il prends de la bonne...regarde tes stats mon loulou...
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
-
Avec ses datas et ses stats il va être en bonne position pour faire parti des pires entraineurs de l'ASSE.
Alain Michel, c'est 11 matchs en L2, 4 défaites, 6 nuls et 1 victoire - 5 en différence de but
Honerland, 13 matchs en L1, 2 victoires, 4 nuls et 6 défaites -14 en différence de but
Alain Michel, c'est 11 matchs en L2, 4 défaites, 6 nuls et 1 victoire - 5 en différence de but
Honerland, 13 matchs en L1, 2 victoires, 4 nuls et 6 défaites -14 en différence de but
-
. C’est la même conclusion au fil des matches, malheureusement.
Et aucune remise en question ? Aucun changement tactique ? C'est hallucinant de lire ça
-
il est en boucle c'est dingue ce qui démontre son impuissanceRiquet le vert a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:30. C’est la même conclusion au fil des matches, malheureusement.
Et aucune remise en question ? Aucun changement tactique ? C'est hallucinant de lire ça
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Il faut peut être changer le titre du topic et mettre au revoir coach, il est complètement déconnecté
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Le même qui nous expliqué que c'était pas la peine de recruter au mercato d'hiver , c'est dire sa lucidité sur le niveau du groupe ou des exigences de la L1 ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Heureusement qu'il y croit !
Il s'agit de battre Reims et de prendre un point de plus qu'eux quelque part. C'est tout à fait imaginable.
Après faut gagner le barrage, jouable également.
Il s'agit de battre Reims et de prendre un point de plus qu'eux quelque part. C'est tout à fait imaginable.
Après faut gagner le barrage, jouable également.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
En même temps recruter un mec qui parle pasz français pour une mission maintien ou les gars ont la tête dans le seau .. c’est bizarre que la data soit aussi nulle
-
Si on double Reims, on doublera aussi Angers.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Reims qui jouera sa survie à domicile ,j'ai du mal à croire que l'on fasse un résultat chez eux

-
Montpellier aussi jouait sa survie chez eux face à nous. J'y crois.pascal425 a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:39Reims qui jouera sa survie à domicile ,j'ai du mal à croire que l'on fasse un résultat chez eux![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
retournes en norvége entrainer les saumons ,ton vrai niveau, tocard . 

-
Oui enfin Montpellier est vraiment très,très faibleFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:52Montpellier aussi jouait sa survie chez eux face à nous. J'y crois.pascal425 a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:39Reims qui jouera sa survie à domicile ,j'ai du mal à croire que l'on fasse un résultat chez eux![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
La data n est qu un outil
Les nuls, ce sont ceux qui s en servent sans réfléchir
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Et les dirigeants vont s’entêter avec lui .. Rennes a su rebondir direct avec H Beye , nous on n’en est pas là.
-
C clair ça fait penser a Rennes et leur entraîneur sud américain, ils l ont vite remplacer, nous on a essayé un peu plus car c t jouable mais ojd c t patatra complet.
-
hé oui c est ridicule cette maniere d imposer un surrégime à ce groupe...ca fait juste illusion mais ca vaut nib
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1551914
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1551914
-
Il est vraiment nul tactiquement !
Passer tout le match sans bloquer les pistons adverses….
Sérieux !!!
Aucun réajustement tactique au milieu, pourtant pas compliqué de passer en 4-4-2 à plat pour bloquer les couloirs et jouer dans leur dos en contre !
Put….nul nul nul !!!!
Sérieux !!!
Aucun réajustement tactique au milieu, pourtant pas compliqué de passer en 4-4-2 à plat pour bloquer les couloirs et jouer dans leur dos en contre !
Put….nul nul nul !!!!
-
Le grand Rennes qui a fait un mercato XXL, en achetant une équipe complète au mercato d’hiver, et qui vient de perdre contre le grand AJA…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
En attendant ils vont se sauver sans trembler.
Et tu veux un scoop ?
Depuis la saison 2019/2020, la balance des mercatos de Rennes est de +45M€. Leur dernier mercato déficitaire remonte à 2021/22, et sur les 2 dernières périodes, ils font +84M€, en comptant leur mercato XXL.
Alors plutôt sur de se moquer d'eux, je les prendrais en exemple, perso, et je les envierais même. Parce que oui ils ont perdu contre le grand AJA comme tu dis, mais en attendant ils sont tranquilles. Et ils ont des bases plus que solides pour la saison prochaine.
-
je me demande comment tu peux trouver de la force pour te moquer des autres equipes de ligue 1...il y en à juste 2 qui sont pitoyables ..c est montpellier. et nous.
-
Tu connais le nom du proprio chez les galettes saucisses ?Thobar a écrit : ↑06 avr. 2025, 21:55En attendant ils vont se sauver sans trembler.
Et tu veux un scoop ?
Depuis la saison 2019/2020, la balance des mercatos de Rennes est de +45M€. Leur dernier mercato déficitaire remonte à 2021/22, et sur les 2 dernières périodes, ils font +84M€, en comptant leur mercato XXL.
Alors plutôt sur de se moquer d'eux, je les prendrais en exemple, perso, et je les envierais même. Parce que oui ils ont perdu contre le grand AJA comme tu dis, mais en attendant ils sont tranquilles. Et ils ont des bases plus que solides pour la saison prochaine.
Des bases plus solides ! heureusement.
-
Oui plusieurs milliards de plus que notre milliardaire. Mais la n'est pas la question. Leur base solide c'était notamment sur la balance positive de leurs mercatos.baggio42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 22:11Tu connais le nom du proprio chez les galettes saucisses ?Thobar a écrit : ↑06 avr. 2025, 21:55En attendant ils vont se sauver sans trembler.
Et tu veux un scoop ?
Des bases plus solides ! heureusement.
Leur balance de mercatos reste très positive sur les 3 dernières années c'est un fait. Milliardaire ou pas ça change rien. Enfin si, ça change les montants et le niveau des joueurs, mais mon propos c'était surtout de montrer que se moquer de Rennes et des millions investis cet hiver sans tenir compte de leurs entrées préalables c'est inadapté.
Rennes ne vit pas au dessus de ses moyens comme beaucoup d'autres clubs. Ils vivent avec leurs moyens, et ont une balance bénéficiaire sur les transferts. On devrait s'en inspirer plutôt que s'en moquer.
-
Il y a plus nul que lui .... ceux qui l'ont recruté ! Kilmer, c' est juste nullissime, 2 mercatos complètement ratés mais surtout aucun effort pour rectifier le tir lors du second . Ils s'en foutent qu'on descende mais si c'est le cas, je ne redescendrai pas avec les verts et j'espère qu'on sera nombreux .Camiloverde a écrit : ↑06 avr. 2025, 20:26 Il est vraiment nul tactiquement !
Sérieux !!!
Put….nul nul nul !!!!
L' âme d'un club, c'est son histoire