pierrolatto a écrit : ↑07 avr. 2025, 20:22
Metz Auxerre Angers sont descendus et sont remontés avec les mêmes ossatures, mais il est important de nettoyer les profiteurs destructeurs et pas seulement en interne (80 personnes à licencier économique...) on ne veut plus des nanard lolo moli youyou ... qui nuisent trop au club par mensonges inventions continuelles...
Notre ossature de la saison dernière était loin de rouler sur la L2.
Ne pas voir que la montée de la saison dernière était un peu miraculeuse ( beaucoup de défaites / attaque moyenne / la moitié du temps de barrage en supériorité numérique …) est une erreur de fond sur la construction de notre effectif l été dernier. Idem pour l absence de mercato hivernal.
Quelle ossature pour rouler sur la L2 dans 4/5 mois ?
Certains joueurs sont au bout du rouleau.
Larso par exemple j ai peur qu il soit flingué par la saison en cours.
Sissoko est au placard pour quel raison ?
Petrot ? Appiah? Batu ? Moueffeck? Tardieu ? Maçon? Wadji? …
On va monter deux fois avec une ossature comme celle là?
Le miracle ne se produira pas deux fois
Il ne faut pas se tromper les joueurs un peu bankable de cette saison ne seront plus la en cas de descente( Stassin/Bouchou/ Nadé/ Mouton/Cardo/ Davi…).
La direction nous mène en bateau depuis le rachat du club. Ne pas avoir investit au mercato d hiver est une faute professionnelle.
Sur la première moitié de saison il fallait avoir des rondelles de saucisson devant les yeux pour voir que cet effectif est ultra limité.
En recrutant deux latéraux et un 6 vraiment défensif ça suffisait à se maintenir dans cette ligue 1 très faible.