Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
On peut aussi espérer une belle motion de censure pour nous virer tout ce beau monde et espérer que les décrets restent dans les cartons
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ça sera trop tard je pense. Le menteur va dégainé très vite.Vertigoal42 a écrit : ↑31 mars 2025, 11:37 On peut aussi espérer une belle motion de censure pour nous virer tout ce beau monde et espérer que les décrets restent dans les cartons
-
Je viens de lire qu une école maternelle de st Ouen va peut être être délocalisée a cause des dealersmartien a écrit : ↑30 mars 2025, 20:15Je pense même que c'est impossible. Ces groupes sont trop protégés par les institutions (clubs, autorités locales...).merlin a écrit : ↑30 mars 2025, 20:11Ouais , pas certain que le CUP , protégé de Nasser véritable boss du foot français, et les groupes mafieux de Marseille aient droit au même traitement que nous.Florent a écrit : ↑30 mars 2025, 20:01Visiblement, la 2nde vague les concernera (comme Marseille et Paris a priori)vert vert a écrit : ↑30 mars 2025, 18:44 J'ai un pote qui supporte les vilains et il ne comprends pas qu'il n'y est que les mf 91 et les ga concernés par une dissolution ! Il est même étonné que les bad gones ne soient pas touchés au même titre que les marseillais ! C'est dire...
Il ne savait même pas comme il dit ( comme moi d'ailleurs) que le paris fc avait un groupe de supporters actifs et au comportement répréhensible comme dirait nos chères instances...![]()
Faut juste qu ils soient 1 peu patients.
Par contre les lyonnais, les niçois ou les nantais pourraient certainement y passer.
Même si je pense que l'obsession anti-ultras sera plutôt abandonnée une fois que Retailleau aura eu son coup de com' et son image d'homme fort qui va jusqu'au bout, quand la dissolution de nos groupes sera actée.
On voit bien que dissoudre les mf et les ga sont une priorité nationale
Il a pas mieux à faire, le ministre

-
La dissolution des MF et GA n’entraînera pas d’émeutes urbaines...tu as ta réponse.dimi a écrit : ↑31 mars 2025, 12:49Je viens de lire qu une école maternelle de st Ouen va peut être être délocalisée a cause des dealersmartien a écrit : ↑30 mars 2025, 20:15Je pense même que c'est impossible. Ces groupes sont trop protégés par les institutions (clubs, autorités locales...).merlin a écrit : ↑30 mars 2025, 20:11Ouais , pas certain que le CUP , protégé de Nasser véritable boss du foot français, et les groupes mafieux de Marseille aient droit au même traitement que nous.Florent a écrit : ↑30 mars 2025, 20:01Visiblement, la 2nde vague les concernera (comme Marseille et Paris a priori)vert vert a écrit : ↑30 mars 2025, 18:44 J'ai un pote qui supporte les vilains et il ne comprends pas qu'il n'y est que les mf 91 et les ga concernés par une dissolution ! Il est même étonné que les bad gones ne soient pas touchés au même titre que les marseillais ! C'est dire...
Il ne savait même pas comme il dit ( comme moi d'ailleurs) que le paris fc avait un groupe de supporters actifs et au comportement répréhensible comme dirait nos chères instances...![]()
Faut juste qu ils soient 1 peu patients.
Par contre les lyonnais, les niçois ou les nantais pourraient certainement y passer.
Même si je pense que l'obsession anti-ultras sera plutôt abandonnée une fois que Retailleau aura eu son coup de com' et son image d'homme fort qui va jusqu'au bout, quand la dissolution de nos groupes sera actée.
On voit bien que dissoudre les mf et les ga sont une priorité nationale
Il a pas mieux à faire, le ministre![]()
-
Elle va peut être arriver plus vite que prevue avec le jugement de la marine.Vertigoal42 a écrit : ↑31 mars 2025, 11:37 On peut aussi espérer une belle motion de censure pour nous virer tout ce beau monde et espérer que les décrets restent dans les cartons
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Le 1er sinistre a pondu un tweet hier soir après le match Lille Lens pour dire que les flics avaient été agressés, et que certains dirigeants étaient trop complaisants. Bref trouduc ne lâche rien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Hum, qu'il oublie pas quand même que son siège est très ejectable
-
J espère que cette bande de trous du cul va se faire éjecter par un motion de censure et très vite...et que retailleau retournera en Vendée
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je n'ai trouvé aucune info dans les médias relatant les incidents dont il parle.

-
Qu 'ils soit en guerre contre les Ultras certes mais ce n'est pas la dissolution des ultras stéphanois qui va résoudre la violence dans les autres stades , ni diminuer le nombre de force de l'ordre mobilisé à chaque journée de championnat .
Sur les 64 rencontres donc 65 avec celle ci combien sont du fait des ultras stéphanois cette année ?
sur les 627 interpellation idem combien de supporters stéphanois?
En 2023 2034 les 47812 fonctionnaires étaient mobilisé seulement pour les match de l'asse ?
Bref il a des arguments generaux donc on va dire qu'en 4 ans il y a eu 150 rencontres avec des incidents et il va ,car la décision est prise et tombera mercredi quoiqu'il se passe demain ,dissoudre seulement les 2 groupes ultra stéphanois a qui on reproche 10 incidents sur 4 ans ?
c'est la dessus qu'il faudra jouer pour attaquer la dissolution c'est que nous sommes les seuls à payer pour tous alors que pas les plus impliqués et que donc cette decision n'est pas fondée sur le comportements des groupes stéphanois mais qu'ils sont les seuls à payer pour tous les groupes et que ce n'est pas la dissolution des ultras stephanois qui va empecher les evenements de OM OL , Nice OM , montpellier Asse , Bordeaux rodez et que cette dissolution ne résoudra rien du tout au contraire...car elle est injuste et discriminatoire
-
Il est en train de manipuler gentiment le grand public cet empafé...
I'm waiting for my club...
-
Il ment pour nous donc il peut mentir pour les autres.
C'est une hypothèse.
Je ne respecte plus sa parole depuis qu'il a dit que les enfants ne pouvaient plus aller dans les stades.
-
Sans vraiment de rapport avec les déclarations du ministre, le craquage des Lensois en début de match était quand même complétement inconscient (filet de protection volontairement brulé et envoi des torches sur les tribunes en dessous). Ca conforte l'idée que l'interdiction de déplacement des supporters adverses sur les matchs à forte tension est (malheureusement) plutôt une bonne solution.
-
La nouveauté sdans l équation (désolé de parler politique), c est l inegibilite de Marine Le Pen.
On rentre dans une zone de forte turbulence politique dans le sens où l avenir du gouvernement actuel est très très fragilisé.
Vu qu on a pas de date pour le décret ministériel, je ne sais pas s il aura le temps de le faire passer.
Florent, qui se barregauchise.
On rentre dans une zone de forte turbulence politique dans le sens où l avenir du gouvernement actuel est très très fragilisé.
Vu qu on a pas de date pour le décret ministériel, je ne sais pas s il aura le temps de le faire passer.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
On est obligé d'en parler. Sans dévier.Florent a écrit : ↑31 mars 2025, 15:06 La nouveauté sdans l équation (désolé de parler politique), c est l inegibilite de Marine Le Pen.
Je pense que la censure arrivera trop tard.
-
A noter la banderole de nos amis vilains ce week-end
-
Incroyable qu'il mente sans aucune honte...pierre a écrit : ↑31 mars 2025, 14:31
Sans vraiment de rapport avec les déclarations du ministre, le craquage des Lensois en début de match était quand même complétement inconscient (filet de protection volontairement brulé et envoi des torches sur les tribunes en dessous). Ca conforte l'idée que l'interdiction de déplacement des supporters adverses sur les matchs à forte tension est (malheureusement) plutôt une bonne solution.

-
-
Vous êtes bien naïf. C'est plutôt l'inverse qui serait incroyable, c'est à dire de voir une personnalité politique avoir honte parce qu'elle a menti.
Il en a rien à fiche de mentir : la seule chose qui compte pour lui, c'est l"efficacité politique de ses mensonges.
Tout les politiques mentent plus ou moins, mais il y a des degrés dans le mensonge, et quand on en arrive à des personnes comme Trump, il n'y a plus aucun rapport entre le discours et la réalité : Trump dit ce qu'il veut, et c'est ça qui prévôt. Joseph Goebbels : «Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois, il devient la vérité.»
Ça inspire d'autres personnes dans le monde, bien que certains n'aient pas besoin de modèle.
Déjà en 1997, Retailleau trichait à Intervilles en indiquant les réponses à l'équipe vendéenne avec ses doigts.
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 40029.html
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 31 mars 2025, 20:05, modifié 1 fois.
-
Retailleau vient de déclarer récemment que l'antisémitisme était "résiduel" à l'extrême droite, alors qu'il sait parfaitement que c'est faux, étude scientifique à l'appui.
https://www.bfmtv.com/politique/gouvern ... 70330.html
-
Et les soit disant 600 à 700 personnes qui s'étaient battues à Poitiers ? il n'a jamais rectifié.
https://www.20minutes.fr/societe/411938 ... tre-bandes
https://www.20minutes.fr/societe/411938 ... tre-bandes
-
Par contre, ta connerie n’est pas résiduelle , elle...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:07 Retailleau vient de déclarer récemment que l'antisémitisme était "résiduel" à l'extrême droite, alors qu'il sait parfaitement que c'est faux, étude scientifique à l'appui.
-
Ça, c'est une appréciation personnelle de ta part, pas une vérité scientifique. A l'origine, c'est JL Mélenchon qui a déclaré que l'antisémitisme était résiduel à gauche, ce qui était déjà très con comme déclaration, et en plus faux. L'antisémitisme n'est résiduel nulle part. Que Retailleau la reprenne à propos de l’extrême droite, ça montre jusqu’où il est près à aller.merlin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:17Par contre, ta connerie n’est pas résiduelle , elle...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:07 Retailleau vient de déclarer récemment que l'antisémitisme était "résiduel" à l'extrême droite, alors qu'il sait parfaitement que c'est faux, étude scientifique à l'appui.
Ça correspond à une autre citation de Goebbels : plus le mensonge est gros, mieux il passe.
-
Hmm, pas si sûrCouramiaud Poitevin a écrit : ↑31 mars 2025, 18:23 Ça, c'est une appréciation personnelle de ta part, pas une vérité scientifique.