Je suis d'accord sur le fait que je vois mal comment on pourrait décider de rejouer complètement le match, voir même de reprendre à la 63ème.Moufles a écrit : ↑18 mars 2025, 14:57Qu’ils se défendent et qu’ils défendent leur club me fait dire qu’ils sont dans leur rôle. Penser que le match puisse être donné à rejouer entièrement, ou pour la dernière demi-heure, me semble être complètement lunaire tant l’équité sportive serait bafouée car, une fois n’est pas coutume, je crois que non seulement nous aurions gagné le match à 10, mais qu’en plus nous aurions marqué plus de buts. Les Montpelliérains avaient complètement lâché l’affaire.Zed a écrit : ↑18 mars 2025, 14:47Ils essayent de mettre un semblant de pression sur la commission, on a fait pareil hier. C'est le jeu, ils se défendentMoufles a écrit : ↑18 mars 2025, 14:41Simplement imaginer que le match puisse reprendre comme si de rien n’était démontre à quel point le microcosme footballistique est hors sol.Vertigoal42 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:34 Gasset toujours en poste ... parce qu'ils sont persuadés que le match sera à rejouer. Ils ont peur de rien les mecs
À gerber![]()
En revanche, la partie en gras de ton message, je suis moins sur que toi :
Il me semble que sur l'action précédent notre second but, Montpellier n'est pas loin d'égaliser sur corner. La balle arrive dans les bras de Larsonneur heureusement mais Montpellier jouait haut pour égaliser. Je ne dirai pas qu'ils avaient "complètement laché l'affaire" et qu'on "aurait gagné en marquant plus de but". Cette infériorité numérique, couplée à notre fragilité défensive depuis le début de saison, m'aurait empêché de me réjouir avant le coup de siffler final.
Le message envoyé si le match reprenait ou qu'il était rejoué à huis clos depuis le départ, ce serait vraiment :
"Tu prends la marée à domicile ? Pense à envoyer quelques fumis sur le terrain : tes joueurs pourront se remettre les idées en place et retenter leur chance plus tard.
L'adversaire ? Aucun problème, il est à notre disposition. Il n'aura plus qu'à accepter et se farcira un deuxième déplacement de l'équipe, du staff, etc"