C'est quoi la position exacte des MF sur Kilmer ?inconnuvert a écrit : ↑05 mars 2025, 09:01 Les gars quand je lis. Ok les résultats sportifs ne sont pas dingues.
Vous vous trompez. C'est les pires de notre histoire. On bat record sur record.
Ça Kilmer je n'oublierai pas. Les WE de la honte je n'oublierai pas.
Ça Kilmer tu vas le porter comme un fardeau. Tu nous a pris pour un con, tu nous as pas respecté.
Croyez moi, au delà des envolés lyriques de Couramiau, que cette blessure est partagée par une partie des supporters.
Les MF qui défendent encore Kilmer en attendant les jours meilleurs vont bientôt craquer. Ça peut être des dimanche.
Kilmer est entrain de se griller.
Vous croyez qu'ont peut s'asseoir sur une nouvelle descente avec des 8-0 5-1 ( et la saison n'est pas finie). que ça vous plaise ou non les supporters les plus assidus sont entrain de craquer.
Couramiau pour lui sa passion se résume à poster des posts ici. Donc il vit ça de loin.
Dimanche , si défaite, l'unité ( exceptionnel pour moi) des groupes va s'arrêter. Ça va péter.
Kilmer aura son immense part de responsabilité.
Je ne sais que ça vous plaît pas ce genre de message mais croyez moi que c'est partagé par une partie du kop nord. Je parle de ce que je connais donc je ne parlerais pas pour les autres tribunes.
Les MF croient plus au projet que moi, largement. On le voit dans tous les discours. On savait que ça allait être difficile mais il faut à tout prix se maintenir et l'année prochaine à la même époque si on vise toujours le maintien vous en faites pas qu'on ira les voir. J'
Mais si descente le sentiment de trahison sera trop fort.
Dimanche si on perd on aura tous compris que c'est rideau. A part quelques extrêmes du forum. Ils ont le droit d'ailleurs.
J'espère juste qu'il y aura 0 violence jusqu'à la fin de saison.
Dans ma tête, dans la tête de Beaucoup de fidélité une immense déception est entrain de monter. Déception qui va se transformer en rejet de Kilmer. En 1 an il va va faire mieux que nos 2 guignols.
Et puis bon, qu'est-ce que ça changerait sur cette saison de tout envoyer balader ?
Cette saison justement est complètement merdée jusque-là, à cause notamment des mercatos ratés, elle le sera jusqu'au bout vu que l'effectif restera le même et qu'on ne changera a priori pas d'entraineur à nouveau. Tout au plus pouvons-nous espérer limiter la casse soit en finissant 15ème, ce qui est loin d'être perdu pour le moment même si ce sera difficile, soit en arrachant les barrages et en serrant les fesses bien fort pour ne pas les perdre.
Oui ils ont merdé, pour énormément de raisons possibles (sous-estimation du championnat, surestimation de l'effectif...), oui c'est extrêmement pénible de subir toutes ces branlées et cette saison laissera des traces, mais tirer un trait définitif sur cette nouvelle direction en la rejetant comme la précédente l'a été serait à mon avis une énorme connerie