https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la- ... _petitions

On compte sur vous !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est exactement çaVertigoal42 a écrit : ↑26 mars 2025, 11:36 Il faut y aller en masse. Sans être ultra, on ne peut pas cautionner d’être les dindons de la farce d’un gouvernement autoritaire. Cette sanction injuste ne sert à rien !
J'offre un orgasme aux 1000 prochains signataires (attention, y'en aura pas pour tout le monde)
C'était donc toi ! J'ai pas compris ce qui m'arrivait au moment de signer, j'ai cru que c'était l'effet change .org.asme, donc j'ai signé plein d'autres pétitions dans la foule sur tout et n'importe quoi pour renouveler l'expérience, et nada ! Je comprend maintenant d’où venait ce eu d'artifice intérieur...
ho tu sais, si je peux donner un coup de main... c'est toujours avec plaisir.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑26 mars 2025, 16:49C'était donc toi ! J'ai pas compris ce qui m'arrivait au moment de signer, j'ai cru que c'était l'effet change .org.asme, donc j'ai signé plein d'autres pétitions dans la foule sur tout et n'importe quoi pour renouveler l'expérience, et nada ! Je comprend maintenant d’où venait ce eu d'artifice intérieur...
Toi, Florent, tu sais motiver des militant·es !
Pour moi, c'était la touttoute première foisFlorent a écrit : ↑26 mars 2025, 17:06ho tu sais, si je peux donner un coup de main... c'est toujours avec plaisir.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑26 mars 2025, 16:49C'était donc toi ! J'ai pas compris ce qui m'arrivait au moment de signer, j'ai cru que c'était l'effet change .org.asme, donc j'ai signé plein d'autres pétitions dans la foule sur tout et n'importe quoi pour renouveler l'expérience, et nada ! Je comprend maintenant d’où venait ce eu d'artifice intérieur...
Toi, Florent, tu sais motiver des militant·es !
Enfin, un coup de main....
florent, qui se demande s'il a pas déjà fait cette vanne dans les 10000 fois, à la louchette
Et Tim Chalamet, il veut pas partager à la terre entière ?inconnuvert a écrit : ↑26 mars 2025, 15:28 Il faudrait aussi que les autres sites des verts partagent l'info. Les twitters des groupes également.
Effet boule.....de neige. Connaissais pas.Florent a écrit : ↑26 mars 2025, 14:51C'est exactement çaVertigoal42 a écrit : ↑26 mars 2025, 11:36 Il faut y aller en masse. Sans être ultra, on ne peut pas cautionner d’être les dindons de la farce d’un gouvernement autoritaire. Cette sanction injuste ne sert à rien !
Les gars, faut partager, envoyer aux élus signataires de la tribune dans le Monde, aux groupes de supporters, quelles que soient les couleurs, ultras ou non, sous FB, sous insta, sous Tiktok.... Partour, quel que soit le relais, on a besoin de vous !
Merci de votre signature mais surtout, merci pour vos relais, qu'ils soient amicaux, familiaux, syndicaux, n'importe : il faut vraiment arroser tout le monde
Franchement, si tout le monde s'y met un peu, il y a de quoi avoir un effet boule de neige interessant !