Lui c est vraiment un personnage détestable et certainement la personne gravitant dans le foot que je déteste le plus.martien a écrit : ↑05 mars 2025, 19:41« Une vente totale ? Non. Pas pour des raisons d’ego mais parce que j’ai envie de réussir. Les gens ne comprennent pas que plus on va m’agresser, me taper dessus, et plus ça va me motiver à continuer »Mehdi a écrit : ↑05 mars 2025, 16:07 pour se remonter le moral en se disant qu il y a pire que nous parmi les clubs historiques
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
quel personnage détestable !...
"Pas pour des raisons d'ego" et dans la même phrase il montre que c'est totalement une question d'ego![]()
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Barcola bien balancé par l anglais
Faudra m expliquer comment la var ne voit pas la faute
On comprend plus rien
Faudra m expliquer comment la var ne voit pas la faute

On comprend plus rien

-
C'est çà la meilleure équipe anglaise ?
Les reds n'existent pas ce soir face aux qataris
Au passage , si les qataris jouent comme çà à GG , on va prendre la branlée du siècle.
Les reds n'existent pas ce soir face aux qataris
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Au passage , si les qataris jouent comme çà à GG , on va prendre la branlée du siècle.
-
Viril mais correct. Le début de contact est à l'épaule.
Y a juste 30 kilos d'écart entre les 2.
Je trouve ça heureux que ça ne soit pas sifflé
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
-
-
Il le pousse clairement dans le dos, barcola était passé
-
Evident.dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:41Il le pousse clairement dans le dos, barcola était passé
Si un vert subissait une faute identique , il y aurait déjà 10 pages pour dézinguer l'arbitre la VAR ...
-
Espérons ...
-
Il y a rouge et peno. C’était pas viril, c’était un défenseur dépassé. C’est nous c’est peno et rouge et vous justifiez l’arbitre.dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:41Il le pousse clairement dans le dos, barcola était passé
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Alors la, moi pas du tout. Je vais pas dire que je l’aime bien mais il me laisse complètement indifférent, il ne nous a rien fait. Je peux t’en citer une petite dizaine que je déteste bien plus: Aulas, Labrune, Textor, Nicollin, Neymar, Anthony Lopez... etcverttoujours a écrit : ↑05 mars 2025, 20:01Lui c est vraiment un personnage détestable et certainement la personne gravitant dans le foot que je déteste le plus.martien a écrit : ↑05 mars 2025, 19:41« Une vente totale ? Non. Pas pour des raisons d’ego mais parce que j’ai envie de réussir. Les gens ne comprennent pas que plus on va m’agresser, me taper dessus, et plus ça va me motiver à continuer »Mehdi a écrit : ↑05 mars 2025, 16:07 pour se remonter le moral en se disant qu il y a pire que nous parmi les clubs historiques
"Pas pour des raisons d'ego" et dans la même phrase il montre que c'est totalement une question d'ego![]()
-
Je pense que c'est dû à la perspective du match retour à Anfield: les qataris savent qu'il faut tout donner ce soir pour prendre un maximum d'avance (même 1-0 ce sera chaud de résister à la pression là bas où ils sont irrésistibles), et les reds sont dans la gestion pour la même raison.
Après c'est vrai que ça fait bizarre de voir Liverpool jouer comme le FC Nantes ce soir...

Et il faut bien dire que les qataris ont un niveau de jeu incroyable depuis quelques mois (j'étais sceptique sur Luis Enrique mais objectivement il fait mieux jouer le QSG que tous ses prédécesseurs malgré une équipe avec moins de cadors sur le papier).
-
Batu a pris rouge pour beaucoup moins a Lillemachiavel a écrit : ↑05 mars 2025, 21:45Il y a rouge et peno. C’était pas viril, c’était un défenseur dépassé. C’est nous c’est peno et rouge et vous justifiez l’arbitre.dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:41Il le pousse clairement dans le dos, barcola était passé
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
Textor ? Moi je l'aime beaucoupvertluisant74 a écrit : ↑05 mars 2025, 21:46Alors la, moi pas du tout. Je vais pas dire que je l’aime bien mais il me laisse complètement indifférent, il ne nous a rien fait. Je peux t’en citer une petite dizaine que je déteste bien plus: Aulas, Labrune, Textor, Nicollin, Neymar, Anthony Lopez... etcverttoujours a écrit : ↑05 mars 2025, 20:01Lui c est vraiment un personnage détestable et certainement la personne gravitant dans le foot que je déteste le plus.martien a écrit : ↑05 mars 2025, 19:41« Une vente totale ? Non. Pas pour des raisons d’ego mais parce que j’ai envie de réussir. Les gens ne comprennent pas que plus on va m’agresser, me taper dessus, et plus ça va me motiver à continuer »Mehdi a écrit : ↑05 mars 2025, 16:07 pour se remonter le moral en se disant qu il y a pire que nous parmi les clubs historiques

-
Je te fais confiance, j ai pas vu jouer Liverpool un match entier a Anfield, mais le PSG est clairement supérieur ce soirmartien a écrit : ↑05 mars 2025, 21:46Je pense que c'est dû à la perspective du match retour à Anfield: les qataris savent qu'il faut tout donner ce soir pour prendre un maximum d'avance (même 1-0 ce sera chaud de résister à la pression là bas où ils sont irrésistibles), et les reds sont dans la gestion pour la même raison.
Après c'est vrai que ça fait bizarre de voir Liverpool jouer comme le FC Nantes ce soir...![]()
Et il faut bien dire que les qataris ont un niveau de jeu incroyable depuis quelques mois (j'étais sceptique sur Luis Enrique mais objectivement il fait mieux jouer le QSG que tous ses prédécesseurs malgré une équipe avec moins de cadors sur le papier).
A voir la bas
-
Non, s'il y a faute, c'est soit rouge soit péno, ça ne peut pas être les deux.machiavel a écrit : ↑05 mars 2025, 21:45Il y a rouge et peno. C’était pas viril, c’était un défenseur dépassé. C’est nous c’est peno et rouge et vous justifiez l’arbitre.dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:41Il le pousse clairement dans le dos, barcola était passé
Et en soi, oui c'était sifflable, de là à dire que c'est une erreur manifeste de ne pas siffler, non.
-
Je trouve que Liverpool est très décevant. Ils semblent étouffés par un bon Paris OK, mais que depuis la première minute ils traînent et gagnent du temps à chaque occasion je trouve ça insupportable.
En tout cas il devrait y avoir 2 ou 3 zéro. Ce manque de réalisme je sens qu'ils vont le payer sur la première vraie occasion des reds.
En tout cas il devrait y avoir 2 ou 3 zéro. Ce manque de réalisme je sens qu'ils vont le payer sur la première vraie occasion des reds.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Liverpool à Anfield sur un match retour de coupe d'Europe, surtout quand ils doivent remonter le score, c'est irrésistible. Historiquement. On en sait quelque chose.dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:50Je te fais confiance, j ai pas vu jouer Liverpool un match entier a Anfield, mais le PSG est clairement supérieur ce soirmartien a écrit : ↑05 mars 2025, 21:46Je pense que c'est dû à la perspective du match retour à Anfield: les qataris savent qu'il faut tout donner ce soir pour prendre un maximum d'avance (même 1-0 ce sera chaud de résister à la pression là bas où ils sont irrésistibles), et les reds sont dans la gestion pour la même raison.
Après c'est vrai que ça fait bizarre de voir Liverpool jouer comme le FC Nantes ce soir...![]()
A voir la bas
Ils avaient sorti le Barça 4-0 en demi-finale, après avoir perdu 3-0 à l'aller...

-
Je viens de voir le ralenti, faut pas déconner, il le pousse dans le dos, y a jamais épaule contre épaulemartien a écrit : ↑05 mars 2025, 21:50Non, s'il y a faute, c'est soit rouge soit péno, ça ne peut pas être les deux.machiavel a écrit : ↑05 mars 2025, 21:45Il y a rouge et peno. C’était pas viril, c’était un défenseur dépassé. C’est nous c’est peno et rouge et vous justifiez l’arbitre.dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:41Il le pousse clairement dans le dos, barcola était passé
Et en soi, oui c'était sifflable, de là à dire que c'est une erreur manifeste de ne pas siffler, non.
-
Et alors ceux qui disent que ça se joue à l'épaule avec barcola, vous êtes sérieux ? Coup d'épaule entre les deux omoplates ? Le jeunot il est devant, c'est faute et rouge !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Ca confirme aussi que l'on peut mieux jouer au foot dans Mbappé dès lors qu'il y a un vrai collectif.martien a écrit : ↑05 mars 2025, 21:46Je pense que c'est dû à la perspective du match retour à Anfield: les qataris savent qu'il faut tout donner ce soir pour prendre un maximum d'avance (même 1-0 ce sera chaud de résister à la pression là bas où ils sont irrésistibles), et les reds sont dans la gestion pour la même raison.
SI Deschamps, pouvait faire jouer Dembele et Barcola comme Luis Enrique, on y gagnerait en EDF. Bon après,je ne crois pas que l'on ait d'aussi bons milieux et latéraux en EDF
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Y a jamais rouge et peno???martien a écrit : ↑05 mars 2025, 21:50Non, s'il y a faute, c'est soit rouge soit péno, ça ne peut pas être les deux.machiavel a écrit : ↑05 mars 2025, 21:45Il y a rouge et peno. C’était pas viril, c’était un défenseur dépassé. C’est nous c’est peno et rouge et vous justifiez l’arbitre.dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:41Il le pousse clairement dans le dos, barcola était passé
-
Oui les latéraux du psgWert a écrit : ↑05 mars 2025, 21:55Ca confirme aussi que l'on peut mieux jouer au foot dans Mbappé dès lors qu'il y a un vrai collectif.martien a écrit : ↑05 mars 2025, 21:46Je pense que c'est dû à la perspective du match retour à Anfield: les qataris savent qu'il faut tout donner ce soir pour prendre un maximum d'avance (même 1-0 ce sera chaud de résister à la pression là bas où ils sont irrésistibles), et les reds sont dans la gestion pour la même raison.
SI Deschamps, pouvait faire jouer Dembele et Barcola comme Luis Enrique, on y gagnerait en EDF. Bon après,je ne crois pas que l'on ait d'aussi bons milieux et latéraux en EDF

Espérons qu ils soient au repos contre nous
-
Je ne dis pas que tu as tort, mais j'ai l'impression qu'il y a une tolérance assez globale sur ce type de duels (beaucoup plus que sur les contacts même minimes comme celui de Batu à Lille). J'ai vu un nombre incalculable de situations où l'attaquant est poussé sans qu'il n'y ait sanction.
-
Pour moi, il est hors de la surface au début de la faute. Mais il y a faute et c''est carton rouge et coup franc.martien a écrit : ↑05 mars 2025, 21:50Non, s'il y a faute, c'est soit rouge soit péno, ça ne peut pas être les deux.machiavel a écrit : ↑05 mars 2025, 21:45Il y a rouge et peno. C’était pas viril, c’était un défenseur dépassé. C’est nous c’est peno et rouge et vous justifiez l’arbitre.dimi a écrit : ↑05 mars 2025, 21:41Il le pousse clairement dans le dos, barcola était passé
Bon si c'était nous en face, ça aurait été pénalty et carton rouge.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE