Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Cet été il va falloir recruter 3-4 milieux centres (garder Bouchouari), une défense complète et un gardien! Seule l'attaque est convenable... Un énorme chantier à venir!
-
Lui on va tellement le perdre en cas de descente en L2.
Ça me fait chier rien que d'y penser...
Juste pour garder lui ou Bouchouari je veux tellement qu'on se maintienne en L1.
Le stress va être la jusqu'au bout
-
Bentayg définitivement transféré
-
-
-
+1encorevert a écrit : ↑12 mars 2025, 13:12Et moi aussi !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Bentayg, avait une option d'achat autour du million d'euros.
Avec les 15M d'Amougou, ça fait 16M de ventes pour KSV
(pour 24M de d'achats).
Une balance de -8M pour la première année.
Avec les 15M d'Amougou, ça fait 16M de ventes pour KSV
(pour 24M de d'achats).
Une balance de -8M pour la première année.

-
Déjà Bentayg en L2 c'était sacrément limite, alors j'imagine même pas en L1. Cornud est affreux mais c'est impossible de comparer avec Bentayg qu'on a vu qu'à l'échelon inférieurStratienne a écrit : ↑12 mars 2025, 13:15+1encorevert a écrit : ↑12 mars 2025, 13:12Et moi aussi !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Un vient d'un des faibles championnat européen, l'autre vient de faire ses preuves dans un des meilleurs championnat africain. Défensivement il y a peut-être match mais sur l'apport offensif même en L1, Bentayg aurait apporté plusVertigoal42 a écrit : ↑12 mars 2025, 13:50Déjà Bentayg en L2 c'était sacrément limite, alors j'imagine même pas en L1. Cornud est affreux mais c'est impossible de comparer avec Bentayg qu'on a vu qu'à l'échelon inférieurStratienne a écrit : ↑12 mars 2025, 13:15+1encorevert a écrit : ↑12 mars 2025, 13:12Et moi aussi !
-
Tu penses que le championnat egyptien est meilleur que le championnat israélien (où Cornud a fait ses preuves, dans un club régulièrement qualifié en coupe d'Europe) ?
Je ne vois pas trop le sens de ces comparaisons, ni celui de regretter Bentayg...

-
Cornud est meilleur techniquement et tactiquement. Mais physiquement c'est vraiment faible. Il est lent et inexistant au duel.
Avec un mix des 2, on aurait un joueur correct: le Cornuayg.
-
Il a une telle marge de progression et un QI foot tellement élevé que c'est sûr qu'on le regrettera quand il partira (le plus tard possible j'espère !)
-
comme on a des "fous" dixit gazidis
en cas de descente on le prête stassin a un club de L1 pour qu'il continue de progresser , Sissoko fera L'affaire en L2 avec n'guessan
et l'année d'apres on a un stassin encore plus fort en L1 , idem pour davitashvili , vu que l'on aura Old
je pense que cardona aime sincèrement le club et serais pret à rester en L2 si on L'achete
et une ligne
Old-Sissoko-Cardona en L2 avec Boakye ,n'guesan et une recrue serait pas mal
mais bon vu que l'on va finir 15 eme tranquillement apres notre victoire 1-0 contre le TFC ceci n'est que pure speculation
Puis avec les 15 millions de Amougou (5 millions sur transfermarkt) , le million de bentayg (450 000 sur transfermarkt ) on a dejà 16 millions pour recruter cet été sans que KSV ne dépense un centime franchement ........................elle est pas belle la vie
en cas de descente on le prête stassin a un club de L1 pour qu'il continue de progresser , Sissoko fera L'affaire en L2 avec n'guessan
et l'année d'apres on a un stassin encore plus fort en L1 , idem pour davitashvili , vu que l'on aura Old
je pense que cardona aime sincèrement le club et serais pret à rester en L2 si on L'achete
et une ligne
mais bon vu que l'on va finir 15 eme tranquillement apres notre victoire 1-0 contre le TFC ceci n'est que pure speculation
Puis avec les 15 millions de Amougou (5 millions sur transfermarkt) , le million de bentayg (450 000 sur transfermarkt ) on a dejà 16 millions pour recruter cet été sans que KSV ne dépense un centime franchement ........................elle est pas belle la vie

-
sinon plus serieusement l'effectif quelque soit la division
En rouge les fin de contrat 2026
3 Gardiens:Larsonneur,Maubleu,Touré
2 Lateraux:Pierre Cornud,Darling Bladi ,
4 Centraux:Dylan Batubinsika,Anthony Briançon,Mickaël Nadé,Beres Owusu
5 Milieux:Benjamin Bouchouari,Lamine Fomba,Florian Tardieu ,Cheikh Fall,Aïmen Moueffek
6 Ailiers:Ayman Aiki ,Karim Cissé,Augustine Boakye ,Zuriko Davitashvili,Igor Miladinovic ,Ben Old ,
6 Attaquants: Ibrahim Sissoko ,Lucas Stassin,Meïvyn Agesilas,Enzo Mayilla,Jibril Othman,djylian n'guessan
Autant dire que l'on part d'une feuille blanche ou presque
en defense où tu as 2 titulaires potentiels Batu et Nadé
5 Milieux:Benjamin Bouchouari,Lamine Fomba,Florian Tardieu ,Cheikh Fall,Aïmen Moueffek
6 Ailiers:Ayman Aiki ,Karim Cissé,Augustine Boakye ,Zuriko Davitashvili,Igor Miladinovic ,Ben Old ,
6 Attaquants: Ibrahim Sissoko ,Lucas Stassin,Meïvyn Agesilas,Enzo Mayilla,Jibril Othman,djylian n'guessan
-
Aiki a prolongé jusqu'en 2027 au moment de son prêt à Bastia
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Chantier qui ne sera pas le même selon la division où nous jouerons.Oracle Vert a écrit : ↑01 mars 2025, 10:33 Cet été il va falloir recruter 3-4 milieux centres (garder Bouchouari), une défense complète et un gardien! Seule l'attaque est convenable... Un énorme chantier à venir!
-
Ce que tu dis est pas con du tout mais je ne connais pas assez les rouages précis des contrats.herve043 a écrit : ↑12 mars 2025, 17:31 comme on a des "fous" dixit gazidis
et une ligne
Puis avec les 15 millions de Amougou (5 millions sur transfermarkt) , le million de bentayg (450 000 sur transfermarkt ) on a dejà 16 millions pour recruter cet été sans que KSV ne dépense un centime franchement ........................elle est pas belle la vie![]()
Mais partons du cas le + défavorable ou on descend vraiment en L2.
Zuriko, Stassin, Boakye (3 ans?) et Old ont tous signés pour 4 ans.
Et dans une moindre mesure Miladinovic aussi mais je le compte pas.
Avec de telles contrat est ce qu'ils seraient "obligés" de rester même en L2 ?
A voir s'ils ont signés des clauses liés au maintient quand ils sont arrivés aussi.
Est ce que ce serait plausible qu'ils restent tous en L2 ?
Ce qui nous ferait une très grosse équipe pour ce championnat.
Et la j'en reviens à ton post, est ce que ça arrive souvent qu'un "gros" qui descend en L2 puisse dire à un ou plusieurs de ses joueurs de rester en L1 ou à l'étranger et revenir quand le club remonte en L1.
Aucune idée si ça peut se faire
-
Il manque Appiah (fdc 2026)herve043 a écrit : ↑12 mars 2025, 17:48 sinon plus serieusement l'effectif quelque soit la division
God save the greens
-
Cornud on dirait qu'il s'en fout surtout. A Marseille il était honteux de laxismeOn joue le titre a écrit : ↑12 mars 2025, 14:36Cornud est meilleur techniquement et tactiquement. Mais physiquement c'est vraiment faible. Il est lent et inexistant au duel.
-
Ca aurait plutôt pu être le Corben. C'est pas Dallas, mais ça nous aurait fait un 5ème élément potable.On joue le titre a écrit : ↑12 mars 2025, 14:36Cornud est meilleur techniquement et tactiquement. Mais physiquement c'est vraiment faible. Il est lent et inexistant au duel.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Philou chtencolune a écrit : ↑13 mars 2025, 14:46Ca aurait plutôt pu être le Corben. C'est pas Dallas, mais ça nous aurait fait un 5ème élément potable.On joue le titre a écrit : ↑12 mars 2025, 14:36Cornud est meilleur techniquement et tactiquement. Mais physiquement c'est vraiment faible. Il est lent et inexistant au duel.

A l'inverse, on se contente d'offrir un multipass à toute les attaques de L1
-
Tu es sur ?civod42 a écrit : ↑13 mars 2025, 12:58Il manque Appiah (fdc 2026)herve043 a écrit : ↑12 mars 2025, 17:48 sinon plus serieusement l'effectif quelque soit la division
Sur le topic dédié, c'est 2025 pour Appiah.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je pense que la plupart des joueurs signent une clause à leur contrat pour ne pas jouer en division inférieure mais c'est à vérifier.greenw42 a écrit : ↑13 mars 2025, 10:52Ce que tu dis est pas con du tout mais je ne connais pas assez les rouages précis des contrats.herve043 a écrit : ↑12 mars 2025, 17:31 comme on a des "fous" dixit gazidis
et une ligne
Puis avec les 15 millions de Amougou (5 millions sur transfermarkt) , le million de bentayg (450 000 sur transfermarkt ) on a dejà 16 millions pour recruter cet été sans que KSV ne dépense un centime franchement ........................elle est pas belle la vie![]()
Mais partons du cas le + défavorable ou on descend vraiment en L2.
Zuriko, Stassin, Boakye (3 ans?) et Old ont tous signés pour 4 ans.
Et dans une moindre mesure Miladinovic aussi mais je le compte pas.
Avec de telles contrat est ce qu'ils seraient "obligés" de rester même en L2 ?
A voir s'ils ont signés des clauses liés au maintient quand ils sont arrivés aussi.
Est ce que ce serait plausible qu'ils restent tous en L2 ?
Ce qui nous ferait une très grosse équipe pour ce championnat.
Et la j'en reviens à ton post, est ce que ça arrive souvent qu'un "gros" qui descend en L2 puisse dire à un ou plusieurs de ses joueurs de rester en L1 ou à l'étranger et revenir quand le club remonte en L1.
Aucune idée si ça peut se faire
On peut penser qu'on conserverait quand même Pétrot, Appiah, Larso, Tardieu, peut-être Mouton et Wadji. Pour les autres c'est pas sûr.
-
Par exemple Lorient a prêté sans option d'achat Cheikh Bamba Dieng à Angers cette année.
Si Lorient remonte, ils le récupereont soit pour améliorer l'équipe soit pour le vendre plus cher que s'il était resté en L2.
Idem pour Isaak Touré prêté à l'Udinese par Lorient.
-
De toute manière L1 ou L2 il y aura un grand ménage, rien que pour l’attaque ça va bouger départ de Wadji, certainement Sissoko, Stassin et Zuricko si offre intéressante. Pour palier ces départs quelques idées de joueurs : Nkada T (Rodez) Irie C (Troyes) Kaars M (FC Magdeburg) Nunez J (Oslo) Sanchez Al (Lausanne) Myhre F (Brann) Venté D ( Hibernian FC)……..