la buse a écrit : ↑12 avr. 2025, 17:10
Moi j'y crois plus.
Par contre si on pouvait taper Lyon et les empêcher d'aller en LDC, on aurait au moins fait un truc de bien.
Et qui sait un maintien sur tapis vert ?
+42000 qu'on ait un beau souvenir en attendant le "derby" L2 contre Annecy
J'y crois encore un tout petit peu pour la place de barragiste mais si on se fait éclater demain, cela risque de partir en vrille : les supporters, les résultats des derniers matchs...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
TitusPullo77 a écrit : ↑12 avr. 2025, 18:11
Et devant, pas de Sissoko mais N'Guessan
Sans commentaire
Un gamin de dix sept ans que tu fais jamais rentrer , à quoi ça sert de le prendre dans le groupe ?
Nguessan est très jeune c' est vrai mais je pense qu'on anticipe la saison prochaine, actuellement Sissoko apporte plus de garanties physiques mais avec des limites techniques, Nguessan a de grosses qualites, très bon finisseur et de garanties en tant que pivot et un peu dans le registre de Stassin, joueur avec plus de qualités naturelles que le jeune avant centre belge, plus de vitesse et a vingt ans, il aura un profil rare. Par contre, des la fin de saison prochaine, il n'aura plus qu'un an de contrat.
Dernière modification par YACINE le 12 avr. 2025, 18:59, modifié 1 fois.
martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 10:53
Je mettrais quand même quelques nuances: cette équipe avait certes des ressources, mais sa fin de saison avait déjà montré de grosses limites mentales. Le sabordage à Guingamp, le match nul contre Rodez, le foirage incroyable à Quevilly... C'était annonciateur, et je ne pense pas que Birançon ou Sissoko changeraient quoi que ce soit.
Je pense que l'an dernier l'équipe a eu un état de grâce quand elle était dans l'esprit "rien à perdre, tout à gagner", mais gérer la pression c'est autre chose.
Je suis assez d'accord avec ça, d'autant que les joueurs précédemment cités (même si je ne ne mettrais pas Briançon en haut de la liste pour ma part) sont toujours dans le vestiaire et peuvent quand même influer les joueurs sur le terrain en essayant de leur inculquer cette énergie.
Il faut aussi ajouter : la charge physique et mentale liée à cette montée obtenue au bout du bout peut totalement rejaillir sur la saison actuelle dans une forme de décompression. C'est inhérent à leur métier, mais c'est lourd aussi d'être toujours sous une pression énorme.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais là saison dernière, ODO demandait des relances longues sur Sissoko.
Ça nous réussissait pas mal même si c'était pas très glamour.
Je n'ai vu pas grand monde se plaindre de cette stratégie car on gagnait nos matchs.
Tu as probablement raison sur ce point, mais j'avoue que je ne vois pas le lien avec ce qu'on disait martien et moi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Qu’est ce que Horneland est prévisible, toujours le même groupe, les même qui débutent, les même changements au même moment,le même système….vu la faiblesse de La Défense , si quelque un peut m’expliquer pourquoi briancon n’a jamais eu sa chance, j’en serai satisfait.
zokora a écrit : ↑12 avr. 2025, 19:10
Qu’est ce que Horneland est prévisible, toujours le même groupe, les même qui débutent, les même changements au même moment,le même système….vu la faiblesse de La Défense , si quelque un peut m’expliquer pourquoi briancon n’a jamais eu sa chance, j’en serai satisfait.
Je mettrais quand même quelques nuances: cette équipe avait certes des ressources, mais sa fin de saison avait déjà montré de grosses limites mentales. Le sabordage à Guingamp, le match nul contre Rodez, le foirage incroyable à Quevilly... C'était annonciateur, et je ne pense pas que Birançon ou Sissoko changeraient quoi que ce soit.
Je pense que l'an dernier l'équipe a eu un état de grâce quand elle était dans l'esprit "rien à perdre, tout à gagner", mais gérer la pression c'est autre chose.
Je suis assez d'accord avec ça, d'autant que les joueurs précédemment cités (même si je ne ne mettrais pas Briançon en haut de la liste pour ma part) sont toujours dans le vestiaire et peuvent quand même influer les joueurs sur le terrain en essayant de leur inculquer cette énergie.
Il faut aussi ajouter : la charge physique et mentale liée à cette montée obtenue au bout du bout peut totalement rejaillir sur la saison actuelle dans une forme de décompression. C'est inhérent à leur métier, mais c'est lourd aussi d'être toujours sous une pression énorme.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais là saison dernière, ODO demandait des relances longues sur Sissoko.
Je n'ai vu pas grand monde se plaindre de cette stratégie car on gagnait nos matchs.
Tu as probablement raison sur ce point, mais j'avoue que je ne vois pas le lien avec ce qu'on disait martien et moi.
J'avoue !!
Ce qui me fait penser à ça, c'est quand Martien dit qu'il se demandait ce que Briançon et Sissoko changerait à notre situation.
Et bien je me dis que pour varier un peu notre jeu, le présence de Sissoko serait bien pratique pour allonger et arrêter ces "putains" de relances oû se fait piquer la balle une fois sur deux..
J'avoue !!
Ce qui me fait penser à ça, c'est quand Martien dit qu'il se demandait ce que Briançon et Sissoko changerait à notre situation.
Et bien je me dis que pour varier un peu notre jeu, le présence de Sissoko serait bien pratique pour allonger et arrêter ces "putains" de relances oû se fait piquer la balle une fois sur deux..
Oui oui, d'autant que j'aime assez ce profil de joueur "à la Brandao".
Mais c'est quand même impossible de sortir Stassin du 11 et je vois pas bien comment les associer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Moi j'y crois plus.
Par contre si on pouvait taper Lyon et les empêcher d'aller en LDC, on aurait au moins fait un truc de bien.
Moi ce que j'espère c'est qu'on ne se fasse pas humilier chez nous face aux Quenelles, parce que le peuple vert risque de moins apprécier la plaisanterie contre eux.
Les supporters ont été très patients jusqu'à maintenant, trop ?
Mais si on prend une branlée contre les vilains, ça risque de vraiment gronder, voir plus.
Je veux bien tout comme manifestation, mécontentement etc mais, foutez pas le bordel comme en 2022 et qu’on ai pas -5 ou -6 cette fois ci pour démarrer la L2
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Moi j'y crois plus.
Moi ce que j'espère c'est qu'on ne se fasse pas humilier chez nous face aux Quenelles, parce que le peuple vert risque de moins apprécier la plaisanterie contre eux.
Les supporters ont été très patients jusqu'à maintenant, trop ?
Mais si on prend une branlée contre les vilains, ça risque de vraiment gronder, voir plus.
Je veux bien tout comme manifestation, mécontentement etc mais, foutez pas le bordel comme en 2022 et qu’on ai pas -5 ou -6 cette fois ci pour démarrer la L2
Ah mais j espère bien qu il n y aura pas de gros débordement
Nos amis lensois doivent bien rire.il prenne une branlé par le hac et une par Reims et une petite victoire contre nous qui nous envoie direct en l2.au moins on leur fera pas de l ombre en L1 pendant un moment
zokora a écrit : ↑12 avr. 2025, 19:10
Briançon c'est un gentleman agreement. Sa blessure comme celle de Monconduit était diplomatique. Ils ont refusé de partir, on ne compte pas sur eux, ils sont dans le loft.
Concernant le fait que Sissoko soit ecarté, ce n'est pas une surprise, il n'a pas du tout le profil pour tout casser aux entrainements. Je m'étais fait la reflexion dans les inside d'avant saison où il donnait l'impression d'une certaine nonchalance. Je ne porte pas de jugements sur les joueurs qui s'économisent un peu durant les entrainements. Souvenez vous d'Alex.
Je suis coach d'Althé et c'est un peu pareil, il y a des cracks aux entrainements mais le jour de la course ils se font battre par d'autres qui frac moins forts. Je suis persuadé que Sissoko aurait débloqué des matches sur corner ou avec des buts de raccrocs. Sissoko c'est pas très beau mais il est la dans les duels et il arrive toujours a marquer sur des "non occasions"
EH je n'accroche plus vraiment, je pense qu'il ne fera pas de vieux os chez nous.
inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 19:53
Si non victoire, avant dernier match à GG de la saison.
Pour le derby ça va craquer massivement pour prendre les huis clos cette année.
Ah mais non!!!!! Montpellier n'a pas pris grand chose, pourquoi donc on prendrait plus qu'eux? Personne n'a de griefs contre St E, tout au moins pas plus que contre les autres clubs de L1, si?
Si on fait cela ce sera - 6 points pour repartir en L2, 10 matches à huis clos et la dissolution des groupes de supporters....voyons ....ouvrez les yeux bordel
inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 19:53
Si non victoire, avant dernier match à GG de la saison.
Pour le derby ça va craquer massivement pour prendre les huis clos cette année.
Ah mais non!!!!! Montpellier n'a pas pris grand chose, pourquoi donc on prendrait plus qu'eux? Personne n'a de griefs contre St E, tout au moins pas plus que contre les autres clubs de L1, si?
Si on fait cela ce sera - 6 points pour repartir en L2, 10 matches à huis clos et la dissolution des groupes de supporters....voyons ....ouvrez les yeux bordel
Je parlais de fumigènes. Juste de fumigènes.
Les groupes n'auront aucune raison de se freiner.
Honnêtement c'est le dernier match pour y croire.
Donc y a plus que ça a faire. Que les dieux du football nous accompagnent sur les 2 prochains matchs!
Je ne crois plus du tout au maintien et à une victoire hypothétique malheureusement.
J'espère simplement que les public ne va pas disjoncter, malgré la colère que je comprend, et pénaliser le club comme lors de notre dernière descente.
J'espère me tromper du fond du coeur mais je pense être réaliste.
Denis07 a écrit : ↑12 avr. 2025, 23:19
Je ne crois plus du tout au maintien et à une victoire hypothétique malheureusement.
J'espère simplement que les public ne va pas disjoncter, malgré la colère que je comprend, et pénaliser le club comme lors de notre dernière descente.
J'espère me tromper du fond du coeur mais je pense être réaliste.
Je le pense aussi.
Les ultras ont ils compris ce que sursis signifie ?…