Fun fact, je ne te reconnais pas (

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moi j'ai trouvé___ a écrit : ↑09 mars 2025, 14:07 Je pense que les débats gagneraient énormément en qualité si chacun s'astreignait à ne pas extrapoler des "partis" qui n'ont aucun sens, à tirer des généralités abusives d'un ou deux potonautes qui exagèrent, puis à tomber dans la facilité du "je m'êrige contre ces fous qui me persécutent".
Fun fact, je ne te reconnais pas () mais franchement nomme les potonautes qui te saoulent et adresse-toi à eux directement. Sinon on est à peu près dans du Francis Lalanne ("vous, les ronds de cuir") et on sera sans doute d'accord pour dire qu'on vaut tous mieux que ça
![]()
Krees a écrit : ↑09 mars 2025, 14:27Moi j'ai trouvé___ a écrit : ↑09 mars 2025, 14:07 Je pense que les débats gagneraient énormément en qualité si chacun s'astreignait à ne pas extrapoler des "partis" qui n'ont aucun sens, à tirer des généralités abusives d'un ou deux potonautes qui exagèrent, puis à tomber dans la facilité du "je m'êrige contre ces fous qui me persécutent".
Fun fact, je ne te reconnais pas () mais franchement nomme les potonautes qui te saoulent et adresse-toi à eux directement. Sinon on est à peu près dans du Francis Lalanne ("vous, les ronds de cuir") et on sera sans doute d'accord pour dire qu'on vaut tous mieux que ça
![]()
![]()
Effectivement ce n'est pas un "groupie enamouré" de RR (je partageais même certains de ces points de vue) mais il y avait déjà le même soucis : la forme rend le fond complètement inaudible.
Ce n'est pas en rabaissant ceux qui pensent différemment qu'ils vont mieux t'écouter et que tu vas convaincre qui que ce soit, au contraire.
On peut trouver sur ce forum une intelligence collective particulière (unique dans l'univers des verts pour moi) qui se construit à grand coup d'échanges et de débats, il faudrait qu'on arrive à mieux s'écouter et à admettre que l'avis de l'autre vaut autant que le sien (ni plus ni moins).
Si on considère que nos repreneurs sont des pros, expérimentés avec des passages dans deux des plus grands clubs européens et donc qu’ils ont un réseau et des compétences pour s’en servir, ton argument est inacceptable. Ou alors il faut accepter le fait que cette direction n’offre pas toutes les garanties que certains lui prêtent.Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 13:36Pour moi, il savait qu’il y avait du boulot (d’où le fait de vouloir jouer le maintien cette année), mais ils ne se doutaient pas de l’ampleur. Désolé, mais notre cellule de recrutement date d’avant leur arrivée et vu quand ils ont pris le club, ils ne pouvaient pas vraiment en rebâtir une autre.Fun fact a écrit : ↑09 mars 2025, 12:58Ben dis-donc, tu les prends drôlement pour des clowns si tu penses qu'ils n'ont pas acheté en toute connaissance de cause. On parle d'un club de foot là, avec des contacts et des audits qui ont démarré en octobre 2023.Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 12:52Désolé, mais ce que tu dis n’a pas de sens. Si tu achètes un ordi d’occasion et qu’au moment de t’en servir, tu te rends compte que la batterie est une pièce en bois peinte, que la RAM c’est du plastique, etc. Et que moi, j’arrive et te demande de faire un calcul complex avec ton nouvel ordi. Pas certain que tu te me dises que tu le fais à l’instant. Pas certain non plus que tu trouves normal que je te dises que t’es nul, que si tu savais si bien te servir d’un ordi tu aurais déjà fini le calcul. Je penses que ta première réponse serait de dire que l’ordi à plein de problèmes que tu dois régler avant de pouvoir faire un calcul.Fun fact a écrit : ↑09 mars 2025, 11:38
Oui, autre pseudo Wert. Présent depuis le début, et même sur ASSE-Online. Oublie le mec qui s'est inscrit à la gloire de Saint Romeyer.
T'es complètement à côté de la plaque, et pourtant je te l'ai dit 50 fois que je m'en tamponnais le coquillard de RR et BC.
Quand je dis qu'il faut regarder vers l'avenir et arrêter avec eux, tu vois une défense farouche de ces deux glandus. T'as pas compris. Je veux qu'on arrête de se servir d'eux pour dédouaner KSV, pas d'excuses.
T'as jamais repris un poste à responsabilités derrière quelqu'un qui était un peu juste pour le job ? Si oui, tu as passé un an à pleurnicher sur ses impérities avant de commencer à bosser ?
Ce n’est pas se raccrocher au passé mais décrire un fait.
RR a vendu le club car il ne pouvait plus rien en tirer du tout. Nous n’avons pas eu à faire à quelqu’un qui vend le club pour se faire un maximum d’argent (donc avec suffisamment d’actif pour qu’il s’en mette le plus possible), mais à quelqu’un qui a vendu le club parce qu’il n’y avait plus rien dans les caisses qui lui permettait de rester plus longtemps. Tout ce qu’il pouvait vendre à part un ou deux joueurs avait été vendu.
Il a reconduit des contrats pour avoir suffisamment de joueurs au cas où personne ne rachetait le club. Les défenseurs achetés à l’été étaient des prospects d'avant l’arrivée de KSV.
La principale erreur de KSV est d’avoir cru que la cellule de recrutement en place avait contacté de bons joueurs. Elle ne pouvait pas car elle n’en avait pas les moyens.
Ignorer cela est de la mauvaise foi.
Non, désolé, on ne se cache plus derrière les anciens, ils n'ont eu aucune surprise à la reprise et sont 100% responsables.
Edit. Sans compter qu’il faut vraiment être intransigeant pour considérer qu’une gouvernance de 20 ans s’efface en quelques mois. Pour moi, c’est vraiment vouloir absolument blamer les nouveaux dirigeants.
Justement, ils ont fait leurs preuves, tu le dis toi-même. Si ca ne marche pas comme tu le souhaites, ce n’est peut être pas dû à leur incompétence mais au simple fait qu’ils veulent faire les choses bien quitte à avoir de grosses difficultés au début.Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 15:12
Si on considère que nos repreneurs sont des pros, expérimentés avec des passages dans deux des plus grands clubs européens et donc qu’ils ont un réseau et des compétences pour s’en servir, ton argument est inacceptable. Ou alors il faut accepter le fait que cette direction n’offre pas toutes les garanties que certains lui prêtent.
Franchement quand je repense à ce que beaucoup ici pensaient du plan en 5 ans de caiazzo alors qu’on recrute feindouno, piquionne et Camara et ce que je lis ce derniers mois sur le plan a 5 ans de la nouvelle direction alors qu’on recrute Daviatshvili, et stassin et abdelhamid… il y a tout de même énormément d’hypocrisie.
Alors le « si » en introduction est là pour indiquer une hypothèse… les gars restons logique et objectif. L’objectivité est de se dire qu’ils ont réussis dans certains contextes qui ne sont pas celui de l’asse. A arsenal ou à Milan ils devaient composer avec des personnalité reconnues et compétentes sur le plan sportif. Penser que leurs réussites anglaise et italienne ne serait dûes qu’à leurs seuls mérites est en revanche subjectif. En clair je pense que la merde qu’ils ont faite cette saison est dûe au fait qu’ils n’ont aucune compétences particulières dans le domaine sportif. On a des gestionnaires qui nous ont monté un joli plan business mais qui est complètement décorellé de la réalité du terrain.Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 15:45Justement, ils ont fait leurs preuves, tu le dis toi-même. Si ca ne marche pas comme tu le souhaites, ce n’est peut être pas dû à leur incompétence mais au simple fait qu’ils veulent faire les choses bien quitte à avoir de grosses difficultés au début.Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 15:12
Si on considère que nos repreneurs sont des pros, expérimentés avec des passages dans deux des plus grands clubs européens et donc qu’ils ont un réseau et des compétences pour s’en servir, ton argument est inacceptable. Ou alors il faut accepter le fait que cette direction n’offre pas toutes les garanties que certains lui prêtent.
Franchement quand je repense à ce que beaucoup ici pensaient du plan en 5 ans de caiazzo alors qu’on recrute feindouno, piquionne et Camara et ce que je lis ce derniers mois sur le plan a 5 ans de la nouvelle direction alors qu’on recrute Daviatshvili, et stassin et abdelhamid… il y a tout de même énormément d’hypocrisie.
Merci, ca fait du bien de lire une bonne blague !!Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 16:09Alors le « si » en introduction est là pour indiquer une hypothèse… les gars restons logique et objectif. L’objectivité est de se dire qu’ils ont réussis dans certains contextes qui ne sont pas celui de l’asse. A arsenal ou à Milan ils devaient composer avec des personnalité reconnues et compétentes sur le plan sportif. Penser que leurs réussites anglaise et italienne ne serait dûes qu’à leurs seuls mérites est en revanche subjectif. En clair je pense que la merde qu’ils ont faite cette saison est dûe au fait qu’ils n’ont aucune compétences particulières dans le domaine sportif. On a des gestionnaires qui nous ont monté un joli plan business mais qui est complètement décorellé de la réalité du terrain.Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 15:45Justement, ils ont fait leurs preuves, tu le dis toi-même. Si ca ne marche pas comme tu le souhaites, ce n’est peut être pas dû à leur incompétence mais au simple fait qu’ils veulent faire les choses bien quitte à avoir de grosses difficultés au début.Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 15:12
Jolie argumentation …Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 16:14Merci, ca fait du bien de lire une bonne blague !!Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 16:09Alors le « si » en introduction est là pour indiquer une hypothèse… les gars restons logique et objectif. L’objectivité est de se dire qu’ils ont réussis dans certains contextes qui ne sont pas celui de l’asse. A arsenal ou à Milan ils devaient composer avec des personnalité reconnues et compétentes sur le plan sportif. Penser que leurs réussites anglaise et italienne ne serait dûes qu’à leurs seuls mérites est en revanche subjectif. En clair je pense que la merde qu’ils ont faite cette saison est dûe au fait qu’ils n’ont aucune compétences particulières dans le domaine sportif. On a des gestionnaires qui nous ont monté un joli plan business mais qui est complètement décorellé de la réalité du terrain.Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 15:45Justement, ils ont fait leurs preuves, tu le dis toi-même. Si ca ne marche pas comme tu le souhaites, ce n’est peut être pas dû à leur incompétence mais au simple fait qu’ils veulent faire les choses bien quitte à avoir de grosses difficultés au début.Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 15:12
Franchement quand je repense à ce que beaucoup ici pensaient du plan en 5 ans de caiazzo alors qu’on recrute feindouno, piquionne et Camara et ce que je lis ce derniers mois sur le plan a 5 ans de la nouvelle direction alors qu’on recrute Daviatshvili, et stassin et abdelhamid… il y a tout de même énormément d’hypocrisie.![]()
En fait tout le monde est pareil hein.
C'est noté !
Qui a écrit ça ?
Je ne suis pas d'accord avec le premier argument non plus. Pour le mercato, ils n'ont pas rien fait : on peut juger insuffisant (ce n'est pas mon cas), mais on peut aussi penser que c'est sportivement suffisant.Fun fact a écrit : ↑09 mars 2025, 14:45 Je ne supporte pas non plus de lire que monter en ligue 1 était un cadeau empoisonné ou que la Direction est infaillible. Tellement infaillible qu'on arrive à justifier le mercato d'hiver par "ils sont médiums, ils savent qu'il y aura des rétrogradations administratives, du coup pas besoin de se sauver sportivement".
Oui enfin surtout, on dit que 6 mois - 1 an c'est un peu court pour juger. Ils ne sont pas inactifs par ailleurs : c'est pas parce qu'on ne voit rien ou très peu qu'il ne se passe rien en interne.
Pourquoi ? Parce qu'on galère à se maintenir ? Mais c'est le lot de la majorité des équipes qui remontent en fait.
Donc le recrutement ne va ni pour se maintenir, ni pour éventuellement remonter ?
C'est bizarre de dire ça. Comme si nos différents parcours européens obtenus après 2004 ne comptent pas non plus puisqu'on joue encore le maintien, par exemple.
Non mais sérieusement il a raison, comment peut on dire qu'ils n'ont aucune compétence dans le domaine du sport???Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 16:26Jolie argumentation …Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 16:14Merci, ca fait du bien de lire une bonne blague !!Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 16:09Alors le « si » en introduction est là pour indiquer une hypothèse… les gars restons logique et objectif. L’objectivité est de se dire qu’ils ont réussis dans certains contextes qui ne sont pas celui de l’asse. A arsenal ou à Milan ils devaient composer avec des personnalité reconnues et compétentes sur le plan sportif. Penser que leurs réussites anglaise et italienne ne serait dûes qu’à leurs seuls mérites est en revanche subjectif. En clair je pense que la merde qu’ils ont faite cette saison est dûe au fait qu’ils n’ont aucune compétences particulières dans le domaine sportif. On a des gestionnaires qui nous ont monté un joli plan business mais qui est complètement décorellé de la réalité du terrain.Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 15:45Justement, ils ont fait leurs preuves, tu le dis toi-même. Si ca ne marche pas comme tu le souhaites, ce n’est peut être pas dû à leur incompétence mais au simple fait qu’ils veulent faire les choses bien quitte à avoir de grosses difficultés au début.Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 15:12
Franchement quand je repense à ce que beaucoup ici pensaient du plan en 5 ans de caiazzo alors qu’on recrute feindouno, piquionne et Camara et ce que je lis ce derniers mois sur le plan a 5 ans de la nouvelle direction alors qu’on recrute Daviatshvili, et stassin et abdelhamid… il y a tout de même énormément d’hypocrisie.![]()
Si notre situation te fait rire tant mieux, en revanche si tu veux te persuader qu’ils n’y sont pour rien c’est triste pour toi et ta capacité d’analyse.
J’ai écrit sportif et non sport…Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 16:28Non mais sérieusement il a raison, comment peut on dire qu'ils n'ont aucune compétence dans le domaine du sport???Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 16:26Jolie argumentation …Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 16:14Merci, ca fait du bien de lire une bonne blague !!Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 16:09Alors le « si » en introduction est là pour indiquer une hypothèse… les gars restons logique et objectif. L’objectivité est de se dire qu’ils ont réussis dans certains contextes qui ne sont pas celui de l’asse. A arsenal ou à Milan ils devaient composer avec des personnalité reconnues et compétentes sur le plan sportif. Penser que leurs réussites anglaise et italienne ne serait dûes qu’à leurs seuls mérites est en revanche subjectif. En clair je pense que la merde qu’ils ont faite cette saison est dûe au fait qu’ils n’ont aucune compétences particulières dans le domaine sportif. On a des gestionnaires qui nous ont monté un joli plan business mais qui est complètement décorellé de la réalité du terrain.Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 15:45Justement, ils ont fait leurs preuves, tu le dis toi-même. Si ca ne marche pas comme tu le souhaites, ce n’est peut être pas dû à leur incompétence mais au simple fait qu’ils veulent faire les choses bien quitte à avoir de grosses difficultés au début.Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 15:12
Si notre situation te fait rire tant mieux, en revanche si tu veux te persuader qu’ils n’y sont pour rien c’est triste pour toi et ta capacité d’analyse.
à part le plan social comme tu dis, y'a rien de logique dans leur stratégiespeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
Semblerait qu’une descente ne soit pas un drame aux yeux de la nouvelle direction car ceci permettrait aussi d’engager un plan social et de réduire la base salariale impacté par les employés du club qui sont aux dires de la nouvelle direction, beaucoup trop nombreux.
Enfin, il y a un paramètre à prendre en compte et que je n’ai pas lu ailleurs, en cas de main en Ligue 1, la vente comporterait une clause sur un bonus du aux anciens dirigeants, si le club se maintien dans l’elite.
Voilà ce qu’il en est ressorti![]()
C'est clairmasb42 a écrit : ↑09 mars 2025, 18:51à part le plan social comme tu dis, y'a rien de logique dans leur stratégiespeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
Semblerait qu’une descente ne soit pas un drame aux yeux de la nouvelle direction car ceci permettrait aussi d’engager un plan social et de réduire la base salariale impacté par les employés du club qui sont aux dires de la nouvelle direction, beaucoup trop nombreux.
Enfin, il y a un paramètre à prendre en compte et que je n’ai pas lu ailleurs, en cas de main en Ligue 1, la vente comporterait une clause sur un bonus du aux anciens dirigeants, si le club se maintien dans l’elite.
Mercispeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
Eeeeh beeee.... Après, si l'équipe se maintient en L1, cela ne les empêche pas de faire des chèques pour réduire la masse salariale...s'ils en sont à espérer la Ligue 2 pour réduire les coûts de restructuration et/ou ne pas verser des primes de maintien aux 2 grigous (qui les ont encore bien eu sur le coup), ce serait désolant.TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:51Mercispeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
![]()
Consternant![]()
Que l'ASSE compte trop de salariés, ce n'est hélas pas une nouveauté :Almanzor a écrit : ↑09 mars 2025, 20:02Eeeeh beeee.... Après, si l'équipe se maintient en L1, cela ne les empêche pas de faire des chèques pour réduire la masse salariale...s'ils en sont à espérer la Ligue 2 pour réduire les coûts de restructuration et/ou ne pas verser des primes de maintien aux 2 grigous (qui les ont encore bien eu sur le coup), ce serait désolant.TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:51Mercispeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
![]()
Consternant![]()
Ils n'ont pas pris la mesure de potentielles réactions (contrôlées on espère) des supporters....
Alors disons que « ma source » est une personne plutôt très bien placé et pas un employé lambda.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 20:23Que l'ASSE compte trop de salariés, ce n'est hélas pas une nouveauté :Almanzor a écrit : ↑09 mars 2025, 20:02Eeeeh beeee.... Après, si l'équipe se maintient en L1, cela ne les empêche pas de faire des chèques pour réduire la masse salariale...s'ils en sont à espérer la Ligue 2 pour réduire les coûts de restructuration et/ou ne pas verser des primes de maintien aux 2 grigous (qui les ont encore bien eu sur le coup), ce serait désolant.TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:51Mercispeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
![]()
Consternant![]()
Ils n'ont pas pris la mesure de potentielles réactions (contrôlées on espère) des supporters....
https://peuple-vert.fr/dossiers/vente-l ... and-peril/
"L'ASSE compte 270 salariés, soit presque le double de Brest, deuxième de L1. Même en cas de montée, Saint-Étienne n'échappera pas à une réorganisation de ses effectifs. Une troisième saison de rang en L2 entraînerait une forte casse sociale".
Ca fait partie de l'héritage. Après il faudrait quand mème pas prendre pour argent comptant ce que dit la rumeur interne. Je n'imagine pas Kilmer claironner devant les employés, "c'est pas grave si on descend, on ne paiera pas une clause aux anciens actionnaires et on fera des économies et on pourra vous virer".
D?ailleurs, à mon avis si tu descends ce que tu vas gagner d'un côté, tu le perdra quand mème de l'autre.
Papy zinzin ce soir se répand sur les groupes whatsapp de groupes de fans. Il devrait faire attention, tout se sait... Surtout quand on voit ce qu'il ose écrire... L'hôpital, la charité, tout ça...speed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 21:47Alors disons que « ma source » est une personne plutôt très bien placé et pas un employé lambda.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 20:23Que l'ASSE compte trop de salariés, ce n'est hélas pas une nouveauté :Almanzor a écrit : ↑09 mars 2025, 20:02Eeeeh beeee.... Après, si l'équipe se maintient en L1, cela ne les empêche pas de faire des chèques pour réduire la masse salariale...s'ils en sont à espérer la Ligue 2 pour réduire les coûts de restructuration et/ou ne pas verser des primes de maintien aux 2 grigous (qui les ont encore bien eu sur le coup), ce serait désolant.TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:51Mercispeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
![]()
Consternant![]()
https://peuple-vert.fr/dossiers/vente-l ... and-peril/
"L'ASSE compte 270 salariés, soit presque le double de Brest, deuxième de L1. Même en cas de montée, Saint-Étienne n'échappera pas à une réorganisation de ses effectifs. Une troisième saison de rang en L2 entraînerait une forte casse sociale".
Ca fait partie de l'héritage. Après il faudrait quand mème pas prendre pour argent comptant ce que dit la rumeur interne. Je n'imagine pas Kilmer claironner devant les employés, "c'est pas grave si on descend, on ne paiera pas une clause aux anciens actionnaires et on fera des économies et on pourra vous virer".
D?ailleurs, à mon avis si tu descends ce que tu vas gagner d'un côté, tu le perdra quand mème de l'autre.
Après attention, c’est aussi raconté avec un ressenti, et sûrement un peu de parti prit… je pense qu’il y a du vrai mais que c’est aussi à prendre avec des pincettes
Avec ce qu'on a vu depuis 9 mois ce qui est pour moi difficile à dire c'est qu'ils ont de la compétence sportive.Mattiloan a écrit : ↑09 mars 2025, 16:28Non mais sérieusement il a raison, comment peut on dire qu'ils n'ont aucune compétence dans le domaine du sport???Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 16:26Jolie argumentation …Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 16:14Merci, ca fait du bien de lire une bonne blague !!Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 16:09Alors le « si » en introduction est là pour indiquer une hypothèse… les gars restons logique et objectif. L’objectivité est de se dire qu’ils ont réussis dans certains contextes qui ne sont pas celui de l’asse. A arsenal ou à Milan ils devaient composer avec des personnalité reconnues et compétentes sur le plan sportif. Penser que leurs réussites anglaise et italienne ne serait dûes qu’à leurs seuls mérites est en revanche subjectif. En clair je pense que la merde qu’ils ont faite cette saison est dûe au fait qu’ils n’ont aucune compétences particulières dans le domaine sportif. On a des gestionnaires qui nous ont monté un joli plan business mais qui est complètement décorellé de la réalité du terrain.Fabulo a écrit : ↑09 mars 2025, 15:45Justement, ils ont fait leurs preuves, tu le dis toi-même. Si ca ne marche pas comme tu le souhaites, ce n’est peut être pas dû à leur incompétence mais au simple fait qu’ils veulent faire les choses bien quitte à avoir de grosses difficultés au début.Iggy a écrit : ↑09 mars 2025, 15:12
Eux qui ont toujours prétendu ne se faire aucune plus value financière sur le dos de l'ASSE !TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:51Mercispeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
![]()
Consternant![]()
Tu fais allusion au duo ?ozzy a écrit : ↑09 mars 2025, 22:25Eux qui ont toujours prétendu ne se faire aucune plus value financière sur le dos de l'ASSE !TitusPullo77 a écrit : ↑09 mars 2025, 19:51Mercispeed94 a écrit : ↑09 mars 2025, 17:15 Pour avoir discuté un peu avec des gens de l’intérieur, il y a beaucoup de questions qui se posent sur la stratégie de la nouvelle direction.
![]()
Consternant![]()