[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
agasson42

Re: [J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par agasson42 »

Pour moi le tournant du match c'est ce penalty lunaire avec Bouchouari qui fait une erreur impardonnable que tu vois pas même en district le dimanche matin suivi de la passivité des défenseurs qui sont tellement persuadé que Larso ne va pas arrêter le peno qu'ils sont en semi sieste....
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

SUPERJET a écrit : 09 mars 2025, 19:43 Bernauer très lucide lors de l'itw d'après match.
Il dit qu'il y a un manque de maturité sur la fin de 1ere période alors qu'on mène 1-0, on a mal négocié quelques situations en voulant jouer trop vite.
Il pense qu'il faut s'appuyer sur les bonnes 20 premieres minutes car sur les autres matchs on attendait d'être menés pour réagir.
Horneland leur demande de relancer rapidement de l'arrière, pas de temps morts.
Bref, le mec semble posé et son match d'aujourd'hui à été d'un bon niveau.
La satisfaction du jour.
+1
j'ai adoré ses montées balle au pied
Sorgho

Message par Sorgho »

Bon y a une pointe de déception mais l'essentiel était de ne pas perdre, faut se rappeler qu'on est l'équipe qui :
- n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison
- n'a plus vu sa cage inviolée depuis 15 matchs
- n'a pas arrêté un penalty (parfois en 2 temps) depuis 15 tentatives
- tournait à 4 buts encaissés de moyenne à l'extérieur

Donc on engrange le point et la confiance pour faire mentir ces stats contre le dernier aux filets encore plus troués que nous le WE prochain.
On a 9 matchs donc on les encourage à persévérer pour sortir la tête de l'eau dans le sprint final
Palmeiras

Message par Palmeiras »

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 19:42
THBz a écrit : 09 mars 2025, 19:18 Une fois encore on n'arrive pas à battre un concurrent direct au maintien, et les seuls fautifs, c'est nous même.
Le Havre a été aussi faible que prévu, non pas qu'on ait été bien meilleurs mais on leur a fait le cadeau hebdomadaire qui va bien.
Vraiment, les deux équipes que j'ai vu ce soir méritent la L2.

De mon coté, j'ai un mea culpa à faire concernant Maxime Bernauer.
Je me suis moqué de lui lorsque la vidéo de sa première interview ou il faisait montre d'une diction très pauvre, et au final, j'ai vu ce soir un joueur fiable en plus d'un mec intelligent. Il a un QI foot bien plus élevé que ses copains en défense, ça ne l'a pas empeché de foirer une relance en fin de match mais je retiens qu'il dégage une certaine aura. Il a également été l'interlocuteur principal de Turpin, et a montré une belle maturité dans sa façon de se comporter. J'espère le revoir titulaire au prochain match.

En parlant de Turpin, il a fait selon moi un bon match en dehors du but refusé ou je n'ai pas d'avis car je n'ai rien vu en direct et pas revu d'images depuis. Mais globalement c'était propre.
Et encore tu n’as pas vu son interview en fin de match, il a tout bien analysé
Ça c'est une bonne nouvelle si Bernauer est fiable et intelligent dans le jeu. On en a bien besoin.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Bouchouari, Davitashvili et Cardona en maillons faibles ce soir. C'est pourtant sur eux qu'on compte le + pour nous sauver...
J’ai trouvé Ekwah très mauvais aussi, encore plus lent que d’habitude.
Macon, Bernauer et Stassin les 3 meilleurs
TitusPullo77

agasson42 a écrit : 09 mars 2025, 19:44 Pour moi le tournant du match c'est ce penalty lunaire avec Bouchouari qui fait une erreur impardonnable que tu vois pas même en district le dimanche matin suivi de la passivité des défenseurs qui sont tellement persuadé que Larso ne va pas arrêter le peno qu'ils sont en semi sieste....
+1
ce réflexe est hallucinant. 8|
et on perd 2 points encore à cause d'un penalty stupide :rougefaché:
cedric26

Message par cedric26 »

Fun fact a écrit : 09 mars 2025, 19:41
cedric26 a écrit : 09 mars 2025, 19:39 :o Ah mais on n'a encore pris un péno :o :mdr1: incroyable
Ah et puis je peux te dire que celui-là, même les plus ardents complotistes ont pas osé le contester :mrgreen:

Non, ce qui est rageant, c'est que pour la 2eme fois Larso le repousse dans les pieds de l'attaquant :triste1:
Aie dommage, les joueurs stefs etaient à la sieste?

civod42 a écrit : 09 mars 2025, 19:41 Tu devrais voir la main c'est encore plus incroyable ...
:o je viens de voir cela incroyable :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
masb42

Message par masb42 »

au delà du niveau ligue 1
les fomba petrot appiah etc, beaucoup trop de joueur de cet effectif..............n'ont pas un niveau digne de professionnel
TitusPullo77

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2025, 19:46
Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Bouchouari, Davitashvili et Cardona en maillons faibles ce soir. C'est pourtant sur eux qu'on compte le + pour nous sauver...
+1
J'ai bien aimé Nadé et Petrot aussi à un degré moindre.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

TitusPullo77 a écrit : 09 mars 2025, 19:47
agasson42 a écrit : 09 mars 2025, 19:44 Pour moi le tournant du match c'est ce penalty lunaire avec Bouchouari qui fait une erreur impardonnable que tu vois pas même en district le dimanche matin suivi de la passivité des défenseurs qui sont tellement persuadé que Larso ne va pas arrêter le peno qu'ils sont en semi sieste....
+1
Il avait peur de prendre le ballon dans la tronche Bouchouari et de moucher rouge un petit moment ? :rougefaché:
regiayotte

Message par regiayotte »

Sorgho a écrit : 09 mars 2025, 19:46 Bon y a une pointe de déception mais l'essentiel était de ne pas perdre, faut se rappeler qu'on est l'équipe qui :
- n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison
- n'a plus vu sa cage inviolée depuis 15 matchs
- n'a pas arrêté un penalty (parfois en 2 temps) depuis 15 tentatives
- tournait à 4 buts encaissés de moyenne à l'extérieur

Donc on engrange le point et la confiance pour faire mentir ces stats contre le dernier aux filets encore plus troués que nous le WE prochain.
On a 9 matchs donc on les encourage à persévérer pour sortir la tête de l'eau dans le sprint final
Psg, Lens Toulouse Lyon Monaco Strasbourg Brest Je ne vois pas où on va prendre un point là dedans. Il reste juste Montpellier et Reims d’accessible
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Y a plusieurs bonnes nouvelles : on a repris des points sur tout le monde en bas de classement, Moueffeck est bien meilleur qu'en début de saison ( sans être dingue non plus), Maçon apporte offensivement et Bernauer a un niveau technique très rassurant pour cette défense centrale.
Moi je suis bloqué sur ce coaching de Horneland. Incompréhensible.
TitusPullo77

Riquet le vert a écrit : 09 mars 2025, 19:48
TitusPullo77 a écrit : 09 mars 2025, 19:47
+1
Il avait peur de prendre le ballon dans la tronche Bouchouari et de moucher rouge un petit moment ? :rougefaché:
c'est d'autant plus dommage qu'il a fait un bon match.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

:mdr1:
TitusPullo77 a écrit : 09 mars 2025, 19:48
+1

Petrot??? On voir vraiment pas le meme match :hehe:
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Trop de matchs qui se finissent par des regrets, ça ne tourne jamais pour nous c'est dingue. Les deux penos concédés contre Angers et le Havre, Larsonneur est dessus et ça passe quand même. Bien sûr on a de grosses faiblesses mais rien ne nous sourit ça fout les boules.
vertdusud

Message par vertdusud »

Fun fact a écrit : 09 mars 2025, 19:31
Mulot a écrit : 09 mars 2025, 19:29
vertdusud a écrit : 09 mars 2025, 19:26
Mulot a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Ils mettent du temps pour traffiquer le hors jeu... C'est bien la première fois qu'on ne voit pas la ligne de hors jeu.
Toute la France sait bien que la ligue veut sauver le havre hein !!!
Vraiment vous êtes irrécupérables
Le Havre ils en ont rien à faire par contre Nasser aimerait bien une équipe tête de prou pour la L2 sur Bein 😘
J'ai pas l'impression que les arbitres aient tout fait pour nous empêcher de monter pourtant :taré1:
C'est ce que je viens de lui répondre , ils sont vraiment grave avec zero peur de leurs propres contradictions !!!
A moins que l'arbitre qui expulse un messin au bout de 5mn se soit mélangé les pinceaux dans les consignes qu'il avait reçu :mdr1:
old_side

Message par old_side »

Les + Stassin, Bernaueur, Macon,
Les bof davita, ekwah, moueffek, Bouchouari (main pas vue, à l'opposé du parcage),
Le reste oscille entre faible et très faible. Petrot le pire, il se fait manger dans tous les duels et ne sait pas faire autre chose que de mettre de grands coups de pied dans le ballon
Entame excellente, bonne 2 e mais entre les 2 on se fait manger grave par une équipe pas terrible.
Dernière modification par old_side le 09 mars 2025, 19:55, modifié 2 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Bucky a écrit : 09 mars 2025, 19:23
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mars 2025, 19:18 Le truc c'est qu'on loupe le 2-0 de rien après une grosse entame et qu'on encaisse encore un but bête sur péno en fin de première période. Je pense qu'on a eu le trouillomètre à 0 ensuite.

C'est archi frustrant, parce qu'on reprend 1 point à presque tout le monde ce qui est bien, mais on avait l'occasion de prendre 3 points sur tout le monde, adversaire du soir compris.
c'est la vérité mathématique du jour mais quand on recevra le QSG on va reprendre des points à quelle équipe ?
ce sont les matchs à notre portée qu'il faut gagner quand on est dans l'incapacité de faire des gros coups, contrairement au Havre...
Et oui le plus dur, c’est pas la chute mais l’atterrissage. Je pense qu’il faut absolument prendre 3 points à Montpellier. Ca voudrait dire qu’on comdannerait Montpellier et Le Havre a un sacré calendrier de merde. Le match de la semaine prochaine est le match de la
dernière chance selon moi.
vertveine

Message par vertveine »

TitusPullo77 a écrit : 09 mars 2025, 19:48
+1
Sincèrement je ne sais pas si c’est parcque ce sont des joueurs formés mais Petrot n’a pas le niveau de la ligue 1. Et aimer son match aujourd’hui je ne comprends sincèrement pas.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

On joue le titre a écrit : 09 mars 2025, 19:50 Y a plusieurs bonnes nouvelles : on a repris des points sur tout le monde en bas de classement, Moueffeck est bien meilleur qu'en début de saison ( sans être dingue non plus), Maçon apporte offensivement et Bernauer a un niveau technique très rassurant pour cette défense centrale.
Moi je suis bloqué sur ce coaching de Horneland. Incompréhensible.
Il a clairement joué le nul les 20 dernières minutes, à tort où à raison? Si il fait les changements offensifs et qu'on perd sur un contre, je pense que c'est fini mentalement. Je ne sais que trop penser.
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 09 mars 2025, 19:37
Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:25 C'est bizarre, ils viennent de montrer la fameuse ligne de hors-jeu de Cardona. Y'a bien une épaule d'avance. Il va falloir trouver une autre excuse pour expliquer pourquoi on n'a pas gagné...
Le niveau de la vanne 8|
Y'avait pas de vannes, c'était juste pour couper court à la dizaine de posts qui pretendaient qu'il ne devait pas y avoir hors-jeu étant donné que DAZN ne remontraient pas de ralentis. On est toujours sur une pseudo théorie du complot, que c'est la faute des autres... Alors que c' est ni plus ni moins que le niveau de notre équipe qui fait qu'on en est là. Mais c'est toujours plus dur à admettre
pqb

Message par pqb »

Demetrio Lopez a écrit : 09 mars 2025, 19:51 Trop de matchs qui se finissent par des regrets, ça ne tourne jamais pour nous c'est dingue. Les deux penos concédés contre Angers et le Havre, Larsonneur est dessus et ça passe quand même. Bien sûr on a de grosses faiblesses mais rien ne nous sourit ça fout les boules.
+1 rien ne nous sourit.
C est hallucinant, le hors jeu sur le deuxième but j aimerai revoir les images.
La réaction de bouchouari est incompréhensible, on arrête le penalty mais ils marquent quand même.
Quand on rajoute le match contre Angers ces 4 points auraient pu nous faire un bien fou.
On va cravacher jusqu'à la fin, j espère enfin une victoire a l extérieur la semaine pro mais cava bien sûr être très compliqué...
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Fun fact a écrit : 09 mars 2025, 19:41
cedric26 a écrit : 09 mars 2025, 19:39 :o Ah mais on n'a encore pris un péno :o :mdr1: incroyable
Ah et puis je peux te dire que celui-là, même les plus ardents complotistes ont pas osé le contester :mrgreen:
Ce pénalty, c'est la preuve irréfutable du complot anti-verts : ceux qui veulent la mort de l'ASSE ont payé Bouchouari pour faire ça, c'est une évidence parfaite.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:55
Mattiloan a écrit : 09 mars 2025, 19:37
Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:25 C'est bizarre, ils viennent de montrer la fameuse ligne de hors-jeu de Cardona. Y'a bien une épaule d'avance. Il va falloir trouver une autre excuse pour expliquer pourquoi on n'a pas gagné...
Le niveau de la vanne 8|
Y'avait pas de vannes, c'était juste pour couper court à la dizaine de posts qui pretendaient qu'il ne devait pas y avoir hors-jeu étant donné que DAZN ne remontraient pas de ralentis. On est toujours sur une pseudo théorie du complot, que c'est la faute des autres... Alors que c' est ni plus ni moins que le niveau de notre équipe qui fait qu'on en est là. Mais c'est toujours plus dur à admettre
Sauf que sur ce coup la une victoire n'aurait pas ete un hold up
Dernière modification par Mattiloan le 09 mars 2025, 19:58, modifié 1 fois.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Je découvre le résultat du match. Quelque part soulagé de ne pas avoir perdu, mais en lisant vos commentaires, dommage une nouvelle fois de ne pas prendre les 3 pts qui plus est contre un adversaire pour le maintien ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Répondre