avr. 2025, 00:21
Faiseur de Tresses a écrit : 21 avr. 2025, 00:19
Keiran a écrit : 21 avr. 2025, 00:18 N'empêche, cette victoire peut nous faire espérer 33 pts. Assez pour se maintenir.
Oui. Mais si on pouvait prendre quand même 1 ou 2 points contre Strasbourg et Monaco, ce serait bien.
Je crois en "Scénario brestois" face à Strasbourg.
J'y crois contre tout le monde. L'équipe progresse.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Salisbury

Message par Salisbury »

GTI a écrit : 21 avr. 2025, 00:24 Personne en region lyonnaise pour ajouter un "S" devant les panneaux "Tassin la demi lune" ?
Ce serait vraiment rigolo ! :diable:
Bien stylisé et en vert, ce serait parfait !
GTI

Message par GTI »

ggspirit a écrit : 21 avr. 2025, 00:16
martien a écrit : 21 avr. 2025, 00:13
greenw42 a écrit : 21 avr. 2025, 00:11 Vous pensez qu'on peut avoir des points en moins en commission de discipline ?
Je sais pas trop ce qu'on risque
Impossible pour moi.
Avec sursis sans doute.
Quant à Stassin, il sera sans doute suspendu par la commission au moins un match.
Il faut espérer que Tolisso ne soit pas gravement atteint.
Fabien (L) appelle "coco" pour voir s'il a vraiment pris stp.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Dissident

Message par Dissident »

C'est clair qu'ils se plaignent du nombre d'abonnés mais bordel, quand t'as des quiches pareilles aux commandes...

Acherchour n’est en aucun cas un adorateur lyonnais ni un supporter marseillais.
Il’est plutôt de la région parisienne mais est avant tout un passionné de foot. Il regarde beaucoup beaucoup de matchs et la plupart du temps il est assez objectif. Ce qui est certain c’est qu’au sein de la jeune génération, c’est l’un de ceux qui a la plus grande culture foot.
Sur Stassin il n’a pas tord, rappelons nous du tacle par derrière du rennais sur Bouchouari, nous étions les 1ers à crier au scandale qu’il n’y ait pas de rouge, comme à de multiples reprises cette saison où les decisions nous ont été défavorables. Le truc est que pour nous, supporter stephanois c’est l’une des premières décisions en notre faveur cette saison, donc on prend cette annulation de carton rouge comme une compensation sans trop culpabiliser.
Acherchour a dit plusieurs fois, notamment durant l’interruption, que l’ambiance dans le stade était tout bonnement exceptionnelle et que l’émotion lui était montée dans les yeux. Pourtant il a fait beaucoup de stades, dont le parc des princes, le vélodrome, bollaert etc...
Gomis lui, s’est contenté de dire timidement que le chaudron fait partie des meilleures ambiances de France.
Ben s'il connaît aussi bien le foot il devrait savoir tout ce qui a tourné contre nous cette saison niveau arbitrage.
Désolé moi j'ai juste vu un barbu rageux sur cette action.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 00:26
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 00:24
vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:23
greenw42 a écrit : 21 avr. 2025, 00:11 Vous pensez qu'on peut avoir des points en moins en commission de discipline ?
Impossible pour moi.
Avec sursis sans doute.
Quant à Stassin, il sera sans doute suspendu par la commission au moins un match.
Non pas possible, grace au jaune qu’il a recu.
Et apparemment rien de bien grave pr tolisso
A-t-il surjoué pour faire expulser Stassin ?
Non mais il parle juste d'une entorse du genou simple
PtitLu

Message par PtitLu »

Impossible pour moi.
Avec sursis sans doute.
Ah mais il a rien l'autre con en plus ? Et bah encore plus content de la décision concernant Stassin alors, même si il est objectivement pas juste :diable:. Vous savez que ça fait les quenelles maintenant.
Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

vertdu84 a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Ce que je comprends pas c'est qu'il met rouge.
Mais c'est la Var qui l'appelle pour erreur manifeste. Il regarde et enleve le rouge .
Ils se sont dit quoi ?
C’est ca le plus etonnant en effet.
Platoche

Message par Platoche »

vertdusud a écrit : 21 avr. 2025, 00:17
Me Gusta Mendoza a écrit : 20 avr. 2025, 23:54
Dr.Makaveli a écrit : 20 avr. 2025, 23:53
dimi a écrit : 20 avr. 2025, 23:47
Brooklyn02 a écrit : 20 avr. 2025, 23:44 Le second but de stassin me fait penser à l’égalisation de Cardona contre Bordeaux la saison passée
J ai pensé pareil
Pour l'émotion ?
C'est la même action, et la même décision de l'attaquant et quasi la même finition.
Ces buts sont assez jumeaux
Rien a voir....cardo c'est un lob ultra difficile sur le gardien et un défenseur.
Tu confond avec le dernier but contre Bordeaux, c'est le but égalisateur de Cardona qui identique avec le but de Stassin.
Image

Les verts toujours...
machiavel

Message par machiavel »

masb42 a écrit : 21 avr. 2025, 00:27 J'ai défoncé stassin en première partie de saison
Quelle deuxième partie il nous fait dans une équipe à la dérive
C'est fort très fort
Tu peux surtout remercier Horneland... Car ODO l'a bien sous exploité.
Par contre Sissoko ce soir fait une bonne rentrée pour saouler les lyonnais sur les ballons.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
GTI

Message par GTI »

Salisbury a écrit : 21 avr. 2025, 00:27
GTI a écrit : 21 avr. 2025, 00:24 Personne en region lyonnaise pour ajouter un "S" devant les panneaux "Tassin la demi lune" ?
Ce serait vraiment rigolo ! :diable:
Bien stylisé et en vert, ce serait parfait !
Oui allez les banlieusards verts, une virée nocturne pour faire rager tout quenelles city ! :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Florent a écrit : 21 avr. 2025, 00:27
El_Barto a écrit : 21 avr. 2025, 00:23
la buse a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Il faut reconnaître qu'une décision arbitrale nous a été clairement favorable: la non-expulsion de Lacazette pour sa semelle sur Bernauer. Ce scandale a permis au plus mauvais joueur lyonnais de rester sur le terrain.
Et ce con de John qui le mentionne même pas...
Tu oublies, comme beaucoup d'ailleurs, la semelle Stassinesque de Mikautadze sur Tardieu qui en perd sa chaussure en 2ème mi-temps, mais là aussi, bizarre personne n'en parle
Je veux bien qu on soir de mauvaise foi, mais la, ça atteint des sommets

Ça n a rien à voir et Stassin méritait clairement le rouge. C est incompréhensible qu il l ait annulé.

Et pour aller au bout du propos : tant mieux !

La victoire en est d autant plus delicieuse
Et la semelle de lacagette sur bernauer, jaune aussi normal?
benetnuts

Message par benetnuts »

Letexier à reconnu son erreur à textor. Tolisso ce n est pas le tendon d Achille mais bien le genou. Entorse. On le voit se plaindre direct de ça sur le ralenti.
Infos equipe21
Edit : il a des béquilles et un machin au genou pour le tenir droit (perdu le nom)
Dernière modification par benetnuts le 21 avr. 2025, 00:31, modifié 1 fois.
Gueute42

Message par Gueute42 »

Tardieu à couru 18kms 8|
lequintal

Message par lequintal »

PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable :diable: ? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel :hehe:.

Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
:mrgreen: :mrgreen:
Fun fact

Message par Fun fact »

Dissident a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Entre une victoire dans le derby, l'arbitrage généreux de Letexier et Moueffek qui chante un chant vaseux au micro, on vit une soirée de supporter lyonnais, et je ne sais absolument pas quoi faire de cette information. 8|
Tu oublies certains supps qui comptent déjà les € potentiels de la vente de Stassin :taistoi:
martien

Message par martien »

Et dans tout ça on oublie la faute de Lacazette juste après qui est à peu près de la même veine...
Mais bon s'en fout, on a gagné le derby le plus important de ce siècle (pour les deux clubs), c'est tout ce qui compte :modo:
machiavel

Message par machiavel »

vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
vertdu84 a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Ce que je comprends pas c'est qu'il met rouge.
Mais c'est la Var qui l'appelle pour erreur manifeste. Il regarde et enleve le rouge .
Ils se sont dit quoi ?
Bon on les a bien enfoncé cette saison. Ce soir on ne va pas les faire descendre... la LFP doit survivre et Sainté est un bon produit... :langue2:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Djé42

Message par Djé42 »

vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
Ils se sont dit quoi ?
On le saura dans la semaine. Mais sur RMC ils disent que quand c'est semelle sur le pied uniquement c'est jaune selon les dernières directives
Barek

Message par Barek »

PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:28
Impossible pour moi.
Avec sursis sans doute.
Ah mais il a rien l'autre con en plus ? Et bah encore plus content de la décision concernant Stassin alors, même si il est objectivement pas juste :diable:. Vous savez que ça fait les quenelles maintenant.
LETEXIER aurait reconnu s'être trompé et auraot du conserver le rouge
Wert

Message par Wert »

Autant je suis d'accord que le carton pouvait être rouge, quand Bouchouari se fait découper en morceau par le rennais, il n'en ont pas fait autant dans les médias. Et je ne me souviens pas d'autant d'insistance quand Béric s''était fait découper en deux ...

Gomis, il a oublié qu'on l'a éduqué à ST Etienne. A la mi-temps, il disait que le match en devait pas reprendre ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Alexsio

Message par Alexsio »

PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable :diable: ? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel :hehe:.

Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
Lire de tels propos est scandaleux. Ton attitude est pire que celle du ******* qui a jeté la pièce sur l'arbitre.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fun fact a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
Tu oublies certains supps qui comptent déjà les € potentiels de la vente de Stassin :taistoi:

Ya que toi qui parle toujours de la vente de stassin
Répondre