[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84

Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu

Message par vertdu84 »

Vu que Paris a tendance à fausser le championnat à la fin .
S'ils gagnent ce soir ils auront 19 pts d'avance et donc quasiment championnat.
Vu qu'ils jouent Dunkerque 4 jours après ils vont sûrement envoyer leur équipe B
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
dimi

Re: [J26] MHSC - ASSE le dimanche 16 mars à 17h15

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 16 mars 2025, 21:04
Coach-Mic a écrit : 16 mars 2025, 19:13 Même a 2-0 on n'était pas certain de gagner a 10.
Si le match reprend a la 55eme idem.
Espérons un match gagné sur tapis vert
Ce devrait pas être tapis vert mais résultat entériné, non?
On est pas paris Lyon ou l om, a mon avis les 30 mn restantes seront a rejouer à huis clot a 11 contre 10
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Appels de gasset?
Stratienne

Message par Stratienne »

martien a écrit : 16 mars 2025, 21:04 Sur le péno contre Angers, même si c'est sévère de siffler, je lui en ai voulu car son intervention est risquée, maladroite, débile et irresponsable à ce moment là.
Là je n'arrive pas à lui en vouloir, tellement c'est lunaire d'exclure un joueur sur un contact aussi anodin en pleine course.
et la var ne reagi pas c est aussi scandaleux
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Florent

Message par Florent »

Fourina a écrit : 16 mars 2025, 20:57
Dannyboy42 a écrit : 16 mars 2025, 20:51
Florent a écrit : 16 mars 2025, 20:45
Dannyboy42 a écrit : 16 mars 2025, 20:40 Sur les réseaux la plupart des supporters montpelliérains trouveraient cela logique de donne la victoire aux stéphanois sur tapis vert
Nous voilà rassurés.
C'est pour indiquer la tendance. Pas obligé d'être continuellement pédant
L'air parisien... :mrgreen:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
machiavel

Message par machiavel »

fredleVERT a écrit : 16 mars 2025, 21:09 Appels de gasset?
Moi aussi je n'ai pas compris.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Salisbury

Message par Salisbury »

martien a écrit : 16 mars 2025, 20:13
Salisbury a écrit : 16 mars 2025, 20:07
Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 19:48
Couramiaud Poitevin a écrit : 16 mars 2025, 19:48 J'ai pas regardé le match. Est-ce qu'on jouait bien ?
On faisait plutot un bon match oui
Hein ??
Un de nos matchs les plus mauvais, pas la maitrise du ballon...
Deux buts en 4 occasions

Pas su tout d'accord, on a plus de 60% de possession, 6 tirs cadrés, nettement plus d'occasions qu'eux... Alors bien sûr qu'on est toujours fébriles et loin d'être parfaits, on reste une faible équipe, mais on fait un match plus que correct et surtout deux excellents débuts de mi-temps (avec des attaques incisives, de belles combinaisons notamment entre Cardo et Stassin, une animation plutôt fluide).
A froid, je dirais maintenant qu'on a bien profité de nos rares temps forts pour se créer des occasions, tenter.

Surpris par la stat de possession (ça s'est sans doute amélioré après la 40è), j'ai trouvé que notre milieu de terrain était incapable de mettre le pied sur le ballon, on remontait souvent par Maçon, quand ce n'était pas une passe longue de Bernauer.

Bref, on prend, on savoure, mais ce ne sera pas toujours une telle défense en face.

ALV
Leao Pedro, 2012-2025
PtitLu

Message par PtitLu »

dimi a écrit : 16 mars 2025, 20:21
PtitLu a écrit : 16 mars 2025, 20:17
dimi a écrit : 16 mars 2025, 20:12
Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 20:09
dimi a écrit : 16 mars 2025, 19:58
Ligérien a écrit : 16 mars 2025, 19:36
Gonzalo Ramirez a écrit : 16 mars 2025, 19:28
ZDV a écrit : 16 mars 2025, 19:22
Alexsio a écrit : 16 mars 2025, 19:20
titin21 a écrit : 16 mars 2025, 19:14 Attention quand même à attendre la décision de la ligue.
Deux possibilités, match gagné pour nous ou match à reprendre à la 55ème minute (0-2 mais à 10) à huis clos.
Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
Il est impossible de faire rejouer le match à 0-0. Ce serait une arnaque historique.
Mais comme les sanctions se durcissent de plus en plus on devrait avoir match gagné sur tapis vert. Encore que les joueurs de Montpellier ne sont pas fautifs. C'est là qu'est le pb.
Aucun logique à ne pas avoir victoire d'office pour nous. IL y a deux ans, Rodez gagnait 1-0 et le match a été interrompu à la 10ème minute. Victoire sur tapis vert pour Rodez. Là on était à la 55ème....
La différence c'est qu'un joueur de Rodez avait été "agressé" par un supporter de Bordeaux et n'était plus en état de jouer. Là les incidents n'ont pas concerné les joueurs. Ça sent 1 ou 3 points de pénalité pour Montpellier et match à terminer.
Mais Montpellier a un précédent cela devrait jouer pour ne pas continuer ce match et nous donner 3 points soit par validation du résultat ou par pénalité
Reims et Le Havre vont mettre la pression sur la ligue pour jouer les mn restantes, et nous nos Bisounours vont se laisser faire
C'est presque rafraîchissant de lire autant d'âneries, merci de m'avoir fait sourire
Reste correct svp

Tu crois que les présidents de ces deux clubs accepteraient une décision donnant la victoire à l asse

Évidemment qu ils l ouvrir aient

Quand à nos dirigeants ils ont déjà prouvé maintes fois leurs absences de réaction, y a qu a voir leurs non réactions sur l arbitrage
Bon après dimi, j'y crois quand même pas du tout que des clubs puissent mettre pression sur ce genre de décision. Fin t'imagines, sur absolument toutes les décisions que doivent rendre la commission, t'aurais des clubs qui pousseraient plus dans un sens parce que ça les arrange. Ça serait un bordel sans nom, ils ne se cacheraient même plus de corruption dans un tel contexte.
Et Le Havre et Reims sont extérieurs au match de cette aprem, ils n'ont rien à demander.

Après que la commission soit un ramassis de crétins qui peuvent nous la mettre à l'envers, c'est possible mais c'est autre chose.
Mais enfin les gars arrêtez d être naïfs, les différentes vidéo qui ont fuite sur les réunions a la ligue, on voit bien des luttes d influence

Les différentes commissions, vous croyez vraiment qu elles sont indépendantes

On a eu des dizaines d exemple que non
Oui fin l'extrême inverse de voir le mal partout c'est pas mieux. Tu penses vraiment que dans cette lutte d'influence, Le Havre et Reims ont beaucoup de poids ? Ce genre d'histoire, c'est surtout entre Nasser et son PSG ou encore les quenelles. Même l'OM j'ai l'impression qu'ils se sentent souvent flouer. Probablement à tord, ils sont encore plus parano que nous.
Je pense vraiment pas que les discussions du maintien c'est leur soucis principal, encore moins maintenant. Si décision contraire à la logique on a concernant ce match, ça sera d'avantage parce qu'on des nullos à la Ligue. Mais pas qu'ils ont écouté d'autres équipes, extérieures à ce match qui plus est.
Image
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 21:07
fredleVERT a écrit : 16 mars 2025, 21:06
Wolfi a écrit : 16 mars 2025, 21:00
Dannyboy42 a écrit : 16 mars 2025, 20:53
Wolfi a écrit : 16 mars 2025, 20:51 Bernauer qui a une nouvelle fois essayé de foutre la saison en l'air. Ce mec est un danger pour le club.
Je pense qu'il faut relativiser un peu. Toutes les décisions le concernant sont litigieuses voir sévères++

Je note qu'il fait beaucoup de bien derrière et que c'est le seul avec un peu de technique pour bien relancer.
Si il pouvait seulement arrêter de faire des fautes qui ont potentiellement un impact catastrophique pour le club, ça serait parfait c'est tout ce que je demande. :mrgreen:
Bernaueur prends un second jaune vraiment très sévère et franchement il a une qualité de placement intéressante et un certaine aisance avec le ballon qui rassure.
J'aime bien ses relances en plus, 9 fois sur 10 dans les pieds d'un coéquipier
Demande à Horneland ce qu'il en pensait cet après-midi...
vertdusud

Message par vertdusud »

ozzy a écrit : 16 mars 2025, 20:07
vertdusud a écrit : 16 mars 2025, 20:06
martien a écrit : 16 mars 2025, 19:38 Mais il n'y a pas une question de temps, dans les règlements, pour savoir si on peut reporter une partie de match restante ou non ? Il me semblait que c'était possible seulement s'il restait au moins une mi-temps à jouer.

Pour moi la décision la plus logique voire évidente serait d'entériner le résultat (pas de tapis vert car ce serait un scandale d'annuler les buts de Stassin) + sanction pour Montpellier à côté (suspension de stade voire pt de pénalité ?).
Les buts de stassin comptabilisés ou pas , meme lui il doit s'en tapper...par contre en cas de defaite sur tapis vert il me semble qu'on aurait les 3 points mais zero au goal average et 0 points pour montpellier mais -3 au GA, ce qui serait bien plus pénalisant vu que la 16eme ou 15eme place peuvent se jouer au GA
A confirmer par un féru des règlements de la ligue
Ils peuvent également mettre victoire sur tapis vert en maintenant le score
Oui bien sur mais là je parlais du cas de défaite par pénalité pour Montpellier par 0-3
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

meta_42 a écrit : 16 mars 2025, 19:27 l'autre truc chiant, c'est qu'il y avait moyen de vraiment batir quelque chose au niveau du groupe ce soir : victoire a l'exterieur, en inferiorite numerique, peut-etre un clean sheet... rien ne nous sera epargne franchement...

rien que pour ca, je nous trouve deja bien assez desavantage par ce qui s'est passe...
Y avait aussi moyen d’en prendre 2 ou 3 à 10 contre 11 :(
Neidzabez

Message par Neidzabez »

martien a écrit : 16 mars 2025, 20:49
Neidzabez a écrit : 16 mars 2025, 20:35 La première mi temps a été d'une faiblesse technique affligeante, en dehors du but. Le reste, c'est de la littérature.
On sait qu'on est faibles, il n'empêche qu'on avait en notre faveur les occasions, la possession, et le score. Avec de belles séquences sur le début de match, et sur le début de seconde mi-temps à 10. 3 points dans un match capital (sauf scandale), le reste c'est de la littérature comme tu dis.
Les trois points sont pour l'heure hypothétiques. Je n'ai pas pu voir la seconde mi-temps mais la première était extrêmement faible de la part des deux équipes. Il y a eu beaucoup de fautes techniques, beaucoup de transmissions dégueulasses qui arrivaient dans les pieds des adversaires, beaucoup de ballons dégagés directement sur les adversaires.
Au regard des commentaires qui laissaient croire que le match était bon, j'ai estimé que cette précision était nécessaire.
Je suis bien entendu d'accord avec toi, quand on aura les trois points on sera tous content et on se foutra du reste.
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Ca se passe comment si l'on doit reprendre le match et que d'ici la il y a un blessé ?
C'est compté comme un remplacement ?
Florent

Message par Florent »

baggio42 a écrit : 16 mars 2025, 21:01
nyme a écrit : 16 mars 2025, 19:52
baggio42 a écrit : 16 mars 2025, 19:47
nyme a écrit : 16 mars 2025, 19:44
baggio42 a écrit : 16 mars 2025, 19:43
Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 19:41
baggio42 a écrit : 16 mars 2025, 19:40
Druss a écrit : 16 mars 2025, 19:36 La question que je me pose : vu que la rencontre n’est pas allée à son terme, est-ce que la suspension automatique pour le prochain match est d'actualité ?
On joue Paris au prochain match.
J'espère que Bernauer ne sera pas aligné.
Pourquoi? Et qui a la place du coup?
Parce su'il purgera sa suspension.
Abdelhamid à la place.
Paris, on s'en fou...
Sauf qu'avec le rouge, il va prendre au moins deux matchs !
Jaune+jaune...
+ 2 jaunes en cours ! Il ne faut pas l'oublier !
Déjà le jaune seul, cela faisait 3 jaunes et donc 1 match.
Il va finir bourrer.
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Obénit

Message par Obénit »

Stratienne a écrit : 16 mars 2025, 21:09
martien a écrit : 16 mars 2025, 21:04 Sur le péno contre Angers, même si c'est sévère de siffler, je lui en ai voulu car son intervention est risquée, maladroite, débile et irresponsable à ce moment là.
Là je n'arrive pas à lui en vouloir, tellement c'est lunaire d'exclure un joueur sur un contact aussi anodin en pleine course.
La var ne peut pas intervenir sur un carton jaune, si?
rogermilla

Message par rogermilla »

Je serais dirigeant de Montpellier je demanderais le match perdu. Leur club étant de toutes façons promis à la L2, autant prendre un max de sanctions cette saison pour repartir sans point de pénalité la saison prochaine.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 16 mars 2025, 21:12
Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 21:07
fredleVERT a écrit : 16 mars 2025, 21:06
Wolfi a écrit : 16 mars 2025, 21:00
Dannyboy42 a écrit : 16 mars 2025, 20:53
Wolfi a écrit : 16 mars 2025, 20:51 Bernauer qui a une nouvelle fois essayé de foutre la saison en l'air. Ce mec est un danger pour le club.
Je pense qu'il faut relativiser un peu. Toutes les décisions le concernant sont litigieuses voir sévères++

Je note qu'il fait beaucoup de bien derrière et que c'est le seul avec un peu de technique pour bien relancer.
Si il pouvait seulement arrêter de faire des fautes qui ont potentiellement un impact catastrophique pour le club, ça serait parfait c'est tout ce que je demande. :mrgreen:
Bernaueur prends un second jaune vraiment très sévère et franchement il a une qualité de placement intéressante et un certaine aisance avec le ballon qui rassure.
J'aime bien ses relances en plus, 9 fois sur 10 dans les pieds d'un coéquipier
Demande à Horneland ce qu'il en pensait cet après-midi...
Bizarrement je ne lui demanderai pas, mais je les ai trouvé bien plus propre que celle de nadé abdelhamid ou encore batu
verttoujours

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 16 mars 2025, 21:05
dronchau a écrit : 16 mars 2025, 19:47 Quand sera pris cette décision ?
Assez rapidement je pense (je dirais d'ici une dizaine de jours).
Nous aurons match gagné car Montpellier ne va pas la ramener pour éviter de trop ramasser.
J'espère que nos deux buts seront entérinés afin de remonter un peu notre différence de buts (sait-on jamais).

Que pensez-vous de notre match ?
C'est le plus important non ? On est encore en vie (ce qui je pense n'aurait pas été le cas si nul ou défaite).
On a fait le match qu'il fallait je trouve mais on a encore de très grandes pistes d'amélioration.
Montpellier était en L2 avant ce match où ils ont été très faibles, je ne suis pas surpris. Ils ont joué la carte provocation, sans surprise, avec l'aide d'un arbitre qui nous déteste.
Mais nous on sort vivants d'un traquenard (supporters interdits, arbitrage encore lunaire, appels de Gasset, hôtel des verts attaqués, tribune en feu...).
C'est plus par rapport à ce contexte que par rapport à l'adversaire que notre performance est intéressante. ça semble aller un peu mieux dans les têtes et je trouve que ça bosse plutôt bien avec le viking dont j'ai particulièrement apprécié la capacité d'adaptation à la mi-temps.
L hotel des verts a été attaqué ?
Pas vu l info
Tu as vu ça où ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
la buse

Message par la buse »

verttoujours a écrit : 16 mars 2025, 21:19
Nous aurons match gagné car Montpellier ne va pas la ramener pour éviter de trop ramasser.
J'espère que nos deux buts seront entérinés afin de remonter un peu notre différence de buts (sait-on jamais).

C'est le plus important non ? On est encore en vie (ce qui je pense n'aurait pas été le cas si nul ou défaite).
On a fait le match qu'il fallait je trouve mais on a encore de très grandes pistes d'amélioration.
Montpellier était en L2 avant ce match où ils ont été très faibles, je ne suis pas surpris. Ils ont joué la carte provocation, sans surprise, avec l'aide d'un arbitre qui nous déteste.
Mais nous on sort vivants d'un traquenard (supporters interdits, arbitrage encore lunaire, appels de Gasset, hôtel des verts attaqués, tribune en feu...).
C'est plus par rapport à ce contexte que par rapport à l'adversaire que notre performance est intéressante. ça semble aller un peu mieux dans les têtes et je trouve que ça bosse plutôt bien avec le viking dont j'ai particulièrement apprécié la capacité d'adaptation à la mi-temps.
Pas vu l info
Tu as vu ça où ?
France Info me semble-t-il.
verttoujours

Message par verttoujours »

rogermilla a écrit : 16 mars 2025, 21:18 Je serais dirigeant de Montpellier je demanderais le match perdu. Leur club étant de toutes façons promis à la L2, autant prendre un max de sanctions cette saison pour repartir sans point de pénalité la saison prochaine.
J ai vu l interview de gasset sur dazn
Il était dépité, et résigné et a dit qu il avait échoué dans sa mission et que son club n avait pas le niveau de la ligue un.
On avait l impression qu il actait la défaite aujourd'hui
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
machiavel

Message par machiavel »

rogermilla a écrit : 16 mars 2025, 21:18 Je serais dirigeant de Montpellier je demanderais le match perdu. Leur club étant de toutes façons promis à la L2, autant prendre un max de sanctions cette saison pour repartir sans point de pénalité la saison prochaine.
Évidement autant purger maintenant pour eux.
martien

Message par martien »

Juste pour finir sur le rouge: au delà des considérations techniques, je pense qu'on peut au moins reconnaître, si on regarde le foot depuis un certain temps, que ça n'arrive quasiment jamais, de voir un joueur exclu en première mi-temps pour une faute aussi légère (tenez il y en a eu une similaire lors de PSG-OM, et pas de carton). Et on peut aussi reconnaître que c'est assez impressionnant de voir à quel point on prend toujours le max sur les situations litigieuses ces derniers temps (contrairement à nos adversaires, cf l'attentat du rennais sur Bouchouari).
Evidemment qu'il n'y a pas de complot, mais je ne vois pas l'intérêt de nier ça, on a une poisse pas possible avec l'arbitrage cette saison et on prend incroyablement cher, en plus de notre faiblesse. Cette expulsion c'est tellement cher payé sans déconner, par rapport aux standards habituels du foot.
Ca contribue à rendre cette saison horriblement éprouvante.

Maintenant il nous faut ces trois points pour prendre un peu d'air, parce que si on doit encore se taper 30 minutes à 10 contre 11 je ne vais pas le supporter.
machiavel

Message par machiavel »

verttoujours a écrit : 16 mars 2025, 21:22
J ai vu l interview de gasset sur dazn
Il était dépité, et résigné et a dit qu il avait échoué dans sa mission et que son club n avait pas le niveau de la ligue un.
On avait l impression qu il actait la défaite aujourd'hui
Le seul lucide dans ce club.
martien

Message par martien »

Obénit a écrit : 16 mars 2025, 21:17
Stratienne a écrit : 16 mars 2025, 21:09
La var ne peut pas intervenir sur un carton jaune, si?
Non, et de toute façon il n'y a pas d' "erreur manifeste" d'un point de vue réglementaire, donc rien à reprocher à la VAR. C'est dans l'esprit que Letexier est à côté de la plaque, comme d'hab.
exapolx

Message par exapolx »

la buse a écrit : 16 mars 2025, 21:21
verttoujours a écrit : 16 mars 2025, 21:19

Pas vu l info
Tu as vu ça où ?
France Info me semble-t-il.
Répondre