___ a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:38
PtitLu a écrit : ↑01 avr. 2025, 19:54
A confirmer donc. Mais si c'est ça, je vois notre direction comme "on se porte garant de nos groupes". Il y a beau geste, en espérant que ça les sauve.
Ils ont pas tout réussi cette saison, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais sur ce sujet de dissolution, ils se montrés présents et solidaires, on peut pas leur reprocher.
Non. Comme quoi, il n'y a pas que des grandes conférences de presse enflammées avec moult trémolos qui permettent d'obtenir des choses.
Big up à nos dirigeants.
On ne réussit pas tout en une saison, c'est impossible, surtout dans le contexte actuel du foot français ou les revenus médias s'effondrent.
Mais à moyen terme on verra tout ce qu'ils ont mis en place.
Et cette décision est un démentis flagrant à tout ceux qui ont critiqué le mode de gestion de Kilmer, le soit diant manque d'implication. Ces andouilles type Larqué se prennent une grande baffe dans la gueule ce soir.
Parce que cette victoire ne s'est pas construite en un jour. Si la direction se porte garant des groupes, c'est parce qu'elle a pris le temps d'établir des relations suivies avec eux, et qu'un véritable partenariat s'est établi. Parce que si ils n'avaient pas fait ce travail sur la longueur, ils n'auraient jamais pu participer à la manif, et se porter garant. Tout ça, c'est forcément l'aboutissement d'un processus commun.
Et ce qui est fait avec les ultras est forcément fait ailleurs dans les autres domaines du club.
Mais ils n'ont pas besoin d'aller le crier sur les toits, au contraire ! Ce travail se fait avec les personnes concernées, pas en public.
Seuls les présents savent, comme dirait El Commandante Florent. Hasta la victoria !