[J27] ASSE 1 - QSG 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J27] ASSE 1 - QSG 6
On fera le bilan a la fin de la saison. Soit on descend soit on s'en sort au forceps au barrage mais je pense qu'on fera parti des 3 derniers.
Je ne pense pas qu'EH soit adapté a notre championnat malgré le fait qu'il ne soit pas aidé par le niveau des joueurs.
Je ne pense pas qu'EH soit adapté a notre championnat malgré le fait qu'il ne soit pas aidé par le niveau des joueurs.
On finira tous a Mykonos
-
On est d'accord, merciTHBz a écrit : ↑29 mars 2025, 21:06Si on parle de QI foot, ce sont effectivement des idiots.vertdusud a écrit : ↑29 mars 2025, 21:02Tu te crois ou cretin ? T'es vraiment coutumier du fait en ce qui concerne les insultes de nos joueurs....prends du recul si t'es pas capable d'assumer notre faible niveau.Djé42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:57Moi je suis convaincu qu'il peut faire quelque chose avec des joueurs de foot.Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:55"C'est une pipe!" Mode Jean Michel Larqué activé![]()
Plus sérieusement il n'a rien prouvé, encore les limites de la data
Avec des débiles pareil qu'est ce que tu veux faire. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ils sont d’une naïveté incroyable et jouent certaines phases défensives comme des U9. C’est triste mais on parle vraiment de joueurs qui font des conneries énormes en permanence et qui sont pour la plupart évitables avec un jeu plus intelligent.
-
Je crois que c'est la pire saison en Ligue 1 que j'ai vécu.
Même en 1995-96 ou 2021-22 c'était moins pire. On a jamais autant pris de valises, on doit être à 6 ou 7 matchs où on encaisse au moins 5 buts tout est dit.
Et le pire ratio pour un entraîneur mais il a été validé par la Data et il gigote sur le bord de touche c'est rigolo donc on dira rien (il s'arrache de plus en plus les cheveux quand même), dommage que la Data n'ait perçu qu'on avait une défense en bois qu'il fallait renforcer n'importe quel humain dans le stade aurait pu le dire et les équipes adverses ont à peine besoin d'éternuer que ça tombe tout seul.
Comment gâcher une telle ferveur et un tel amour des supps c'est dingue

Même en 1995-96 ou 2021-22 c'était moins pire. On a jamais autant pris de valises, on doit être à 6 ou 7 matchs où on encaisse au moins 5 buts tout est dit.
Et le pire ratio pour un entraîneur mais il a été validé par la Data et il gigote sur le bord de touche c'est rigolo donc on dira rien (il s'arrache de plus en plus les cheveux quand même), dommage que la Data n'ait perçu qu'on avait une défense en bois qu'il fallait renforcer n'importe quel humain dans le stade aurait pu le dire et les équipes adverses ont à peine besoin d'éternuer que ça tombe tout seul.
Comment gâcher une telle ferveur et un tel amour des supps c'est dingue

-
Et les féminines menées 3-0 au bout de 9 minutes de jeu...PATHETIQUE DE LOOSE CE CLUB
-
-
Les résultats d'Horneland sont catastrophiques, même contre des équipes soit disant à notre portée. Et le jeu dont vous parlez n'est pas systématique, on se tape aussi de sacrées purges.NomDeStade a écrit : ↑29 mars 2025, 21:08Le problème c'est pas tant que ça nous coûte cher face à Paris ou Marseille.On joue le titre a écrit : ↑29 mars 2025, 21:06Ha bon le championnat se termine demain. Ha putain pas cool...
C'est un résultat quasi anecdotique contre Paris.
Moi je suis content qu'Horneland soit dans la continuité de sa philosophie même si ça nous coûte extrêmement cher aujourd'hui et cette saison. La cohérence finira par payer.
Je comprends totalement qu'en tant que supporter c'est très difficile cette saison mais je crois fermement qu'un jour on verra que c'était le début de quelque chose et que ça en valait la peine.
Cette saison est loin d'être fini et on entre définitivement dans le sprint final. Persuadé qu'on va se maintenir.
Le problème c'est surtout que ça nous rapporte rien du tout, ou pas assez disons.
12 matchs : 7 défaites, 4 nuls, 1 victoire. 29 buts encaissés , 11 marqués.
CATASTROPHIQUE
-
5 victoires en 26 matchs pour combien de branlées. ?
Une des pires saisons en L1 de ma vie de supporter.
Et encore le derby n'est pas passé
Une des pires saisons en L1 de ma vie de supporter.
Et encore le derby n'est pas passé

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
-
Horneland doit vite partir pour se redonner une chance de se maintenir ! Et surtout éviter l’humiliation dans le derby qui ferait beaucoup de mal à tout le monde..
-
Re: [J27] ASSE 1 - QSG 5
Oui je te conseille d'aller au lit, c'est pas juste ce soir, on et ridicule depuis des mois.Wert a écrit : ↑29 mars 2025, 21:01Même chose. Jouer à très haute intensité ça s'apprend et ça permet de progresser. On a fait une bonne première mi.-temps. On pouvait mener 2 à 0 avant le pénalty qui leur permet d'égaliser. Après on explose en seconde. Ils ont une grosse profondeur de banc et des joueurs de grande qualité.Palmeiras a écrit : ↑29 mars 2025, 20:54Arf...complètement d'accord...après chacun son avis. C'est extrêmement frustrant de voir comment on perd ce match après la première mi temps effectuée.Wert a écrit : ↑29 mars 2025, 20:50Parce que tu crois que courir après le ballon pendant 90 minutes fatigue moins ?Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:49On a le droit de perdre contre Paris mais tout donner pour être mort au bout de 30 minutes et jouer court de derrière pour perdre les balles et prendre des buts c'est quand même couillon.Keiran a écrit : ↑29 mars 2025, 20:46Parce que si au match aller Enrique avait dit "Sainté c'est de peintres, ils sont fous de jouer commer ça", Horneland aurait fait jouer l'équipe autrement ?Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:44Oui, il a bien joué le coup en terme de communication en vantant notre jeu offensif. Horneland est tombé dans le panneau. Il n'a pas les joueurs pour jouer comme ça.Sosof a écrit : ↑29 mars 2025, 20:43Henriqué va nous féliciter.passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 20:41 Horneland, il a raison d'insister dans ses idées....pffff, encore dégoûté !!!!!
On peut aussi critiquer KSV et Horneland. Après tout les résultats donnent raison et c'est effectivement une posture un peu facile.
Mais c'est bien tout. Sur le reste, on a bougé une équipe de Paris comme peu de monde l'a fait. On a pas les joueurs def au niveau pour tenir tout le match. Mais purée, on a du panache quand même et moi, j'aime bien cela. J'espère qu'on se maintiendra même si ce sera bien dur...surtout si les sardines ne jouent pas le jeu.
Je regrette que l'on ai pas fait toute la préparation et la saison avec Horneland et que l'on ait râté le recrutement derrière. On ne peut pas revenir en arrière. Il faut croire au maintien jusqu'au bout. J'y crois encore. J'espère que le travail va payer dans le sprint final.
Le forum va être dur ce soir. Je vais prendre le large. Les vautours vont être de sortie ... La défaite leur donne à manger.
-
Faudra s'achèter une défense complète l'an prochain qu'on soit en ligue 1 ou en ligue 2... On ne doit garder aucun défenseur
-
Monaco est sur courant alternatif mais sera sûrement sur le haut contre nous...
-
Pour le moment oui. Mais EH est venu avec un projet de jeu et il essaie de le mettre en place. Ça servirait à quoi de foutre le bus?NomDeStade a écrit : ↑29 mars 2025, 21:08Le problème c'est pas tant que ça nous coûte cher face à Paris ou Marseille.On joue le titre a écrit : ↑29 mars 2025, 21:06Ha bon le championnat se termine demain. Ha putain pas cool...
C'est un résultat quasi anecdotique contre Paris.
Moi je suis content qu'Horneland soit dans la continuité de sa philosophie même si ça nous coûte extrêmement cher aujourd'hui et cette saison. La cohérence finira par payer.
Je comprends totalement qu'en tant que supporter c'est très difficile cette saison mais je crois fermement qu'un jour on verra que c'était le début de quelque chose et que ça en valait la peine.
Cette saison est loin d'être fini et on entre définitivement dans le sprint final. Persuadé qu'on va se maintenir.
Le problème c'est surtout que ça nous rapporte rien du tout, ou pas assez disons.
Pour l'instant on a pas les moyens de nos ambitions mais même si on décidait de changer de style on se ferait eclater.
Pour moi on paie notre recrutement en défense si Abdelhamid ou Cornud avait eu le niveau d'une de nos autres recrues la saison serait bien différente...
Mais plus que jamais il ne faut pas lâcher le groupe! Les gars trichent pas! Moi j'y crois!
-
-
Re: [J27] ASSE 1 - QSG 5
C'est bien normal. Prendre une valise même contre le PSG est une déception énorme. On a pas une équipe de ligue 1. Dommage mais la question demeure. Quelles sont les intentions de Kilmer lorsqu'il a racheté le club? Acheter un joueur 10 M et le revendre 20 M un an plus tard? En ligue 1 ou 2 pas de différence si on peut faire du fric.Wert a écrit : ↑29 mars 2025, 21:01Même chose. Jouer à très haute intensité ça s'apprend et ça permet de progresser. On a fait une bonne première mi.-temps. On pouvait mener 2 à 0 avant le pénalty qui leur permet d'égaliser. Après on explose en seconde. Ils ont une grosse profondeur de banc et des joueurs de grande qualité.Palmeiras a écrit : ↑29 mars 2025, 20:54Arf...complètement d'accord...après chacun son avis. C'est extrêmement frustrant de voir comment on perd ce match après la première mi temps effectuée.Wert a écrit : ↑29 mars 2025, 20:50Parce que tu crois que courir après le ballon pendant 90 minutes fatigue moins ?Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:49On a le droit de perdre contre Paris mais tout donner pour être mort au bout de 30 minutes et jouer court de derrière pour perdre les balles et prendre des buts c'est quand même couillon.Keiran a écrit : ↑29 mars 2025, 20:46Parce que si au match aller Enrique avait dit "Sainté c'est de peintres, ils sont fous de jouer commer ça", Horneland aurait fait jouer l'équipe autrement ?Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:44Oui, il a bien joué le coup en terme de communication en vantant notre jeu offensif. Horneland est tombé dans le panneau. Il n'a pas les joueurs pour jouer comme ça.Sosof a écrit : ↑29 mars 2025, 20:43Henriqué va nous féliciter.passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 20:41 Horneland, il a raison d'insister dans ses idées....pffff, encore dégoûté !!!!!
On peut aussi critiquer KSV et Horneland. Après tout les résultats donnent raison et c'est effectivement une posture un peu facile.
Mais c'est bien tout. Sur le reste, on a bougé une équipe de Paris comme peu de monde l'a fait. On a pas les joueurs def au niveau pour tenir tout le match. Mais purée, on a du panache quand même et moi, j'aime bien cela. J'espère qu'on se maintiendra même si ce sera bien dur...surtout si les sardines ne jouent pas le jeu.
Je regrette que l'on ai pas fait toute la préparation et la saison avec Horneland et que l'on ait râté le recrutement derrière. On ne peut pas revenir en arrière. Il faut croire au maintien jusqu'au bout. J'y crois encore. J'espère que le travail va payer dans le sprint final.
Le forum va être dur ce soir. Je vais prendre le large. Les vautours vont être de sortie ... La défaite leur donne à manger.
-
Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
-
30 min que le match est fini et les MF chantent encore, incroyable. Y a encore plus d’ambiance que dans 80% des stades de ligue 1 alors que le match est fini. Ce public mérite une grande équipe, j’espère que les dirigeants s’en rendent compte.
-
Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
Si on est dans la m... c'est aussi en partie à cause de Roro...
-
J'ai une mauvaise nouvelle : Je ne lâcherais jamais ceux qui se défoulent de leur frustration en insultant nos joueurs , qui font ce qu'ils peuvent dans l'engagement , même si ils sont plus que limités pour la plupart.Djé42 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:10Et toi pour faire la morale à tout le monde tu es le premier aussi. Alors lâche moi et si ce que je dit, qui est un simple constat et non un avis, ne te plaît pas alors évite de me lire et oublie moi. On en sera tous les deux plus heureux.vertdusud a écrit : ↑29 mars 2025, 21:02Tu te crois ou cretin ? T'es vraiment coutumier du fait en ce qui concerne les insultes de nos joueurs....prends du recul si t'es pas capable d'assumer notre faible niveau.Djé42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:57Moi je suis convaincu qu'il peut faire quelque chose avec des joueurs de foot.Dannyboy42 a écrit : ↑29 mars 2025, 20:55"C'est une pipe!" Mode Jean Michel Larqué activé![]()
Plus sérieusement il n'a rien prouvé, encore les limites de la data
Avec des débiles pareil qu'est ce que tu veux faire. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Insulter c'est différent de constater un déficit ou même une déficience pour certains.
-
Je suis d’accord, d’ailleurs ils cherchent des recruteurs sur LinkedIn. Hallucinant cette direction qu’on disait compétente mais qui passent pour des cons tous les week-ends, comme leur équipeOracle Vert a écrit : ↑29 mars 2025, 21:17 Faudra s'achèter une défense complète l'an prochain qu'on soit en ligue 1 ou en ligue 2... On ne doit garder aucun défenseur
-
Romeyer est notre fossoyeur, ne parlez pas de ce baltingue.Sorgho a écrit : ↑29 mars 2025, 21:19 Une pensée pour Roro, tellement moqué, prié de s'éloigner du club, revenant voir ce spectacle désolant en loge après une intervention du coeur par sa fille. Les nouveaux dirigeants mènent en un an le bateau vert jusqu'à la chute quand de son côté il avait tenu 18 ans avant cet écueil tout en remontant contre vents et marées assez rapidement le club.
-
Ce qui s'explique aussi par notre naïveté et notre approche résolument offensive.Vertige76 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:18Monaco est sur courant alternatif mais sera sûrement sur le haut contre nous...
La fin de match ce soir c'est caricatural. On a vu combien de relances par transversale côté parisien pour éliminer tout notre pressing d'un coup et se retrouver à jouer des contres à 5 vs 3 ou 4 selon si Mâcon est monté ou pas.
Tous les clubs de l1 ont pigé ça. Et les grosses cylindrées même dans un jour sans, et bien les offensifs quand ils voient ces espaces, ça donne envie d'y plonger dedans.
En fait c'est malheureux mais notre approche romantique du football, ça réveille les gros quand ils sont endormis. Paris ce soir, mais aussi Nice, il y a quelques semaines. Et comme on est très loin de pouvoir rivaliser face à ces équipes on explose sans avoir aucun plan b.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Bravo aux supporters qui eux ont le niveau L1vertluisant74 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:21 30 min que le match est fini et les MF chantent encore, incroyable. Y a encore plus d’ambiance que dans 80% des stades de ligue 1 alors que le match est fini. Ce public mérite une grande équipe, j’espère que les dirigeants s’en rendent compte.

-
Vertige76 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:23Bravo aux supporters qui eux ont le niveau L1vertluisant74 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:21 30 min que le match est fini et les MF chantent encore, incroyable. Y a encore plus d’ambiance que dans 80% des stades de ligue 1 alors que le match est fini. Ce public mérite une grande équipe, j’espère que les dirigeants s’en rendent compte.![]()

-
Les adieux ? ça me rappelle le VA et le KOB qui étaient restés au stade plus d'une heure après leur denier match ...vertluisant74 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:21 30 min que le match est fini et les MF chantent encore, incroyable. Y a encore plus d’ambiance que dans 80% des stades de ligue 1 alors que le match est fini. Ce public mérite une grande équipe, j’espère que les dirigeants s’en rendent compte.