[J27] ASSE 1 - QSG 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
martien

Re: [J27] ASSE 1 - QSG 6

Message par martien »

vertdusud a écrit : 29 mars 2025, 22:06
martien a écrit : 29 mars 2025, 22:02
Dannyboy42 a écrit : 29 mars 2025, 20:55
phm81 a écrit : 29 mars 2025, 20:52 De - en - convaincu par le coach...
"C'est une pipe!" Mode Jean Michel Larqué activé :hehe:

Plus sérieusement il n'a rien prouvé, encore les limites de la data
Comme je l'avais prévu à la mi-temps, ça s'en prend à Horneland... :mrgreen:

Très franchement...
Je pense qu'il faut ouvrir les yeux.
A chaque match c'est pareil: d'abord, on fait une prestation collective plus qu'honorable, et aujourd'hui personne ne peut nier que la première mi-temps était excellente. On aurait dû mener 2-0, exactement comme à Lille par exemple. C'était collectivement très fort, d'un niveau de jeu qu'on ne voyait absolument pas en première partie de saison.
Et puis, d'un coup, alors qu'on est bien, l'un de nos joueurs fait une énorme connerie largement évitable, qui nous fait encaisser un but.
A ce moment là, comme nos joueurs ont déjà peu de certitudes et de confiance, ils plongent mentalement, et se résignent à un scénario qui est toujours le même. Forcément, quand quelque chose se répète à chaque fois, on finit par l'intégrer comme une fatalité.

Sans l'énième penalty évitable donné à l'adverse sur une action anodine, je suis certain qu'on n'en prend jamais 5 en deuxième mi-temps. Tout comme on n'en prend jamais 4 à Lille si on ne se saborde pas. Tout comme je ne suis pas sûr qu'on perde contre Nice si Nadé ne met pas un csc à 1-1 suite à un corner. Tout comme on gagne contre Angers si Bernauer ne donne pas un péno (encore) grotesque et évitable.

Le foot ne se joue à rien à ce niveau là. Si au lieu de mener 1-0, un défenseur rémois avait fait une connerie digne des nôtres juste avant la mi-temps contre l'OM pour leur offrir l'égalisation, on parie qu'ils auraient perdu 3 ou 4-1 ? Les fautes individuelles sont fatales. Et on en a fait au moins une par match qui coûte un but, toujours au pire moment en plus. C'est impossible de s'en sortir de cette manière et le coach n'y est pour rien.

Il faut dégager 100% des joueurs à vocation de cette équipe. Je dis bien 100%. Tout reconstruire. Prendre des joueurs fiables. Et là je suis à peu près persuadé que ce coach nous régalera.
Belle mentalité , çà te parle le droit du travail...on pourrait revenir à l'esclavagisme aussi non ?
Ecoute... Je ne crois pas avoir été irrespectueux. Alors que ces joueurs nous font quand même passer des soirées bien difficiles. C'était pour dire qu'on doit changer la défense, de manière certes peut-être un peu crue.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Bon de retour. Pas pour le dernier match j'espère....
La 15 ème place c'est rideau.
Il reste la place de barragiste....
Djé42

Message par Djé42 »

Et ben même action que Tardieu à Monaco nice et... Pas de penalty avec la var
Tom

Message par Tom »

Aujourd’hui c’est tout benef pour l’encadrement du club (Gazidis and co), ils ont pu profiter de se placer avec les supporters et du bruit provoqué pour la manif pour éteindre l’incendie sur les résultats du club. Le résultat passe même au second plan! Sauf que ce soir on prend encore une fessée historique. Arrêtez de trouver des excuses de coup de balai à 1 an ou de mercato déjà fait .. ils ont aucune excuse, ils ont totalement merdé sur cette première année! C’est une honte absolue pour le club de sainté historique. Ils ont galvaudé tout ce qui a été fait de bien dans le club et écrivent une page historique négative. Je pensais qu’on avait mangé notre pain noir et visiblement non; on va retourner dans le purgatoire avec des dirigeants d’investissement spéculatif petit bras. Honte à vous les dirigeants!
Vertige76

Message par Vertige76 »

Djé42 a écrit : 29 mars 2025, 22:32 Et ben même action que Tardieu à Monaco nice et... Pas de penalty avec la var
J'avais espèré qu'avec KSV on changerait de dimension et que l'on serait davantage considéré voire influent.
Finalement il n'en est rien ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
nyme

Message par nyme »

Certes certains d'entre nous insultent les joueurs mais c'est sous le coup de la colère,à chaud, sous le coup de la déception, de l'humiliation, de la tristesse.
En revanche, avec ces 6-1 ou autres 8-0, certains joueurs insultent nos couleurs, notre club !
On peut perdre contre Paris, Nice et même contre Montpellier ou Le Havre mais pas comme cela !
Sinon j'espère que l'an prochain le QSG battra son record de cette année d'être champion à la 27 ou 28ème journée.
25ème ? 24ème ?
La Ligue sera de plus en plus intéressante ! :(
masb42

Message par masb42 »

machiavel a écrit : 29 mars 2025, 21:52 Punaise mais vous vouliez quoi qu’ils virent tout le monde en arrivant ? C’était impossible, il y aurait eu une levée de boucliers et les joueurs de la montée étaient portés au nue. Et pour rappel ils ont pris l’équipe en juin. Et certaines pièces du mercato étaient en place. On verra bien en mai, clairement c’est une année de transition et on savait tous que c’est une année difficile et où tous les clubs sont fragiles..
non mais t'es sérieux après toutes ces humiliations subies et qui ne sont pas fini
autant le mercato d'été tu te dis bon, ca a été short pour le faire
mais cette inaction en hiver
arrêtez avec votre "il faut du temps", en football comme ailleurs tu n'as pas de temps
le temps, seul les résultats t'en donnent, et là c'est catastrophique
demande aux bordelais s'il faut du temps pour mettre la stratégie de lopez en place
lopez ca fait 2 ans qu'il est à bordeaux, t'as vu le résultat
putain mais c'est honteux ce qu'on voit actuellement, honteux
on était en mort cérébral avec les 2 clowns auparavant, mais là avec les moyens que tu disposes...............pour être incapable d'assurer un minimum le maintien quand tu sais que y'a que 2 descentes secs
incapable de battre angers et le havre
mais réveil toi mon grand, ils te font de la merde et tu le vois pas
on doit se contenter que gazidis est là avec les ultras.............bin putain j'ai mal à mon club et au football
gorgo42

Message par gorgo42 »

machiavel a écrit : 29 mars 2025, 22:20
vertveine a écrit : 29 mars 2025, 22:18
martien a écrit : 29 mars 2025, 22:13
Tom a écrit : 29 mars 2025, 22:08 Encore une fois : virons vite Horneland avant une nouvelle humiliation et cette fois ci dans le derby! À ce moment là , Retailleau aura bien raison de supprimer les groupes car ça peut partir très loin.
S'ils virent Horneland, même en cas de descente, je passerai dans le camp des anti-KSV. Solution superficielle basée sur une mauvaise analyse des matchs (limitée aux résultats) selon moi.
Le problème ce sont les individualités qui composent le secteur défensif de cette équipe. On a cru qu'on pourrait tenir en L1 avec une défense de L2. C'était une grave erreur, partagée ici-même par beaucoup qui ont sous-estimé l'écart monumental entre les deux divisions.
+1
Post simple, lucide
Virer Horneland serait une énorme bêtise. L'an prochain avec une autre défense l'équipe sera bien plus performante.
il a les pires stats de l'histoire du club en tant qu'entraineur et vous voulez encore le garder ? vraiment vous étes confondants de naiveté ,on aurait du prendre beye ,au moins il parle français et connait la ligue 1,qu'il retourne en norvége pecher le hareng ,entrainer n'importe quoi ,mais moi je peux plus le sentir,ainsi que kilmer ,et toute sa clique ,perrin soucasse ,rustem ,tous des imposteurs ,elle remonte quand la derniere victoire a GG ? ce qui se passe chez nous dépasse l'entendement ,c 'est meme historique ,notre sort est réglé de toute façon on ne sera meme pas barragiste ,aprés tout c'est que tout ce beau monde d'incapables a cherché a avoir ,et ils ont bien réussis .
patom42

Message par patom42 »

Comme presque tous les matchs, la méthode Horneland épuise l’équipe qui se retrouve sans jus au bout de 30 - 35 minutes d’effort (qui ne se produit jamais au même moment dans le match d’ailleurs) et perd ensuite de lucidité.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 mars 2025, 21:34
Dissident a écrit : 29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.
Il avait quand même été mis de côté à Reims. C'était un signe potentiel.
Mehdi

Message par Mehdi »

patom42 a écrit : 29 mars 2025, 22:45 Comme presque tous les matchs, la méthode Horneland épuise l’équipe qui se retrouve sans jus au bout de 30 - 35 minutes d’effort (qui ne se produit jamais au même moment dans le match d’ailleurs) et perd ensuite de lucidité.
parce qu il met le collectif en surrégime sans tenir compte des carences de son effectif....moi aussi je suis un marathonien sur 1m50
machiavel

Message par machiavel »

Djé42 a écrit : 29 mars 2025, 22:32 Et ben même action que Tardieu à Monaco nice et... Pas de penalty avec la var
Et voilà... maintenant c'est dans la même journée...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 29 mars 2025, 22:46
Dissident a écrit : 29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.
Tu avais vu ça ou ?

Il joue 90 minutes tous les matchs de son équipe entre février et la fin de saison. Il n'en manque aucun, est titulaire tous les matchs, et est juste remplacé une seule fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 29 mars 2025, 22:21
bfb2 a écrit : 29 mars 2025, 22:10 C'est vrai qu'à 6-1 le foot se joue vraiment à rien... Comme quand on fait un nul à Nantes, ça s'est joué à rien... Idem à Auxerre, un nul, vraiment pas de chance... Nul contre Angers, un hasard... Contre Le Havre, pas de victoire non plus ? On a vraiment pas de bol... Bon, y'a quand même Reims qui vient de gagner 3-1 contre Marseille... Mais eux j'imagine qu'ils ont eu une chance maximale...

On est un certain nombre à avoir dit que le recrutement etait totalement foiré... DEUX FOIS !!! Et tu sais quoi ? Tu etais vent debout, avec d'autres, pour dire qu'on avait tord !!! Il y a une progression et il y aura des jours meilleurs ? Où ça ? En L2 ? On est à SEPT journées de la fin, à part Le Havre, tous nos concurrents directs sont 6 points devant au minimum, on va se réveiller QUAND au juste ????
Ben oui ça ne se joue à rien. Je le répète. A ce niveau là, prendre au moins un but par match sur une erreur individuelle sortie de nulle part et complètement évitable (vraiment, je n'exagère pas, on doit être à un but par match encaissé de cette manière), ça a évidemment une influence décisive sur le cours de nos matchs. Quand tu prends l'égalisation contre Paris juste avant la mi-temps alors que tu dois être à 2-0, bien sûr que la dynamique (mentale notamment) s'inverse complètement. Encore une fois, si l'OM égalise avant la mi-temps à Reims tu crois vraiment que ça finit à 3-1 pour Reims ? Non car le match et sa dynamique change totalement.

Ensuite pour le recrutement, oui il y a une grosse faille. La différence avec toi, c'est que moi je ne critique pas les dirigeants sur ce qu'ils ont fait (globalement je trouve les recrues satisfaisantes, du moins en majorité), mais sur ce qu'ils n'ont pas fait (il aurait fallu renforcer drastiquement la défense et ne pas s'appuyer sur les cadres de la saison passée).
Enfin martien, t'as une analyse un peu naïve sur le coup. Déjà toute action ne fait pas forcément but (bon sauf contre nous :mrgreen:)

Donc dire qu'à la mi temps, il doit y avoir 2-0 c'est quand même être généreux. Certes le penalty est bête, mais l'occasion (superbe) de Stassin est très dur à mettre et la seconde aurait été (logiquement) annulée.

Idem pour les erreurs, je crois qu'eluder le fait que notre approche stratégique emmène à ses bêtes erreurs de relance est un vrai problème actuellement.

Et même le penalty fait suite à ça. Si tu regardes bien, Tardieu au lieu de dégagement loin devant une première fois, il retient son geste donc le ballon reste à traîner dans la surface jusqu'à ce que bêtise s'en suive.

Quand on concede autant de buts sur des erreurs de relance, certes c'est un problème de niveau technique individuel mais c'est aussi à l'entraîneur de savoir s'adapter aux qualités (sic) de l'ensemble de ces joueurs. Au passage, Z. Camara a aussi souligné qu'on avait un problème récurrent dans la gestion de nos relances, et qu'on payait cher le fait de (tjs) relancer court.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 29 mars 2025, 22:57
Tu avais vu ça ou ?

Il joue 90 minutes tous les matchs de son équipe entre février et la fin de saison. Il n'en manque aucun, est titulaire tous les matchs, et est juste remplacé une seule fois.
Avant février justement. Je crois pas l'avoir rêvé :gene3:
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 29 mars 2025, 22:58
Wert a écrit : 29 mars 2025, 22:57
Tu avais vu ça ou ?

Avant février justement. Je crois pas l'avoir rêvé :gene3:
Il semble avoir loupé 3 matchs pour cause de sélection. J'imagine que la CAN
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 29 mars 2025, 22:31 Bon de retour. Pas pour le dernier match j'espère....
Pourquoi rideau sur la 15e place?
inconnuvert

Mattiloan a écrit : 29 mars 2025, 23:03
inconnuvert a écrit : 29 mars 2025, 22:31 Bon de retour. Pas pour le dernier match j'espère....
Car Reims a gagné.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 29 mars 2025, 23:05
Car Reims a gagné.
Et ? Ils sont toujours à portée de nous
inconnuvert

Mattiloan a écrit : 29 mars 2025, 23:06
Car Reims a gagné.
Allons.
Ils sont à 4 points si victoire confirmée à Montpellier.
Et surtout ils sortent d'un nul et une victoire donc on repris de la confiance.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 29 mars 2025, 23:09
Car Reims a gagné.
Allons.
Il me semble qu'ils sont a 3 points mais bon apparemment c'est mort quoi
inconnuvert

Mattiloan a écrit : 29 mars 2025, 23:11
Car Reims a gagné.
Allons.
3+ GA donc 4.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Mattiloan a écrit : 29 mars 2025, 23:11
Car Reims a gagné.
Allons.
Il veut peut-être dire 3 points et le ga.
al bundy

Message par al bundy »

TitusPullo77 a écrit : 29 mars 2025, 21:41
Faiseur de Tresses a écrit : 29 mars 2025, 21:39
merlin a écrit : 29 mars 2025, 21:35
Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ? :malin1:
Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.
Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche. :triste1:
Prend le pas mal, mais depuis le début je me suis demandé comment un mec quasiment inconnu qui allait sur ses 36 ans, venant libre d'un club du ventre mou et qui a joué quasiment toute sa carrière dans des divisions inférieures était une bonne pioche ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
lematru

Message par lematru »

Tom a écrit : 29 mars 2025, 22:35 Aujourd’hui c’est tout benef pour l’encadrement du club (Gazidis and co), ils ont pu profiter de se placer avec les supporters et du bruit provoqué pour la manif pour éteindre l’incendie sur les résultats du club. Le résultat passe même au second plan! Sauf que ce soir on prend encore une fessée historique. Arrêtez de trouver des excuses de coup de balai à 1 an ou de mercato déjà fait .. ils ont aucune excuse, ils ont totalement merdé sur cette première année! C’est une honte absolue pour le club de sainté historique. Ils ont galvaudé tout ce qui a été fait de bien dans le club et écrivent une page historique négative. Je pensais qu’on avait mangé notre pain noir et visiblement non; on va retourner dans le purgatoire avec des dirigeants d’investissement spéculatif petit bras. Honte à vous les dirigeants!
Enfin quelqu'un de censé. :amen:

Gazidis a réalisé un excellent coup de communication pour tenter de maintenir sa côte de sympathie (et d’indulgence) auprès des supporters malgré la situation sportive du club (pro, réserve, féminine).
Répondre