Ils font suer, ces GA et MF à foutre le bordel lors du derby du nord !! Vivement la dissolution des groupes stéphanois !
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Ce qui arrive aux ultras est bien emmerdant pour toi, Merlin. Comme tu le vois, un grand nombre de potos viennent soudain de comprendre les procédés de Retailleau, qui sont globalement ceux de la droite radicale : ils utilisent des problématiques qui existent vraiment, par exemple la question de la violence dans les stades, ils désinforment complètement sur ces problématiques pour faire peur et ils se présentent comme la solution.merlin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:17Par contre, ta connerie n’est pas résiduelle , elle...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:07 Retailleau vient de déclarer récemment que l'antisémitisme était "résiduel" à l'extrême droite, alors qu'il sait parfaitement que c'est faux, étude scientifique à l'appui.
https://www.bfmtv.com/politique/gouvern ... 70330.html
En l’occurrence les Potos connaissent cette problématique, donc ils voient eux même que Retailleau raconte n'importe quoi et proposent des solutions aberrantes, pour faire carrière là-dessus.
Ce n'est pas moi qui leur dit, ils le voient eux même. Si ils veulent bien ouvrir les yeux, ils verront eux-même qu'il traite les autres problématiques, l'immigration, l'islamisme, la lutte contre le trafic de drogue,... de la même manière.
Tu peux m'insulter que ça ne changera rien. Encore une fois, tu cherches un bouc émissaire.
-
Si, c'est sûr. Quand les médias accusent Retailleau de mentir sur la question de l'antisémitisme résiduel à l'extrême droite, ils apportent des études à l'appui de leur affirmation. Et moi, je fais pareil quand j'argumente ici, je relaie ces études, au lieu d'insulter mes contradicteurs.Elliev a écrit : ↑31 mars 2025, 18:28Hmm, pas si sûrCouramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:23 Ça, c'est une appréciation personnelle de ta part, pas une vérité scientifique.
Et quand j'énonce la citation «Un mensonge répété dix fois reste un mensonge, mais répété dix mille fois il devient une vérité.» (attribuée à Goebbels selon certains sources), les potos n'ont pas besoin de moi pour comprendre que c'est bien cette méthode que Retailleau applique dans le cas de cette affaire de dissolution.
Tandis que vous, qu'est-ce que vous apportez comme arguments, à part des insultes ?
-
L'argument que tu es le seul potonaute à ne pas comprendre que les modos ne veulent pas de politique sur ce forum, et que, visiblement, ça casse les couilles à beaucoup de monde.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:42Si, c'est sûr. Quand les médias accusent Retailleau de mentir sur la question de l'antisémitisme résiduel à l'extrême droite, ils apportent des études à l'appui de leur affirmation. Et moi, je fais pareil quand j'argumente ici, je relaie ces études, au lieu d'insulter mes contradicteurs.Elliev a écrit : ↑31 mars 2025, 18:28Hmm, pas si sûrCouramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:23 Ça, c'est une appréciation personnelle de ta part, pas une vérité scientifique.
Et quand j'énonce la citation «Un mensonge répété dix fois reste un mensonge, mais répété dix mille fois il devient une vérité.» (attribuée à Goebbels selon certains sources), les potos n'ont pas besoin de moi pour comprendre que c'est bien cette méthode que Retailleau applique dans le cas de cette affaire de dissolution.
Tandis que vous, qu'est-ce que vous apportez comme arguments, à part des insultes ?
-
Tu sais que tu gonfles même ceux qui sont potentiellement dans ton camps politique ou pas loin. Je suis pas forcément en désaccord sur le fond de certaines de tes interventions, mais le soucis c'est :Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:32Ce qui arrive aux ultras est bien emmerdant pour toi, Merlin. Comme tu le vois, un grand nombre de potos viennent soudain de comprendre les procédés de Retailleau, qui sont globalement ceux de la droite radicale : ils utilisent des problématiques qui existent vraiment, par exemple la question de la violence dans les stades, ils désinforment complètement sur ces problématiques pour faire peur et ils se présentent comme la solution.merlin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:17Par contre, ta connerie n’est pas résiduelle , elle...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:07 Retailleau vient de déclarer récemment que l'antisémitisme était "résiduel" à l'extrême droite, alors qu'il sait parfaitement que c'est faux, étude scientifique à l'appui.
En l’occurrence les Potos connaissent cette problématique, donc ils voient eux même que Retailleau raconte n'importe quoi et proposent des solutions aberrantes, pour faire carrière là-dessus.
Ce n'est pas moi qui leur dit, ils le voient eux même. Si ils veulent bien ouvrir les yeux, ils verront eux-même qu'il traite les autres problématiques, l'immigration, l'islamisme, la lutte contre le trafic de drogue,... de la même manière.
Tu peux m'insulter que ça ne changera rien. Encore une fois, tu cherches un bouc émissaire.
1. Que c'est hors sujet la plus part du temps.
2. Que tu fais du matraquages de posts, en particuliers sur ce thread. Ça s'appelle du flood... et c'est chiant... On dirait panenka avec Romeyer

3. Et pour finir, oui pas de politique sur le forum. Je suis dans le camps qui valide ce parti pris des modos. Rien qu'à voir les réactions que ça peut susciter ou de voir comment tu t'en sers par exemple. Les ultras ont bons dos, tu t'en sers volontiers pour tes intérêts. Pourquoi pas après, mais ce n'est pas l'endroit pour le faire.
C'est normal que la discussion dérive un peu sur de la politique, vu que la décision de dissolution vient de l'un d'entre eux. Mais toi t'es parti loin, mais loin

-
Ouai c'est vrai. C'est probablement un ultra Vert déguisé qui a cramé le siège à Montpellier d'ailleurs. La dissolution des seuls ultras Verts règlera tout le problème en France et même en Europe
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Merci pour cette info très intéressante au sujet de la dissolution de nos groupes !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:07 Retailleau vient de déclarer récemment que l'antisémitisme était "résiduel" à l'extrême droite, alors qu'il sait parfaitement que c'est faux, étude scientifique à l'appui.

-
Le démagogue devait l'avoir mauvaise de se voir conspuer sur tous les stades et de faire l'unanimité contre lui.tituzio a écrit : ↑31 mars 2025, 17:23Incroyable qu'il mente sans aucune honte...pierre a écrit : ↑31 mars 2025, 14:31
Sans vraiment de rapport avec les déclarations du ministre, le craquage des Lensois en début de match était quand même complétement inconscient (filet de protection volontairement brulé et envoi des torches sur les tribunes en dessous). Ca conforte l'idée que l'interdiction de déplacement des supporters adverses sur les matchs à forte tension est (malheureusement) plutôt une bonne solution.![]()
Alors il fait de la surenchère. Procédé classique qu'il domine parfaitement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Une très très grosse pensée pour les 2 groupes ce soir. Bon courage et des ondes positives pour demain.
Je ne suis pas toujours d’accord avec vous mais une dissolution serait une grosse bêtise - une humiliation de plus dans la saison incroyable que l’on vit.
Je ne suis pas toujours d’accord avec vous mais une dissolution serait une grosse bêtise - une humiliation de plus dans la saison incroyable que l’on vit.
-
Je n'ai aucun espoir perso...
Il y aura des incidents et ils diront vous avez vu de quoi ces gens sont capables..
Il y aura des incidents et ils diront vous avez vu de quoi ces gens sont capables..
-
Il est en train de se rater, son gouvernement va bientot tomber, alors qu'il avait une bonne image auprès des gens de droite, on se rend compte que c'est beaucoup de blabla et que rien ne change dans le pays et qu'au contraire tout s'aggrave.
Son action contre les utras est un leurre grossier qui n'interesse pas son électorat, ca permet de ne pas parler de ses echecs..
-
-
C'est exactement ce genre de choses qui me font lâcher de plus en plus le foot alors que c'est ma passion numéro 1 de base et de très très loin.
Je connais presque tous les joueurs des gros championnats, les clubs, les stades... bref avant COVID je consommais énormément de foot.
Depuis, il y a trop de décision qui me font gerber.
On va dire que la situation sportive de ASSE n'a pas aidé mais même lors des soirées de LDC je ne regarde même plus la TV alors que j'ai IPTV.
J'ai même plus envie.
Le WE je me contente des résultats.
Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font.
Ce n'est pas comme ça que les gamins rêveront de ce sport, et ce sera même tout l'inverse.
Si t'enlèves l'ambiance, actuellement, y a plus rien à a Sainté, il faut être honnête.
Comment vous allez donner envie de suivre le club ou le foot en général à des gamins si le moindre truc "cool" est supprimé ou dissous ?
Je veux pas déverser ma colère, mais ce foot me fait chier, c'était 10000x mieux quand j'étais jeune il y a 10 ou 15 ans.
C'était le vrai foot, ou on était libre.
On est vraiment entrain de basculer dans un monde de merde
-
Carrément, c'est littéralement un Sarko bis...lequintal a écrit : ↑31 mars 2025, 20:57Il est en train de se rater, son gouvernement va bientot tomber, alors qu'il avait une bonne image auprès des gens de droite, on se rend compte que c'est beaucoup de blabla et que rien ne change dans le pays et qu'au contraire tout s'aggrave.
Son action contre les utras est un leurre grossier qui n'interesse pas son électorat, ca permet de ne pas parler de ses echecs..

-
J'ai peur qu'il me fasse basculer ces cons.
J'étais vraiment un citoyen sympa. Pourquoi vous me faites chier. Pourquoi vous m'emmerdez.
J'étais vraiment un citoyen sympa. Pourquoi vous me faites chier. Pourquoi vous m'emmerdez.
-
lequintal a écrit : ↑31 mars 2025, 20:57Il est en train de se rater, son gouvernement va bientot tomber, alors qu'il avait une bonne image auprès des gens de droite, on se rend compte que c'est beaucoup de blabla et que rien ne change dans le pays et qu'au contraire tout s'aggrave.

-
Pas sympa pour Sarko. Je peux pas le piffrer, mais il avait une autre envergure (à tous points de vue). Retailleau, on touche le fond de la station d'épuration, là.martien a écrit : ↑31 mars 2025, 21:07Carrément, c'est littéralement un Sarko bis...lequintal a écrit : ↑31 mars 2025, 20:57Il est en train de se rater, son gouvernement va bientot tomber, alors qu'il avait une bonne image auprès des gens de droite, on se rend compte que c'est beaucoup de blabla et que rien ne change dans le pays et qu'au contraire tout s'aggrave.
Son action contre les utras est un leurre grossier qui n'interesse pas son électorat, ca permet de ne pas parler de ses echecs..![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Qu'ils arrêtent avec les familles dans les stade. Ça me fait énormément mal à chaque fois. Je vais en famille à tous les matchs bordel.
-
D'autant que c'est quoi concrètement le but ? A part se faire détester de toute une ville, les amoureux d'un club populaire, et de tous ceux faisant parti d'un groupe ultra ? Il tape même pas un grand coup sur plusieurs gros groupes de plusieurs clubs, histoire de marquer une vraie position de force. C'est clivant oui, mais ça ferait suffisamment de bruit pour le marquer comme un personnage important. Un co...ard important aussi, mais qui fait aurait enfin gagné un gros truc, qui marque que c'est lui le patron, qui lui donne un crédit de méchant (vu que c'est ce qu'il cherche).lequintal a écrit : ↑31 mars 2025, 20:57Il est en train de se rater, son gouvernement va bientot tomber, alors qu'il avait une bonne image auprès des gens de droite, on se rend compte que c'est beaucoup de blabla et que rien ne change dans le pays et qu'au contraire tout s'aggrave.
Mais même pas ! Ça fracasse juste des stéphanois, point ! C'est une "victoire" risible, qui n'aura que des conséquences néfastes. Aussi bien pour nous bien sûr, mais je ne vois pas ce qu'il va gagner l'autre naze, au contraire même. Quand je pense que c'est un sous fifre de de Devilliers, en plus d'être un incompétent notoire qui ni connaît rien en foot, qui va sonner le glas de nos groupes...
Je ne sais pas si il y a des alternatives, et si oui, si elles ont des chances d'aboutir (j'ai lu de la part de certains le Conseil d'Etat). Je ne sais pas si ça va changer vraiment grand chose, en admettant que les groupes aient déjà anticipé de revenir sous une autre forme, histoire de mettre un gros "CHEH!" au fou furieux de la Vendée. Mais là comme ça, on est juste obligé de subir encore une fois, une décision injuste et incompréhensible.
Tant qu'à faire, proposez de raser la ville et de mettre leurs habitants en esclavages... C'est quoi le délire avec Sainté sérieux ? On dirait que si t'es de là-bas, on est des sous citoyens et on peut tout se permettre à notre encontre. On est constamment raillé, maintenant on passe à la vitesse supérieure ? Demain ça sera les ultras, mercredi le club et l'équipe qui se prendra une décision de merde ?
J'en ai ras le cul sérieux... J'espère qu'il y aura une justice un jour, vraiment. Un juste retour de karma.

-
Elle est juste ds son rôle (de merde) en s’alignant sur la com’ de son collègue et son ministère ce we.
Elle ira au bout de la procédure. Rien ne dit que ça aboutira. Il y a des procédures, des recours, des lois. Retailleau s’est déjà fait retoqué par le TA cette année malgré la procédure.
-
Je ne comprends pas l'acharnement. Ils sont juste entrain de gâcher nos vies un peu.PtitLu a écrit : ↑31 mars 2025, 21:30D'autant que c'est quoi concrètement le but ? A part se faire détester de toute une ville, les amoureux d'un club populaire, et de tous ceux faisant parti d'un groupe ultra ? Il tape même pas un grand coup sur plusieurs gros groupes de plusieurs clubs, histoire de marquer une vraie position de force. C'est clivant oui, mais ça ferait suffisamment de bruit pour le marquer comme un personnage important. Un co...ard important aussi, mais qui fait aurait enfin gagné un gros truc, qui marque que c'est lui le patron, qui lui donne un crédit de méchant (vu que c'est ce qu'il cherche).lequintal a écrit : ↑31 mars 2025, 20:57Il est en train de se rater, son gouvernement va bientot tomber, alors qu'il avait une bonne image auprès des gens de droite, on se rend compte que c'est beaucoup de blabla et que rien ne change dans le pays et qu'au contraire tout s'aggrave.
Mais même pas ! Ça fracasse juste des stéphanois, point ! C'est une "victoire" risible, qui n'aura que des conséquences néfastes. Aussi bien pour nous bien sûr, mais je ne vois pas ce qu'il va gagner l'autre naze, au contraire même. Quand je pense que c'est un sous fifre de de Devilliers, en plus d'être un incompétent notoire qui ni connaît rien en foot, qui va sonner le glas de nos groupes...
Je ne sais pas si il y a des alternatives, et si oui, si elles ont des chances d'aboutir (j'ai lu de la part de certains le Conseil d'Etat). Je ne sais pas si ça va changer vraiment grand chose, en admettant que les groupes aient déjà anticipé de revenir sous une autre forme, histoire de mettre un gros "CHEH!" au fou furieux de la Vendée. Mais là comme ça, on est juste obligé de subir encore une fois, une décision injuste et incompréhensible.
Tant qu'à faire, proposez de raser la ville et de mettre leurs habitants en esclavages... C'est quoi le délire avec Sainté sérieux ? On dirait que si t'es de là-bas, on est des sous citoyens et on peut tout se permettre à notre encontre. On est constamment raillé, maintenant on passe à la vitesse supérieure ? Demain ça sera les ultras, mercredi le club et l'équipe qui se prendra une décision de merde ?
J'en ai ras le cul sérieux... J'espère qu'il y aura une justice un jour, vraiment. Un juste retour de karma.
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
La ministre Barsacq est obligée de suivre Retailleau dans cette affaire, parce qu'elle s'est déjà opposée à lui ce mois-ci sur la question du port du voile dans le sport et qu'elle s'est faite allumer de partout. Elle n'a pas le poids politique pour s'opposer à cette mesure de dissolution.Freak a écrit : ↑31 mars 2025, 21:37 Elle est juste ds son rôle (de merde) en s’alignant sur la com’ de son collègue et son ministère ce we.
Elle ira au bout de la procédure. Rien ne dit que ça aboutira. Il y a des procédures, des recours, des lois. Retailleau s’est déjà fait retoqué par le TA cette année malgré la procédure.
https://www.francetvinfo.fr/sports/le-p ... 31480.html
Maintenant, si on écoute son intervention en vidéo, dans le lien en dessous, on comprend bien qu'elle sait très bien que ces mesures de dissolutions ne sont pas les bonnes, et qu'elle sait ce qu'il faut faire.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10500.html
"L’objectif, quand même, que l’on partage avec Bruno Retailleau, c’est d’aller au maximum vers des sanctions individuelles", a finalement assuré la ministre des Sports. "Et d’ailleurs c’est pour ça que nous avons produit un certain nombre de documents avec une circulaire auprès des préfets et que, prochainement, nous allons signer aussi une convention avec la Ligue de football professionnel pour mieux travailler les uns avec les autres et travailler sur cette dimension des sanctions individuelles."
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 31 mars 2025, 22:01, modifié 1 fois.
-
On aura dissolution et des IAS massives sur les ex GA et MF.
Putin fait chier.
Putin fait chier.