Oh ptain, allez non je vais me taire, sinon même si je suis un vieux de p2, pas envie de prendre un bon ban…..Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
[J27] ASSE 1 - QSG 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J27] ASSE 1 - QSG 6
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Voilà son héritage ! Merci encore roro de nous avoir foutu dans cette m******Vertige76 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:21Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
Si on est dans la m... c'est aussi en partie à cause de Roro...
En vert et contre tous
-
Sans compter le péno cadeau ou le but casquette si vraiment Monaco est dans un mauvais jour ...NomDeStade a écrit : ↑29 mars 2025, 21:22Ce qui s'explique aussi par notre naïveté et notre approche résolument offensive.Vertige76 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:18Monaco est sur courant alternatif mais sera sûrement sur le haut contre nous...
La fin de match ce soir c'est caricatural. On a vu combien de relances par transversale côté parisien pour éliminer tout notre pressing d'un coup et se retrouver à jouer des contres à 5 vs 3 ou 4 selon si Mâcon est monté ou pas.
Tous les clubs de l1 ont pigé ça. Et les grosses cylindrées même dans un jour sans, et bien les offensifs quand ils voient ces espaces, ça donne envie d'y plonger dedans.
En fait c'est malheureux mais notre approche romantique du football, ça réveille les gros quand ils sont endormis. Paris ce soir, mais aussi Nice, il y a quelques semaines. Et comme on est très loin de pouvoir rivaliser face à ces équipes on explose sans avoir aucun plan b.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Mais qui est cette personne déjà ?vertluisant74 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:22Romeyer est notre fossoyeur, ne parlez pas de ce baltingue.Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
-
Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
Alors tu continueras à perdre ton temps pour rien... Dommagevertdusud a écrit : ↑29 mars 2025, 21:21J'ai une mauvaise nouvelle : Je ne lâcherais jamais ceux qui se défoulent de leur frustration en insultant nos joueurs , qui font ce qu'ils peuvent dans l'engagement , même si ils sont plus que limités pour la plupart.Djé42 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:10Et toi pour faire la morale à tout le monde tu es le premier aussi. Alors lâche moi et si ce que je dit, qui est un simple constat et non un avis, ne te plaît pas alors évite de me lire et oublie moi. On en sera tous les deux plus heureux.vertdusud a écrit : ↑29 mars 2025, 21:02Tu te crois ou cretin ? T'es vraiment coutumier du fait en ce qui concerne les insultes de nos joueurs....prends du recul si t'es pas capable d'assumer notre faible niveau.Djé42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:57Moi je suis convaincu qu'il peut faire quelque chose avec des joueurs de foot.Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:55"C'est une pipe!" Mode Jean Michel Larqué activé![]()
Plus sérieusement il n'a rien prouvé, encore les limites de la data
Avec des débiles pareil qu'est ce que tu veux faire. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Insulter c'est différent de constater un déficit ou même une déficience pour certains.
Je maintiens mon constat. Ils sont bêtes. La preuve ils n'apprennent même pas de leurs erreurs puisqu'ils font les mêmes encore et encore.
Dernière modification par Djé42 le 29 mars 2025, 21:31, modifié 1 fois.
-
Vertige76 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:21Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
Si on est dans la m... c'est aussi en partie à cause de Roro...

-
Le bouc émissaireLigérien a écrit : ↑29 mars 2025, 21:26Mais qui est cette personne déjà ?vertluisant74 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:22Romeyer est notre fossoyeur, ne parlez pas de ce baltingue.Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
-
Là pour le coup , donner le micro à un gamin de 10 ans pour faire chanter Retailleau NTM , c'est juste une honte ...
-
-
C'est déprimant effectivement d'avoir une défense aussi faible. Impossible d'espérer quoique ce soit, quand on se prend but sur but. Sur un tel match, peut-être aurait-il été judicieux de jouer à cinq derrière.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Celui qui a fait une bonne affaire financière de pas mal de millions en vendant le club.Ligérien a écrit : ↑29 mars 2025, 21:26Mais qui est cette personne déjà ?vertluisant74 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:22Romeyer est notre fossoyeur, ne parlez pas de ce baltingue.Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
-
-
Ben ça va pas les aider c'est tout
-
-
-
Wert, tu peux pas demander aux gens d'être dans ton paradis artificiel constamment. On prend encore une branlée putain. C'est bien sympa de faire 45 minutes compétitives pour derrière en prendre plein la musette.Wert a écrit : ↑29 mars 2025, 21:07Pas toi sérieux. L'équipe a au contraire du panache de ne pas jouer comme des merdes qui mettent le bus, devant les cages. On a fait une très bonne première mi-temps face à peut être la meilleure équipe du monde en ce moment. On exploite en seconde sur des erreurs individuelles et sans doute le manque d'habitude de joueur avec autant d'intensité.PtitLu a écrit : ↑29 mars 2025, 21:00 Il y a de l'amour propre dans ce club ? Même en jouant un des meilleurs effectifs d'Europe, t'en prends 6 chez toi. C'est encore une branlée. Vous faites chier sérieux... Oui vous, les joueurs, le staff, la direction, bande de charlots!
Le on, le vrai club, c'est nous les supps, les ultras et tous ceux qui ont montré qu'ils en avaient vraiment quelque chose à faire de NOTRE club cette aprem. Tous ceux qui seront toujours là derrière le club pendant toute leur existence.
Franchement, j'en ai ras le cul qu'on soit représenté par une sous équipe, incapable d'avoir de la constance dans un match et qui se liquéfie totalement dès que ça devient dur.
Que vous en ayez rien à secouer de votre fierté et votre dignité, ça vous regarde. Ce n'est pas notre cas. Bougez votre cul pour au moins laisser le club à sa vraie place. L'équipe qu'on voit depuis le début de la saison mérite la L2. Pas nous, pas notre club...
J'y crois encore. le travail qui est réel finira par payer.
Que tu sois dans une position "Poteau Gauchable" de manière sérieuse, je te le reproche pas. Alors ne reproche pas aux autres d'être énervé après une énième branlée... A domicile en plus ! C'est plutôt une réaction logique.
Et j'ai jamais dit que c'était perdu. Mais ils ont intérêt à arrêter de nous faire honte et de faire des vrais matchs entiers si ils espèrent nous maintenir. Un match de foot, c'est 90 minutes et un peu plus, pas juste une mi temps...

-
L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est çà on va verser une larme pour un mec qui a pris le club en otage le club de si longue années durant pour flatter son égo démesuré, alors qu'il s'est retrouvé président en profitant des circonstances du moment, sans en avoir les competences.Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
-
Si je revois un post qui dit que Nadège n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien nous faire croire. je pense que je mange mon ban et limite je suis en GAV
Dernière modification par gissiou le 29 mars 2025, 21:35, modifié 1 fois.
-
Reims s'en est bien rendu compte.....Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
-
Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 21:34L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.Dissident a écrit : ↑29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.

-
Peut être pas pour les chants homophobes....le vendéen cul béni contre le mariage pour tous, etc...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-