Non mais on arrête pas de parler de millionnaire, d'argent... Moi, ce qui m'inquiète, c'est surtout le manque de réactivité lors du mercato d'hiver face à une situation catastrophique.
Cette défense en carton, tout le monde annonçait qu'elle nous envoyait direct en L2... du plus nul des supporters au plus nul des chroniqueurs !
C'était une évidence criante et on pouvait constater, sans être un technicien éclairé, qu'il fallait absolument profiter du mercato d'hiver pour corriger la mire !!!
Et même si c'était, à défaut de se ruiner, en se faisant prêter deux ou trois joueurs, on pouvait assurer notre maintien sereinement et repartir sur de nouvelles bases pour la prochaine saison !
Bon, Perrin n'a pas un carnet d'adresse, un réseau (ça se saurait)... mais les autres ??? à part leur ordinateur ? ils pouvaient pas se faire prêter en Angleterre ou ailleurs des mecs en mal de jeu mais avec quelques qualités ??? Même le Havre, sans une tune ont réussi à se trouver des joueurs !
Désolé, mais je suis fou de rage contre Gazidis et ses deux acolytes qui se cachent derrière un Perrin qui est conservé pour jouer les fusibles.
Ceci dit, j'espère qu'on va s'en sortir mais P...., c'est dur pour les nerfs