Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.![]()
[J27] ASSE 1 - QSG 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J27] ASSE 1 - QSG 6
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:39Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.![]()

-
Notre effectif défensif et aussi notre milieu de terrain est trop limité pour la L1. Notre style de jeu est inadapté aux qualités ( très moyennes) de notre effectif. Le match de ce soir en est le résumé : en suregime en 1ere mi-temps et explosion en seconde.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
On a pris des cartons jaunes dans ce match ?
Manquerait plus qu'on ait des suspendus, en plus.
Dernière modification par TitusPullo77 le 29 mars 2025, 21:43, modifié 1 fois.
-
Je verrais bien Kilmer profiter de cette descente pour faire un immense ménage au sein du club. Et de toute façon, s’ils veulent un jour refaire des Verts un gros club, c’est indispensable.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Certes mais le reste de la défense c'était prévisible que le gap de la L1 serait difficile ..Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:39Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Entre ce qualificatif et celui de débile tu vois pas une difference ?Djé42 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:29Alors tu continueras à perdre ton temps pour rien... Dommagevertdusud a écrit : ↑29 mars 2025, 21:21J'ai une mauvaise nouvelle : Je ne lâcherais jamais ceux qui se défoulent de leur frustration en insultant nos joueurs , qui font ce qu'ils peuvent dans l'engagement , même si ils sont plus que limités pour la plupart.Djé42 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:10Et toi pour faire la morale à tout le monde tu es le premier aussi. Alors lâche moi et si ce que je dit, qui est un simple constat et non un avis, ne te plaît pas alors évite de me lire et oublie moi. On en sera tous les deux plus heureux.vertdusud a écrit : ↑29 mars 2025, 21:02Tu te crois ou cretin ? T'es vraiment coutumier du fait en ce qui concerne les insultes de nos joueurs....prends du recul si t'es pas capable d'assumer notre faible niveau.Djé42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:57Moi je suis convaincu qu'il peut faire quelque chose avec des joueurs de foot.Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:55"C'est une pipe!" Mode Jean Michel Larqué activé![]()
Plus sérieusement il n'a rien prouvé, encore les limites de la data
Avec des débiles pareil qu'est ce que tu veux faire. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Insulter c'est différent de constater un déficit ou même une déficience pour certains.
Je maintiens mon constat. Ils sont bêtes. La preuve ils n'apprennent même pas de leurs erreurs puisqu'ils font les mêmes encore et encore.
Pourquoi ne pas l'avoir utiliser dans ton post de départ ?
En fait vous êtes en roue libre sur P2 et vous croyez tout permis....
-
Comme tout le monde. D'où le postulat très juste, la plus grosse erreure de la saison est la car avec un vrai DC tu aurais. Sûrement 4 ou 5 points en plus... Mais personne ne pouvait prévoir cela et tout le monde était enchanté de l'arrivée d'AbdelhamidTitusPullo77 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:41Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:39Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
![]()
-
c est à cause de ce clown que l'on en est làSorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
-
pas moi désolée j'étais inquiète d'entréeTitusPullo77 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:41Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:39Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Et oui ! La seule faute de Bouchouari a été sanctionnée d’un jaune. Alors que Paris a fait de l’anti jeu sur tous nos contres et eux n’ont rien pris.TitusPullo77 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:42 On a pris des cartons jaunes dans ce match ?
Dernière modification par machiavel le 29 mars 2025, 21:55, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Eh be......au moins les qataris ont mis les gaz en 2eme. Et ça s'est vu très vite. Au demeurant à 5 - 1 on aurait pu bénéficier d'un penalty, mais là encore la VAR nous a desservi. Le match était joué, donc pas d'incidence. Mais entre l'arbitrage, le Sinistre de l'Intérieur et les médias, tout le monde veut que Ste E retourne en L2. Autant de déveine pour un seul club c'est impossible.....
Bref arrêtons les idées complotistes, notre défense est trop faible et ce n'est pas avec cette défense que nous réussirons à nous maintenir. Et si en plus on coupe les ailes de nos supporters, autant déclaré forfait tout de suite
Bref arrêtons les idées complotistes, notre défense est trop faible et ce n'est pas avec cette défense que nous réussirons à nous maintenir. Et si en plus on coupe les ailes de nos supporters, autant déclaré forfait tout de suite
"Vert un jour, vert toujours"
-
Personne ? Reims qui laisse partir gratos un joueur avec leurs problèmes financier vous ne vous doutiez pas d’une entourloupe ?tchefari a écrit : ↑29 mars 2025, 21:44Comme tout le monde. D'où le postulat très juste, la plus grosse erreure de la saison est la car avec un vrai DC tu aurais. Sûrement 4 ou 5 points en plus... Mais personne ne pouvait prévoir cela et tout le monde était enchanté de l'arrivée d'AbdelhamidTitusPullo77 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:41Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:39Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
![]()
-
je crois que tant que vous continuerez à regarder le doigt au lieu de la lune, on n'avancera jamais surtout... je me demande bien quelles personnes obscures cachées à l'intérieur du club nous ont plombé la saison... en tout cas, plus que le recrutement totalement clownesque fait par la nouvelle direction...Moufles a écrit : ↑29 mars 2025, 21:43Je verrais bien Kilmer profiter de cette descente pour faire un immense ménage au sein du club. Et de toute façon, s’ils veulent un jour refaire des Verts un gros club, c’est indispensable.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
Bon, je vois que Wert a vu un très bon match et plein de progression, ce qui le rend ultra satisfait... à la mi-temps, il etait à 2 doigts de l'orgasme sur le jeu pratiqué, derrière on s'en est pris 5... Ce soir on est à 6 points de Reims qui a gagné 3-1 à Marseille... et à 7 points d'Angers et Nantes... qui n'ont pas encore joué... Tout va bien... L'important c'est de voir qu'on progresse à (déjà) 7 journées de la fin... et virer Giselle de la compta qui plombe le club depuis trop longtemps...
Dernière modification par bfb2 le 29 mars 2025, 21:56, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
oui mais avais tu besoin de descendre pour ca ?Moufles a écrit : ↑29 mars 2025, 21:43Je verrais bien Kilmer profiter de cette descente pour faire un immense ménage au sein du club. Et de toute façon, s’ils veulent un jour refaire des Verts un gros club, c’est indispensable.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
honnêtement que dire
ca manque de vivacité au milieu et derrière
vous parlez beaucoup de derrière mais au milieu, t'as pas d'harceleur de mec qui va chipoter des ballons au milieu
ekwah mais techniquement y'a rien à dire , mais dans l'intensité l'aspect défensif .............mon dieu
je vais pas dire toujours pareil, trop de manque dans cette équipe
et dubitatif sur ce que fait kilmer, y'a rien de compréhensible
moi je vois qu'une chose, c'e'st que ce public mérite vraiment autre chose
qu'est ce qu'on bouffe comme merde, et tu vois ce stade
les dirigeants mettraient 1 dixième de travail que font les magic et les green mais on connaitrait des jours heureux
cette ferveur qui tient en vie l'ASSE et rien d'autre et si on nous l'enlève, on est mort
-
A force de creuser ils ont touché le fond en voulant rivaliser avec la bêtise d'en face....
-
Complétement d'accord mais il faut trouver un bouc émissaireSorgho a écrit : ↑il y a 26 minutes
Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
-
Je te rejoins complètement sur la ferveur.masb42 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:49oui mais avais tu besoin de descendre pour ca ?Moufles a écrit : ↑29 mars 2025, 21:43Je verrais bien Kilmer profiter de cette descente pour faire un immense ménage au sein du club. Et de toute façon, s’ils veulent un jour refaire des Verts un gros club, c’est indispensable.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
honnêtement que dire
vous parlez beaucoup de derrière mais au milieu, t'as pas d'harceleur de mec qui va chipoter des ballons au milieu
ekwah mais techniquement y'a rien à dire , mais dans l'intensité l'aspect défensif .............mon dieu
les dirigeants mettraient 1 dixième de travail que font les magic et les green mais on connaitrait des jours heureux
cette ferveur qui tient en vie l'ASSE et rien d'autre et si on nous l'enlève, on est mort
Si Retailleau dissout les groupes, c’est la mort du club.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Punaise mais vous vouliez quoi qu’ils virent tout le monde en arrivant ? C’était impossible, il y aurait eu une levée de boucliers et les joueurs de la montée étaient portés au nue. Et pour rappel ils ont pris l’équipe en juin. Et certaines pièces du mercato étaient en place. On verra bien en mai, clairement c’est une année de transition et on savait tous que c’est une année difficile et où tous les clubs sont fragiles..
-
Je pense que c’est un souhait voire une demande au ministère de l’intérieur.Moufles a écrit : ↑29 mars 2025, 21:52Je te rejoins complètement sur la ferveur.masb42 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:49oui mais avais tu besoin de descendre pour ca ?Moufles a écrit : ↑29 mars 2025, 21:43Je verrais bien Kilmer profiter de cette descente pour faire un immense ménage au sein du club. Et de toute façon, s’ils veulent un jour refaire des Verts un gros club, c’est indispensable.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
honnêtement que dire
Si Retailleau dissout les groupes, c’est la mort du club.
-
La L2 on sait quand on descend mais jamais quand on remonte...masb42 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:49oui mais avais tu besoin de descendre pour ca ?Moufles a écrit : ↑29 mars 2025, 21:43Je verrais bien Kilmer profiter de cette descente pour faire un immense ménage au sein du club. Et de toute façon, s’ils veulent un jour refaire des Verts un gros club, c’est indispensable.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
honnêtement que dire
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Idem. L'âge questionnait forcément. Et, au-delà, la valeur ajoutée parv rapport à Nadé/Batu ne semblait pas assurée du tt.Stratienne a écrit : ↑29 mars 2025, 21:45pas moi désolée j'étais inquiète d'entréeTitusPullo77 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:41Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:39Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
![]()
-
Des buts encaissés en moins sans doute....4 ou 5 points en plus çà reste à prouver.tchefari a écrit : ↑29 mars 2025, 21:44Comme tout le monde. D'où le postulat très juste, la plus grosse erreure de la saison est la car avec un vrai DC tu aurais. Sûrement 4 ou 5 points en plus... Mais personne ne pouvait prévoir cela et tout le monde était enchanté de l'arrivée d'AbdelhamidTitusPullo77 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:41Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:39Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.merlin a écrit : ↑29 mars 2025, 21:35Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
![]()
Perdre 2 ou 3/1 çà fait pas plus de points qu'un 6/1 ou un 7/1.
-
Le pb pour moi n'est pas de ne pas avoir voulu tt révolutionner, mais d'avoir pris des mauvaises décisions. J'espère que Horneland révèlera une bon choix à moyen/long terme. Mais à ce stade, j'ai tendance à penser qu'on serait mieux actuellement avec ODO (à recrutement équivalent). Rt il y aurait aussi à dire sur le recrutement.machiavel a écrit : ↑29 mars 2025, 21:52 Punaise mais vous vouliez quoi qu’ils virent tout le monde en arrivant ? C’était impossible, il y aurait eu une levée de boucliers et les joueurs de la montée étaient portés au nue. Et pour rappel ils ont pris l’équipe en juin. Et certaines pièces du mercato étaient en place. On verra bien en mai, clairement c’est une année de transition et on savait tous que c’est une année difficile et où tous les clubs sont fragiles..
-
Comme je l'avais prévu à la mi-temps, ça s'en prend à Horneland...Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:55"C'est une pipe!" Mode Jean Michel Larqué activé![]()
Plus sérieusement il n'a rien prouvé, encore les limites de la data

Très franchement...
Je pense qu'il faut ouvrir les yeux.
A chaque match c'est pareil: d'abord, on fait une prestation collective plus qu'honorable, et aujourd'hui personne ne peut nier que la première mi-temps était excellente. On aurait dû mener 2-0, exactement comme à Lille par exemple. C'était collectivement très fort, d'un niveau de jeu qu'on ne voyait absolument pas en première partie de saison.
Et puis, d'un coup, alors qu'on est bien, l'un de nos joueurs fait une énorme connerie largement évitable, qui nous fait encaisser un but.
A ce moment là, comme nos joueurs ont déjà peu de certitudes et de confiance, ils plongent mentalement, et se résignent à un scénario qui est toujours le même. Forcément, quand quelque chose se répète à chaque fois, on finit par l'intégrer comme une fatalité.
Sans l'énième penalty évitable donné à l'adverse sur une action anodine, je suis certain qu'on n'en prend jamais 5 en deuxième mi-temps. Tout comme on n'en prend jamais 4 à Lille si on ne se saborde pas. Tout comme je ne suis pas sûr qu'on perde contre Nice si Nadé ne met pas un csc à 1-1 suite à un corner. Tout comme on gagne contre Angers si Bernauer ne donne pas un péno (encore) grotesque et évitable.
Le foot ne se joue à rien à ce niveau là. Si au lieu de mener 1-0, un défenseur rémois avait fait une connerie digne des nôtres juste avant la mi-temps contre l'OM pour leur offrir l'égalisation, on parie qu'ils auraient perdu 3 ou 4-1 ? Les fautes individuelles sont fatales. Et on en a fait au moins une par match qui coûte un but, toujours au pire moment en plus. C'est impossible de s'en sortir de cette manière et le coach n'y est pour rien.
Il faut dégager 100% des joueurs à vocation défensive de cette équipe. Je dis bien 100%. Tout reconstruire. Prendre des joueurs fiables. Et là je suis à peu près persuadé que ce coach nous régalera.
Dernière modification par martien le 29 mars 2025, 22:06, modifié 3 fois.