Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tartifle74

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par tartifle74 »

Ne pas parler français, est-ce un handicap dans sa communication avec le vestiaire ? surtout dans la situation où nous sommes, je pose cette question sans avoir un avis tranché sur la réponse... Qu'en pensez-vous ? Je sais qu'aujourd'hui s'exprimer et comprendre l'anglais ne doit pas être un problème, mais là, on parle d'un vocabulaire de football. Certains de nos joueurs n'ont peut-être jamais connu un vestiaire où l'entraineur emploie une autre langue que le français.
herve043

Message par herve043 »

GoodRastaMan a écrit : 07 avr. 2025, 08:33
Ben si, en première partie de saison, on étaient mieux. C'était aussi dégueulasse a vivre, mais on étaient mieux.

Dall’Oglio : 0,87 point pris par match ; 13 points en 15 journées

Horneland : 0,77 point pris par match ; 10 points en 13 journées
avec deux recrues en plus

exemple
Dernière modification par herve043 le 12 mai 2025, 16:03, modifié 1 fois.
Mehdi

Message par Mehdi »

tartifle74 a écrit : 07 avr. 2025, 11:50 Ne pas parler français, est-ce un handicap dans sa communication avec le vestiaire ? surtout dans la situation où nous sommes, je pose cette question sans avoir un avis tranché sur la réponse... Qu'en pensez-vous ? Je sais qu'aujourd'hui s'exprimer et comprendre l'anglais ne doit pas être un problème, mais là, on parle d'un vocabulaire de football. Certains de nos joueurs n'ont peut-être jamais connu un vestiaire où l'entraineur emploie une autre langue que le français.
dans notre situation c est sur que la tour de babel n a pas du arranger les choses.....
herve043

Message par herve043 »

De toute façon changer de coach maintenant ne servirait à rien pour cette saison
NomDeStade

Message par NomDeStade »

tartifle74 a écrit : 07 avr. 2025, 11:50 Ne pas parler français, est-ce un handicap dans sa communication avec le vestiaire ? surtout dans la situation où nous sommes, je pose cette question sans avoir un avis tranché sur la réponse... Qu'en pensez-vous ? Je sais qu'aujourd'hui s'exprimer et comprendre l'anglais ne doit pas être un problème, mais là, on parle d'un vocabulaire de football. Certains de nos joueurs n'ont peut-être jamais connu un vestiaire où l'entraineur emploie une autre langue que le français.
J'ai trouvé que le banc stéphanois faisait assez cacophonique hier quand même.

Entre Abdelhamid qui donnait des consignes, Horneland, El-Fakiri (?), ça faisait beaucoup.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
berpong

Message par berpong »

herve043 a écrit : 07 avr. 2025, 11:59 De toute façon changer de coach maintenant ne servirait à rien pour cette saison
Pas forcément, si y as plus de bon sens, si y as un peu plus de Sissoko. De kick and rush.
encorevert

Message par encorevert »

herve043 a écrit : 07 avr. 2025, 11:56
Ben si, en première partie de saison, on étaient mieux. C'était aussi dégueulasse a vivre, mais on étaient mieux.

Certe mais EH a joué 2 fois contre le PSG sur les 13 journées , on peut pense que Odo n'aurait pas pris des points ,
les comparaisons brutes comme cela ne servent pas à grand chose , a moins de jouer les même adversaires avec les mêmes joueurs au même moments
Horneland a aussi joué Reims qui est peut-être l'équipe la plus faible du championnat depuis novembre, donc ça compense.
Iggy

Message par Iggy »

machiavel a écrit : 07 avr. 2025, 11:31 Il l'ouvre peut-être mais en interne, à l'anglo-saxonne. Il ne fait pas le latin à jouer le chaud en conférence de presse.
Après il a le droit de résister, de faire rentrer des mecs, de faire du vrai coaching quoi... On est prévisibles, les mecs nous attendent avec nos gros sabots. Ah pour sûr, on s'adapte à nos adversaires ce sont eux qui s'adaptent à nous et il faut pas beaucoup d'efforts pour nous battre.
Mais la saison prochaine même en L1, son fichu plan de jeu sera pas plus viable que cette 1/2 saison, il faudrait 5 à 7 ans de progression de la masse salariale pour avoir des joueurs qui ait la qualité de faire ce que l'on attend de nos joueurs aujourd'hui. On a mis la charrue avant les bœufs.

Ce n'est pas le fait qu'on veuille instaurer une philosophie de jeu sur le moyen terme avec une montée en régime progressive que je dénonce, c'est la philosophie de jeu retenue. C'est statistique, on avait peut-être 2ou 3 % de chance qu'avec un peu de chance que ça fonctionne. La plupart des observateurs du foot ont émis des réserves dès la fin du mercato. On ne peut pas dire qu'on ne savait pas .
Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que notre attaque sera composée de Stassin/Davirashvili/ Cardonna la saison prochaine. Donc les putains d'automatismes qu'on est censé acquérir on en aura aucun en début de saison prochaine. J'arrive à saturation de ce discours de footix. Cette direction est incompétente sportivement. a notre stade de développement c'est un peu comme si on construisait un musée sans collection...
Si on lit attentivement Gazidis on est censé être heureux et satisfaits de voir évoluer cette équipe? T'as eu ce sentiment cette saison? il y'a beaucoup de match où tu t'es dit. On perd mais qu'est ce que je me suis fait plaisir? a part 3 matchs ça n'a jamais été le cas cette saison.
Dernière modification par Iggy le 07 avr. 2025, 12:11, modifié 1 fois.
Tom

Message par Tom »

6 matchs pour faire un nouvel électrochoc avec un nouveau coach francophone ça me semblerait pas deconnant. Batlles en fait les frais en ligue 2. Nos dirigeants < Bodmer c’est la vérité !
Sosof

Message par Sosof »

herve043 a écrit : 07 avr. 2025, 11:59 De toute façon changer de coach maintenant ne servirait à rien pour cette saison
Ben j'en sais rien..
Prendre un coach pragmatique pour une opération commando.
Quitte même à garder Horneland pour qu'il continue à apprendre chez nous.
Ça pourrait être une option.
Iggy

Message par Iggy »

herve043 a écrit : 07 avr. 2025, 11:56

Certe mais EH a joué 2 fois contre le PSG sur les 13 journées , on peut pense que Odo n'aurait pas pris des points ,
les comparaisons brutes comme cela ne servent pas à grand chose , a moins de jouer les même adversaires avec les mêmes joueurs au même moments
et vice versa ODO n'a pas joué Reims...où on peut se dire qu'il aurait aussi pris des points.
Fun fact

Message par Fun fact »

Imaginer qu'il y aurait ne serait-ce qu'une seule personne ici à se réjouir de la situation, c'est vraiment la preuve que ça ne tourne pas rond chez certains..
Sosof

Message par Sosof »

Fun fact a écrit : 07 avr. 2025, 12:33 Imaginer qu'il y aurait ne serait-ce qu'une seule personne ici à se réjouir de la situation, c'est vraiment la preuve que ça ne tourne pas rond chez certains..
Ça n'a aucun sens.
Tout comme l'an dernier, même si l'ancienne direction n'avait pas la côte, je pense que personne n'était déçu de notre montée.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Wert a écrit : 07 avr. 2025, 10:42 PS. je ne me fais pas d'illusion sur la capacité de certains ici de comprendre ça. Hier le forum était comme souvent les soirs de défaite un exutoire de frustrations. Il y a avait tout, les donneurs de leçons perpétuels (putain la chance que l'on a sur P2 d'avoir des experts en tactique, préparation physique, management sportif et d'entreprise. Je me dis que Larry pourrait recruter tout son staff sur P2), les "Y a ka fo kon" devant l'éternels, les petits procureurs qui demandent des têtes (sont ils aussi exigeants avec eux même dans leur boulot ?), et bien sur les revanchards de l'ancien régime et de la Rollanderie qui au fond d'eux, on le sait tous, se réjouissent du moment actuel (il y en a un très fort apparu récemment ici. Du moins réapparu pour être plus juste)

Personnellement, je vais prendre du recul. Ca me déprime autant de lire forum que la situation actuelle de l'équipe, et c'est peu dire. Rien ne tourne en notre faveur. Le pénalty au meilleur moment loupé hier est un nouveau signe négatif que rien ne tourne en notre faveur.
Dans les supporters de foot, y'a des employés, y'a des patrons, y'a des riches et des moins riches, et en effet, certains ont bien réussis.

Il t'échappe apparament que dans les supporters de foot, il y en a aussi dont c'est le métier. On ne travaille pas dans le football si on aime pas ce sport. Donc on a forcément un club de cœur.

De la même manière, certains ont des contacts au club, et peuvent être bien informés de ce qui s'y passe.

Et sur P2, ben c'est pareil, forcément tu discute avec une partie de ces gens, comme sur d'autres RS.

Je vais te donner un exemple, parceque tu es peu ouvert d'esprit.
Moi pour ma part, (édit : suppression de la partie personnelle, après lecture du sujet par l'intéressé. Pas envie que certaines de mes infos restent sur un forum).

Un post cette saison, tu me reprenait alors que je parlais d'hygiène de vie, et tu viens me répondre que c'est raciste de parler de ça .. 8| Si tu savais... :hehe: J'avais hésité à t'envoyer bouler, puis je me suis repris, je n'y ai même pas répondu. Tu n'en vaut pas le coup.

Un troll.

Tu as trop tendance a croire que le potonaute est forcément un benêt qui n'y comprends rien, a la différence de toi, qui a été touché par la grâce de Saint Gazidis. Va falloir redescendre sur terre.

Pour ton recul, j'y crois pas. Par contre la modération, je ne comprends pas qu'ils ne t'aient pas mis un stop comme ils l'ont fait avec Panenka. Je ne vois aucune différence entre toi et lui.
Dernière modification par GoodRastaMan le 07 avr. 2025, 19:05, modifié 1 fois.
Image
tchefari

Message par tchefari »

Même si nous étions la plupart à dire que le problème d'Odo n'était moins le coaching que la qualité de l'effectif, on pensait qu'un peu de changement ne ferait pas de mal.
Le constat est des pts par match n'est pas une vérité à la virgule en fonction du calendrier mais dégage une tendance.
On peut voir que comptablement il n'y a pas eu d'amélioration, cela ne s'est pas vraiment empiré pour autant alors qu'en plus il y'a deux joueurs en plus (et un en moins avec Cafaro).

Dans le jeu offensif c'est mieux, cela permet à des joueurs comme Stassin de se mettre en valeur. On s'ennuie beaucoup moins au stade.
Coté négatif, il y'a aucun mieux en defense et notamment sur l'aspect psychologique ou l'équipe comme avec Odo a tendance a vite craquer dès qu'elle encaisse un but. Je pense que c'est le gros default, il n'a pas su trouver la formule pour avoir une meilleure assise defensive. Je suis d'accord que les joueurs n'aident pas, mais c'était la raison du changement de coach aussi. Je pense que la problématique de langue doit pas aider dans l'approche psychologique. Dans tous les cas, ça serait bizarre de changer de coach maintenant, mais clairement si l'année prochaine en L2, il aura plus trop de joker.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Tom a écrit : 07 avr. 2025, 12:10 6 matchs pour faire un nouvel électrochoc avec un nouveau coach francophone ça me semblerait pas deconnant. Batlles en fait les frais en ligue 2. Nos dirigeants < Bodmer c’est la vérité !
Il y'en a encore qui en sont a croire que c'est la faute de l'entraîneur... mets n'importe qui un français un polonais un namibien, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau. Avec coach dupont, durand ou martin tu auras toujours La défense la plus pourrie de ce siecle
Benjo

Message par Benjo »

Mattiloan a écrit : 07 avr. 2025, 15:57
Tom a écrit : 07 avr. 2025, 12:10 6 matchs pour faire un nouvel électrochoc avec un nouveau coach francophone ça me semblerait pas deconnant. Batlles en fait les frais en ligue 2. Nos dirigeants < Bodmer c’est la vérité !
Il y'en a encore qui en sont a croire que c'est la faute de l'entraîneur... mets n'importe qui un français un polonais un namibien, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau. Avec coach dupont, durand ou martin tu auras toujours La défense la plus pourrie de ce siecle
Le problème premier est l'effectif, du coup c'est la direction qui s est trompé.
Une fois dit ça, un coach peut quand même faire la différence sur du coaching ou autres.
Peut être qu avec un meilleur coach on serait 15 au lieu de 17eme. On serait toujours autant faible, mais la finalité serait bien différente.
On va faire le bilan d Horneland à la fin, mais si à la 33eme journée on est relégué (par pitié pourvu qu il me fasse mentir), il sera catastrophique avec de gros torts pour lui.
PtitLu

Message par PtitLu »

Friteuse a écrit : 07 avr. 2025, 11:06 Encore une fois, la raison pour laquelle on se comprend jamais dès qu'on parle du sujet Horneland et plus généralement de KSV c'est qu'on est habitués à un vocabulaire du type "se sauver", "mourir" pour parler de la relégation. C'est tellement devenu des synonymes que c'est très vite fait de le dire sans faire gaffe, sauf que c'est vraiment du mélodrame pour rien si on garde la tête froide 5 secondes.

Une descente c'est humiliant, oui, niveau humiliation cette saison bat tous les records (même si à titre perso je trouve ça moins pire que 2021-2022 qui donnait de vraies envies de meurtre envers le coach et la moitié de l'effectif, là on a juste des beauseignes sur le terrain). C'est un gros pas en arrière qui te retarde quoi qu'il arrive dans la croissance attendue du club, qui augmente le risque de voir le projet tourner court, c'est vrai. Mais mourir ? Faut arrêter de déconner, on a pourtant assez d'exemples de clubs morts ou mourants cette saison pour savoir que ça nous concerne pas. Allez dire à des supporters de Tours, Niort, Bordeaux ou même Montpel' qu'on est en train de mourir, ça va sonner comme un étudiant de HEC qui vient te dire "tu sais moi aussi j'ai connu la pauvreté, une année c'était vraiment compliqué on a dû licencier le majordome".

Quitte à aller dans la surenchère, pour moi mourir c'est justement se laisser happer chaque seconde par une obligation de résultat qui bouffe tout ton espace mental et t'empêche toute réflexion plus construite. C'est l'une des choses qui définit la pauvreté d'ailleurs, si on y réfléchit: t'es tellement étranglé de partout que tu peux te permettre aucune vision à long terme parce que l'élec tombe demain, internet le tant, d'ici là t'auras pu choper tant en gardant des gosses mais d'ici là il va falloir faire les courses et choper une petite voiture au Lidl pour le petit ça lui fera plaisir, bon d'accord mais alors juste une, répète et répète encore et encore jusqu'à ce que ça s'améliore par chance ou le plus souvent que ça explose. Là cette année on vient d'accéder au luxe de s'en battre complètement les couilles du présent et de vivre très haut dans la pyramide de Maslow, même si ça s'accompagne de résultats dégueus et d'une politique pas très lisible rien que ça c'est quand même un peu kiffant.
Franchement, je sais pas ce qui est le pire entre cette saison et la 2021-2022. Je veux bien reconnaître que sur les perspectives d'avenir, avoir KSV me rassure, un peu, plus qu'avoir les deux guignols qu'on avait avant. Mais ça reste tout de même à pondérer, car cette première année KSV a quand même des chances élevées de se terminer par un gros premier échec.

Après sur l'impression sportive, c'est quand même bien merdique ce qu'on est en train de vivre... Records de pénos concédés, de buts encaissés dans notre histoire. Si on va plus loin dans les XG, on est clairement ridicule.
La 2021-2022 était d'une nullité affolante, mais au moins on y a cru jusqu'au bout avec ces barrages (qu'on ne doit jamais perdre avec du recul, quand on voit les deux matchs, surtout le 2e et le nombre d'occases 8| ). Cette année, c'est la première fois que j'ai l'impression que le scénario est connu à tous les putains de matchs ! Je n'ai même plus le petit doute de 2% du "alors peut-être..." que je peux avoir à chaque match. On est début avril, j'ai déjà l'impression que c'est terminé... Contre Lens tu joues sans absent, tu perds sans rien montrer contre une équipe qui n'avait pas l'air à fond. Ce 1-0 aurait pu être bien plus lourd quand je vois cette horreur de 2nd période.

Alors ok, la saison n'est pas finie. Mathématiquement, le maintien n'est pas fini ! Un maintien sportif sauverait l'impression globale. Car si on le fait, ça veut dire que dès ce week-end, on commencera à avoir des résultats. Et on peut dire que si on finit en trombe, on finirait sur un maintien, de bons résultats et de l'espoir pour l'an prochain.

Mais honnêtement, je n'y crois plus. J'aimerais hein, bien sûr que j'aimerais qu'enfin on se sorte de la spirale négative, comme tous les amoureux des Verts. C'est juste que quand je vois la faiblesse incroyable de notre équipe par rapport aux autres, je ne me fais plus d'illusions.
Seul le fiasco du foot français pourra peut-être nous permettre de rester en L1 l'année prochaine. Si ça arrive, ça serait une seconde chance inespérée, mais ça ne fera pas oublier la piteuse saison qu'on aura vécu.
Image
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 07 avr. 2025, 16:23
Friteuse a écrit : 07 avr. 2025, 11:06 Encore une fois, la raison pour laquelle on se comprend jamais dès qu'on parle du sujet Horneland et plus généralement de KSV c'est qu'on est habitués à un vocabulaire du type "se sauver", "mourir" pour parler de la relégation. C'est tellement devenu des synonymes que c'est très vite fait de le dire sans faire gaffe, sauf que c'est vraiment du mélodrame pour rien si on garde la tête froide 5 secondes.

Une descente c'est humiliant, oui, niveau humiliation cette saison bat tous les records (même si à titre perso je trouve ça moins pire que 2021-2022 qui donnait de vraies envies de meurtre envers le coach et la moitié de l'effectif, là on a juste des beauseignes sur le terrain). C'est un gros pas en arrière qui te retarde quoi qu'il arrive dans la croissance attendue du club, qui augmente le risque de voir le projet tourner court, c'est vrai. Mais mourir ? Faut arrêter de déconner, on a pourtant assez d'exemples de clubs morts ou mourants cette saison pour savoir que ça nous concerne pas. Allez dire à des supporters de Tours, Niort, Bordeaux ou même Montpel' qu'on est en train de mourir, ça va sonner comme un étudiant de HEC qui vient te dire "tu sais moi aussi j'ai connu la pauvreté, une année c'était vraiment compliqué on a dû licencier le majordome".

Quitte à aller dans la surenchère, pour moi mourir c'est justement se laisser happer chaque seconde par une obligation de résultat qui bouffe tout ton espace mental et t'empêche toute réflexion plus construite. C'est l'une des choses qui définit la pauvreté d'ailleurs, si on y réfléchit: t'es tellement étranglé de partout que tu peux te permettre aucune vision à long terme parce que l'élec tombe demain, internet le tant, d'ici là t'auras pu choper tant en gardant des gosses mais d'ici là il va falloir faire les courses et choper une petite voiture au Lidl pour le petit ça lui fera plaisir, bon d'accord mais alors juste une, répète et répète encore et encore jusqu'à ce que ça s'améliore par chance ou le plus souvent que ça explose. Là cette année on vient d'accéder au luxe de s'en battre complètement les couilles du présent et de vivre très haut dans la pyramide de Maslow, même si ça s'accompagne de résultats dégueus et d'une politique pas très lisible rien que ça c'est quand même un peu kiffant.
Franchement, je sais pas ce qui est le pire entre cette saison et la 2021-2022. Je veux bien reconnaître que sur les perspectives d'avenir, avoir KSV me rassure, un peu, plus qu'avoir les deux guignols qu'on avait avant. Mais ça reste tout de même à pondérer, car cette première année KSV a quand même des chances élevées de se terminer par un gros premier échec.

Après sur l'impression sportive, c'est quand même bien merdique ce qu'on est en train de vivre... Records de pénos concédés, de buts encaissés dans notre histoire. Si on va plus loin dans les XG, on est clairement ridicule.
La 2021-2022 était d'une nullité affolante, mais au moins on y a cru jusqu'au bout avec ces barrages (qu'on ne doit jamais perdre avec du recul, quand on voit les deux matchs, surtout le 2e et le nombre d'occases 8| ). Cette année, c'est la première fois que j'ai l'impression que le scénario est connu à tous les putains de matchs ! Je n'ai même plus le petit doute de 2% du "alors peut-être..." que je peux avoir à chaque match. On est début avril, j'ai déjà l'impression que c'est terminé... Contre Lens tu joues sans absent, tu perds sans rien montrer contre une équipe qui n'avait pas l'air à fond. Ce 1-0 aurait pu être bien plus lourd quand je vois cette horreur de 2nd période.

Alors ok, la saison n'est pas finie. Mathématiquement, le maintien n'est pas fini ! Un maintien sportif sauverait l'impression globale. Car si on le fait, ça veut dire que dès ce week-end, on commencera à avoir des résultats. Et on peut dire que si on finit en trombe, on finirait sur un maintien, de bons résultats et de l'espoir pour l'an prochain.

Mais honnêtement, je n'y crois plus. J'aimerais hein, bien sûr que j'aimerais qu'enfin on se sorte de la spirale négative, comme tous les amoureux des Verts. C'est juste que quand je vois la faiblesse incroyable de notre équipe par rapport aux autres, je ne me fais plus d'illusions.
Seul le fiasco du foot français pourra peut-être nous permettre de rester en L1 l'année prochaine. Si ça arrive, ça serait une seconde chance inespérée, mais ça ne fera pas oublier la piteuse saison qu'on aura vécu.
Qu'on aime ou pas Dupraz (enfin bon, on ne peut pas aimer Dupraz :mrgreen: ), il faut quand même reconnaître que jusqu'au bout on avait essayé - mine de rien on va chercher le barrage à Nantes à l'arrache.

Et ensuite, le barrage, on a quand même une sacré poisse (jusqu'à l'impossibilité de faire rentrer Green pour les pénos, suite à une énième blessure).

Là, j'ai l'impression que l'on ne se donne même pas les moyens de réussir. Ca fait chier.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
d4221

Message par d4221 »

regarde les gestes qu il fait sur le banc de touche
j espere que c est plus clair pour les joueurs que pour moi
Mattiloan

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 07 avr. 2025, 16:47
Ah ca y est c'est ka faute aux gestes maintenant, les pauvres joueurs , ils sont tombés chez les fous
nyme

Message par nyme »

GoodRastaMan a écrit : 07 avr. 2025, 08:33 Eirik Horneland : "Quand on essaye de créer une nouvelle identité, de créer un nouveau projet de jeu, le plus simple c’est de ne pas changer. On ne peut pas s’adapter à un nouveau plan de jeu chaque semaine. Il va falloir continuer de faire ce que l’on fait chaque semaine, développer les relations entre chaque joueurs et que cela développe les connexions dans l’équipe afin d’améliorer les résultats d’ici la fin de la saison.

[...] Quand je regarde la première partie de saison, j’ai vu que les choses changeaient beaucoup d’une rencontre à l’autre, ça n’a pas plus marché. Je crois vraiment dans nos idées, dans notre philopshie et dans notre projet. On continuer de le répéter, de le travailler, les joueurs vont l’assimiler."

Je ne sais pas si on gagnera le prochain match, mais si c'est le cas, selon tes propres écrits, Horneland, ce sera 13 points en 14 journées soit beaucoup mieux que ODO.

Ces stats ne veulent pas dire grand chose lorsque l'on est sur de tels petits nombres pour comparer.

Maintenant l'important n'est pas de comparer avec ODO, mais avec ceux qui sont devant et mathématiquement à portée.
Quand je dis mathématiquement, je pense aussi raisonnablement réalisable.
par exemple, battre Reims, est possible (mais évidemment pas certains) et peut s'envisager comme de prendre un point de plus sur les 6 matchs restants.
Reste qu'il est sûr que si l'un de ces clubs prends des points contre un club qu'il n'aurait jamais dû accrocher, cela deviendra problématique voire impossible surtout si Reims ne perd pas contre nous .
Et comme nos joueurs sauront que c'était devenu impossible, alors ils ne le feront pas ! :(
Benjo

Message par Benjo »

nyme a écrit : 07 avr. 2025, 16:56
GoodRastaMan a écrit : 07 avr. 2025, 08:33 Eirik Horneland : "Quand on essaye de créer une nouvelle identité, de créer un nouveau projet de jeu, le plus simple c’est de ne pas changer. On ne peut pas s’adapter à un nouveau plan de jeu chaque semaine. Il va falloir continuer de faire ce que l’on fait chaque semaine, développer les relations entre chaque joueurs et que cela développe les connexions dans l’équipe afin d’améliorer les résultats d’ici la fin de la saison.

[...] Quand je regarde la première partie de saison, j’ai vu que les choses changeaient beaucoup d’une rencontre à l’autre, ça n’a pas plus marché. Je crois vraiment dans nos idées, dans notre philopshie et dans notre projet. On continuer de le répéter, de le travailler, les joueurs vont l’assimiler."

Je ne sais pas si on gagnera le prochain match, mais si c'est le cas, selon tes propres écrits, Horneland, ce sera 13 points en 14 journées soit beaucoup mieux que ODO.

Ces stats ne veulent pas dire grand chose lorsque l'on est sur de tels petits nombres pour comparer.

Maintenant l'important n'est pas de comparer avec ODO, mais avec ceux qui sont devant et mathématiquement à portée.
Quand je dis mathématiquement, je pense aussi raisonnablement réalisable.
par exemple, battre Reims, est possible (mais évidemment pas certains) et peut s'envisager comme de prendre un point de plus sur les 6 matchs restants.
Reste qu'il est sûr que si l'un de ces clubs prends des points contre un club qu'il n'aurait jamais dû accrocher, cela deviendra problématique voire impossible surtout si Reims ne perd pas contre nous .
Et comme nos joueurs sauront que c'était devenu impossible, alors ils ne le feront pas ! :(
Clairement vu le calendrier, si on ne gagne pas contre Brest on est à 80% en L2. On a à peine gagné 5 matchs sur 28, il faudrait être fou pour penser en gagner 3 sur 6.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

machiavel a écrit : 07 avr. 2025, 11:31 Il l'ouvre peut-être mais en interne, à l'anglo-saxonne. Il ne fait pas le latin à jouer le chaud en conférence de presse.
qui a fait le latin et le chaud en conférence de presse?
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 07 avr. 2025, 16:50
d4221 a écrit : 07 avr. 2025, 16:47
Ah ca y est c'est ka faute aux gestes maintenant, les pauvres joueurs , ils sont tombés chez les fous
Y'a plus que toi et Wert qui êtes enfermés dans le déni.
Même CP et machiavel commencent à nuancer leur discours, ça facilite l'échange...
Répondre