Et aller encore une fois tu ne peux pas t'empêcher... Et encore une fois, tu sûr-réagis en étant agressif sur un post qui se voulait à nouveau léger et humoristique.Wert a écrit : ↑10 mars 2025, 08:49Tu crois qu'on pourrait faire venir des supporters de ce pays sur le forum aussi si on leur donne 1 Samosa supplémentaire ? Après tout, si j'en crois ta connaissance de ce pays qui n'a d'égal que ton immense culture du foot, il sont censés se vendre pour rien là bas, non ?Iggy a écrit : ↑10 mars 2025, 08:11Il paraît qu'ils ont repéré un p'tit entraîneur Sri Lankais, le mec tu lui files 4 noix de coco, 3 papailles et 5 samossas, il te met un 5-0 à toute la ligue 1 tellement il met la misère à tout le monde sur son île. hâte de voir ça...OSWALDO84 a écrit : ↑10 mars 2025, 07:52Ils doivent bien avoir une solution magique sur leur data à la c...![]()
Au dela d'être méprisant pour ce pays (et celui de notre coach) que j'imagine tu ne connais même pas, ton message ne sert à rien d'autre qu'a cracher à la gueule du forum ta frustration. Ca te défoule peut être (même pas sur), mais c'est fatigant à lire en réalité.
Hier, avec une peu de réussite, on mène 3 à 0 à la 20 minutes et le match est totalement différent. Ils égalisent à cause d'un énième pénalty, encore une fois sur un réflexe débile d'un de nos joueurs, et pas sur une erreur tactique de l'entraineur. Malgré tout, on ne craque pas et on domine même la seconde mi temps.
Putain ça ne vous donne pas envie de vous accrocher comme notre coach et nos joueurs plutôt que de leur cracher à la gueule constamment ?
On joue le maintien. On est en plein dedans. ALV
Écoutes tu as ton avis et tes croyances. Si je les ai bien saisies, c'est qu'on a des gens compétents tant pour la gestion financière et administrative et qui maîtrisent également le domaine technique et tactique au niveau sportif. Tu penses également qu'on fait bien de jouer en attaquant du début à la fin du match avec l'objectif de marquer plus de buts que nos adversaires et qu'il ne faut pas jouer défensif. Pour toi leurs choix sont cohérents et nécessaires pour faire progresser le club.Ok c'est bien, c'est ton droit. Maintenant, il va falloir que tu comprennes et que tu acceptes que nous aussi on peut avoir notre avis et nos croyances. Depuis le début de la saison tu caricatures les propos des potos qui ne sont pas d'accord. Pour ma part, alors que je demandais des renforts aguerris de niveau L1 tu me réponds que je fantasme sur un repreneur milliardaire et mécène... Je ne suis pas le seul avec qui tu procèdes comme cela.
Tu prends systématiquement soin de rabaisser ton interlocuteur en mettant en cause ses connaissances exactement comme tu le fais ici... sans aucune raison.
Alors je comprends bien que tes croyances sont mises à mal en ce moment. Ben ouais, moi aussi quand je fais des mauvais choix et que ça ne tourne pas comme je voudrais ça m'énerve. Est-ce que je m'en prends aux autres parce que les événements ne tournent pas comme je l'avais envisagé? Ben non...
Est-ce que tu m'as vu m'en prendre aux joueurs? non ! Est-ce que je pense que tout est perdu? ben oui si on change rien à notre plan de jeu et non si on se met à respecter certains fondamentaux du championnat. Est ce que je t'ai invectivé en te renvoyant que les événements te donnent tort? non!
Bref, il est temps pour toi de gérer tes frustrations. On est ni ton psy, ni tes potes. On est juste des mecs avec un amour pour la même équipe. Nous ne sommes pas responsables de ta déception. nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe sur le terrain. Si ça tourne comme cela, c'est pour moi la conséquence de choix qui ont été fait sciemment. En prenant soin de ne pas écouter le technicien en place et de que la quasi totalité des observateurs et des pros du secteurs pensaient.
Mais en fait pourquoi t'énerves-tu ? j'ai une culture foot de merde comme tu le sous entends avec sarcasme. Je vais forcément avoir tort à la fin de la saison, voyons. Crois en toi mon ami! Je ne suis qu'une pauvre merde qui n'est là que pour cracher sur nos joueurs et notre entraîneur. je connais rien au foot, mon avis est méprisable... Pourquoi t'énerves tu de la sorte? Pourquoi perdre du temps sur une pauvre merde comme moi? A la fin tu auras raison. Ne lâche pas mec! Pas toi! Pas maintenant!
Pour finir, j'ai jamais eu la chance d'aller au Sri Lanka en effet, je suis allé juste en face. J'apprécie beaucoup cette culture et le sri lanka est clairement sur la liste des pays à visiter. Le problèmes politiques de la dernière décennie m'ont en dissuadé pour l'instant mais ouais aller me balader au milieu de cultures de thé et goûter à cette gastronomie de malade et découvrir cette île créée de toute pige par Hanumam me ferait kiffer.
Quant à la Norvège, ben oui ça ne passionne pas plus que ça...
Aller, ça ira mieux la semaine prochaine où je n'en doute pas les choix de la direction et de notre entraîneur paieront enfin leurs fruits!