Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Toulousain a écrit : 01 avr. 2025, 21:08
___ a écrit : 01 avr. 2025, 20:38
PtitLu a écrit : 01 avr. 2025, 19:54 A confirmer donc. Mais si c'est ça, je vois notre direction comme "on se porte garant de nos groupes". Il y a beau geste, en espérant que ça les sauve.

Ils ont pas tout réussi cette saison, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais sur ce sujet de dissolution, ils se montrés présents et solidaires, on peut pas leur reprocher.
Non. Comme quoi, il n'y a pas que des grandes conférences de presse enflammées avec moult trémolos qui permettent d'obtenir des choses.

Big up à nos dirigeants.
Je ne sais ce qu’il sortira de cette rencontre direction / ministère mais je bite avec un immense plaisir que l’on semble enfin avoir une direction qui ne fuit pas.
Je suis très déçu par KSV mais sur le coup il me font très plaisir.
Bite?
Toulousain

Message par Toulousain »

:rouge: Note :hehe:
PtitLu

Message par PtitLu »

tchefari a écrit : 01 avr. 2025, 21:04
PtitLu a écrit : 01 avr. 2025, 20:36
Vertigoal42 a écrit : 01 avr. 2025, 20:13
passionverte a écrit : 01 avr. 2025, 20:11
passionverte a écrit : 01 avr. 2025, 20:09
inconnuvert a écrit : 01 avr. 2025, 20:06 Le pire qui m'est arrivé c'est une presque fracture du nez par ma mère 8| . Il y a 10 - 15 ans je pense.
Sur le but de Dionis contre l'OM. Pan lucarne. Pan le coude. :mrgreen:
Moi pincement disqual......sorti tout courbé ....mais beau souvenir c'était sur le derby but de Soderlund
Moi torticolis, sur l'égalisation de Debuchy à Lyon. Bon, c'était devant ma TV, mais vu que c'est l'instant blessure :mrgreen:
Je me suis niqué la main (et péter une table basse) sur le but de Bâle à la dernière seconde :mrgreen:.
L'avantage avec la VAR c'est que tout ça n'est plus possible
Alors si, mais on aurait encore plus l'air con :hehe:.
Image
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Toulousain a écrit : 01 avr. 2025, 21:08 mais je bite avec un immense plaisir
Y a pas de mal à se faire du bien !
Toulousain

Message par Toulousain »

Le seul sourire avec les verts depuis quelques semaines …
Yobthtahiti

Message par Yobthtahiti »

Super nouvelle je viens de lire la brève c’est cool
Moufles

Message par Moufles »

Quelle très belle et bonne nouvelle, complètement inattendue :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
greenw42

Message par greenw42 »

Les groupes sont donc sauvés ou rien n'est fait encore ?
martien

Message par martien »

J'imagine que le club ne se permettrait pas de communiquer de cette manière si le ministère envisageait d'annoncer les dissolutions demain.
Alexsio

Message par Alexsio »

Rien n'est encore fait mais ça semble en bonne voie. Maintenant il faut éviter les conneries dans les tribunes de quelques uns car il n'y aura pas l'ombre d'une seconde chance.
pqb

Message par pqb »

Alexsio a écrit : 01 avr. 2025, 22:05 Rien n'est encore fait mais ça semble en bonne voie. Maintenant il faut éviter les conneries dans les tribunes de quelques uns car il n'y aura pas l'ombre d'une seconde chance.
Ça s est sur, et au vu des déclarations je pense que même des chants devront être modifiés....
J ai bien peur qu on en arrive jusque là.
J espère que les ultras mettront un peu d eau dans leur vin pour que l on puisse avancer tous ensemble
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

pqb a écrit : 01 avr. 2025, 22:06
Alexsio a écrit : 01 avr. 2025, 22:05 Rien n'est encore fait mais ça semble en bonne voie. Maintenant il faut éviter les conneries dans les tribunes de quelques uns car il n'y aura pas l'ombre d'une seconde chance.
Ça s est sur, et au vu des déclarations je pense que même des chants devront être modifiés....
J espère que les ultras mettront un peu d eau dans leur vin pour que l on puisse avancer tous ensemble
Ils ont forcément donner des garanties.
Wert

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : 01 avr. 2025, 20:26
Florent a écrit : 01 avr. 2025, 20:22
inconnuvert a écrit : 01 avr. 2025, 19:54
Gueute42 a écrit : 01 avr. 2025, 19:47
Je nous vois perdant.
C'est quoi les garanties ?
Au moindre pet de travers ( il y en aura) bieng dissolution.
Pour des fumis ? Dess chants homophobes ? Une rix? Une partouse?
On a donc une porte qui s ouvre alors que c était pour le moins improbable.
Et tu nous vois perdant.

S ils avaient proposé la dissolution, du coup, ça aurait été quoi ta réaction ?
Gros si tu cherches une réaction optimiste passe ton chemin :mrgreen:
Je vois perdant le mouvement ultra en général. A Sainté en particulier. Ce n'est plus la catastrophe annoncé mais comment veux tu que des MF poussent une gueulante contre Kilmer après.
C'est quand la dernière fois que tu t'es réjouis de quelque chose ? Ton dernier bonheur ?
Ca fait 15 jours que tu es en boucle que ta vie n'aura pas de sens.

Il y a une prise de conscience du risque, une mobilisation générale, une implication de la direction du club, sans doute un gros travail interne de dialogue pour établir une ligne de défense à l'intérieur des groupes et avec le club, et il semblerait que l'on va éviter le pire, et toi tu es encore là à faire le difficile.

En quoi tu veux que que les groupes poussent une guelante contre Kilmer ? Sérieux, tu ne préfères pas qu'ils dialoguent, se rencontrent régulièrement, que Kilmer leur explique leur projet, qu'ils les impliquent, plutot que d'avoir un Président qui leur fait des doigts depuis les loges ?

Et puis dialoguer, se faire confiance, ce n'est pas un contrat à vie. C'est quelque chose qui se travaille au quotidien et qui peut s'arrêter quand une des parties ne respectent pas la ligne.

Réjouis toi ce soir. Et penses que peut être cette première décision, appellera que l'on va récupérer nos 3 points de Montpellier et gagner à Lens !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Parasar

Message par Parasar »

Retailleau ministre de l'intérieur sera vite dissout.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Wert

Message par Wert »

On peut aussi saluer le travail des élus locaux et des parlementaires qui se sont mobilisés.
Je crois que ça allait des insoumis aux républicains, c'est à dire que c'était quand mème une mobilisation transversale. Ca pèse quand même quand tout un territoire se mobilise contre une telle décision.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Très bonne nouvelle!
On vit avec une épée de Damoclès au dessus de la tête a présent. Espérons qu'on trouve un chemin pour un dialogue qui permettent d'arranger la situation!
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Ben si on peut éviter des chants homophobes, c'est une double victoire!
martien

Message par martien »

Wert a écrit : 01 avr. 2025, 22:16 On peut aussi saluer le travail des élus locaux et des parlementaires qui se sont mobilisés.
Je crois que ça allait des insoumis aux républicains, c'est à dire que c'était quand mème une mobilisation transversale. Ca pèse quand même quand tout un territoire se mobilise contre une telle décision.
Ca rappelle aussi que le club a une importance toujours très particulière sur son territoire.
J'ai lu des supporters niçois il y a quelques jours, qui écrivaient qu'ils étaient impressionnés par l'ampleur de la mobilisation autour de nos groupes et qu'ils n'auraient jamais ça en rêve chez eux dans une telle situation (d'ailleurs ils ne l'ont pas eu quand la BSN a été dissoute une première fois).

Par bêtise et méconnaissance, ils ne se sont pas attaqués à la bonne cible. Et auront finalement permis malgré eux de souder tout le monde comme rarement.
martien

Message par martien »

Il y avait vraiment des cibles plus faciles, car je ne suis pas sûr que des clubs et des villes comme Lyon, Nice, Lille, Rennes ou même Strasbourg (surtout vu le conflit entre ultras et direction) auraient fait bloc ainsi autour de leurs ultras.
biboutitou

Message par biboutitou »

OUF!!!
PtitLu

Message par PtitLu »

martien a écrit : 01 avr. 2025, 22:28 Il y avait vraiment des cibles plus faciles, car je ne suis pas sûr que des clubs et des villes comme Lyon, Nice, Lille, Rennes ou même Strasbourg (surtout vu le conflit entre ultras et direction) auraient fait bloc ainsi autour de leurs ultras.
Comme dit hier, les ultras c'est un prétexte. Ils veut se faire Sainté. Peut-être à cause de Wauquiez. Beaucoup car Sainté est constamment méprisé par un peu tout le pays et qu'il s'est dit que ça serait facile, en plus de faire suffisamment de bruit pour sa publicité.
Un tocard quoi, qui a déjà dû sortir a des dîners de riche que Sainté c'est la pire ville "blablabla", on connaît la chanson.

Une profonde méconnaissance de la ville, du contexte, un incroyable mépris à notre égard. Une sous estimation hallucinante de la solidarité qui nous unis tous, qui s'est déjà vu par le passé en plus. Des motivations uniquement politique.
Voilà comment tu te retrouves dans un bourbier en ayant voulu prendre une décision merdique et très mal préparée.

Nous on sera toujours là. J'ose espérer que les ultras auront l'intelligence de pas trop se faire remarquer les premiers mois, ils seront toujours là. L'autre naze finira peut-être pas l'année. Quand on voit ces résultats catastrophiques en si peu de temps, ça finira par lui retomber dessus.

C'est ouf quand même, le mec fait que de l'esbroufe depuis qu'il est ministre. Et ça suffit à le rendre populaire et ultra favoris chez les Républicains 8|. J'ai décidément du mal à comprendre notre société en ce moment.
Image
Punky

Message par Punky »

Enfin une bonne nouvelle ! :) Car la dissolution de nos deux groupes aurait été encore plus dure à encaisser que notre dernière descente en Ligue 2. Aux joueurs maintenant de faire le nécessaire sur le terrain, afin de décrocher le maintien en fin de saison. Le peuple vert sera derrière eux pour les encourager et les pousser jusqu'à la dernière minute. On va le faire ! Impossible n'est pas stéphanois !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Là non dissolution, c'est un poisson d'avril. :mrgreen:

.

.

.

.

Non je déconne :jesors:
Image
Répondre