Thobar a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:14
NomDeStade a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:09
Thobar a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:04
Analyse de Bernauer :
"C’est à l’image de la saison, quand on peut et qu’on doit tuer, on ne le fait pas. Et derrière, on se fait punir. Je ne sais pas forcément quoi dire... C’est dommage car la première période était bonne, dans les intentions et dans les efforts. Après, la seconde période a été plus compliquée physiquement. C’est dommage d’avoir raté ce penalty car il aurait pu changer beaucoup de choses dans ce match"
Outre le skud gratuit envoyé à Cardo qui, même s'il est réel, est clairement mal venu, il a une analyse de la saison qui est hors sol.
En quoi ce match est à l'image de la saison ??? Le seul truc qu'on peut relier à notre saison c'est qu'on est mediocre/correct en première et qu'on pète en deuxième.
Sinon, notre problème c'est de ne pas être tueurs ?? Donc de ne pas marquer assez de buts ?? Mais on marche sur la tête. Ce manque de lucidité est grave. Il ne pense pas que le problème est ailleurs, sur le nombre de buts encaissés, sur notre faiblesse technique en rapport avec la tactique souhaitée par le coach ou de cadeaux faits aux adversaires sur de grossières erreurs individuelles par exemple ?
D'autant qu'il envoie un skud à Cardo alors que ce dernier a au moins un passif positif avec nous, quand son seul exploit à lui c'est de ne pas avoir pris de rouge sur ce match et réussit 3 passes vers l'avant sur les derniers matchs.
Non vraiment, une bonne pioche ce Bernauer aussi. Merci la data.
Je relie ce discours à ce qu'ils doivent entendre à longueur d'entraînement : intensité - jeu vers l'avant - prise de risques offensifs et le fait que pour protéger notre cage il faut mettre le ballon dans la cage adverse.
Sur la baisse de niveau physique c'est une constante depuis janvier - Horneland en parle quasi tout le temps, et nos adversaires aussi d'ailleurs (encore cet aprem, interview de fin de match, Diouf qui déclare "on savait qu'en accélérant au retour des vestiaires, ça allait passer").
Tu as raison oui, c'est un discours largement polissé et influencé par ce qu'il entend à longueur de journée. Et sur le fait qu'on est plombé physiquement en seconde c'est totalement réel.
Mais moi ce qui me choque c'est qu'il parle de l'image de la saison comme quoi nous ne sommes pas tueurs, sous entendant qu'on ne marque pas assez de buts et qu'on le paye derrière. C'est completement hors sol à mes yeux tant marquer des buts est loin d'être notre souci principal.
je rentre du stade.
match très moyen des deux côtés. Lens finit cramé comme Sainté (habituel!!)
Que d'erreurs techniques. Que de lacunes dans le placement, dans les relances, dans les courses qui demandent beaucoup de coffre. Les stats ont beau dire que Sainté est une des équipes de L1 qui court le plus, cela manque d'explosivité et lourdement de technique individuelle et collective.....
Nos joueurs et le coach n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Pratiquement tous ont un déficit d'explosivité.
Les replis défensifs sont lents et les prises de risques dans les contrôles et les passes n'arrangent rien.
Je ne parlerai pas de chaque joueur individuellement.... trop de choses à dire :-(
Le club paye le manque de compétences à tous les niveaux: joueurs, formation, encadrement, suivi médical, dirigeants (les derniers ont fait beaucoup de mal au club, même si d'aucuns me diront qu'à un moment, heureusement qu'ils ont sauvé le club à l'agonie financièrement)....
Un grand merci au parcage qui, comme à Lille, encourage l'équipe du début à la fin du match.... respect......
Je descends pour Monaco quand même, comme beaucoup d'ailleurs. (1600kms A-R) mais je suis amoureux de la région, sous-cotée à mon sens.
FIERS DE NOTRE PERES MINEURS!!!!!!!!!!!!!
ALV