Florent a écrit : ↑04 avr. 2025, 14:51
En tout cas, c est les chiens du quartier qui vont être heureux quand tout ça sera fini.
Paraît qu ils en ont marre de raser les murs de crainte de me croiser.
Florent, qui se demande s il a droit à ce genre de vanne en 2025 ?
Oui.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Sans compter que Molenbeek premier de D2 belge et faisant partie du même groupe, et pour l'instant
privé de montée en D1 pour raison financière .Il les cumule mon John John ,continu tu m'intéresses
Il y a des équipes mal classées capables de battre celles qui convoitent une qualif pour l'Europe. A nous d'en faire autant. Mais bon Nantes n'est plus un concurrent pour le maintien.
Alexsio a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:37
Il y a des équipes mal classées capables de battre celles qui convoitent une qualif pour l'Europe. A nous d'en faire autant. Mais bon Nantes n'est plus un concurrent pour le maintien.
Alexsio a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:37
Après Nantes n'allait pas rester un concurrent pour le maintien bien longtemps.
Déjà car ils font très souvent des bons résultats contre des plus gros et ensuite parce qu'ils ont une fin de saison facile.
Ce qui est rageant c'est leur défaite contre Le Havre la semaine dernière...
Florent a écrit : ↑04 avr. 2025, 14:51
En tout cas, c est les chiens du quartier qui vont être heureux quand tout ça sera fini.
Paraît qu ils en ont marre de raser les murs de crainte de me croiser.
Florent, qui se demande s il a droit à ce genre de vanne en 2025 ?
Oui.
J arrive pas à comprendre que y ait jamais eu un seul potin sur mes vannes.
C est incompréhensible.
Saleté de barre.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Comment a t'on pu prendre 8-0 face à cette équipe de mormon ???
C'est typiquement le genre de club dont tout le monde se tape, avec aucun public, nulle dès qu'ils font une coupe de d'Europe ...
Vite, en L2
Dernière modification par espacevert le 04 avr. 2025, 22:35, modifié 1 fois.
Dydou a écrit : ↑04 avr. 2025, 11:34
Très pertinent de se moquer du physique de quelqu'un complètement gratuitement comme ça. Non, vraiment, c'est super. Vive la communauté.
alors que je m'étais promis d'arrêter en 2025. Mais c'est dur d'arrêter après 30 ans de vannes border.... Mais tu as raison. J'édite meme mon message. Mea culpa, mea maxima culpa.
Madame Florent a raison, tu ne tiens jamais tes promesses.
Pauvre Madame Florent.
Elle en est encore toute retournée
Elle a fait une ola en hurlant :"putain, mieux que Baggio et ses amis allemands au moloko !!!!"