Signé !!
Et on transmet à tout le monde nçà grimpe plein pot là !!

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
L idée est justement de lancer hors groupe, et avoir à soutien populaireinconnuvert a écrit : ↑26 mars 2025, 18:53 Les GA et les MF on sera à la manif mais vous avez aussi le droit de partager la pétition.
Oui mais de la relayer ça serait pas mal non?Florent a écrit : ↑26 mars 2025, 20:22L idée est justement de lancer hors groupe, et avoir à soutien populaireinconnuvert a écrit : ↑26 mars 2025, 18:53 Les GA et les MF on sera à la manif mais vous avez aussi le droit de partager la pétition.![]()
J'ai le mail à Roro j'envoie?Florent a écrit : ↑26 mars 2025, 20:25 N hesitez pas a relayer autres de tous vos cercles d influence, pro, oerso, syndicaux...
Idéalement, contacter les élus signataires ainsi que tous les groupes de l ans qui ont signé le manifeste
Faut se partager le boulot car ça fait bcp de cibles potentielles de relais !
inconnuvert a écrit : ↑26 mars 2025, 20:35J'ai le mail à Roro j'envoie?Florent a écrit : ↑26 mars 2025, 20:25 N hesitez pas a relayer autres de tous vos cercles d influence, pro, oerso, syndicaux...
Idéalement, contacter les élus signataires ainsi que tous les groupes de l ans qui ont signé le manifeste
Faut se partager le boulot car ça fait bcp de cibles potentielles de relais !![]()
Ou sur Twitter en mentionnant les comptes des médias locaux, ou de personnalités, politiques de la Loire et anciens joueurs de l'ASSE0verttoujours a écrit : ↑26 mars 2025, 20:59 Il faudrait qu elle soit relayée dans la presse
Enfin que la presse notamment locale comme le progrès en parle et donne l adresse de la pétition
Qqn a des relais au progrès ?
Très concrètement, la seule chose qu'on peut affirmer, c'est que les groupes ne pourront plus animer les tribunes sous leur nom et leur statut actuels. Il n'y aura plus de bâche ou de matériel MF / GA.Greenbreizh a écrit : ↑26 mars 2025, 22:13 Salut les gars. Je crois les Copains que beaucoup ne savent pas a quoi s en tenir a cette histoire.
Le fait de dissoudre les deux groupes. Que se passera til c est quoi l avenir des tribunes de gg. Ce sera mort comme a Angers ou on gardera notre ferveur et notre ambiance.
Le fait que les GA soient déjà dissout.???? Vrai faux. Faut s attendre a quoi en gros ?
Le fait que les GA n'aient plus le statut d'association n'a pas d'influence. Dans leur cas, la dissolution viserait le groupement de fait.Greenbreizh a écrit : ↑26 mars 2025, 22:13 Salut les gars. Je crois les Copains que beaucoup ne savent pas a quoi s en tenir a cette histoire.
Le fait de dissoudre les deux groupes. Que se passera til c est quoi l avenir des tribunes de gg. Ce sera mort comme a Angers ou on gardera notre ferveur et notre ambiance.
Le fait que les GA soient déjà dissout.???? Vrai faux. Faut s attendre a quoi en gros ?