Enfin bon l arrêt de tramway du stade est quand même allez à 400 voir 500 mètres, donc pas de soucis de rester ouverts.nick38 a écrit : ↑12 avr. 2025, 16:47 Comme par hasard 4 métros en panne à 18 h le jour du match .... pas de chance les supporters Anglais.
Je pense que les autorités ne sont pas en mesure de gérer des flux importants de personnes comme à Grenoble
où l'arrêt situé au pied des tribunes du stade des Alpes est fermé les soirs de match.
Pour que le club de MU ait engagé une procédure d'enquête c'est qu'ils n'ont pas du être confrontés souvent
à une situation pareille .
Je comprends pas la réf du stade de Grenoble ou l arrêt oui est on bas d une tribune donc oui logique que celle ci soit fermée… et encore je pense que si le tram passe à G.G, il
Pourrait passer à Grenoble, à part si l accès bus et autres sont cotés à côtés du tramway.
Ben oui manque de chances 4 métro en pannes,
1 tramway qui ne part pas de part Dieu, à cause de travaux qui ont pas été décidé y a 1 mois, Mais sûrement un voir 2 ans.
Après pour les anglais qui étaient bloqué en centre ville, rapidement, via internet, ils ont été informés que des bus les attendaient vers bellecour, donc leur prévoir des bus en moins de 3/4h… ils ont fait fort.