Tes critiques ne sont pas plus modérées que nos argumentations pour essayer de les modérer. Et on s'expose à des contradictions quand on tape sur tout ce qui bouge sans trop de nuance.Parasar a écrit : ↑19 mars 2025, 16:08 Old Side et Wert, et si on était 100% objectif ?
Old Side : Sainté Rennes : N'Guessan et Sissoko sur le banc, à la 76e N'Guessan rentre à la place de Stassin, Sissoko ne rentre que 10 mn plus tard, 2 matchs plus tard N'Guessan est titu et Sissoko remplaçant. Sissoko ne sort pas du banc. Match suivant, contre Nice, N'Guessan est dans le groupe, pas Sissoko. T'es ok que Sissoko est passé derrière N'Guessan en février APRES sa suspension ?
Wert, j'accepte toutes les contradictions que tu veux, dès lors qu'elles se basent sur des faits réels (cf exemple ci-dessus...) ou sur des opinions que j'ai réellement exprimées.
Depuis que j'ai eu l'outrcuidance d'exprimer mes doutes sur KSV, vous surinterprétez tout, et c'est lourd mais on vous l'a déja dit, votre jusqu'au boutisme est assez exceptionnel. Parce que dire par exemple qu'on n'a pas vu 6 plus technique qu'Ekwah, c'est plus qu'osé. On en parle de Didier Zokora au hasard ??
Il y a pourtant bien une contradiction à monter au créneau quand N'Guessan ou Stassin (même pour défendre Sissoko) joue et à crier à l'échec quand un jeune part du club (en plus quand tu sais qu'ils ont tout fait pour le retenir justement en le faisant justement jouer et en lui faisant une offre économique qui triplait son salaire)
On veut garder les jeunes mais on ne veut pas assumer le cout de leur formation en termes de temps de jeu au plus haut niveau parce qu'on préfèrera toujours dans une vision court terme un Monconduit ou un Sissoko. Si ça te rassure, tu n'es pas le seule à avoir cette contradiction.
Je demande juste que l'on s'en souvienne quand on critique un coach qui fait jouer un très jeune joueur (au détriment d'un trentenaire) ou nos dirigeants quand un jeune joueur s'en va. C'est dur de lutter en réalité et la progression du club et sa capacitié à retenir ses meilleurs jeunes, ne pourra être que lente à moins de sortir la planche à billet.