inconnuvert a écrit : ↑03 avr. 2025, 22:27 A la moindre attaque de groupes hostiles nos groupes sont morts.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
inconnuvert a écrit : ↑03 avr. 2025, 22:27 A la moindre attaque de groupes hostiles nos groupes sont morts.
Franchement je ne sais pas comment tu fais pour bosser au quotidien avec ces gens là.verttoujours a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:48C est ça, les hauts fonctionnaires, capables en empaquetant le tout dans de belles phrases de pondre des arguments complétement débiles.martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:07
Ils sont exceptionnels.
"On coupe le dialogue et on menace de dissolution pour rétablir la sécurité"
Puis
"Le fait que les ultras ne dialoguent plus rend les déplacements trop dangereux, faisons un arrêté d'interdiction"
Le troisième "considérant" est magnifique de bêtise aussi.
Je les connais bien ,je suis fonctionnaire mais du bas et je les côtoie trop souvent à mon goût et y a du lourd
On respire profondément et on reste zenbaggio42 a écrit : ↑03 avr. 2025, 23:08Franchement je ne sais pas comment tu fais pour bosser au quotidien avec ces gens là.verttoujours a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:48C est ça, les hauts fonctionnaires, capables en empaquetant le tout dans de belles phrases de pondre des arguments complétement débiles.martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:07
Ils sont exceptionnels.
Puis
"Le fait que les ultras ne dialoguent plus rend les déplacements trop dangereux, faisons un arrêté d'interdiction"
Je les connais bien ,je suis fonctionnaire mais du bas et je les côtoie trop souvent à mon goût et y a du lourd
Je ne tiendrai pas une semaine...
Une constance inébranlable
Puisque je suis dans le vrai, ça veut dire qu'il y a tout un tas de personnes ici sur P2 qui les ont rencontrés, Ivan, Huss et Jaeson ! Il faut qu'ils viennent nous en parler ici ! Nous informer ! Nous expliquer comment ça se passe !Play Off a écrit : ↑02 avr. 2025, 17:45Tu es complètement dans le vrai!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:57Tu te trompes : sans eux, les associations étaient dissoutes, comme le prouve le potin ci-dessous. Le ministère veut des garanties : qui peut lui en proposer ? Toi ? Moi, Courbon ? Non. Seule la direction du club peut le faire. Elle se porte garant, c'est à dire que si il y a des problèmes, le ministère se tournera vers elle, et c'est le club qui devra assumer.
Comment ça se fait que Kilmer prend le risque ? Parce que ça fait un moment qu'il bosse avec les ultras, que lui même a des garanties, il y a un rapport de confiance qui s'est établi et il sait qu'il peut travailler avec les ultras, que ce ne sont pas les abrutis violents qui ont été présentés mais des personnes et des collectifs motivées par le supportérisme ASSE, qu'ils veulent pouvoir pratiquer en toute liberté mais sans violences.
Et pour parvenir à ces certitudes, Ivan, Huss et Jaeson se sont impliqués, contrairement à ce que de nombreux potos en dits et répétés ! Des rapports de confiance, ça ne se construit pas en 1 jour. Ça bosse, à l'ASSE ! Mais dans la discrétion.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... acite.html![]()
Hé ho !
T es un peu moins regardant quand ils commandent la 8eme bouteille de Champ' avant de faire un gang Bang avec Martine chez toi, hein...baggio42 a écrit : ↑03 avr. 2025, 23:08Franchement je ne sais pas comment tu fais pour bosser au quotidien avec ces gens là.verttoujours a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:48C est ça, les hauts fonctionnaires, capables en empaquetant le tout dans de belles phrases de pondre des arguments complétement débiles.martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:07
Ils sont exceptionnels.
Puis
Tout dépend du contexte.Florent a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:52T es un peu moins regardant quand ils commandent la 8eme bouteille de Champ' avant de faire un gang Bang avec Martine chez toi, hein...baggio42 a écrit : ↑03 avr. 2025, 23:08Franchement je ne sais pas comment tu fais pour bosser au quotidien avec ces gens là.verttoujours a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:48C est ça, les hauts fonctionnaires, capables en empaquetant le tout dans de belles phrases de pondre des arguments complétement débiles.martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:07
Ils sont exceptionnels.
Puis
Alors, et sans dévoiler de secret, ils sont passés au local y a une 15aine de jours. Discours très transparent et pas mal d éclairage sur la situation actuelle.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 avr. 2025, 20:46Puisque je suis dans le vrai, ça veut dire qu'il y a tout un tas de personnes ici sur P2 qui les ont rencontrés, Ivan, Huss et Jaeson ! Il faut qu'ils viennent nous en parler ici ! Nous informer ! Nous expliquer comment ça se passe !Play Off a écrit : ↑02 avr. 2025, 17:45Tu es complètement dans le vrai!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:57Tu te trompes : sans eux, les associations étaient dissoutes, comme le prouve le potin ci-dessous. Le ministère veut des garanties : qui peut lui en proposer ? Toi ? Moi, Courbon ? Non. Seule la direction du club peut le faire. Elle se porte garant, c'est à dire que si il y a des problèmes, le ministère se tournera vers elle, et c'est le club qui devra assumer.
Comment ça se fait que Kilmer prend le risque ? Parce que ça fait un moment qu'il bosse avec les ultras, que lui même a des garanties, il y a un rapport de confiance qui s'est établi et il sait qu'il peut travailler avec les ultras, que ce ne sont pas les abrutis violents qui ont été présentés mais des personnes et des collectifs motivées par le supportérisme ASSE, qu'ils veulent pouvoir pratiquer en toute liberté mais sans violences.
Et pour parvenir à ces certitudes, Ivan, Huss et Jaeson se sont impliqués, contrairement à ce que de nombreux potos en dits et répétés ! Des rapports de confiance, ça ne se construit pas en 1 jour. Ça bosse, à l'ASSE ! Mais dans la discrétion.
Ou alors ils ont signé une clause de confidentialité ?
Sinon des nouvelles du Sieur ?baggio42 a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:54Tout dépend du contexte.Florent a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:52T es un peu moins regardant quand ils commandent la 8eme bouteille de Champ' avant de faire un gang Bang avec Martine chez toi, hein...baggio42 a écrit : ↑03 avr. 2025, 23:08Franchement je ne sais pas comment tu fais pour bosser au quotidien avec ces gens là.verttoujours a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:48C est ça, les hauts fonctionnaires, capables en empaquetant le tout dans de belles phrases de pondre des arguments complétement débiles.martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:07
Ils sont exceptionnels.
Puis
Je ne tiendrai pas une semaine...![]()
Ils se sont mis tout nu.Florent a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:55Alors, et sans dévoiler de secret, ils sont passés au local y a une 15aine de jours. Discours très transparent et pas mal d éclairage sur la situation actuelle.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 avr. 2025, 20:46Puisque je suis dans le vrai, ça veut dire qu'il y a tout un tas de personnes ici sur P2 qui les ont rencontrés, Ivan, Huss et Jaeson ! Il faut qu'ils viennent nous en parler ici ! Nous informer ! Nous expliquer comment ça se passe !Play Off a écrit : ↑02 avr. 2025, 17:45Tu es complètement dans le vrai!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:57Tu te trompes : sans eux, les associations étaient dissoutes, comme le prouve le potin ci-dessous. Le ministère veut des garanties : qui peut lui en proposer ? Toi ? Moi, Courbon ? Non. Seule la direction du club peut le faire. Elle se porte garant, c'est à dire que si il y a des problèmes, le ministère se tournera vers elle, et c'est le club qui devra assumer.
C est con que je puisse pas en dire plus car franchement, c était vraiment intéressant.
MTTN !!!baggio42 a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:57Ils se sont mis tout nu.Florent a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:55Alors, et sans dévoiler de secret, ils sont passés au local y a une 15aine de jours. Discours très transparent et pas mal d éclairage sur la situation actuelle.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 avr. 2025, 20:46Puisque je suis dans le vrai, ça veut dire qu'il y a tout un tas de personnes ici sur P2 qui les ont rencontrés, Ivan, Huss et Jaeson ! Il faut qu'ils viennent nous en parler ici ! Nous informer ! Nous expliquer comment ça se passe !Play Off a écrit : ↑02 avr. 2025, 17:45Tu es complètement dans le vrai!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:57Tu te trompes : sans eux, les associations étaient dissoutes, comme le prouve le potin ci-dessous. Le ministère veut des garanties : qui peut lui en proposer ? Toi ? Moi, Courbon ? Non. Seule la direction du club peut le faire. Elle se porte garant, c'est à dire que si il y a des problèmes, le ministère se tournera vers elle, et c'est le club qui devra assumer.
C est con que je puisse pas en dire plus car franchement, c était vraiment intéressant.
Allez, dis-en plus !Florent a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:55Alors, et sans dévoiler de secret, ils sont passés au local y a une 15aine de jours. Discours très transparent et pas mal d éclairage sur la situation actuelle.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 avr. 2025, 20:46Puisque je suis dans le vrai, ça veut dire qu'il y a tout un tas de personnes ici sur P2 qui les ont rencontrés, Ivan, Huss et Jaeson ! Il faut qu'ils viennent nous en parler ici ! Nous informer ! Nous expliquer comment ça se passe !Play Off a écrit : ↑02 avr. 2025, 17:45Tu es complètement dans le vrai!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:57Tu te trompes : sans eux, les associations étaient dissoutes, comme le prouve le potin ci-dessous. Le ministère veut des garanties : qui peut lui en proposer ? Toi ? Moi, Courbon ? Non. Seule la direction du club peut le faire. Elle se porte garant, c'est à dire que si il y a des problèmes, le ministère se tournera vers elle, et c'est le club qui devra assumer.
baggio42 a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:57Ils se sont mis tout nu.Florent a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:55Alors, et sans dévoiler de secret, ils sont passés au local y a une 15aine de jours. Discours très transparent et pas mal d éclairage sur la situation actuelle.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 avr. 2025, 20:46Puisque je suis dans le vrai, ça veut dire qu'il y a tout un tas de personnes ici sur P2 qui les ont rencontrés, Ivan, Huss et Jaeson ! Il faut qu'ils viennent nous en parler ici ! Nous informer ! Nous expliquer comment ça se passe !Play Off a écrit : ↑02 avr. 2025, 17:45Tu es complètement dans le vrai!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:57Tu te trompes : sans eux, les associations étaient dissoutes, comme le prouve le potin ci-dessous. Le ministère veut des garanties : qui peut lui en proposer ? Toi ? Moi, Courbon ? Non. Seule la direction du club peut le faire. Elle se porte garant, c'est à dire que si il y a des problèmes, le ministère se tournera vers elle, et c'est le club qui devra assumer.
Merde, avec toi on sait jamais si c'est vrai...
Yes, exact, en dessous de 40 ou 50 par tribunes, donc , seulement amende.inconnuvert a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:18Normalement ça a craqué en dessous des seuils de huis clos.
Ah ah j'avais pas lu les petits caractères dans le règlement de la LFPespacevert a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:23Yes, exact, en dessous de 40 ou 50 par tribunes, donc , seulement amende.inconnuvert a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:18Normalement ça a craqué en dessous des seuils de huis clos.
C'est là que tu vois la débilité du truc.Danish a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:25Ah ah j'avais pas lu les petits caractères dans le règlement de la LFPespacevert a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:23Yes, exact, en dessous de 40 ou 50 par tribunes, donc , seulement amende.inconnuvert a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:18Normalement ça a craqué en dessous des seuils de huis clos.![]()
Nan mais ça existe pas ça c'est pas possibleinconnuvert a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:32C'est là que tu vois la débilité du truc.Danish a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:25Ah ah j'avais pas lu les petits caractères dans le règlement de la LFPespacevert a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:23Yes, exact, en dessous de 40 ou 50 par tribunes, donc , seulement amende.inconnuvert a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:18Normalement ça a craqué en dessous des seuils de huis clos.![]()