Quel bonheur vraiment d'avoir trouvé un tel président !!!
Je n'en reviens TOUJOURS PAS !!!!
Actionnaire.
Oui effectivement ! actionnaire , c'est encore mieux !!!
Surtout quand c'est un actionnaire unique
Ce qui m'inquiète c'est l'âge du capitaine....et les engagements à long terme à 79 ans.... il faudrait que Timothee Chalamet se mette avec une petite fille de Larry
A cet âge là, oui, c'est inquiétant surtout quand c'est un actionnaire unique.
S'il veut continuer à faire des dons, on aimerait bien 35-40M$ comme il a déjà offert à l'hôpital de Toronto
Juste pour le mercato bien sûr
greenw42 a écrit : ↑19 avr. 2025, 14:25
S'il veut continuer à faire des dons, on aimerait bien 35-40M$ comme il a déjà offert à l'hôpital de Toronto
Juste pour le mercato bien sûr
Si il peut se permettre de faire de tels dons, c'est parce qu'il a gagné de l'argent ailleurs, en investissant. C'est ce qu'il compte faire avec l'ASSE : gagner de l'argent, il n'est pas venu ici pour faire de la philanthropie.
Quel bonheur vraiment d'avoir trouvé un tel président !!!
Je n'en reviens TOUJOURS PAS !!!!
Actionnaire.
Oui effectivement ! actionnaire , c'est encore mieux !!!
Surtout quand c'est un actionnaire unique
Ce qui m'inquiète c'est l'âge du capitaine....et les engagements à long terme à 79 ans.... il faudrait que Timothee Chalamet se mette avec une petite fille de Larry
Elles sont déjà calées, peut-être une petite fille
Larry a sans doute déjà tout prévu côté succession comme ça ne c'était pas très passé au décès de son père.
Ces enfants ils les a mis bien mais leur a appris aussi a prendre des risques eux-mêmes, sa fille qui écrit des bouquins de cuisine par exemple a du emprunter une partie du capital de départ et aujourd'hui c'est des bestsellers. D'ailleurs je crois que ces 2 filles font aussi des projets philanthropiques ensembles.
Deux de ses enfants sont déjà dans la gouvernance de Kilmer et vu comme il anticipe et ne bosse que sur long terme, je suis persuadé qu'il a déjà prévu la suite pour Kilmer group, donc pour Sainté aussi
Article intéressant sur Le Monde. Dont je n’ai pu lire qu’une partie. Le modèle traditionnel du football français professionnel - le club dirigé par un patron local - est désormais condamné. Place désormais aux investisseurs internationaux. Mais gagneront-ils de l’argent? Je me le demande.
Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Dannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24
Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça
L’OM a vocation à jouer chaque année une Coupe d’Europe.
Le projet, tout ça
Pas nous?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le projet, tout ça
Le projet, tout ça
Pas nous?
Non...nous c'est le titre
Non on a vocation à descendre en L2 et y rester quelques années pour reconstruire pas à pas !
J'ai cru rêver en lisant ça !
Le projet, tout ça
Oui, le projet. Tu commence peut-être à le comprendre, le projet, ce soir ?
Ça commence à prendre forme, avec de la persévérance. La solution c'est pas toujours d'acheter des joueurs, à peut être aussi de travailler avec un collectif sur la base d'une tactique.
Le projet, tout ça
Oui, le projet. Tu commence peut-être à le comprendre, le projet, ce soir ?
Ça commence à prendre forme, avec de la persévérance. La solution c'est pas toujours d'acheter des joueurs, à peut être aussi de travailler avec un collectif sur la base d'une tactique.
Il faut relativiser, ce soir, c'était un match très particulier. Je suis ravi de ce bonheur éphémère et de ces 3 points ultra important. Et surtout de pourrir la semaine de l'OL.
Mais nous ne sommes pas encore sauvé !
___ a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:34
Bon, on va au moins tous tomber d'accord sur un truc : Stassin, c'est un PUTAIN DE RECRUTEMENT DE SA RACE
Carrément, quel joueur
Incroyable. Des années qu'on a pas eu un joueur de cette classe devant
On se foutait de moi quand je lui prédisais la premier league. Franchement, il a tout pour finir dans un top club du championnat anglais: sens du but, intelligence dans les déplacements et capable de placer des frappes puissantes avec peu d’élan. On a déjà eu de tres bons buteurs (gomis, Ilan, Aubameyang) mais j’en ai jamais vu d’aussi complet dans le jeu.
Oui Stassin est incroyable et c'est typiquement le profil de recrue qu'on attend de l'équipe KSV à l'avenir. Il fallait vraiment du flair pour poser 10M€ sur ce gars là avant qu'il n'explose, et j'imagine que la data a dû aider sur ce plan. Bravo.
Alors si le projet de KSV c'était de faire une saison pourrie, puis de sauver les ultras et de gagner le Derby à la J30 pour fédérer tout le monde et nous emmener fièrement vers la Coupe d'Europe en 2026, là je dis chapeau.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
martien a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:18
Oui Stassin est incroyable et c'est typiquement le profil de recrue qu'on attend de l'équipe KSV à l'avenir. Il fallait vraiment du flair pour poser 10M€ sur ce gars là avant qu'il n'explose, et j'imagine que la data a dû aider sur ce plan. Bravo.
J’allais justement dire que j’espérais que les gens qui critiquent la data vont se calmer un bon moment, car Stassin, jamais on l’aurait eu sans cela.
Il faut maintenant espérer que les autres fassent de même.
Si on se maintient, l’année prochaine risque d'être bien plus sympa à vivre avec un secteur défensif très remanié et certainement un milieu de terrain amélioré.
martien a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:18
J’allais justement dire que j’espérais que les gens qui critiquent la data vont se calmer un bon moment, car Stassin, jamais on l’aurait eu sans cela.
Il faut maintenant espérer que les autres fassent de même.
Si on se maintient, l’année prochaine risque d'être bien plus sympa à vivre avec un secteur défensif très remanié et certainement un milieu de terrain amélioré.
Surtout que le poste de 9 est sans doute le plus compliqué en termes de recrutement. Chapeau à la direction pour ce très joli coup. Mais ça rend d'autant plus dommageable les ratés sur les postes défensifs...