Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
On se prend un sursis alors qu'il ne s'est rien passé.
Ce serait bien que la direction réagisse un jour quand même.
Ce serait bien que la direction réagisse un jour quand même.
-
C'est exactement ça, 0 incident, une ambiance franchement festive alors qu'on mange de la mer... depuis le debut de l'année (voir depuis des decennies) mais on continue à nous enfoncerinconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:00Ben oui.
Cette année 0 incident dans le stade. On s'est tappé combien 3 huis clos? On fera 4 c'est ça?

-
Il faudrait que la direction demande des comptes et un peu de transparence sur ce sujet.
Quelles sont les "expression orales et visuelles" concernées ?
Si on parle des chants avec "enc..." et autres, qu'est-ce qui justifie que les autres clubs ne prennent pas une sanction à chaque match pour cette même raison, alors que tous les groupes ultras ont des chants avec ce type d'insultes ?
-
Il me semble que les autres clubs prennent aussi pour ça.
J’imagine que le chant du kop sud avec le gamin de 5 ans n’a pas dû aider…
J’imagine que le chant du kop sud avec le gamin de 5 ans n’a pas dû aider…
-
Cherchez pas, on paye l'opposition trop franche à Retailleau et au Qatar comme dans tous les stades professionnels. On est coincés avec des institutions qui ne savent régir que par la terreur de manière complètement arbitraire (ça a un nom, mais lequel ?
Ce qui me casse vraiment les couilles à titre perso c'est que je comptais revenir à GG contre Monaco parce que pour une fois ça accordait, c'était déjà compliqué à envisager avec le derby juste avant mais là c'est certain que les kops vont prendre huis-clos alors qu'il n'y a strictement rien.
Ce qui me casse vraiment les couilles à titre perso c'est que je comptais revenir à GG contre Monaco parce que pour une fois ça accordait, c'était déjà compliqué à envisager avec le derby juste avant mais là c'est certain que les kops vont prendre huis-clos alors qu'il n'y a strictement rien.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
Si le délai habituel est respecté, je pense plutôt que d’éventuelles sanctions suite au match contre Lyon se répercuteront sur Toulouse.Friteuse a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:37 Cherchez pas, on paye l'opposition trop franche à Retailleau et au Qatar comme dans tous les stades professionnels. On est coincés avec des institutions qui ne savent régir que par la terreur de manière complètement arbitraire (ça a un nom, mais lequel ?
-
Un des moments les plus cringe que j’ai vu au stade: un des capos a pris un gosse de 4-5 ans (son fils sans doute) sur ses épaules, et le gamin a chanté « Retailleau nique ta mère » pendant trois minutes non stop.
-
Perso j'ai presque envie d'en rire.espacevert a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:28C'est exactement ça, 0 incident, une ambiance franchement festive alors qu'on mange de la mer... depuis le debut de l'année (voir depuis des decennies) mais on continue à nous enfoncerinconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:00Ben oui.
Cette année 0 incident dans le stade. On s'est tappé combien 3 huis clos? On fera 4 c'est ça?![]()
Si on prend un peu de recul, c'est quand même exceptionnel que la ligue, qui est en train littéralement de mourir de la dévaluation de son "produit", trouve le moyen de le dévaluer encore plus en faisant diffuser des matchs devant des tribunes vides dans un stade avec l'une des plus belles ambiances, sans aucune raison valable car il n'y a effectivement pas eu le moindre incident cette saison.
-
Mouai.... nul effectivement.Danish a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:39Un des moments les plus cringe que j’ai vu au stade: un des capos a pris un gosse de 4-5 ans (son fils sans doute) sur ses épaules, et le gamin a chanté « Retailleau nique ta mère » pendant trois minutes non stop.
-
Et rebelote après le matchDanish a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:39Un des moments les plus cringe que j’ai vu au stade: un des capos a pris un gosse de 4-5 ans (son fils sans doute) sur ses épaules, et le gamin a chanté « Retailleau nique ta mère » pendant trois minutes non stop.
Ça c'est de l'éducation

-
Un choix d’orientation professionnelle dès la maternelle, selon les vœux de Madame Borne ...Fun fact a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:14Et rebelote après le matchDanish a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:39Un des moments les plus cringe que j’ai vu au stade: un des capos a pris un gosse de 4-5 ans (son fils sans doute) sur ses épaules, et le gamin a chanté « Retailleau nique ta mère » pendant trois minutes non stop.
Ça c'est de l'éducation![]()
-
Ben certains matchs tu auras rien, bon ok si le fameux chant, deux fois dans le match,martien a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:33Il faudrait que la direction demande des comptes et un peu de transparence sur ce sujet.
Si on parle des chants avec "enc..." et autres, qu'est-ce qui justifie que les autres clubs ne prennent pas une sanction à chaque match pour cette même raison, alors que tous les groupes ultras ont des chants avec ce type d'insultes ?
mais de notre cotré Lyon, Marseille, Paris, Nice, Monptllier, Lille ou tu auras le chant, donc 2 fois par match+ la ligue on t'adule plusieurs fois.. +2/3 fois d'autres chants envers le club..
Après tout dépend de celui qui note le font ils tous à chaque fois..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
beaucoup de clubs sont protégés depuis trop longtemps déjàcedric26 a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:25Ben certains matchs tu auras rien, bon ok si le fameux chant, deux fois dans le match,martien a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:33Il faudrait que la direction demande des comptes et un peu de transparence sur ce sujet.
mais de notre cotré Lyon, Marseille, Paris, Nice, Monptllier, Lille ou tu auras le chant, donc 2 fois par match+ la ligue on t'adule plusieurs fois.. +2/3 fois d'autres chants envers le club..
Après tout dépend de celui qui note le font ils tous à chaque fois..
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Impossible ton histoire. Car Retailleau nous explique que les enfants ne peuvent pas aller au stade!merlin a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:18Un choix d’orientation professionnelle dès la maternelle, selon les vœux de Madame Borne ...Fun fact a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:14Et rebelote après le matchDanish a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:39Un des moments les plus cringe que j’ai vu au stade: un des capos a pris un gosse de 4-5 ans (son fils sans doute) sur ses épaules, et le gamin a chanté « Retailleau nique ta mère » pendant trois minutes non stop.
-
On est pas sorti de cette offensive contre les supporters stéphanois que je dois me taper un second front, avec Wauquiez qui veut envoyer les OQTF dangereux sur mon petit archipel perdu au large du Canada.
Le même mépris, les mêmes ficelles, il a compris que c'était plus facile de s'attaquer à 6000 ultramarins et leurs pingouins qu'à l'Algérie ou aux supporters français mais ça va finir par le même flop...
Avec cette surenchère chez les LR c'est la double-peine pour un supporter des verts à Saint-Pierre et Miquelon
Désolé si c'est à la limite du HS mais c'est pour la convergence des luttes
Le même mépris, les mêmes ficelles, il a compris que c'était plus facile de s'attaquer à 6000 ultramarins et leurs pingouins qu'à l'Algérie ou aux supporters français mais ça va finir par le même flop...
Avec cette surenchère chez les LR c'est la double-peine pour un supporter des verts à Saint-Pierre et Miquelon

Désolé si c'est à la limite du HS mais c'est pour la convergence des luttes

-
ceci étant j'ai imaginé le gamin chanter ça dans sa classe le lundi et la tête de son / sa maitre.sseinconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 10:07Impossible ton histoire. Car Retailleau nous explique que les enfants ne peuvent pas aller au stade!merlin a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:18Un choix d’orientation professionnelle dès la maternelle, selon les vœux de Madame Borne ...Fun fact a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:14Et rebelote après le matchDanish a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:39Un des moments les plus cringe que j’ai vu au stade: un des capos a pris un gosse de 4-5 ans (son fils sans doute) sur ses épaules, et le gamin a chanté « Retailleau nique ta mère » pendant trois minutes non stop.

God save the greens
-
Un article sur Retailleau et le supportérisme dans Le Monde
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Pour l’instant, le ministère de l’intérieur a seulement engagé une procédure de dissolution contre la Légion X, groupuscule d’une dizaine de personnes présente au Paris FC. Une démarche « soutenue » par le club. Beaucoup de bruit pour presque rien laissent entendre les détracteurs de Bruno Retailleau. « S’il avait lancé la dissolution des Green Angels et des Magic Fans, nous serions allés devant le Conseil d’Etat avec Pierrick Courbon, et avec la certitude d’un camouflet juridique pour lui », assure Sacha Houlié.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Pour l’instant, le ministère de l’intérieur a seulement engagé une procédure de dissolution contre la Légion X, groupuscule d’une dizaine de personnes présente au Paris FC. Une démarche « soutenue » par le club. Beaucoup de bruit pour presque rien laissent entendre les détracteurs de Bruno Retailleau. « S’il avait lancé la dissolution des Green Angels et des Magic Fans, nous serions allés devant le Conseil d’Etat avec Pierrick Courbon, et avec la certitude d’un camouflet juridique pour lui », assure Sacha Houlié.
-
A ce niveau, tu comprends que tu ne peux plus grand chose pour ce genre de personnage....Fun fact a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:14Et rebelote après le matchDanish a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:39Un des moments les plus cringe que j’ai vu au stade: un des capos a pris un gosse de 4-5 ans (son fils sans doute) sur ses épaules, et le gamin a chanté « Retailleau nique ta mère » pendant trois minutes non stop.
Déjà un mec qui passe son am ou sa soirée et faire des doigts à des gens qu'il ne connait pas sous prétexte qu'ils supportent un club adverse... ca me dépasse...
mais je suis décalé et trop vieux pour comprendre.... ces gens là, s'ils disparaissent d'un stade, je ne pleurerai pas... mais l'éducation, le respect de l'autre, de la collectivité sont des notions désuètes ...
-
Les supporters de MU qui se plaignent d'avoir vécu leur pire déplacement à Lyon . Transports désorganisés au possible, gaz lacrymo
utilisation de matraque de la part de quelques casqués officiels. Encore une preuve de l'inefficacité des méthodes d'organisation
de nos responsables.
"la tagada gada tactique du gendarme, c'est de frapper d'abord et de frapper encore"
utilisation de matraque de la part de quelques casqués officiels. Encore une preuve de l'inefficacité des méthodes d'organisation
de nos responsables.
"la tagada gada tactique du gendarme, c'est de frapper d'abord et de frapper encore"
-
Et c’est pas leurs rivaux de Liverpool qui les contrediront…
On passe pour des buses partout mais pas de remise en question, le problème c’est les ultras.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On passe pour des buses partout mais pas de remise en question, le problème c’est les ultras.
-
Enfin bon quand même pas la fautedu club si a 18h panne de 4 métros et que le tramway soit en travaux depuis un mois pour le tram prenant la direction du stade .nick38 a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:28 Les supporters de MU qui se plaignent d'avoir vécu leur pire déplacement à Lyon . Transports désorganisés au possible, gaz lacrymo
de nos responsables.
Et après un peu comme en Espagne quoi, gâchette facile
Dernière modification par cedric26 le 12 avr. 2025, 11:46, modifié 2 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
vu le nombre de dplt que font les anglais, si ils sont pas aux courant qu ils doivent attendre que le stade soit vides…..
Après pas vu les images et les flics ont du avoir la gâchette lacrymo facile.
Après pas vu les images et les flics ont du avoir la gâchette lacrymo facile.
-
Comme par hasard 4 métros en panne à 18 h le jour du match .... pas de chance les supporters Anglais.
Je pense que les autorités ne sont pas en mesure de gérer des flux importants de personnes comme à Grenoble
où l'arrêt situé au pied des tribunes du stade des Alpes est fermé les soirs de match.
Pour que le club de MU ait engagé une procédure d'enquête c'est qu'ils n'ont pas du être confrontés souvent
à une situation pareille .
Je pense que les autorités ne sont pas en mesure de gérer des flux importants de personnes comme à Grenoble
où l'arrêt situé au pied des tribunes du stade des Alpes est fermé les soirs de match.
Pour que le club de MU ait engagé une procédure d'enquête c'est qu'ils n'ont pas du être confrontés souvent
à une situation pareille .
-
Wauquiez est l'un des pires hommes politiques.Krees a écrit : ↑10 avr. 2025, 17:39 On est pas sorti de cette offensive contre les supporters stéphanois que je dois me taper un second front, avec Wauquiez qui veut envoyer les OQTF dangereux sur mon petit archipel perdu au large du Canada.
Avec cette surenchère chez les LR c'est la double-peine pour un supporter des verts à Saint-Pierre et Miquelon![]()
Désolé si c'est à la limite du HS mais c'est pour la convergence des luttes![]()
Lâche au possible.
Le palmipede a brossé son portrait récemment.
Édifiant.
Le pire est qu'il soit bardé de diplômes.
Comme quoi....