100% en phase et totalement dans le même mood.Parasar a écrit : ↑02 mars 2025, 14:23 Si on descend, et on est super bien parti pour, je leur en voudrai éternellement aux Kilmers. Souffrance totale en ce moment de venir à GG. Quand tu en es à prier à la mi-temps pour qu'on arriver à conserver le nul, car tu sens que ça tien du miracle, c'est dire notre déclassement.
Ma colère est à la hauteur des espoirs mis dans ce rachat. Peut être qu'ils restructurent l'intérieur du club (et encore, pour le moment l'ancien triumvirat et nombre de membres du staff sportif ou médical sont toujours présents, on peut donc légitimement se poser la question aussi), mais sur le sportif c'est juste hallucinant d'erreurs d'appréciation sur le niveau de l'équipe, le niveau de la L1 et le projet de jeu. On le voit depuis le mois d'août que l'équipe ne tiendra pas la route, sauf énormes progrès. On pouvait pardonner ce démarrage raté si seulement les dirigeants avaient fait amende honorable en renforçant l'équipe au mercato d'hiver, en regardant le projet de 6 mois (la montée n'ayant pas été prévue, on avait gagné 1 an, on pouvait donc repousser le projet des jeunes data en choisissant de pérenniser le club en L1 cette saison en recrutant des briscards avec les 23M). Mais non, rien n'a changé. Et on voit aujourd'hui la pire saison des Verts en L1 de notre histoire, et je pèse mes mots. Je suis sans doute trop con pour comprendre ce projet si ambitieux et magnifique. Je fais donc preuve d'une infinie patience depuis le début de saison en acceptant de regarder chaque week end mes couleurs se faire defoncer par toutes les équipes du championnat. Mais il n'y a aucun progrès. Aucun.
On fonce droit vers la ligue 2. Ça me rend malade. Si au moins les dirigeants assumaient dans leur projet qu'une telle catastrophe ne serait qu'une péripétie dans leur plan et avaient communiqué en ce sens ça aurait pu passer (même si j'aurai crié au scandale, notre place c'est en L1 et nul part ailleurs), mais même ça ils n'assument pas...
Très très en colère.
Mais j'ai sans doute tort. Je ne suis qu'un simple supporter (une misérable pustule au milieu de ce club rempli de gens exceptionnels à la vision incomprise).
Quelle misère sérieux...