[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu
Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
Du coup on peut aligner Benauer le 29 mars ou pas ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Au-delà de Montpellier, il y a quand même le problème de l'équité sportive vis à vis du Havre, de Reims, ou d'Angers.Danish a écrit : ↑19 mars 2025, 08:13Se retrouver à 5 points du premier relegable ça va leur faire une belle jambe.Sosof a écrit : ↑19 mars 2025, 06:27Ben ils se retrouveraient à 5 pts au lieu de 8 de nous.Danish a écrit : ↑18 mars 2025, 22:46 Rejouer le match ou du moins les 30 minutes manquantes ?
Ok pourquoi pas mais je ne comprends pas l’attitude Gasset et de Montpellier.
Même si ils mettaient 3 buts et l’emportaient, leurs 3 points seraient annulés par la future sanction qu’ils vont se manger pour raison disciplinaire. Au mieux du mieux ils nous entraînent juste avec eux.
Leur sort est scellé, qu’espèrent-ils donc ?
Même si c'était très bien parti, nous n'avions pas encore la garantie de prendre 3 pts. (surtout à 10 vs 11, ce qui a mon avis risque de peser dans la balance).
Donc sanction de -3 pts pour Montpellier, match à terminer, et globalement toutes les parties (sportives) sont tenues. D'autant que d'enlever 3 pts à Montpellier, ça a un peu l'effet coup de bambou qu'a pu provoquer le deuxième but de Stassin.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
oui mais tu laisse dans ces conditions une jurisprudence qui sera encore pire.même finir le match n est pas la bonne solution certainement la moins pire mais elle arrangera plus Montpellier que nous car durant ce match ce sont les verts qui ont mis Montpellier au fond du trou .c est une des raisons que je ne suis pas pour. perso je pense que tout match arrêtés pour des raisons de violences dans les tribunes doit pas etre rejouer et donner perdu à l'équipe qui reçoit ou a celle responsable des débordements (parkage extérieur) .Robert Bidochon a écrit : ↑18 mars 2025, 16:36Il faudrait surtout des sanctions très sévères contre les "supporters" en cause. Il ne faut pas perdre de vue que ces personnes ont également privé le MHSC de la possibilité de se défendre. Montpellier va être contraint de mettre la main à la poche (sanctions LFP, et si finition du match prise en charge des frais supplémentaires du club invité).smh38 a écrit : ↑18 mars 2025, 16:22en rajouter non mais etre cohérent dans les sanctions ouid4221 a écrit : ↑18 mars 2025, 10:41dissolution du club aussi non ?smh38 a écrit : ↑18 mars 2025, 10:35entièrement d'accord mais par contre il faut une sanction pour Montpellier du huit-clos et des points en moins à minimaBenjo a écrit : ↑18 mars 2025, 10:26C'est en effet la meilleure solution pour nous (et surtout le goal average avec le Havre).
Je pense malgré tout que la sanction la plus juste (vis a vis du score), est de laisser la victoire 2 à 0 et de laisser tous les faits de matchs (afin que l'on ne soit pas plus avantagé face à d'autres concurrents)
c est bon ils vont prendre du huis clos normal c est pas la peine d en rajouter je pense
-
Si des points leur sont retirés, ca aura probablement pour effet de les démobiliser et donc de faciliter la tache de nos adversaires directs qu'ils vont jouerNomDeStade a écrit : ↑19 mars 2025, 08:32Au-delà de Montpellier, il y a quand même le problème de l'équité sportive vis à vis du Havre, de Reims, ou d'Angers.Danish a écrit : ↑19 mars 2025, 08:13Se retrouver à 5 points du premier relegable ça va leur faire une belle jambe.Sosof a écrit : ↑19 mars 2025, 06:27Ben ils se retrouveraient à 5 pts au lieu de 8 de nous.Danish a écrit : ↑18 mars 2025, 22:46 Rejouer le match ou du moins les 30 minutes manquantes ?
Même si ils mettaient 3 buts et l’emportaient, leurs 3 points seraient annulés par la future sanction qu’ils vont se manger pour raison disciplinaire. Au mieux du mieux ils nous entraînent juste avec eux.
Même si c'était très bien parti, nous n'avions pas encore la garantie de prendre 3 pts. (surtout à 10 vs 11, ce qui a mon avis risque de peser dans la balance).
Donc sanction de -3 pts pour Montpellier, match à terminer, et globalement toutes les parties (sportives) sont tenues. D'autant que d'enlever 3 pts à Montpellier, ça a un peu l'effet coup de bambou qu'a pu provoquer le deuxième but de Stassin.
-
Mais quelle équité sportive ??? où est l'équité sportive quand tu fais finir un match 2 semaines après alors que les joueurs n'ont pas la fatigue des 60 premières minutes, qu'ils n'ont plus la pression d'un stade contre eux, que peut être tu peux changer de compo car les joueurs alignés à l'époque se sont blessés entre temps , que tu peux même changer complétement de tactique car tu as vu que celle mise en place ne fonctionnait pas ...etc etc...NomDeStade a écrit : ↑19 mars 2025, 08:32Au-delà de Montpellier, il y a quand même le problème de l'équité sportive vis à vis du Havre, de Reims, ou d'Angers.Danish a écrit : ↑19 mars 2025, 08:13Se retrouver à 5 points du premier relegable ça va leur faire une belle jambe.Sosof a écrit : ↑19 mars 2025, 06:27Ben ils se retrouveraient à 5 pts au lieu de 8 de nous.Danish a écrit : ↑18 mars 2025, 22:46 Rejouer le match ou du moins les 30 minutes manquantes ?
Comment en étant supporter de l'ASSE on peut défendre ce point de vue ... Que les Montpelliérains pour défendre leur bifteck nous sortent de telles conneries, d'accord... mais là vraiment je vois pas...
-
C'est un argument hyper important que tu avances.Mattiloan a écrit : ↑19 mars 2025, 08:52Si des points leur sont retirés, ca aura probablement pour effet de les démobiliser et donc de faciliter la tache de nos adversaires directs qu'ils vont jouerNomDeStade a écrit : ↑19 mars 2025, 08:32Au-delà de Montpellier, il y a quand même le problème de l'équité sportive vis à vis du Havre, de Reims, ou d'Angers.Danish a écrit : ↑19 mars 2025, 08:13Se retrouver à 5 points du premier relegable ça va leur faire une belle jambe.Sosof a écrit : ↑19 mars 2025, 06:27Ben ils se retrouveraient à 5 pts au lieu de 8 de nous.Danish a écrit : ↑18 mars 2025, 22:46 Rejouer le match ou du moins les 30 minutes manquantes ?
Montpellier doit encore jouer: Le Havre, Angers, Reims et Nantes.
S'il sont démobilisés c'est 3 pts pour 4 de nos adversaires directs, donc autant dire que notre victoire du week-end dernier risque de ne pas servir à grand chose (sachant qu'elle n'est pas encore entérinée).
J'ai très peur que la LFP fasse de la merde et fausse la fin du championnat.
-
vu sa prestation de dimanche dernier, je suis pas sûr que sa présence sur le terrain soit un avantage.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
-
Il est quand meme meilleurs que Batu et Abdelhamid !Iggy a écrit : ↑19 mars 2025, 09:05vu sa prestation de dimanche dernier, je suis pas sûr que sa présence sur le terrain soit un avantage.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
-
D’accord avec ça. Les précédents montrent que la commission ne fait rejouer le match que lorsque le club fautif ( celui qui reçoit) mene au score.smh38 a écrit : ↑19 mars 2025, 08:48oui mais tu laisse dans ces conditions une jurisprudence qui sera encore pire.même finir le match n est pas la bonne solution certainement la moins pire mais elle arrangera plus Montpellier que nous car durant ce match ce sont les verts qui ont mis Montpellier au fond du trou .c est une des raisons que je ne suis pas pour. perso je pense que tout match arrêtés pour des raisons de violences dans les tribunes doit pas etre rejouer et donner perdu à l'équipe qui reçoit ou a celle responsable des débordements (parkage extérieur) .Robert Bidochon a écrit : ↑18 mars 2025, 16:36Il faudrait surtout des sanctions très sévères contre les "supporters" en cause. Il ne faut pas perdre de vue que ces personnes ont également privé le MHSC de la possibilité de se défendre. Montpellier va être contraint de mettre la main à la poche (sanctions LFP, et si finition du match prise en charge des frais supplémentaires du club invité).smh38 a écrit : ↑18 mars 2025, 16:22en rajouter non mais etre cohérent dans les sanctions ouid4221 a écrit : ↑18 mars 2025, 10:41dissolution du club aussi non ?smh38 a écrit : ↑18 mars 2025, 10:35entièrement d'accord mais par contre il faut une sanction pour Montpellier du huit-clos et des points en moins à minimaBenjo a écrit : ↑18 mars 2025, 10:26C'est en effet la meilleure solution pour nous (et surtout le goal average avec le Havre).
Je pense malgré tout que la sanction la plus juste (vis a vis du score), est de laisser la victoire 2 à 0 et de laisser tous les faits de matchs (afin que l'on ne soit pas plus avantagé face à d'autres concurrents)
c est bon ils vont prendre du huis clos normal c est pas la peine d en rajouter je pense
C’est une forme de sanction.
Mais,q lorsque l’équipe visiteuse est devant et que la rencontre est interrompue par des faits relevant de la responsabilité du club recevant, dans tous les cas c’est match perdu. Ce serait un précédent inexplicable que e faire rejouer ce match.
-
Tu veux sans doute dire, qu'il est meilleur quand il est encore sur le terrain. Parce que son ratio de cartons rapporté à son temps de jeu est assez conséquent et il ne faudrait pas oublier ce paramètre.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 09:07Il est quand meme meilleurs que Batu et Abdelhamid !Iggy a écrit : ↑19 mars 2025, 09:05vu sa prestation de dimanche dernier, je suis pas sûr que sa présence sur le terrain soit un avantage.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
-
Montpellier en perdant face à nous a d'ors et déjà de grandes chances d'être démobilisés pour la fin de saison. Même cas pour Paris s'il l'emporte face à nous, leur fin de saison se résume à conserver leur invincibilité (chance pour nous, Luis Enrique est du genre lâche-rien).encorevert a écrit : ↑19 mars 2025, 09:00C'est un argument hyper important que tu avances.Mattiloan a écrit : ↑19 mars 2025, 08:52Si des points leur sont retirés, ca aura probablement pour effet de les démobiliser et donc de faciliter la tache de nos adversaires directs qu'ils vont jouerNomDeStade a écrit : ↑19 mars 2025, 08:32Au-delà de Montpellier, il y a quand même le problème de l'équité sportive vis à vis du Havre, de Reims, ou d'Angers.Danish a écrit : ↑19 mars 2025, 08:13Se retrouver à 5 points du premier relegable ça va leur faire une belle jambe.Sosof a écrit : ↑19 mars 2025, 06:27Ben ils se retrouveraient à 5 pts au lieu de 8 de nous.Danish a écrit : ↑18 mars 2025, 22:46 Rejouer le match ou du moins les 30 minutes manquantes ?
Montpellier doit encore jouer: Le Havre, Angers, Reims et Nantes.
S'il sont démobilisés c'est 3 pts pour 4 de nos adversaires directs, donc autant dire que notre victoire du week-end dernier risque de ne pas servir à grand chose (sachant qu'elle n'est pas encore entérinée).
J'ai très peur que la LFP fasse de la merde et fausse la fin du championnat.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Friteuse a écrit : ↑19 mars 2025, 07:55Et puis Lucas il a tiré la langue.Fabulo a écrit : ↑19 mars 2025, 01:37 La prochaine suggestion de Montpellier sera de demander la victoire sur tapis vert en expliquant que ses joueurs n’y sont pour rien, alors que les joueurs stéphanois ont clairement tout fait pour que ca dégénère. Parce qu’en marquant à 10 contre 11, ils savaient forcément que ca n’irait pas au bout.

-
Si c’est le cas, honnêtement, je ne vois pas comment le match peut reprendre.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
Les équipes ne seront plus les mêmes, la situation sera differente (Montpellier sera deja condamné ou au contraire a 2 ou 3 points), l'état d’esprit sera donc totalement différent.
Je ne vois pas comment la ligue peut justifier de reprendre le match dans ces conditions
-
Pour l'instant, vu le peu de temps de jeu qu'il a eu (il vient d'arriver)je suis pas sûr qu'on puisse affirmer ça, en tout cas je ne le ferai pas pour l'instant. Il a un autre style que Batu en étant moins physique dans ses interventions sur l'homme mais ça ne l'a pas empêcher de se prendre 3 cartons en 2 matchs. Sur le dernier matchs ce sont des relances dans les pieds de l'adversaire, un jeu tête pas terrible, et il s'est tout de même fait effacer plusieurs fois. Pour l'instant il affiche le niveau d'un gars qui n'a pas été retenu pour jouer en L1 par son club formateur. Il est encore jeune et vient d'arriver (il va aussi acquérir des repères) et progressera peut-être en tout cas je l'espère.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 09:07Il est quand meme meilleurs que Batu et Abdelhamid !Iggy a écrit : ↑19 mars 2025, 09:05vu sa prestation de dimanche dernier, je suis pas sûr que sa présence sur le terrain soit un avantage.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
Après l'organisation de l'équipe n'aide pas à mettre en valeur les défenseurs c'est un fait.
-
Oui ils veulent aussi que Nordin et Tamasi reviennent jouer le match parce que c’est pas juste qu’ils soient partis au milieu de la saison.Alexsio a écrit : ↑18 mars 2025, 23:03Ce matin j'avais cru comprendre qu'ils voulaient continuer le match pendant 35 minutes mais ils semblent avoir changé d'avis dans la journée et demandent maintenant de rejouer tout le match. Mais sur quelle planète vivent-ils ces gars-là ? Ils se sont faits manger même à 11 contre 10 et ce sont les Verts qui seraient pénalisés ? Je me méfie de la décision que prendra la Ligue. Je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises.encorevert a écrit : ↑18 mars 2025, 22:53Il espère gagner le match et ne prendre que des huis-clos comme sanction. Il espère peut-être aussi récupérer des joueurs blessés pour ce match. J'avoue ne pas trop connaître le règlement sur qui pourrait jouer.Danish a écrit : ↑18 mars 2025, 22:46 Rejouer le match ou du moins les 30 minutes manquantes ?
Les cons, ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.
-
Si tu preferes voir Batu ou Abdelhamid sur le terrain qui regardent passer les attaquants mais qui ne prennent pas de carton libre a toi !encorevert a écrit : ↑19 mars 2025, 09:13Tu veux sans doute dire, qu'il est meilleur quand il est encore sur le terrain. Parce que son ratio de cartons rapporté à son temps de jeu est assez conséquent et il ne faudrait pas oublier ce paramètre.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 09:07Il est quand meme meilleurs que Batu et Abdelhamid !Iggy a écrit : ↑19 mars 2025, 09:05vu sa prestation de dimanche dernier, je suis pas sûr que sa présence sur le terrain soit un avantage.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
-
En tant qu'ex-avocat, Gazidis doit avoir déjà un dossier bien fourni lui permettant de démontrer que chaque fois qu'un match a été arrêté alors que l'équipe visiteuse l'emportait, la décision a toujours été victoire sur tapis vert. J'espère qu'il ne se laissera pas faire.
-
Batu il ne les regarde pas passer : il les découpe dans la surfacetoujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 10:11Si tu preferes voir Batu ou Abdelhamid sur le terrain qui regardent passer les attaquants mais qui ne prennent pas de carton libre a toi !encorevert a écrit : ↑19 mars 2025, 09:13Tu veux sans doute dire, qu'il est meilleur quand il est encore sur le terrain. Parce que son ratio de cartons rapporté à son temps de jeu est assez conséquent et il ne faudrait pas oublier ce paramètre.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 09:07Il est quand meme meilleurs que Batu et Abdelhamid !Iggy a écrit : ↑19 mars 2025, 09:05vu sa prestation de dimanche dernier, je suis pas sûr que sa présence sur le terrain soit un avantage.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !

Je suis d'accord pour dire que Bernauer et peut-être moins pire que les autres, mais pour le moment il ne m'a pas prouvé qu'il était celui qui pourrait solidifier notre défense.
-
Je me pose la question
Il n'y a que montpellier qui est convoqué devant la comission et l'histoire se règle entre le plaignant la ligue et le coupable Montpellier , sauf erreur nous n'avons pas à être consulter sur le dossier
Il n'y a que montpellier qui est convoqué devant la comission et l'histoire se règle entre le plaignant la ligue et le coupable Montpellier , sauf erreur nous n'avons pas à être consulter sur le dossier
-
Exact, normalement seul les dirigeants du club mis en cause, les arbitres et les délégués du match sont convoqués
-
On va se faire fourrer sur cette affaire c est obligé !!!
-
toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 09:07Il est quand meme meilleurs que Batu et Abdelhamid !Iggy a écrit : ↑19 mars 2025, 09:05vu sa prestation de dimanche dernier, je suis pas sûr que sa présence sur le terrain soit un avantage.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
Meilleur parcequ'il a fait un semblant de bon match contre le très grand Havre FC ? Ah ...
Totalement à côté face à Montpellier même si sanction sévère.. plusieurs relances en touche ou dans les pieds adverses... Et je ne parle pas du penalty face à Angers etc.. il est aussi faible que les autres.. il a pour lui le fait de ne jouer que depuis récemment contrairement à batu et Abdel.. mais hormis ça .. je me répète mais un mec qui n'arrive même pas à déloger Théophile Catherine ( pas tout jeune ) de sa place de titulaire dans le très renommé championnat croate c'est dire...
Mais on aura l'occasion de le voir davantage puisqu'il a l'air d'avoir gagné sa place.. quand il reviendra de suspension..
-
J'en ai bien peur. A en lire certains articles la défense de Montpellier repose sur le fait que si Stassin n'avait pas chambré le public rien ne se serait passé...Ils demandent donc le match à rejouer. Honte à eux !Camiloverde a écrit : ↑19 mars 2025, 10:46 On va se faire fourrer sur cette affaire c est obligé !!!
-
Mais je ne vois pas pourquoi la commission des compétitions ne trancherait pas aujd le sort du match ... et celle de discipline peut très bien mettre en instruction pour le reste des sanctions ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
oui assez d'accord avec ça.Tchotcholoko a écrit : ↑19 mars 2025, 10:46toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 09:07Il est quand meme meilleurs que Batu et Abdelhamid !Iggy a écrit : ↑19 mars 2025, 09:05vu sa prestation de dimanche dernier, je suis pas sûr que sa présence sur le terrain soit un avantage.toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2025, 08:25 Le verdict pourrait tomber le 2 avril soit apres le match contre QSG !
Meilleur parcequ'il a fait un semblant de bon match contre le très grand Havre FC ? Ah ...
Totalement à côté face à Montpellier même si sanction sévère.. plusieurs relances en touche ou dans les pieds adverses... Et je ne parle pas du penalty face à Angers etc.. il est aussi faible que les autres.. il a pour lui le fait de ne jouer que depuis récemment contrairement à batu et Abdel.. mais hormis ça .. je me répète mais un mec qui n'arrive même pas à déloger Théophile Catherine ( pas tout jeune ) de sa place de titulaire dans le très renommé championnat croate c'est dire...
Mais on aura l'occasion de le voir davantage puisqu'il a l'air d'avoir gagné sa place.. quand il reviendra de suspension..
pour le moment, il est impossible de certifier que Bernauer est meilleur que Batu et Abdelhamid malheureusement. trop de cartons, un rouge, et un péno provoqué, et des relances données directement à l'adversaire à montpellier, qui ont provoqué les colères de EH.
donc bon...
on espère tous qu'il soit meilleur mais pour le moment, ce n'est pas flagrant.