Je les vois monter directement avec Lorient. Ce serait plutôt Dunkerque ou Metz
[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)
-
Obénit a écrit : ↑09 mars 2025, 20:41Je crois que même dans Olive et Tom personne n'arrivait à mettre sa tête sur un corner qu'il avait tiré !!!Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés

Haha, mais je kiffe ce commentaire/cette discussion ! Tu m'as arraché le rire de la journée (peu joyeuse au demeurant).
Dernière modification par Palmeiras le 09 mars 2025, 21:10, modifié 2 fois.
-
Il fait rentrer Flo Tardieu et il ne change pas de tireur de corner. C'est comme même con.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
J'ai pas dit que Nadé etait meilleur que lui techniquement loin de laDanish a écrit : ↑09 mars 2025, 20:54Le mec est défenseur central à la base. Il joue là faute de mieux mais je voudrais bien voir Nadé au même poste qu'on rigole.Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:46 Petrot ca va au dela d'un problème de centre, il est techniquement faible , il fait rarement une bonne passe, des controle a 3 mètres, des conduites de balle hésitantes, apres je te rejoins sur le fait que l'ensemble de l'équipe est techniquement faible , a partir de la dur de se procurer des occasions sur des attaques placées
-
Même s'il ne joue pas en Angleterre, M'Bappé, c'est un bon joueur de tête tu trouves ?Bucky a écrit : ↑09 mars 2025, 20:47Stassin, promis a une grande carrière en Premier League, n'est pas bon de la tête. Voilà, c'est dit, défoulez vous.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:43Excuse moi mais petrot je le taille souvent mais sur ces centres stassin ne sens jamais le truc n est jamais placévertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:34Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:30Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral okLeo1410 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:28Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centresvertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Mais ses centre aujourd'hui étaient pas les pires
C'est juste que stassin ne passe jamais devant ou est tjrs au mauvais endroit
Clairement j'aime pas sissoko mais le faire entrer à la 70eme pour ces fameux centre ca aurait tellement de sens et la vous avez pas le même discours
Et ceux de macon c'est pareil
Davitashvili j en parle pas toujours le même dribble qui sert à rien du tout et jamais la pour fermer
Donc moi les latéraux aujourd'hui c'est pas le pire match
Mais comme tout le monde c'est insuffisant
C'est un peu un cliché de réduire un attaquant à son jeu de tête. Neal Maupay a bien réussi en Angleterre non ?
-
Pourquoi ne pas tenter de passer en 3-5-2, Maçon serait plus intéressant en piston et recentrerait Cardona avec Stassin.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:57Ben sinon y a Appiah à droite et Maçon à gauche.Danish a écrit : ↑09 mars 2025, 20:54Le mec est défenseur central à la base. Il joue là faute de mieux mais je voudrais bien voir Nadé au même poste qu'on rigole.Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 20:46 Petrot ca va au dela d'un problème de centre, il est techniquement faible , il fait rarement une bonne passe, des controle a 3 mètres, des conduites de balle hésitantes, apres je te rejoins sur le fait que l'ensemble de l'équipe est techniquement faible , a partir de la dur de se procurer des occasions sur des attaques placées
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
Ce qui cause notre perte, c'est de jouer à la baballe derrière pour finir par une relance de Larsonneur systématiquement sur un adversaire. Jouer vite, ça nous a donné des situations de but, comme sur celi refuséIggy a écrit : ↑09 mars 2025, 20:00C'est précisément ce qui cause notre perte sur cette phase retour. On s'entête avec ce plan de jeu merdique et pas adapté aux profils et aux niveau technique de nos joueurs. Ce groupe avait les compétences et les ressources pour se maintenir. On aurait dû tirer les enseignements de nos deux nuls face à Auxerre et Nantes. Au lieu de ça on fonce tête baissée: on cherche pas à fermer le jeu quand on mène.SUPERJET a écrit : ↑09 mars 2025, 19:43 Bernauer très lucide lors de l'itw d'après match.
Il dit qu'il y a un manque de maturité sur la fin de 1ere période alors qu'on mène 1-0, on a mal négocié quelques situations en voulant jouer trop vite.
Il pense qu'il faut s'appuyer sur les bonnes 20 premieres minutes car sur les autres matchs on attendait d'être menés pour réagir.
Horneland leur demande de relancer rapidement de l'arrière, pas de temps morts.
Bref, le mec semble posé et son match d'aujourd'hui à été d'un bon niveau.
La satisfaction du jour.
ça fait mal!
-
A part gueuler et taper dans ses mains notre coach ne fait pas grand chose... hélasGui38 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:58Il fait rentrer Flo Tardieu et il ne change pas de tireur de corner. C'est comme même con.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
Maupay a surtout réussi à se faire une bien vilaine réputation en Angleterre. Sa réussite est toute relative...Obénit a écrit : ↑09 mars 2025, 21:02Même s'il ne joue pas en Angleterre, M'Bappé, c'est un bon joueur de tête tu trouves ?Bucky a écrit : ↑09 mars 2025, 20:47Stassin, promis a une grande carrière en Premier League, n'est pas bon de la tête. Voilà, c'est dit, défoulez vous.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:43Excuse moi mais petrot je le taille souvent mais sur ces centres stassin ne sens jamais le truc n est jamais placévertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:34Cite moi un centre de Petrot aujourd'hui oû même Haaland aurait pu mettre un but.d4221 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:30Non mais sérieux petrot c'est pas un top latéral okLeo1410 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:28Et pourtant Petrot a pas fait un centre correct de la saison...c'est bizzare pour latéral en voyant les carences de pas lui faire travailler les centresvertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Mais ses centre aujourd'hui étaient pas les pires
C'est juste que stassin ne passe jamais devant ou est tjrs au mauvais endroit
Clairement j'aime pas sissoko mais le faire entrer à la 70eme pour ces fameux centre ca aurait tellement de sens et la vous avez pas le même discours
Et ceux de macon c'est pareil
Davitashvili j en parle pas toujours le même dribble qui sert à rien du tout et jamais la pour fermer
Donc moi les latéraux aujourd'hui c'est pas le pire match
Mais comme tout le monde c'est insuffisant
C'est un peu un cliché de réduire un attaquant à son jeu de tête. Neal Maupay a bien réussi en Angleterre non ?
Comme l'exagération est de mise, Stassin est annoncé comme un crack en devenir qui fera une grande carrière en Premier League. Je nuance un peu en soulignant qu'il n'a pas un bon jeu de tête. Donc, tu peux centrer toute la journée, si ton 9 n'est pas bon de la tête, c'est que ta stratégie est à revoir... mais bon, on est plus à ça près manifestement en matière de stratégie.
-
Il a jamais mis un but de la tête sur corner. D'ailleurs il gagne très peu de duels aeriensDemetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
Jouer vite cela ne veut pas dire faire n’importe quoi. Certains confondent vitesse et précipitation. Parfois il faut savoir balancer pour sortir de la galère. Le but qui nous est refusé a remotivé Le Havre qui n’en touchait plus une après notre ouverture du score.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je ne vois pas où on manque de respect en demandant ce que le poto a trouvé bon chez petrot sur ce match….Lubo777 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:50Un peu de respect pour un joueur qui ne triche jamais, qui ne joue pas à son poste et qui a été si précieux, notamment l'année dernière. A l'heure actuelle je centrerais plutôt les critiques sur Horneland qui a de moins bons résultats qu'ODO avec plus de moyens et une stratégie qui nous découvre trop vite derrière. KSV, je souhaite qu'on leur donne du temps, mais clairement ils méritent d'être critiqués aussi.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:15Comment tu as pu aimé Petrot, sérieux?TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:48+1vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:46J’ai trouvé Ekwah très mauvais aussi, encore plus lent que d’habitude.
Macon, Bernauer et Stassin les 3 meilleurs
J'ai bien aimé Nadé et Petrot aussi à un degré moindre.
Tu le dis toi même il a été précieux…l’an dernier. On ne lui l’enlèvera pas. Mais sur ce match (pour moi cette saison mais restons en au match) il n’est pas au niveau. Des interceptions loupés, des interventions limites. Les cornés plutôt bien tirés il faut le reconnaître aussi mais c’est pas ce que j’attends de lui, ou du groupe.
-
Le problème ne vient pas du fait qu'il tire les corner.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Le soucis c'est qu'on se prive d'un joueur susceptible de mettre une tête..

-
Petrot c'est le "le porteur d'eau" qui donne ce qu'il a.
Comme il a été écrit, ce n'est pas son poste de prédilection, et mérite du respect.
Bernauer a fait un bon match, entier, et compte tenu du manque d'automatisme, il peut bien, enfin, stabiliser une défense, qui prend l'eau de toute part, parfois.
De plus, il sait intervenir auprès de l'arbitre, sans hurler auprès de ses coéquipiers, comme le fait Larsonneur
. Je pense qu'il pourrait être un bon capitaine.
Comme il a été écrit, ce n'est pas son poste de prédilection, et mérite du respect.
Bernauer a fait un bon match, entier, et compte tenu du manque d'automatisme, il peut bien, enfin, stabiliser une défense, qui prend l'eau de toute part, parfois.
De plus, il sait intervenir auprès de l'arbitre, sans hurler auprès de ses coéquipiers, comme le fait Larsonneur
-
J'espère que tu vas pas faire trop long feu ici toi et que tu vas trouver un terrain de jeu plus propice à tes sarcasmes , parce que t'es vraiment lourd de chez lourd...Vertd'espoir a écrit : ↑09 mars 2025, 20:20Battre Toulouse ,Reins et Lyon ...ahahah mdrAlmanzor a écrit : ↑09 mars 2025, 20:18Et qu'on tape les vilains !vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:03Si on gagne ces 3 matchs, on sera sauvéYobthtahiti a écrit : ↑09 mars 2025, 19:30 Aucun des 4 derniers n’a un programme facile
Faudra gagner à Montpellier et à Reims gagner contre Toulouse pour espérer qqchose![]()
On perd 3 0 a Toulouse et Lyon nous lamine d'au moins 4 but d'écart ( au moins j'ai dis )
-
Faire rentrer FombaDannyboy42 a écrit : ↑09 mars 2025, 21:04A part gueuler et taper dans ses mains notre coach ne fait pas grand chose... hélasGui38 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:58Il fait rentrer Flo Tardieu et il ne change pas de tireur de corner. C'est comme même con.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
A noter que Nadé fait un bon match ce qui peut aussi aidé Maxime a rendre une bonne copie.
Ekwah ,bouchouari , et Cardona m'ont vraiment déçu sur ce match.
Petrot a fait du petrot ni plus ni moins je ne vois pas pourquoi s'en prendre à lui plus sur ce match qu'un autre match. On dirait qu'il a un problème de coordination des mouvements quand il faut jouer vite ou sous pression. Je plaide un déficit psycho- moteur.
Après si tu mets cornud tu perds en taille sur coup de pied arrêté ou on avait déjà un sacré défi vite.
Petrot a fait du petrot ni plus ni moins je ne vois pas pourquoi s'en prendre à lui plus sur ce match qu'un autre match. On dirait qu'il a un problème de coordination des mouvements quand il faut jouer vite ou sous pression. Je plaide un déficit psycho- moteur.
Après si tu mets cornud tu perds en taille sur coup de pied arrêté ou on avait déjà un sacré défi vite.
Dernière modification par fredleVERT le 09 mars 2025, 21:49, modifié 1 fois.
-
Le pauvre a du se demander ce qu'il faisait sur le terrain.al bundy a écrit : ↑09 mars 2025, 21:42Faire rentrer FombaDannyboy42 a écrit : ↑09 mars 2025, 21:04A part gueuler et taper dans ses mains notre coach ne fait pas grand chose... hélasGui38 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:58Il fait rentrer Flo Tardieu et il ne change pas de tireur de corner. C'est comme même con.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
même Mouton dans un mauvais jour est meilleur que FombafredleVERT a écrit : ↑09 mars 2025, 21:47Le pauvre a du se demander ce qu'il faisait sur le terrain.al bundy a écrit : ↑09 mars 2025, 21:42Faire rentrer FombaDannyboy42 a écrit : ↑09 mars 2025, 21:04A part gueuler et taper dans ses mains notre coach ne fait pas grand chose... hélasGui38 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:58Il fait rentrer Flo Tardieu et il ne change pas de tireur de corner. C'est comme même con.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
-
Je crois que Petrot est justement un des joueurs qui gagne le plus de duels, dans un secteur où nous sommes très faibles.old_side a écrit : ↑09 mars 2025, 21:08Il a jamais mis un but de la tête sur corner. D'ailleurs il gagne très peu de duels aeriensDemetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Il est le 2eme plus grand joueur de l'effectif et je rappelle qu'il marque sur corner à Metz en barrage (ça compte meme si ce n'est pas de la tête).
Le faire tirer les corner ça n'a aucun sens.
-
C'est une souffrance cette saison. Une vraie souffrance.
Entre la fausse-joie sur le but de Cardona, le penalty ridicule concédé, l'entrée lolesque de Fomba, Pétrot qui tire les corners, le coaching de la 90ème minute...
Une souffrance.
Entre la fausse-joie sur le but de Cardona, le penalty ridicule concédé, l'entrée lolesque de Fomba, Pétrot qui tire les corners, le coaching de la 90ème minute...
Une souffrance.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Ce match nul est mérité...
Ça va être dure, voir impossible pour se maintenir.
Bien-sûr que l'entraîneur peut faire guère mieux... Mais pourquoi laisser toujours les mêmes offensif tous le match ? Cardona était à la fin carbonisé.. Tu as Boakye et Sissoko sur le banc... Pourquoi ne pas les faire rentré à 20 min à la fin... Pour moi il a sa part de responsabilité sur ce match nul
Ça va être dure, voir impossible pour se maintenir.
Bien-sûr que l'entraîneur peut faire guère mieux... Mais pourquoi laisser toujours les mêmes offensif tous le match ? Cardona était à la fin carbonisé.. Tu as Boakye et Sissoko sur le banc... Pourquoi ne pas les faire rentré à 20 min à la fin... Pour moi il a sa part de responsabilité sur ce match nul
-
Bah je veux bien la stat si t'as, parce que de visu il en perd un sacré paquet. Et à Metz en effet, c'est pas de la têteencorevert a écrit : ↑09 mars 2025, 21:56Je crois que Petrot est justement un des joueurs qui gagne le plus de duels, dans un secteur où nous sommes très faibles.old_side a écrit : ↑09 mars 2025, 21:08Il a jamais mis un but de la tête sur corner. D'ailleurs il gagne très peu de duels aeriensDemetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés
Il est le 2eme plus grand joueur de l'effectif et je rappelle qu'il marque sur corner à Metz en barrage (ça compte meme si ce n'est pas de la tête).
Le faire tirer les corner ça n'a aucun sens.
-
Bernauer a bien rattrapé la boulette de Nadé quand même en se plaçant très intelligemment entre les 2 attaquants. Petrot a fait du Petrot mais en pire je trouvefredleVERT a écrit : ↑09 mars 2025, 21:46 A noter que Nadé fait un bon match ce qui peut aussi aidé Maxime a rendre une bonne copie.
-
Pas autant que nousfredleVERT a écrit : ↑09 mars 2025, 21:47Le pauvre a du se demander ce qu'il faisait sur le terrain.al bundy a écrit : ↑09 mars 2025, 21:42Faire rentrer FombaDannyboy42 a écrit : ↑09 mars 2025, 21:04A part gueuler et taper dans ses mains notre coach ne fait pas grand chose... hélasGui38 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:58Il fait rentrer Flo Tardieu et il ne change pas de tireur de corner. C'est comme même con.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 mars 2025, 20:39Ce qui est doublement gênant pour moi sur cette décision c'est que Pétrot est un des rares a pouvoir mettre un coup de casque dans la surface.vertluisant74 a écrit : ↑09 mars 2025, 20:24J’ai complètement halluciné de voir tirer les corner côté droit. Mais finalement ils étaient pas si mal tirés