On aura pas de barrages. Je sens que le havre va taper paris et Strasbourg....
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
En fait c'est juste qu on est nul et que notre entraîneur est une pipeFun fact a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:30+1Salisbury a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:26Il faut aussi arrêter de croire que nous sommes un adversaire de prestige pour ceux qui nous reçoivent.
Lens avait davantage fait un match médiocre contre nous. Ce soir, ils enchainent blessure sur blessure en première mi-temps et ont le mérite de sortir un match à +2xpg.
Ils n'ont vraiment pas pris à la legère Reims.
Je suis sidéré de lire que certains pensent encore que nos adversaires ont un surcroît de motivation contre nous, comme s'il existait un quelconque prestige à nous taper plus que Reims ou Le Havre. Désolé, mais non, on ne dérange personne.
En Ligue 2, par contre, oui, se farcir les Verts ça claque. On va bien en chier, surtout si on monte une équipe de gamins...quand je vois le peu d'attractivité qu'on a eu cette année, malgré nos pointures de classe mondiale aux manettes, ça promet pour la remontée...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Jamais tu te dis que les erreurs individuelles sont le fruit d'erreurs collectives ou tactiques ?machiavel a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:33C’est exactement cela. On perd souvent non pas par l’approche tactique mais par des erreurs individuelles et qui ensuite enfoncent l’équipe qui décroche… combien de fois on a eu ce scénario cette année ? Un match sur deux mini.martien a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:31Je suis d'accord mais là c'est une question de qualité individuelle des défenseurs, pas d'approche tactique. Tu le dis toi-même, on n'aurait pas tenu en étant acculés devant notre but. Donc on dit la même chose.vertluisant74 a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:20Le truc, c’est que ce soir, j’ai pas vu une erreur d’un defenseur de Reims, pas un litige de penalty, pas une main bien decolee du corps.martien a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:14Je ne dis pas qu'ils jouent mal, je dis que sur le match de ce soir ça n'aucun sens de louer l'approche tactique de Reims en se basant uniquement sur le résultat. Quand tu subis autant d'occasions et que tu t'en sors grâce à des miracles répétés de ton gardien, ce n'est pas une victoire tactique.titin21 a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:09 Alors dire que Reims ou Le Havre jouent mal, je comprends pas trop, ils jouent avec leurs moyens eux et on devrait en prendre de la graine.
Avec ce groupe faiblard, notre seule chance de maintien était d'être solide, de jouer compact, assez bas et chercher à profiter de chaque miette d'occasion et pas de vouloir jouer comme le Barça...
Et par ailleurs, à Lens on a joué plutôt bas aussi.
Cette deuxieme mi temps, notre defense ne l’aurait pas tenue sans dommages comme Reims l’a fait.
Relance ratée faute d'une solution digne de ce nom, défenseur central passé en un contre un car le latéral était aux fraises, faute entraînant un pénalty car le défenseur était cramé....
-
Si, tu peux imposer que ce soit le tireur qui a le plus de chance de marquer qui tente sa chance, c'est même le rôle d'un entraîneur de faire des choix.martien a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:17Et la rare fois où on ne fait pas d'erreur défensive déterminante, on rate un péno décisif... C'est sûr que tu ne peux rien faire dans ces conditions.machiavel a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:13 On a vu… ODO a tenté. On a pris des branlées monumentales. Des 8-0, 4-0, 5-0… le problème n’est pas de jouer compact. Le problème c’est de ne pas faire d’erreur individuelle qui plombe l’équipe à tous les matchs. Nos joueurs sont plombés par une erreurs individuelles systématiquement. Ce n’est pas de la poisse, c’est ancré dans l’état d’esprit des joueurs. Ils flippent tous de faire cette erreur.
Jamais tu ne dois laisser les joueurs décider de qui fait quoi
-
ChutObénit a écrit : ↑12 avr. 2025, 00:24Jamais tu te dis que les erreurs individuelles sont le fruit d'erreurs collectives ou tactiques ?machiavel a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:33C’est exactement cela. On perd souvent non pas par l’approche tactique mais par des erreurs individuelles et qui ensuite enfoncent l’équipe qui décroche… combien de fois on a eu ce scénario cette année ? Un match sur deux mini.martien a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:31Je suis d'accord mais là c'est une question de qualité individuelle des défenseurs, pas d'approche tactique. Tu le dis toi-même, on n'aurait pas tenu en étant acculés devant notre but. Donc on dit la même chose.vertluisant74 a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:20Le truc, c’est que ce soir, j’ai pas vu une erreur d’un defenseur de Reims, pas un litige de penalty, pas une main bien decolee du corps.martien a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:14Je ne dis pas qu'ils jouent mal, je dis que sur le match de ce soir ça n'aucun sens de louer l'approche tactique de Reims en se basant uniquement sur le résultat. Quand tu subis autant d'occasions et que tu t'en sors grâce à des miracles répétés de ton gardien, ce n'est pas une victoire tactique.titin21 a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:09 Alors dire que Reims ou Le Havre jouent mal, je comprends pas trop, ils jouent avec leurs moyens eux et on devrait en prendre de la graine.
Avec ce groupe faiblard, notre seule chance de maintien était d'être solide, de jouer compact, assez bas et chercher à profiter de chaque miette d'occasion et pas de vouloir jouer comme le Barça...
Et par ailleurs, à Lens on a joué plutôt bas aussi.
Cette deuxieme mi temps, notre defense ne l’aurait pas tenue sans dommages comme Reims l’a fait.
Relance ratée faute d'une solution digne de ce nom, défenseur central passé en un contre un car le latéral était aux fraises, faute entraînant un pénalty car le défenseur était cramé....
Ils ne faut surtout pas dire que c est de la responsabilité de ksv et de Horneland si on est dans la merde
La tactique et le projet est non, on te dit ...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Bon ben ça prouve bien qu'une montée miraculeuse de L2 en L1, sans changer les joueurs auxquels on offre une année supplémentaire de contrat, ne donne qu'une descente après la montée.....La descente était le pronostic des bookmakes en début de saison et je ne voulais pas y croire mais ils avaient raison....
Le coté positif est que KXV ne donnera pas de sous aux 2 zozos pour le maintien en L1 et cela leur permettra peut être de mettre les moyens dans une L2 de plus en plus dure. Quand je dis moyens, je pense aussi à une réorganisation du club qui marche mal depuis des années.
Le coté positif est que KXV ne donnera pas de sous aux 2 zozos pour le maintien en L1 et cela leur permettra peut être de mettre les moyens dans une L2 de plus en plus dure. Quand je dis moyens, je pense aussi à une réorganisation du club qui marche mal depuis des années.
-
Ou tu as vu que les vendeurs avaient un bonus de maintien en L1?Denis07 a écrit : ↑12 avr. 2025, 00:44 Bon ben ça prouve bien qu'une montée miraculeuse de L2 en L1, sans changer les joueurs auxquels on offre une année supplémentaire de contrat, ne donne qu'une descente après la montée.....La descente était le pronostic des bookmakes en début de saison et je ne voulais pas y croire mais ils avaient raison....
-
Il faudrait arrêter de sous estimer les performances de nos adversaires dans la course au maintien.
Eux arrivent à gagner contre équipes et dans des matchs charnière comme Reims hier, pas nous et de façon quasi systématique.
Nous on y arrive pas en particulier à cause de la faiblesse de l'effectif que certains peinent encore à reconnaître alors que d'autres ainsi que des consultants avaient émis des réserves dès la fin du mercato d'été.
Le mercato d'hiver reste incompréhensible et le remplacement d'ODO par Horneland avec cet effectif et à ce moment de l'année ne se révèle pas une bonne inspiration et entame davantage le crédit de KSV.
Pour revenir au jeu de nos adversaires pour le maintien, c'est moins glamour mais en 25-26 ils seront en L1., pas nous.
Disons aussi que la motivation pour rester en L1 n'est visiblement pas la même pour nos joueurs et direction que celle de nos concurrents...
C'est d''autant surprenant que de retourner en L2 va impacter la phase 2 de leur projet ou du moins de ce que l'on en sait , ce qui est un autre problème ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Non mais je ne sous-estime rien, je parle juste de ce match précis. Par exemple ils avaient fait un 0-0 à Brest bien dégueu il y a peu, mais ça c'était un vrai bon catenaccio, rien à dire. Affreux à regarder mais solide, avec des brestois très peu dangereux.
A Lens les rémois n'ont pas été "solides", même si contrairement à nous leurs défenseurs ne font pas d'erreurs individuelles, ce qui est une différence notable certes (on n'aurait jamais tenu 45 minutes de pression aussi intense sans que Nadé ou autre mette un csc, donne un péno, etc). Quand tu prends 37 TIRS dont 14 cadrés, avec 3,5 xg pour l'adversaire, ce n'est pas un catenaccio ni une bonne perf défensive au niveau collectif, ça s'appelle juste un miracle si tu ne pars pas avec une branlée.
De même qu'on n'avait pas été bons lors du 100ème derby (et c'est ça qui était jouissif ! mais on ne va pas réécrire l'histoire en disant qu'on avait été solides défensivement, non on s'était fait trouer de partout, il fallait beaucoup de chance, de maladresse adverse, et un gardien en état de grâce pour tenir).
Je ne dis pas du tout ça par frustration, ou pour tailler nos adversaires, ou pour sous-entendre qu'on ne mériterait pas de descendre... Pas du tout. L'équipe qui descendra le méritera et idem pour celles qui se maintiendront, y a pas de débat là-dessus. C'est une considération plus générale: j'ai beaucoup de mal avec la manière dont le résultat biaise complètement les analyses d'un match.
A Lens les rémois n'ont pas été "solides", même si contrairement à nous leurs défenseurs ne font pas d'erreurs individuelles, ce qui est une différence notable certes (on n'aurait jamais tenu 45 minutes de pression aussi intense sans que Nadé ou autre mette un csc, donne un péno, etc). Quand tu prends 37 TIRS dont 14 cadrés, avec 3,5 xg pour l'adversaire, ce n'est pas un catenaccio ni une bonne perf défensive au niveau collectif, ça s'appelle juste un miracle si tu ne pars pas avec une branlée.
De même qu'on n'avait pas été bons lors du 100ème derby (et c'est ça qui était jouissif ! mais on ne va pas réécrire l'histoire en disant qu'on avait été solides défensivement, non on s'était fait trouer de partout, il fallait beaucoup de chance, de maladresse adverse, et un gardien en état de grâce pour tenir).
Je ne dis pas du tout ça par frustration, ou pour tailler nos adversaires, ou pour sous-entendre qu'on ne mériterait pas de descendre... Pas du tout. L'équipe qui descendra le méritera et idem pour celles qui se maintiendront, y a pas de débat là-dessus. C'est une considération plus générale: j'ai beaucoup de mal avec la manière dont le résultat biaise complètement les analyses d'un match.
-
Sur un match il est vrai le résultat biaise l analyse… mais sachant qu on est à -38 de goal average c’est un peu plus que de la malchance.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 04:08 Non mais je ne sous-estime rien, je parle juste de ce match précis. Par exemple ils avaient fait un 0-0 à Brest bien dégueu il y a peu, mais ça c'était un vrai bon catenaccio, rien à dire. Affreux à regarder mais solide, avec des brestois très peu dangereux.
-
J'en profite pour te remercier de tes interventions toujours modérées et respectueuses de l'avis parfois contraire au tien , ce qui devient rare sur ce forum...martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 04:08 Non mais je ne sous-estime rien, je parle juste de ce match précis. Par exemple ils avaient fait un 0-0 à Brest bien dégueu il y a peu, mais ça c'était un vrai bon catenaccio, rien à dire. Affreux à regarder mais solide, avec des brestois très peu dangereux.
Je n'ai pas la même approche car la L1 reste une compétition sportive et donc l'enjeu pour exister est de gagner.
Si on peut en gagnant y rajouter du beau jeu , tant mieux !
Pour moi une défaite avec quelques belles séquences est plus frustrante qu'une victoire sans panache.
Reims c'est peut être pas glamour,mais ce sont 3 pts importants dans une course au maintien.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Quand je lis que si on avait joué comme Reims ce soir, on aurait battu Lens ou bien gagné d'autres matchs, je suis dubitatif.
Tu prends cette équipe de Reims, tu mets un Batubinsika à la place d'un des défenseurs rémois, t'en prends 4 ou 5 dans un tel contexte de domination outrageuse.
Nous ne sommes pas battu par des histoires de tactiques, d'âges des joueurs ou autres compositions désastreuses de nos deux entraineurs mais par des sautes incroyables de concentrations, de fébrilité et un déficit mental extraordinaire dès qu'il y a le moindre grain de sable ou fait de jeu contraire (penaltys ratés ou subis et tous encaissés, passes à l'adversaires à 20m des buts, occasions immanquables pour nous et pourtant manquées).
Nous sommes surtout battu pas le manque de talent, de technique, de physique et de QI foot à ce niveau de la plupart des joueurs.
Cette ... heu ... "équipe", ce groupe plutôt, n'avait rien pour se sauver cette saison et tous les observateurs habituels l'avaient remarqué.
Maintenant, pourquoi les dirigeants n'ont pas vu ce que tout le monde du foot décelait dès l'avant saison ?
Pourquoi n'ont-ils pas vu cette descente inéluctable comme un désastre et surtout n'ont-ils pas fait ce qu'il fallait pour l'empêcher ?
Pourquoi n'ont-ils pas fait le nécessaire pour renforcer ce groupe et lui donner, ne serait-ce, qu'une solidité minimum ?
Comme je l'ai déjà écrit, il faudrait une banderole : "Gazidis tu nous expliques" surtout le jour ou Tanenbaum sera là.
J'ai une grande haine pour cette saison, cette haine (cet "N") qui, si on le rajoute au nom de notre repreneur, nous fait sentir le sapin.
O TanNenbaum, O Tannenbaum,
Wie treu sind deine Blätter. Comme tes feuilles sont fidèles.
...
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie grün sind deine Blätter ! Comme tes feuilles sont vertes.
Ne laisse personne salir ce vert ! tabarnak !

Tu prends cette équipe de Reims, tu mets un Batubinsika à la place d'un des défenseurs rémois, t'en prends 4 ou 5 dans un tel contexte de domination outrageuse.
Nous ne sommes pas battu par des histoires de tactiques, d'âges des joueurs ou autres compositions désastreuses de nos deux entraineurs mais par des sautes incroyables de concentrations, de fébrilité et un déficit mental extraordinaire dès qu'il y a le moindre grain de sable ou fait de jeu contraire (penaltys ratés ou subis et tous encaissés, passes à l'adversaires à 20m des buts, occasions immanquables pour nous et pourtant manquées).
Nous sommes surtout battu pas le manque de talent, de technique, de physique et de QI foot à ce niveau de la plupart des joueurs.
Cette ... heu ... "équipe", ce groupe plutôt, n'avait rien pour se sauver cette saison et tous les observateurs habituels l'avaient remarqué.
Maintenant, pourquoi les dirigeants n'ont pas vu ce que tout le monde du foot décelait dès l'avant saison ?
Pourquoi n'ont-ils pas vu cette descente inéluctable comme un désastre et surtout n'ont-ils pas fait ce qu'il fallait pour l'empêcher ?
Pourquoi n'ont-ils pas fait le nécessaire pour renforcer ce groupe et lui donner, ne serait-ce, qu'une solidité minimum ?
Comme je l'ai déjà écrit, il faudrait une banderole : "Gazidis tu nous expliques" surtout le jour ou Tanenbaum sera là.

J'ai une grande haine pour cette saison, cette haine (cet "N") qui, si on le rajoute au nom de notre repreneur, nous fait sentir le sapin.

O TanNenbaum, O Tannenbaum,
Wie treu sind deine Blätter. Comme tes feuilles sont fidèles.
...
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie grün sind deine Blätter ! Comme tes feuilles sont vertes.
Ne laisse personne salir ce vert ! tabarnak !

Dernière modification par nyme le 12 avr. 2025, 04:43, modifié 2 fois.
-
Ah mais moi aussi je me sens mieux après une victoire moche qu'après une "belle défaite"...Vertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 04:25J'en profite pour te remercier de tes interventions toujours modérées et respectueuses de l'avis parfois contraire au tien , ce qui devient rare sur ce forum...martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 04:08 Non mais je ne sous-estime rien, je parle juste de ce match précis. Par exemple ils avaient fait un 0-0 à Brest bien dégueu il y a peu, mais ça c'était un vrai bon catenaccio, rien à dire. Affreux à regarder mais solide, avec des brestois très peu dangereux.
Je n'ai pas la même approche car la L1 reste une compétition sportive et donc l'enjeu pour exister est de gagner.
Si on peut en gagnant y rajouter du beau jeu , tant mieux !
Pour moi une défaite avec quelques belles séquences est plus frustrante qu'une victoire sans panache.
Reims c'est peut être pas glamour,mais ce sont 3 pts importants dans une course au maintien.

Je pense juste que sur la durée, une identité de jeu bien maîtrisée finit par payer et être une force, pour gagner plus de matchs. Même si dans notre cas, le timing et la qualité des joueurs n'aident pas vraiment, c'est certain.
(Merci, pour le reste !)
-
On va voir si les gars ont des couilles et veulent sauver le club
-
ca n'est vraiment pas un question de testostérone ... c'est une question de niveau et de tactique.Catellahf2023 a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:44 On va voir si les gars ont des couilles et veulent sauver le club
Niveau individuel: très faible, tous
Niveau tactique: execrable et encadré par un sacré nuls de norvégien
donc cette saison, on devait souffrir logiquement mais pouvoir s'en sortir. Résultat: je pense que je n'ai jamais été ainsi humilié a de multiples reprises (Nice, OM x fois, Paris, Rennes ....)
Je leur en veux énormément, vraiment.
-
Toulousain a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:52ca n'est vraiment pas un question de testostérone ... c'est une question de niveau et de tactique.Catellahf2023 a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:44 On va voir si les gars ont des couilles et veulent sauver le club
donc cette saison, on devait souffrir logiquement mais pouvoir s'en sortir. Résultat: je pense que je n'ai jamais été ainsi humilié a de multiples reprises (Nice, OM x fois, Paris, Rennes ....)
Totalement en phase mais on ne sent jamais de révolte
J en veux bcp a killer aussi
Quelle stratégie ?
Quelle communication ?
Quelle gouvernance ?
-
De notre vieillard actionnaire à l'ensemble de nos joueurs, en passant par l'énergumène qui sert de coach (défenseur de formation en plusCatellahf2023 a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:59Toulousain a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:52ca n'est vraiment pas un question de testostérone ... c'est une question de niveau et de tactique.Catellahf2023 a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:44 On va voir si les gars ont des couilles et veulent sauver le club
Quelle stratégie ?
Quelle communication ?
Quelle gouvernance ?

Mais ils s'en foutent: ils on un projet, le stade est plein et prennent leurs billets tous les mois
-
Joli lapsus !Catellahf2023 a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:59Toulousain a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:52ca n'est vraiment pas un question de testostérone ... c'est une question de niveau et de tactique.Catellahf2023 a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:44 On va voir si les gars ont des couilles et veulent sauver le club
Quelle stratégie ?
Quelle communication ?
Quelle gouvernance ?
Sur le fond, je ne pense pas que Kilmer souhaite la descente. Elle parait tout de même de plus en plus probable.
Je n'incrimine pas les joueurs, ils ne trichent pas mais le groupe est limité.
Homeland a sa part par sa non volonté ou son incapacité à adapter son style mais même avec un autre entraineur, pas de garantie de maintien.
La direction est sans doute la plus responsable par un manque d'investissement. Je pense que c'est une volonté stratégique. On met tant de budget cette année, en parallèle on restructure. Ils se projettent à plusieurs années et une descente fait partie des scénarios envisagés, après cette montée aux forceps.
-
Comme nous tous Henri, comme nous tous.Toulousain a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:52ca n'est vraiment pas un question de testostérone ... c'est une question de niveau et de tactique.Catellahf2023 a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:44 On va voir si les gars ont des couilles et veulent sauver le club
C’est incompréhensible et tellement incongru de se retrouver à ce niveau avec un milliardaire derrière le club et des soi-disant pointures à la barre.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Tu as raison.Salisbury a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:26Il faut aussi arrêter de croire que nous sommes un adversaire de prestige pour ceux qui nous reçoivent.
Lens avait davantage fait un match médiocre contre nous. Ce soir, ils enchainent blessure sur blessure en première mi-temps et ont le mérite de sortir un match à +2xpg.
Ils n'ont vraiment pas pris à la legère Reims.
On peut aussi rajouter qu'en jouant en 5-4-1, Reims n'a pas pris à la légère Lens.
Reims malgré sa faiblesse, ses blessés et son avant fin de saison chaotique à su répondre tactiquement au problème posés de leur horrible série.
La chance fait partie du jeu.... Disons que la que la chance c'est mieux quand tu est à 0-0 que quant tu en a déjà 3 dans la musette.
-
Le résultat de hier nous achève.
Sachant qu Angers accueille Montpellier… mais n va se retrouver loin , très loin. Le goal average lamentable.
Il va falloir gagner au moins 3 matchs d ici la fin de saison. Demain et les deux derniers. Ça risque de ne même pas être suffisant si les autres continuent de grappiller.
On est à notre place.
On va encore nous vendre du rêve en juin ?
Cette direction nous mène en bateau depuis presque 1 an. Si il y avait le moindre projet il y aurait eu un mercato hivernal pour tenter d échapper à la relegation. Les manques sont évidents dans cette équipe.
Deux latéraux potable et un 6 qui sache défendre.
Avec Roro on ne croyait plus à rien. La la déception est énorme.
Sachant qu Angers accueille Montpellier… mais n va se retrouver loin , très loin. Le goal average lamentable.
Il va falloir gagner au moins 3 matchs d ici la fin de saison. Demain et les deux derniers. Ça risque de ne même pas être suffisant si les autres continuent de grappiller.
On est à notre place.
On va encore nous vendre du rêve en juin ?
Cette direction nous mène en bateau depuis presque 1 an. Si il y avait le moindre projet il y aurait eu un mercato hivernal pour tenter d échapper à la relegation. Les manques sont évidents dans cette équipe.
Deux latéraux potable et un 6 qui sache défendre.
Avec Roro on ne croyait plus à rien. La la déception est énorme.
-
Il faut se souvenir qu'au début de saison, il est fort probable que les dirigeants ai demandé et imposé 2 choses à ODO :
- mettre en avant les jeunes joueurs à potentiel, les faire progresser en prévision de $$$ (Amougou, Moueffek etc...)
- développer un jeu chatoyant et spectaculaire
C'est d'ailleurs la feuille de route donnée aussi à EH, avec le résultat que l'on sait (sauf que ODO a lui le mérite d'avoir alerté sur le fait que l'effectif actuel était incapable du point 2... contrairement à la naïveté de EH)
-
Certains parlent de projet Kilmer
Moi ce que j ai ressenti avec leur mercato d été déjà c est qu ils sont venus pour le financier( prendre des jeunes a possible fort potentiel pour revendre derrière)
Au mercato d hiver que le Président malgres ses milliards ne voulaient pas investir plus.
Voir Gazidis être de marbre au stade devant cette équipe qui se fait laminer montre que le résultat sportif compte peu mais plutôt combien la balance financière en fin d'année va rapporter.
Je pense peut être que Tannebaum c'est un Caiazzo bis on a pas gagné au change a part pour sauver le club financièrement.
Mais qu il va récupérer ses sous
D ailleurs il a acheté le club 20 M et Amougou a été vendu 15M.
Conclusion très très déçu de Kilmer
L intelligence artificielle nous estimait avant dernier a la fin du championnat c'est très ironique que Kilmer ne se sont pas intéressé a cette stat ,eux les amoureux de la data!
Moi ce que j ai ressenti avec leur mercato d été déjà c est qu ils sont venus pour le financier( prendre des jeunes a possible fort potentiel pour revendre derrière)
Au mercato d hiver que le Président malgres ses milliards ne voulaient pas investir plus.
Voir Gazidis être de marbre au stade devant cette équipe qui se fait laminer montre que le résultat sportif compte peu mais plutôt combien la balance financière en fin d'année va rapporter.
Je pense peut être que Tannebaum c'est un Caiazzo bis on a pas gagné au change a part pour sauver le club financièrement.
Mais qu il va récupérer ses sous
D ailleurs il a acheté le club 20 M et Amougou a été vendu 15M.
Conclusion très très déçu de Kilmer
L intelligence artificielle nous estimait avant dernier a la fin du championnat c'est très ironique que Kilmer ne se sont pas intéressé a cette stat ,eux les amoureux de la data!
-
La L2 de plus en plus dure, c'est un fantasme de supporter non ? Je ne vois pas pourquoi elle serait plus dure qu'il y a 10ans. Demande à Metz et Lorient si c'est difficile. Le PFC ils ont mis un peu la main au portefeuille et hop, direct sur le podium.Denis07 a écrit : ↑12 avr. 2025, 00:44 Bon ben ça prouve bien qu'une montée miraculeuse de L2 en L1, sans changer les joueurs auxquels on offre une année supplémentaire de contrat, ne donne qu'une descente après la montée.....La descente était le pronostic des bookmakes en début de saison et je ne voulais pas y croire mais ils avaient raison....
-
Alors moi j'ai ma propre perception sur le sujet.Yannou a écrit : ↑11 avr. 2025, 22:06 ce qui me choque le plus, c est que So Foot ignore complétement ce match, en n'en parlant nul part sur leur site.
Et même sur l'équipe.fr, faut le trouver le Lens Reims pour avoir un direct dessus.
Sans déconner, c'est honteux comme façon de faire.
Le référencement google, pousse ces sites à faire du clic sur Barcola ou Cherki au détriment du seul match de L1 du soir...
Je suis choqué qu'on en soit arrivé là.
Allez Lens bordel.
La ligne éditoriale de so foot a changé il y a quelques années et le site sort beaucoup d'articles sur Lyon ou des ex joueurs lyonnais en faisant référence à ce club. Je crois que des membres d'un site ou blog de supporters lyonnais certes un peu critique vis à vis de leur club, ont intégré la ligne éditoriale du site sofoot.com autour de 2020, 2021. Je zappe désormais ce site que j'aimais beaucoup avant.
Pour l'équipe, c'est pas nouveau que ça fait le jeu des gros uniquement.
En clair, aujourd'hui, on se pose des questions sur le manque d'intérêt pour la L1 et notamment le manque d'abonnés sur DAZN. Le prix des abonnements y est pour beaucoup certes. L'inegale repartition des droits tv fait egalement beaucoup car les differences de niveaux sont tellement importantes qu'on a écarté une bonne dizaine de club de la compétition du championnat.
Mais je trouve également que le traitement médiatique accompagne ce mouvement et ne traite que des clubs européens ou supposés évoluer vers une ligue fermée.
Nous n'existons plus vraiment pour ces journalistes tout simplement car ils ne s'intéressent pas à ce qui sort du PLM voir Lille de temps en temps et Monaco, un chouia.
Voilà, c'est un peu à charge comme avis 0mais le fiasco DAZN vient d'abord à mon avis du manque d'intérêt lié au manque de compétitivité du championnat. Si tu avais comme dans la fin des années 90 une période où chaque année, tu avais un champion différent et de vraies équipes à découvrir, tu aurais développé un réel intérêt autour du championnat...et chaque club serait plus suivi au delà de ses propres supporters. Et pour moi, ces médias n'ont pas joué le rôle qu'on pourrait attendre d'eux en terme de neutralité et d'équité de traitement (mais en vrai ça l'a jamais vraiment été...juste aujourd'hui c'est pire qu'avant).