[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau gauche

Re: [J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par Poteau gauche »

PtitLu a écrit : 09 mars 2025, 19:15
Poteau gauche a écrit : 09 mars 2025, 19:13 Ce n'est pas un mauvais point. On reprend un point sur Nantes, Reims, Montpellier.
On reste à une longueur du Havre qui joue le week-end prochain en banlieue. Si on ne déconne pas on finira 15e, place qu'on prendra peut-être dès dimanche prochain. Allez les Verts ! :)
T'as une recette pour cet optimisme, non ? T'as lu un livre qui en parle, tu fais du yoga, tu bois une infusion spéciale, tu manges des... "sandwichs" :] ? Le tout à la fois :mrgreen: ?
Rien de tout ça ! :mrgreen: Mais franchement j'y crois ! Évidemment j'aurais préféré qu'on gagne au Havre mais vu les résultats de nos concurrents... A vrai dire, je craignais un réveil des Rémois ce dimanche mails ils poursuivent leur chute libre, assez impressionnante. Nantes aussi est loin d'être tiré d'affaire. Mais bon, je ne suis pas trop gourmand, je ne vise pas la 14e place mais la 15e. Je persiste à penser qu'elle est atteignable.
http://www.poteaux-carres.com/
Bucky

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 mars 2025, 19:18 Le truc c'est qu'on loupe le 2-0 de rien après une grosse entame et qu'on encaisse encore un but bête sur péno en fin de première période. Je pense qu'on a eu le trouillomètre à 0 ensuite.

C'est archi frustrant, parce qu'on reprend 1 point à presque tout le monde ce qui est bien, mais on avait l'occasion de prendre 3 points sur tout le monde, adversaire du soir compris.
c'est la vérité mathématique du jour mais quand on recevra le QSG on va reprendre des points à quelle équipe ?
ce sont les matchs à notre portée qu'il faut gagner quand on est dans l'incapacité de faire des gros coups, contrairement au Havre...
Mehdi

Message par Mehdi »

On joue le titre a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Ce but hors-jeu pour quelques millimètres... Et derrière on perd notre football.
Cardonna très mauvais aujourd'hui. Pas compris pourquoi Boakye est pas rentré. Peut-être que ça aurait été mieux de commencer le match avec Tardieu.
Si on regarde les résultats du week-end c'est un bon point mais là victoire était vraiment atteignable ce soir.
c est bien le probleme de cette equipe,elle est sans caractère et inconsistante... les mecs sont friables psychologiquement ...vraiment une belle equipe de milieu de tableau de ligue 2
Dernière modification par Mehdi le 09 mars 2025, 19:25, modifié 1 fois.
THBz

Message par THBz »

fredleVERT a écrit : 09 mars 2025, 19:22
THBz a écrit : 09 mars 2025, 19:18 Une fois encore on n'arrive pas à battre un concurrent direct au maintien, et les seuls fautifs, c'est nous même.
Le Havre a été aussi faible que prévu, non pas qu'on ait été bien meilleurs mais on leur a fait le cadeau hebdomadaire qui va bien.
Vraiment, les deux équipes que j'ai vu ce soir méritent la L2.

De mon coté, j'ai un mea culpa à faire concernant Maxime Bernauer.
Je me suis moqué de lui lorsque la vidéo de sa première interview ou il faisait montre d'une diction très pauvre, et au final, j'ai vu ce soir un joueur fiable en plus d'un mec intelligent. Il a un QI foot bien plus élevé que ses copains en défense, ça ne l'a pas empeché de foirer une relance en fin de match mais je retiens qu'il dégage une certaine aura. Il a également été l'interlocuteur principal de Turpin, et a montré une belle maturité dans sa façon de se comporter. J'espère le revoir titulaire au prochain match.

En parlant de Turpin, il a fait selon moi un bon match en dehors du but refusé ou je n'ai pas d'avis car je n'ai rien vu en direct et pas revu d'images depuis. Mais globalement c'était propre.
Pour le coup Turpin n'y ai pour rien c'est la var qui décide.
Oui, très vrai, donc je confirme qu'il a fait selon moi un match tout à fait honnête
Ligérien

Message par Ligérien »

Keiran a écrit : 09 mars 2025, 19:21 Stassin encore buteur, Bernauer qui apporte une vraie plus value sur ses relances, Maçon qui permet d'enfin écarter le jeu, 1 point pris qui nous mets a portée de notre adversaire du jour et de Reims.

C"est vraiment dommage de ne pas gagner, mais une victoire la semaine pro ferait un bon bilan sur ces deux confrontations. On y croit !
Lui dans les vidéos de présentation je l'ai vu faire de sacrées transversales
Soyum42

Message par Soyum42 »

Eh ben ... Il y avait bien mieux à faire que ce match nul. Terriblement frustrant. Le plus dur c'est peut être de voir qu'on ne progresse pas vraiment, qu'on est toujours aussi faible dans l'impact physique, les duels et sur les ailes (et j'en passe, la liste est longue). Force à tous, c'est dur de supporter ce club depuis 5-6 ans.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Enfin le ralenti sur le but de Cardona... HJ de l'auriculaire....
machiavel

Message par machiavel »

Ça tire sur Horneland, mais il doit anticiper l’erreur stratosphérique par match pour gagner. Ils la font à tour de rôle. C’est insupportable. Ils font un concours entre eux ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
baggio42

Message par baggio42 »

Alexsio a écrit : 09 mars 2025, 19:15 La grosse satisfaction de ce match c'est Bernauer. Enfin un bon DC ! Pour le reste, le match n'a pas été dégueulasse mais une fois de plus on se le plombe. Turpin a fait un bon arbitrage. Il a su éviter de faire basculer la rencontre avec un rouge que d'autres arbitres n'auraient pas hésité à siffler. Il n'y a rien à lui reprocher. On ne gagne pas mais c'est loin d'être notre pire prestation.
Ca fait plaisir de lire une intervention comme la tienne. match correct à l'exterieur où cette année nous sommes à la rue.
On reste en vie.
Le match à Montpellier est une nouvelle balle de match.
Pendant ce temps Le Havre se déplace à Lyon. Reims à Brest.
THBz

Message par THBz »

Poteau gauche a écrit : 09 mars 2025, 19:23
Poteau gauche a écrit : 09 mars 2025, 19:13 Ce n'est pas un mauvais point. On reprend un point sur Nantes, Reims, Montpellier.
On reste à une longueur du Havre qui joue le week-end prochain en banlieue. Si on ne déconne pas on finira 15e, place qu'on prendra peut-être dès dimanche prochain. Allez les Verts ! :)
T'as une recette pour cet optimisme, non ? T'as lu un livre qui en parle, tu fais du yoga, tu bois une infusion spéciale, tu manges des... "sandwichs" :] ? Le tout à la fois :mrgreen: ?
Rien de tout ça ! :mrgreen: Mais franchement j'y crois ! Évidemment j'aurais préféré qu'on gagne au Havre mais vu les résultats de nos concurrents... A vrai dire, je craignais un réveil des Rémois ce dimanche mails ils poursuivent leur chute libre, assez impressionnante. Nantes aussi est loin d'être tiré d'affaire. Mais bon, je ne suis pas trop gourmand, je ne vise pas la 14e place mais la 15e. Je persiste à penser qu'elle est atteignable.
Elle est atteignable dès la semaine prochaine si on arrive à taper Montpellier qui est complètement à la rue également, au vu du calendrier compliqué de Nantes, Reims et Le Havre. :super:
Obénit

Message par Obénit »

C'est bizarre, ils viennent de montrer la fameuse ligne de hors-jeu de Cardona. Y'a bien une épaule d'avance. Il va falloir trouver une autre excuse pour expliquer pourquoi on n'a pas gagné...
Mehdi

Message par Mehdi »

machiavel a écrit : 09 mars 2025, 19:24 Ça tire sur Horneland, mais il doit anticiper l’erreur stratosphérique par match pour gagner. Ils la font à tour de rôle. C’est insupportable. Ils font un concours entre eux ?
fallait pas recruter ,on avait que des cadors selon lui
machiavel

Message par machiavel »

Gonzalo Ramirez a écrit : 09 mars 2025, 19:24 Enfin le ralenti sur le but de Cardona... HJ de l'auriculaire....
À partir de cette action j’ai compris qu’on ne pouvait pas gagner. On marque deux super buts et on voit clairement que sur l’action même Turpin n’hésite pas. Mais la VAR qui cherche un angle pour trouver le HJ pendant 5 minutes.
Dernière modification par machiavel le 09 mars 2025, 19:29, modifié 1 fois.
Mehdi

Message par Mehdi »

THBz a écrit : 09 mars 2025, 19:25
Elle est atteignable dès la semaine prochaine si on arrive à taper Montpellier qui est complètement à la rue également, au vu du calendrier compliqué de Nantes, Reims et Le Havre. :super:
nous non plus on est pas des cadors
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

la buse a écrit : 09 mars 2025, 19:22 Je nous ai trouvé supérieur au Havre.
C'est un match qu'on doit gagner sans un boulette stratosphérique.
Le Havre c'est quand même très faible. Nous aussi mais je trouve un peu moins.
C'est également mon sentiment. On n'est pas brillants mais je nous trouve au-dessus du Havre, de Montpellier mais aussi de Reims, qui a eu une idée de génie en se séparant de son meilleur joueur juste avant de nous affronter :D , permettant à Eirik Horneland de décrocher ce qui est à ce jour à ce jour son seul succès en tant qu'entraîneur stéphanois :o . Si on ne déconne pas, le deuxième - j'ai bien dit le deuxième, pas le second :langue3: - est pour dimanche prochain ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
vertdusud

Message par vertdusud »

Mulot a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Ils mettent du temps pour traffiquer le hors jeu... C'est bien la première fois qu'on ne voit pas la ligne de hors jeu.
Toute la France sait bien que la ligue veut sauver le havre hein !!!
Vraiment vous êtes irrécupérables
THBz

Message par THBz »

machiavel a écrit : 09 mars 2025, 19:24 Ça tire sur Horneland, mais il doit anticiper l’erreur stratosphérique par match pour gagner. Ils la font à tour de rôle. C’est insupportable. Ils font un concours entre eux ?
J'ai hâte de voir le Poteau d'Or de la mauvaise blague de cette année avec 34 choix possibles pour représenter les 34 débileries individuelles qu'ils nous auront sorti à raison d'une par match :mrgreen:
dimi

Message par dimi »

Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:21
Mulot a écrit : 09 mars 2025, 19:20 Ils mettent du temps pour traffiquer le hors jeu... C'est bien la première fois qu'on ne voit pas la ligne de hors jeu.
Vous aurez toute la semaine pour la revoir
La revoir, la voir plutôt

Dazn c est nul aucuns ralentis, rien de rien, des amateurs eux aussi
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 09 mars 2025, 19:16
NomDeStade a écrit : 09 mars 2025, 19:13
Animation offensive intéressante ? Mais ils ne se passent rien de rien. C'est comme le match à Auxerre..

Pas un arrêt à faire pour le gardien adverse et on s'expose au contre trop souvent.

On est juste ridicule dans l'animation offensive. Désolé, mais Le Havre est bien plus cohérent, bien plus en bloc équipe que nous. Il n'y a pas photo.
Oui, je sais que je vais être le seul à défendre ce point de vue ce soir, et je ne vais pas insister longtemps (je n'ai pas le moral pour ça, et au fond on s'en fout, ce qui compte là c'est les points). Mais c'était loin d'être dégueu dans l'animation, il y a eu beaucoup de décalages et de combinaisons qui nous ont mis en bonne position. Le problème c'est qu'on a raté littéralement tous nos centres, toutes nos dernières passes, etc.

Bref. On est dans la merde mais on n'est pas encore mort, il faut se raccrocher à ça.
Arf je ne suis vraiment pas d'accord. Devoir faire 40 passes pour déclencher un centre qui n'est jamais assuré, je n'appele pas ça avoir une bonne animation offensive.

Regarde en face ! Et pourtant Le Havre ce n'est vraiment pas bon individuellement.

Ce match, à aucun moment (enfin si jusqu'à la 12eme minute) on ne mérite de le gagner.
machiavel

Message par machiavel »

Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:25 C'est bizarre, ils viennent de montrer la fameuse ligne de hors-jeu de Cardona. Y'a bien une épaule d'avance. Il va falloir trouver une autre excuse pour expliquer pourquoi on n'a pas gagné...
Oui 5 min pour trouver la fameuse ligne.
Dans le jeu et l’esprit il n’y a pas HJ, car à vitesse réelle ce HJ ne se voit pas.
Iggy

Message par Iggy »

Greenbreizh a écrit : 09 mars 2025, 19:18 Maintenant faut faire un nul a Montpellier. Et on pourra encore y croire. Ca va être difficile mais on peut accrocher cette place de barragiste.
:mrgreen:
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau gauche a écrit : 09 mars 2025, 19:26
la buse a écrit : 09 mars 2025, 19:22 Je nous ai trouvé supérieur au Havre.
C'est un match qu'on doit gagner sans un boulette stratosphérique.
Le Havre c'est quand même très faible. Nous aussi mais je trouve un peu moins.
C'est également mon sentiment. On n'est pas brillants mais je nous trouve au-dessus du Havre, de Montpellier et de Reims, qui a eu une idée de génie en se séparant de son meilleur joueur juste avant de nous affronter, permettant à Eirik de décrocher à ce jour son seul succès en tant qu'entraîneur stéphanois. Si on ne déconne pas, le deuxième - j'ai bien le deuxième, pas le second - est pour dimanche prochain ! :)
pourquoi on est au dessus d eux...?.non desolé on est tous aussi mauvais...
Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

Domination totalement stérile en 2 e mt.
Tout ce qu'on peUt espèrer, c'est que Reims continue a s'enfoncer pour qu'ils terminent derrière nous et qu'on accroche la place de barragiste.
Vu qu'on est devenu tottalement incapable de gagner (on le fera peut être à Montpellier,mais contre qui sinon ?).Obligé de compter sur quelqu'un qui n'avance plus...
dimi

Message par dimi »

Obénit a écrit : 09 mars 2025, 19:25 C'est bizarre, ils viennent de montrer la fameuse ligne de hors-jeu de Cardona. Y'a bien une épaule d'avance. Il va falloir trouver une autre excuse pour expliquer pourquoi on n'a pas gagné...
Une épaule d avance, pourquoi 4 mn de réflexion
THBz

Message par THBz »

Mehdi a écrit : 09 mars 2025, 19:26
THBz a écrit : 09 mars 2025, 19:25
nous non plus on est pas des cadors
Bien sur que non, sinon on ne serait pas en L2 au moment ou l'on en parle.
Mais forcé de constater qu'on a un vrai coup à jouer la semaine prochaine...
Répondre