Wohlfarth@77 a écrit : ↑13 mars 2025, 18:48
De toute manière L1 ou L2 il y aura un grand ménage, rien que pour l’attaque ça va bouger départ de Wadji, certainement Sissoko, Stassin et Zuricko si offre intéressante. Pour palier ces départs quelques idées de joueurs : Nkada T (Rodez) Irie C (Troyes) Kaars M (FC Magdeburg) Nunez J (Oslo) Sanchez Al (Lausanne) Myhre F (Brann) Venté D ( Hibernian FC)……..
Ça fait quand même très mercato L2 t'es noms
Même si y en a 2 ou 3 de bien intéressant.
Irie, Myrhe, Sanchez.
Mais ces 3 là ce serait uniquement si on reste en L1. Impossible d'aller les chercher si t'es en L2
Toulousain a écrit : ↑12 mars 2025, 12:30
Bentayg définitivement transféré
Ben moi, je préférais Bentayg que Cornud.
Et moi aussi !
+1
Déjà Bentayg en L2 c'était sacrément limite, alors j'imagine même pas en L1. Cornud est affreux mais c'est impossible de comparer avec Bentayg qu'on a vu qu'à l'échelon inférieur
Un vient d'un des faibles championnat européen, l'autre vient de faire ses preuves dans un des meilleurs championnat africain. Défensivement il y a peut-être match mais sur l'apport offensif même en L1, Bentayg aurait apporté plus
oui, Bentayg chez nous, le seul problème qu'on a eu, c'est surtout qu'on l'a... PAS ASSEZ VU JOUER pour juger !!! Sous ODO et dans une saison très particulière de montée, Bentayg n'a ni plus ni moins joué que Bouchouari chez nous les 6 derniers mois de la saison dernière... et s'imposer dans un club d'un des championnats majeurs d'Afrique (l'Egypte, dont les clubs sont au top dans le palmeres de la LDC Africaine), ça fait de Bentayg un candidat crédible pour la L1 en France... pas moins que je ne sais quel joueur Serbe tout à fait inconnu, en tout cas...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
L'avenir parlera pour dire où l'on sera - en L1 pardi - mais en premières recrues, ça serait cool de prendre des vrais yeux dans le recrutement.
Ca bosse bien à la formation - de façon générale - ça pêche dans le secteur professionnel où on est peut-être les pires élèves encore là-dessus.
Là surtout où il faut renforcer la structure car ça compte. La Data sera affinée encore et j'en passe. (Bénéfique pour tous à terme)
GoodRastaMan a écrit : ↑12 mars 2025, 13:17
Bentayg, avait une option d'achat autour du million d'euros.
Avec les 15M d'Amougou, ça fait 16M de ventes pour KSV
(pour 24M de d'achats).
Une balance de -8M pour la première année.
Eh oui car les euros tombent dans la poche du club vendeur, c'est bien connu.
Comme on sait tout des montants précis, des clauses (exemple : % sur la plus-value à la revente), du nombre d'intermédiaires qui se servent au passage, ou encore de l'étalement des paiements pour chaque transfert, ça devient super simple les calculs.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Anéanti...
Il va vite se barrer si on descend en L2.
J'avais un infime espoir qu'il ce soit attaché au club et qu'avec KSV qu'on ai les moyens de le conserver.
Mais si déjà en Mars il se pose la question, le lendemain de la descente il sera déjà entrain de négocier un départ.
J'ai mal
Anéanti...
J'avais un infime espoir qu'il ce soit attaché au club et qu'avec KSV qu'on ai les moyens de le conserver.
Mais si déjà en Mars il se pose la question, le lendemain de la descente il sera déjà entrain de négocier un départ.
J'ai mal
Il peut également très bien partir en prêt et si on remonte revenir, c'est ce qu'a fait Lorient cette année avec certains joueurs.
encore une fois c est trop tot pour tirer du plan sur la comete
on parle de mercato toute l année maintenant
vu la situation il est preferable de se concentrer sur l objectif du club
c'est sur mais c'est vrai que la question en cas d'echec cette saison c'est
Recruter des joueurs L2 pour remonter mais avoir des joueurs limités en L1 en cas de montée choix fait par l'ancienne direction qui nous complique la tache cette année
Soit continuer a recruter des joueurs "exotiques" en esperant monter pour être plus perfomant en L1 avec la difficulté de recruter ce genre de joueurs en L2
Anéanti...
J'ai mal
Il peut également très bien partir en prêt et si on remonte revenir, c'est ce qu'a fait Lorient cette année avec certains joueurs.
Je trouve ça un peu dégueulasse pour ceux qui ce seront cassé le cul à faire remonter le club et à qui on va dire : merci c'est bien mais on avait prêté les autres qui voulait quitter le navire et qui reviennent comme des fleurs en ligue 1 !
Quand je repense que Gigi Buffon et Del Piero était resté en série B à la Juve !
Autre temps, autre époque... je sais pourquoi le foot commence à devenir de plus en plus secondaire !
herve043 a écrit : ↑14 mars 2025, 11:52
encore une fois c'est le titre racoleur de but qui oriente la lecture mais il ne dit pas en cas de descente je vais demander à partir ...
en meme temps il a aucun interet a ce moment de la saison a dire cela
encore une fois c'est le titre racoleur de but qui oriente la lecture mais il ne dit pas en cas de descente je vais demander à partir ...
Oui, et en plus c'est le journaliste qui pose la question. Son interview est plutôt cool pour nous, en vrai.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
D'accord avec toi. Même si c'est humain, voir ton avant-centre qui vient d'arriver parler déjà d'un potentiel départ ou de son attachement à Anderlecht, ça ne prouve pas une motivation folle dans l'opération maintien et ça crée du bruit.
Mais bon, on a choisi de recruter des prospects donc va falloir s'y faire.
D'accord avec toi. Même si c'est humain, voir ton avant-centre qui vient d'arriver parler déjà d'un potentiel départ ou de son attachement à Anderlecht, ça ne prouve pas une motivation folle dans l'opération maintien et ça crée du bruit.
C'est pour ça que c'est "dommage" de ne pas avoir axé l'article sur le passage où il dit en substance "je vais tout donner jusqu'à la dernière seconde pour maintenir l'ASSE en Ligue 1".
Et qu'il vaut mieux relayer les potins que les articles de But! de manière générale
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
But de LOLO sont toujours dans la polémique pour nuire au club, quel intérêt de sortir du contexte une telle phrase si ce n'est pour déstabiliser un joueur et ses partenaires
C'est pour ça que c'est "dommage" de ne pas avoir axé l'article sur le passage où il dit en substance "je vais tout donner jusqu'à la dernière seconde pour maintenir l'ASSE en Ligue 1".
Et qu'il vaut mieux relayer les potins que les articles de But! de manière générale
Le problème est double. D'un côté, on reproche aux footeux de ne rien dire et de faire de la langue de bois. Et même quand ils en font ou quand ils disent un truc pas méchant (genre ici : on verra en cas de descente, je sais pas) ça devient un "Stassin va demannder à partir en fin de saison" ... Après, faudra pas s'étonner si les mecs parlent plus du tout
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
pierrolatto a écrit : ↑14 mars 2025, 15:07
But de LOLO sont toujours dans la polémique pour nuire au club, quel intérêt de sortir du contexte une telle phrase si ce n'est pour déstabiliser un joueur et ses partenaires
L'intérêt c'est juste de faire un titre qui donne envie aux gens de cliquer pour lire l'article et augmenter le nombre de pages vues sur leur site. C'est comme ça que fonctionne 95% d'internet.
Allez, j'ai cliqué pour la communauté (donc ne le faites pas). But parle d'une prolongation pour Bouchouari, mais y'a évidemment rien dans l'article. Ca cite un article de PV où on aurait un off des dirigeants, mais en fait absolument pas. PV dit simplement à propos d'Ekwah et de Bouchouari que pour stabiliser le milieu l'an prochain il faudrait lever l'option du premier et prolonger le 2eme.
Donc, voilà, j'ai donné mes 2 euros de pub à Laurent Hess et consorts. Ne faites pas la même erreur
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
pierrolatto a écrit : ↑14 mars 2025, 15:07
L'intérêt c'est juste de faire un titre qui donne envie aux gens de cliquer pour lire l'article et augmenter le nombre de pages vues sur leur site. C'est comme ça que fonctionne 95% d'internet.
Il y en a (des sites) qui sont gratinés.
Suivant le Vendée Globe,je vois un titre sur sport.fr "Jean le Cam,c'est fini".
Je me dis merde,il a dû démâter un truc comme ça.Comme je suis nouille,je clique....En fait ,il en avait fini avec une tempête.
Alors,les sport.fr,S score,et bien d'autres......
eric42 a écrit : ↑24 mars 2025, 22:15
Si on reste en L1 je pense que cette fois ci, les dirigeants ne feront pas deux fois les mêmes erreurs . Le recrutement sera conséquent et meilleur
M'ouais... Du coup, j'espère que les rumeurs de lever l'option d'achat de Bernauer, c'est du flan
eric42 a écrit : ↑24 mars 2025, 22:15
Si on reste en L1 je pense que cette fois ci, les dirigeants ne feront pas deux fois les mêmes erreurs . Le recrutement sera conséquent et meilleur
M'ouais... Du coup, j'espère que les rumeurs de lever l'option d'achat de Bernauer, c'est du flan
Il faudra attendre tout de meme un peu plus pour évaluer objectivement le Maxime.
De toute façon cette équipe manque d'équilibre dans beaucoup de secteurs .
L'option d'achat peut être automatiquement liée à notre maintien aussi. Si on a pas de levées automatiques sur elle et Ekwah, bien joué.
Par contre j'avoue ne plus me rappeler de son montant. 1,5 M€ ou 3 patates il me semble. (7 pour le Pierrot mais passons ici)
Perso', pour le 1er montant, c'est un Oui - pour l'apport au groupe, au quotidien, en plus du joueur - Le 2nd serait sujet à plus d'interrogations.
Dr.Makaveli a écrit : ↑25 mars 2025, 08:00
L'option d'achat peut être automatiquement liée à notre maintien aussi. Si on a pas de levées automatiques sur elle et Ekwah, bien joué.
Par contre j'avoue ne plus me rappeler de son montant. 1,5 M€ ou 3 patates il me semble. (7 pour le Pierrot mais passons ici)
Perso', pour le 1er montant, c'est un Oui - pour l'apport au groupe, au quotidien, en plus du joueur - Le 2nd serait sujet à plus d'interrogations.
De mémoire l'option d'achat est à 6.5M€, ce qui me semble assez important compte tenu du niveau affiché par le joueur.
Je ne vois pas trop ce qui est bien joué dans cette histoire: on aura fait jouer un jeune toute la saison et sur lequel on ne pourra pas profiter des automatismes créés s'il devait partir. Et dans ce cas nulle doute que la saison prochaine on devrait recruter un joueur du même profil et tout reprendre à zéro.