Dans mon souvenir, on evoquait Marius Broholm jeune norvegien attaquant mais à confirmer, on etait au niveau de la rumeurgreenw42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:58Slt YACINE.YACINE a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:48Je ne crois pas qu'on ait jamais été sur ce joueur qui est suivi depuis 2 ans par toutes les grosses écuries anglaises.greenw42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:46
En restant en L1 ça aurait été mission impossible alors en L2 n'en parlons pas.
Mais c'est intéressant de voir que TOUTES nos cibles des mercato été/hiver compris finissent toutes dans des clubs bien supérieur à nous.
On avait de bonnes idées mais n'a t-on pas visé trop haut ?
Je me trompe peut être de jeune Norvégien mais je crois bien que c'était lui.
Mais sans doute une rumeur
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
On a pu déjà voir que KSV ciblait des joueurs à potentiels, mais pas ceux qui étaient révélés. Pour reformuler: Plutôt les outsiders.YACINE a écrit : ↑15 avr. 2025, 11:05Dans mon souvenir, on evoquait Marius Broholm jeune norvegien attaquant mais à confirmer, on etait au niveau de la rumeurgreenw42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:58Slt YACINE.YACINE a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:48Je ne crois pas qu'on ait jamais été sur ce joueur qui est suivi depuis 2 ans par toutes les grosses écuries anglaises.greenw42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:46
Mais c'est intéressant de voir que TOUTES nos cibles des mercato été/hiver compris finissent toutes dans des clubs bien supérieur à nous.
-
il faut reperer le joueur qui peut exploser comme Stassin que Barry qui a déjà explosé, sentir le potentiel que celui que tout le monde voit.Robert Bidochon a écrit : ↑15 avr. 2025, 11:13On a pu déjà voir que KSV ciblait des joueurs à potentiels, mais pas ceux qui étaient révélés. Pour reformuler: Plutôt les outsiders.YACINE a écrit : ↑15 avr. 2025, 11:05Dans mon souvenir, on evoquait Marius Broholm jeune norvegien attaquant mais à confirmer, on etait au niveau de la rumeurgreenw42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:58Slt YACINE.YACINE a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:48Je ne crois pas qu'on ait jamais été sur ce joueur qui est suivi depuis 2 ans par toutes les grosses écuries anglaises.greenw42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:46
-
Va t'on prendre le gardien Tchèque de Liverpool ?
-
Avant qu'il signe à Villareal je trouve pas que Barry avait explosé.YACINE a écrit : ↑15 avr. 2025, 11:14il faut reperer le joueur qui peut exploser comme Stassin que Barry qui a déjà explosé, sentir le potentiel que celui que tout le monde voit.Robert Bidochon a écrit : ↑15 avr. 2025, 11:13On a pu déjà voir que KSV ciblait des joueurs à potentiels, mais pas ceux qui étaient révélés. Pour reformuler: Plutôt les outsiders.YACINE a écrit : ↑15 avr. 2025, 11:05Dans mon souvenir, on evoquait Marius Broholm jeune norvegien attaquant mais à confirmer, on etait au niveau de la rumeurgreenw42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:58Slt YACINE.YACINE a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:48Je ne crois pas qu'on ait jamais été sur ce joueur qui est suivi depuis 2 ans par toutes les grosses écuries anglaises.greenw42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 10:46
C'est même depuis qu'il est à la bas que sa côte explose car il performe en Liga.
Je pense que n'importe quel attaquant a +10buts mais dans un championnat mineur (Belgique, Suisse, Europe de est, Portugal, Scandinave...) ça reste à notre portée si on reste en L1.
Comme Stassin l'été dernier
-
Va t'on prendre le gardien Tchèque de Liverpool ?
-
Bon...pas une surprise, mais qu'est ce que ça fait ch...

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
J'espère qu'ils vont adorer son prix de vente aussi
faut pas dec non plus.
faut pas dec non plus.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Est-ce que c'est le moment de parler de ça sérieux???
Je parle pas de toi mais du twittos! On a une saison a finir avec un maintien possible à aller chercher! Est-ce qu'on est obligé de se flageller avec des infos comme ça en plus de la situation actuelle ?
On peut pas finir la saison, être sur du maintien ou de la descente, avant de parler de départ du meilleur joueur de notre saison?
-
Il a déjà sorti un truc valable, ce twittos ? Je ne suis que de très loin, mais j'ai l'impression que ce pseudo-là, c'est quand même beaucoup de "captain obvious" (pas besoin de lui pour se douter que relégation ou pas, y aura du monde pour lorgner Stassin) et à côté, pas grand chose de vérifié.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
il ne fait que reprendre un article Belge___ a écrit : ↑16 avr. 2025, 19:29 Il a déjà sorti un truc valable, ce twittos ? Je ne suis que de très loin, mais j'ai l'impression que ce pseudo-là, c'est quand même beaucoup de "captain obvious" (pas besoin de lui pour se douter que relégation ou pas, y aura du monde pour lorgner Stassin) et à côté, pas grand chose de vérifié.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Peut on faire un gros chèque pour le gardien tchèque de Liverpool ?

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Brighton, Brentford et Stuttgart surveilleraient Stassin pour cet été (avec la source originelle)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Les dirigeants seront contents, un retour direct sur investissement, par contre la descente du club ils n'en ont rien à foutre...Vertigoal42 a écrit : ↑16 avr. 2025, 21:13
Brighton, Brentford et Stuttgart surveilleraient Stassin pour cet été (avec la source originelle)
-
Non, je ne pense pas. A tout le moins, c'est un mauvais calcul. Déjà, si tu restes en L1, Stassin vaut plus cher que si tu descends. Ensuite, si tu le conserves et qu'il flambe une 2e saison, ça peut valoir très cher ...
Acheté 10M€, je pense que Sainté peut quasiment faire x2 aujourd'hui avec bonus. Mais dans 1 ou 2 ans, ça peut être du x4 s'il continue et qu'il est dans une équipe qui plante pas mal.
Ca m'étonnerait qu'on ait des dirigeants actuels avec une vision court termiste d'un retour sur investissement. Enfin, attendons de voir. L'ancienne direction, c'était le cas. Mais on a eu 20 ans pour s'en rendre compte !
Acheté 10M€, je pense que Sainté peut quasiment faire x2 aujourd'hui avec bonus. Mais dans 1 ou 2 ans, ça peut être du x4 s'il continue et qu'il est dans une équipe qui plante pas mal.
Ca m'étonnerait qu'on ait des dirigeants actuels avec une vision court termiste d'un retour sur investissement. Enfin, attendons de voir. L'ancienne direction, c'était le cas. Mais on a eu 20 ans pour s'en rendre compte !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
C'est quoi ce journaliste putaclic à la con, encore ?Vertigoal42 a écrit : ↑16 avr. 2025, 21:13

"Ces belges qui VONT quitter leur club cet été !"
=> "Euh oui alors en fait, trois clubs seraient intéressés par le joueur, et en cas de descente des verts il pourrait en profiter pour partir"
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Logique. Un p'tit jeune de 20 ans qui découvre l'élite européenne et qui y fait son trou quasiment directement en s'y imposant, ça attire.
Si on se maintient j'pense qu'on arrivera à le conserver sinon il partira avec un retour sur investissement certain mais avec profit minime.
(Si on se maintient et qu'il part, ça sera pour le double de son prix d'achat, minimum là encore. Idem pour Zuriko bien que "cas" différent)
Si on se maintient j'pense qu'on arrivera à le conserver sinon il partira avec un retour sur investissement certain mais avec profit minime.
(Si on se maintient et qu'il part, ça sera pour le double de son prix d'achat, minimum là encore. Idem pour Zuriko bien que "cas" différent)
-
En mésestiment les effets négatifs d'une descente, les dirigeant ont une vision très court-terme.Vertigoal42 a écrit : ↑16 avr. 2025, 21:40 Non, je ne pense pas. A tout le moins, c'est un mauvais calcul. Déjà, si tu restes en L1, Stassin vaut plus cher que si tu descends. Ensuite, si tu le conserves et qu'il flambe une 2e saison, ça peut valoir très cher ...
Comme je le dis depuis quelques temps maintenant, une descente c'est voir tous les joueurs qui ont vu leur côte un peu monter vouloir partir.
On rentrera à peine dans nos frais pour Stassin et Davitasvilli. Pour faire une réelle plus value il aurait fallu qu'ils fassent une saison pleine. ça arrive rarement la 1ère année quand on découvre le haut niveau.
En cas de descente il faudra impérativement vendre sous peine de voir la côte des joueurs fortement décroitre.
-
Rien de neuf (9?) sous la grisaille de notre club.
On a toujours vendu , et encore plus depuis 10 ans, des jeunes joueurs prometteurs. Certains ont réussi, d'autres moins.
Pour les plus forts : Coupet et Sagnol dans les 90's, Aubameyang, Saliba plus récemment.
Ce qui serait étonnant, ce serait que Larry fasse l'effort financier de les garder en Ligue 2...Pas gagné avec la dégringolade DAZN ....
On a toujours vendu , et encore plus depuis 10 ans, des jeunes joueurs prometteurs. Certains ont réussi, d'autres moins.
Pour les plus forts : Coupet et Sagnol dans les 90's, Aubameyang, Saliba plus récemment.
Ce qui serait étonnant, ce serait que Larry fasse l'effort financier de les garder en Ligue 2...Pas gagné avec la dégringolade DAZN ....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ce qui est rigolo (si je puis dire), c'est qu'on raillait l'ancienne direction pour le fait de vendre les bijoux de famille trop vite, et qu'aujourd'hui on va presque se féliciter de vendre une pépite rapidement pour éviter du gâchis financier en L2.Almanzor a écrit : ↑17 avr. 2025, 07:37 Rien de neuf (9?) sous la grisaille de notre club.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Après DAZN n'a pas les droits pour la L2 c'est Bein Sport.Almanzor a écrit : ↑17 avr. 2025, 07:37 Rien de neuf (9?) sous la grisaille de notre club.
God save the greens
-
Wow quelle info Sacha : un club de L1 pourrait être attaqué sur un jeune qui flambe. Et peut-être sera-t-il vendu.
-
Le différentiel de droits télé sur 1 an entre cette époque et aujourd'hui, c'est entre 3 et 5 Stassin (tarif 2024) par an.NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2025, 08:26Ce qui est rigolo (si je puis dire), c'est qu'on raillait l'ancienne direction pour le fait de vendre les bijoux de famille trop vite, et qu'aujourd'hui on va presque se féliciter de vendre une pépite rapidement pour éviter du gâchis financier en L2.Almanzor a écrit : ↑17 avr. 2025, 07:37 Rien de neuf (9?) sous la grisaille de notre club.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
A mettre en parallèle des fortunes personnelles des proprio aussi quand même___ a écrit : ↑17 avr. 2025, 10:40Le différentiel de droits télé sur 1 an entre cette époque et aujourd'hui, c'est entre 3 et 5 Stassin (tarif 2024) par an.NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2025, 08:26Ce qui est rigolo (si je puis dire), c'est qu'on raillait l'ancienne direction pour le fait de vendre les bijoux de famille trop vite, et qu'aujourd'hui on va presque se féliciter de vendre une pépite rapidement pour éviter du gâchis financier en L2.Almanzor a écrit : ↑17 avr. 2025, 07:37 Rien de neuf (9?) sous la grisaille de notre club.

(même si rien oblige Tenenbaum a gaspillé son argent).
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/