OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Article intéressant sur Le Monde. Dont je n’ai pu lire qu’une partie. Le modèle traditionnel du football français professionnel - le club dirigé par un patron local - est désormais condamné. Place désormais aux investisseurs internationaux. Mais gagneront-ils de l’argent? Je me le demande.
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça
Le projet, tout ça

-
T'es drôle dis-doncDannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24 Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça![]()
-
L’OM a vocation à jouer chaque année une Coupe d’Europe.Dannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24 Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça![]()
-
Pas nous?Mitoraj a écrit : ↑20 avr. 2025, 16:53L’OM a vocation à jouer chaque année une Coupe d’Europe.Dannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24 Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça![]()

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Non...nous c'est le titreAlmanzor a écrit : ↑20 avr. 2025, 17:13Pas nous?Mitoraj a écrit : ↑20 avr. 2025, 16:53L’OM a vocation à jouer chaque année une Coupe d’Europe.Dannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24 Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça![]()
![]()

-
paranoid a écrit : ↑20 avr. 2025, 12:21T'es drôle dis-doncDannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24 Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça![]()

-
Non on a vocation à descendre en L2 et y rester quelques années pour reconstruire pas à pas !vertveine a écrit : ↑20 avr. 2025, 17:24Non...nous c'est le titreAlmanzor a écrit : ↑20 avr. 2025, 17:13Pas nous?Mitoraj a écrit : ↑20 avr. 2025, 16:53L’OM a vocation à jouer chaque année une Coupe d’Europe.Dannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24 Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça![]()
![]()
![]()
J'ai cru rêver en lisant ça !
-
Bon, on va au moins tous tomber d'accord sur un truc : Stassin, c'est un PUTAIN DE RECRUTEMENT DE SA RACE

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui, le projet. Tu commence peut-être à le comprendre, le projet, ce soir ?Dannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24 Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça![]()
Ça commence à prendre forme, avec de la persévérance. La solution c'est pas toujours d'acheter des joueurs, à peut être aussi de travailler avec un collectif sur la base d'une tactique.
-
-
Il faut relativiser, ce soir, c'était un match très particulier. Je suis ravi de ce bonheur éphémère et de ces 3 points ultra important. Et surtout de pourrir la semaine de l'OL.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:37Oui, le projet. Tu commence peut-être à le comprendre, le projet, ce soir ?Dannyboy42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:24 Larry 2 fois plus riche que le patron de l'OM. Ça aurait été cool d'acheter un ou deux défenseurs de ligue 1. Dur de se maintenir avec une défense de national.
Le projet, tout ça![]()
Ça commence à prendre forme, avec de la persévérance. La solution c'est pas toujours d'acheter des joueurs, à peut être aussi de travailler avec un collectif sur la base d'une tactique.
Mais nous ne sommes pas encore sauvé !
-
-
-
On se foutait de moi quand je lui prédisais la premier league. Franchement, il a tout pour finir dans un top club du championnat anglais: sens du but, intelligence dans les déplacements et capable de placer des frappes puissantes avec peu d’élan. On a déjà eu de tres bons buteurs (gomis, Ilan, Aubameyang) mais j’en ai jamais vu d’aussi complet dans le jeu.
-
Déjà qu'il nous fasse gagner une ligua conference... et une coupe... et après il peut aller en angleterre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui Stassin est incroyable et c'est typiquement le profil de recrue qu'on attend de l'équipe KSV à l'avenir. Il fallait vraiment du flair pour poser 10M€ sur ce gars là avant qu'il n'explose, et j'imagine que la data a dû aider sur ce plan. Bravo.
-
Alors si le projet de KSV c'était de faire une saison pourrie, puis de sauver les ultras et de gagner le Derby à la J30 pour fédérer tout le monde et nous emmener fièrement vers la Coupe d'Europe en 2026, là je dis chapeau. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Gazidis a peut-être sauvé sa peau ce soir 
Et je réitère ma promesse :
En cas de maintien, 0 critique de Gazidis ou Horneland sur la saison écoulée + durant le mercato d'été

Et je réitère ma promesse :
En cas de maintien, 0 critique de Gazidis ou Horneland sur la saison écoulée + durant le mercato d'été

-
-
J’allais justement dire que j’espérais que les gens qui critiquent la data vont se calmer un bon moment, car Stassin, jamais on l’aurait eu sans cela.
Il faut maintenant espérer que les autres fassent de même.
Si on se maintient, l’année prochaine risque d'être bien plus sympa à vivre avec un secteur défensif très remanié et certainement un milieu de terrain amélioré.
-
Surtout que le poste de 9 est sans doute le plus compliqué en termes de recrutement. Chapeau à la direction pour ce très joli coup. Mais ça rend d'autant plus dommageable les ratés sur les postes défensifs...Fabulo a écrit : ↑21 avr. 2025, 02:53J’allais justement dire que j’espérais que les gens qui critiquent la data vont se calmer un bon moment, car Stassin, jamais on l’aurait eu sans cela.
Si on se maintient, l’année prochaine risque d'être bien plus sympa à vivre avec un secteur défensif très remanié et certainement un milieu de terrain amélioré.
-
Larry a vécu son meilleur dimanche, les Leafs ont aussi gagné leur derby (6-2)
C'était important mais moins décisif (les séries se jouent au meilleur des 7 matchs), ils étaient favoris et avaient bien plus à gagner qu'à perdre mais pour avoir regardé les 2 matchs aujourd'hui c'était incomparable émotionnellement !
Souvent le foot moderne me gonfle, les verts m'épuisent puis y a des soirs comme ça où tu te dis que cette passion est unique.
Même si LT connaissait forcément les ambiances du chaudron, vivre ce match de l'intérieur et partager ça avec tout le monde (joueurs comme supporters) a dû lui donner des frissons qu'il n'a pas connu souvent de ce côté de l'Atlantique. Ça a dû lui confirmer qu'il a bien fait de choisir notre club et qu'il faut passer la seconde rapidement

C'était important mais moins décisif (les séries se jouent au meilleur des 7 matchs), ils étaient favoris et avaient bien plus à gagner qu'à perdre mais pour avoir regardé les 2 matchs aujourd'hui c'était incomparable émotionnellement !
Souvent le foot moderne me gonfle, les verts m'épuisent puis y a des soirs comme ça où tu te dis que cette passion est unique.
Même si LT connaissait forcément les ambiances du chaudron, vivre ce match de l'intérieur et partager ça avec tout le monde (joueurs comme supporters) a dû lui donner des frissons qu'il n'a pas connu souvent de ce côté de l'Atlantique. Ça a dû lui confirmer qu'il a bien fait de choisir notre club et qu'il faut passer la seconde rapidement
-
C'est maintenant que l'on va pouvoir juger les moyens financiers mis à dispo. Le cas Stassin n'a rien à voir avec le cas Amougou (je ne parle pas de valeur intrinsèque du joueur mais de situation contractuelle). Amougou, c'était foutu car il ne lui restait qu'un an de contrat.
Concernant Stassin, la situation est très différente... il est blindé et, si on reste en L1, on va voir si HT pose les moyens pour le conserver et en faire un élément majeur d'un projet ambitieux, en attendant la montée en puissance de N'Guessan
Concernant Stassin, la situation est très différente... il est blindé et, si on reste en L1, on va voir si HT pose les moyens pour le conserver et en faire un élément majeur d'un projet ambitieux, en attendant la montée en puissance de N'Guessan
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Il me semble que personne ne critique la date mais l'utilisation qui en est faite. Me concernant ça ne change strictement rien aux critiques que j'ai pu adresser.Fabulo a écrit : ↑21 avr. 2025, 02:53J’allais justement dire que j’espérais que les gens qui critiquent la data vont se calmer un bon moment, car Stassin, jamais on l’aurait eu sans cela.