YACINE a écrit : ↑02 mars 2025, 22:17
greenw42 a écrit : ↑02 mars 2025, 22:01
Ils ont quand même un truc qu'on peut pas leur reprocher c'est qu'ils sont droit dans leur botte et ils ne déroge pas de leur ligne de conduite de base.
Comme si ils connaissent l'avenir et qu'ils savaient que ce qu'ils font actuellement est juste et bon pour l'avenir.
Avec l'ancienne direction ce serait déjà parti n'importe comment, on aurait eu des échanges d'article par presse interposé ect...
La ils donnent l'impression que rien ne pourra les faire dévier de ce qu'ils font et paradoxalement c'est ça qui me rassure, car avant, de toute façon, on allait nul part on avait aucun avenir.
Cela ressemble aussi à un peu d'entetement et une fuite en avant non? Tu te trompes et tu ne changes rien, c est pas hyper rassurant quand même, sur le mercato d'hiver c est une absence de remise en cause qui nous met dedans.
Sur le mercato d'hiver je suis bien d'accord.
Mais je pense qu'ils ont vision plus large, plus globale et regardent plus loin dans l'avenir.
Ils ont un projet en tête depuis le départ et ce n'est pas la situation en fin de leur 1ere saison qui vont les faire dévier de la trajectoire.
Et au vu du pedigree du trio en place + ce qu'a pu faire déjà Tanenbaum dans le sport en général, c'est impossible pour moi que ça se vautre à ce point.
Même si descente en L2 il y a fin Mai, je pense que ce sera un simple accident de parcours pour eux.
Même si ce serait terrible pour nous.
Je vois ça comme ça, mais je pense que le court terme a moins d'importance pour eux que l'avenir.
Vu l'inaction de cet hiver, je pense qu'ils préfèrent poser les bases d'un grand club mais qu'on ne va pas en récolter les fruits avant 2 ou 3 ans.
Et dans l'idée, même si ils étaient au courant dès le début, ils ont vraiment repris un club à l'agonie et qu'on ne s'imagine pas les travaux colossaux qu'ils doivent entreprendre ne serait ce que pour redevenir un bon club de L1.
Perso je vois les choses comme ça, on verra.
Je n'imagine pas que des gens de ce niveau se vautre comme ça.
Pour moi c'est uniquement pour déjà faire le ménage + poser les bases et préparer un bel avenir.
Même si pour cela il faut jeter la 1ere saison