dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:54
Je viens de voir le ralenti, faut pas déconner, il le pousse dans le dos, y a jamais épaule contre épaule
Je ne dis pas que tu as tort, mais j'ai l'impression qu'il y a une tolérance assez globale sur ce type de duels (beaucoup plus que sur les contacts même minimes comme celui de Batu à Lille). J'ai vu un nombre incalculable de situations où l'attaquant est poussé sans qu'il n'y ait sanction.
Par contre les qataris vendangent énormément (l'action avec Dembelé et Barcola où ils ratent deux fois le but sans gardien est ridicule), c'est leur défaut et ils risquent de le payer sur la double confrontation.
machiavel a écrit : ↑05 mars 2025, 22:00
9 mois de suspension pour Fonseca. Dont interdiction de vestiaire jusqu’en septembre.
Il peut faire le petit dernier avec madame. Comme ça il le baptise Jean Michel.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
martien a écrit : ↑05 mars 2025, 22:01
Par contre les qataris vendangent énormément (l'action avec Dembelé et Barcola où ils ratent deux fois le but sans gardien est ridicule), c'est leur défaut et ils risquent de le payer sur la double confrontation.
ah mais ils vont le payer cher. À Anfield ça va être une autre paire de manche. Même en seconde mi temps ils peuvent le payer cash.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
martien a écrit : ↑05 mars 2025, 22:01
Attendons la suite car ils sont quand même, et malheureusement, très dominateurs. Liverpool fait des erreurs de relance inhabituelles.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
En fait avant le VAR l'arbitrage était soumis à interprétation parce que les règles du foot ont toujours été ainsi.
Avec le VAR, on rajoute de l'interprétation à quoi c'est sensé servir (alors que c'était plutôt clair), donc on démultiplie la frustration des gens
A part apprendre à une IA sur la base de milliers de fautes similaires, et avec les bons angles de vue etc, tu en sortiras jamais et encore ce sera encore biaisé parce que la sensation live vaut mieux que tout ralenti qui va proscrire tout contact
Si on y ajoute le calimerisme cocardier des supporters c'est le pompon
Bref perso je m'occupe pas des arbitres, je pense que in fine les bons qui jouent sont toujours meilleurs que les mauvais qui défendent mal
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
vertdetahiti a écrit : ↑05 mars 2025, 22:00
Nickel pour l entraîneur des moches
Une oreillette une webcam teams a la mi temps et c’est tout aussi bien. Il verra même mieux les matchs.
Sanction de Facade. Ça ne change rien.
Exact. A se demander pourquoi les entraîneurs s emmerdent à rester sur le banc et aller dans les vestiaires vu que ça ne change rien, voire même qu ils voient mieux le match.
Les conneries qu il faut pas lire ici tout de même.....
Et sinon, il va falloir avoir le detail du rendu de décision mais à mon avis, s il est interdit de vestiaire, ça ne mnetonnerait pas qu il soit aussi interdit de communication pendant les matchs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Interdit de vestiaires jusqu'en septembre et de banc jusqu'en novembre.
Normalement ça signifie interdiction de communiquer avec tes adjoints mais bon...
vertdetahiti a écrit : ↑05 mars 2025, 22:00
Nickel pour l entraîneur des moches
Une oreillette une webcam teams a la mi temps et c’est tout aussi bien. Il verra même mieux les matchs.
Sanction de Facade. Ça ne change rien.
J'ai même lu (mais je ne sais pas si c'est vrai, à confirmer) qu'une suspension n'empêchait pas d'aller dans le vestiaire à la mi-temps...
C est pas automatique mais lui, il a aussi pris cette interdiction jusqu'en septembre
J espère qu ils vont aussi demander à l uefa d étendre la sanction aux CE
Histoire de rigoler un peu
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?