StephVert a écrit : ↑11 mars 2025, 10:38
J'avoue ne pas connaitre se qui se passe dans les groupes, comme beaucoup sans doute.
J'ai donc une réflexion de l'extérieur et qui est un peu entre 2 chaises.
D'abord je trouve que vouloir dissoudre c'est aller très très loin et même trop loin et je ne comprends pas. Surtout
ça ne résout rien.
Et de l'autre, je ne comprends pas non plus l'obstination pour les fumigènes par exemple alors que c'est interdit. Comment
peux-t-on en rallumer après une suspension des tribunes. Là pour moi c'est tout faux à 100%. et c'est contre le club. J'ai
l'impression que l'égo passe avant le club.
C'est de la provoc, mais dans ce cas la défaite est certaine contre l'autorité mais aussi ça donne l'image qu'il n'y a pas de
contrôle par les responsables (ou que c'est une volonté des responsables et c'est pire) et ce n'est pas très bon non plus.
Du coup comment se dire que ce qui s'est passé contre Auxerre ne peut pas se reproduire. Ou de venir au pied d'une tribune
fermée comme il y a quelques années. Ca c'était fou
Pas de "chef responsable", donc pas de contrôle, ne pas admettre une sanction, donc si dissolution comme il n'y a pas de direction ça ne changera rien en terme de risque
Encore une fois je n'ai rien contre les groupes
En quoi venir ( j'y étais) au pied d'une tribune fermée c'était fou?
Tu te souviens pourquoi la tribune était fermée?
Si on parle de la même chose.
Notre stade avait pris un huis clos car notre , je ne sais plus son nom il est toujours au club en plus ( c'est pas Rasmussen mais ça ressemble

) avait failli perdre un oeil après le derby.
Il vient sur la pelouse à la fin du match et il prend une pile dans l'oeil. C'est grave.
La pile vient d'Hp ou du parcage c'est sur. La vidéo n'a pas permis de permis de dire si c'est le parcage des bâtards ou HP qui balance la pile.
Sanction de la ligue : tout le stade à huis clos.
Tu ne vois pas le sentiment d'injustice ?
Peut être qu'on aurait plus nombreux à venir devant cette tribune fermée qu'on en serait pas là.
Je te résume les sanctions de la ligue .
Quelqu'un aurait kop fait un truc illégale le kop ramasse.
Quelqu'un d'hp voir pire du parcage lyonnais fait un truc illégal le stade ( donc les kops aussi) ramassent.